#176 2024-01-13 22:46:15

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 182

Re : BRIVE - ROUEN NORMANDIE

letarmo a écrit :
6ril a écrit :
CoujouParisBrive a écrit :

Le problème c'est qu'on n'a que Bashop. Raffy c'est cata et on a besoin de Ferté en aillier dont c'est d'ailleurs le poste où il est le meilleur parce que derrière lui et Tuivaka c'est la néant à l'aile ... Olding est donc le seul qui peut couvrir le poste d'arrière. Larenjeira étant au placard tout comme le Rennais. Il y'a Nic Krone qui joue arrière avec les espoirs et qui est le buteur de l'équipe, est-ce qu'il aurait le niveau ?

Krone a des qualités physique et de vitesse. Techniquement c'est pas fou mais bon quand on voit la qualité des passes ou leurs réceptions en match ça ne peut pas etre pire.
Comme Rixen et Matalarewu le statuts non jiffs  le pénalise direct.

Non Tuivuaka est précieux à l' aile et on l' a bien vu par comparaison entre le match précédent ou il était présent et le dernier ou il n'avait que Lefranc pour le remplacver (qui à mon avis n'est pas un ailier). Ce bashing injustifiable n'est heureusement pas partagé par PHB. Puissant, rapide, allant bien au sol, transmettant bien et même raffutant, il n'est pas parfait il nous faudrait plus de gars ayant ce sens du combat et s'envoyant sans qu'on ait besoin de le sermonner.

Je vois pas de propos négatif concernant Tuivuaka dans ces posts?

Dernière modification par 6ril (2024-01-14 08:53:34)

Hors ligne

#177 2024-01-13 22:50:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : BRIVE - ROUEN NORMANDIE

6ril a écrit :
letarmo a écrit :
6ril a écrit :

Krone a des qualités physique et de vitesse. Techniquement c'est pas fou mais bon quand on voit la qualité des passes ou leurs réceptions en match ça ne peut pas etre pire.
Comme Rixen et Matalarewu le statuts non jiffs  le pénalise direct.

Non Tuivuaka est précieux à l' aile et on l' a bien vu par comparaison entre le match précédent ou il était présent et le dernier ou il n'avait que Lefranc pour le remplacver (qui à mon avis n'est pas un ailier). Ce bashing injustifiable n'est heureusement pas partagé par PHB. Puissant, rapide, allant bien au sol, transmettant bien et même raffutant, il n'est pas parfait il nous faudrait plus de gars ayant ce sens du combat et s'envoyant sans qu'on ait besoin de le sermonner.

Je vois pas de propos négatif concernant Tuivuaka.dans ces posts?

Tu as sans doute raison. J'ai lu "Tuivuaka c'est le néant à l' aile"...ça peut se lire tout autrement avec une simple virgule, désolé.

Hors ligne

#178 2024-01-13 23:01:22

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 043

Re : BRIVE - ROUEN NORMANDIE

personne19 a écrit :
Yvanov a écrit :
DepressCabiste a écrit :

Je tiens à mon savoir-faire de pas mauvais en prono d'affluence

moi je voyais 5000    c'est beau 7249  les gens sont courageux

Il faisait froid vue l 'affiche l'équipe proposée de Brive

il y a des mordus quand même ....sourire

il y a combien d'abonnés ? entre 2 et 3000 milles je suppose  Merci

Je dirais plus dans les 4500 à 5000 ?



je viens de relire l 'article VIDÉO. Rugby. Campagne d’abonnements du CAB à Brive

des phrases choques à cette époque de RIC et "le péteux colérique" ....pour récupérer du monde au stade ...

5500 abonnés visés

Il faut être créatif, il faut donner envie aux gens de venir. Il faudra qu’on soit aussi compétitif et attractif sur le terrain et en dehors. On essaie de mettre en place des animations qui permettent de faire venir les supporters au stade pour soutenir l’équipe


La Pro D2 est un championnat qui est attractif, il va y avoir du spectacle. La présentation faite ce lundi par Patrice "le péteux colérique" laisse entrevoir une équipe compétitive.

Aujourd’hui, il ne manque rien dans l’effectif.

Si on a un profil qu’on a listé, qu’on arrive à aligner les planètes, effectivement, peut-être qu’on recrutera. Mais l’effectif à 99% est bouclé pour la saison.
Patrice "le péteux colérique", manageur du CA Brive


Des grands visionnaires !!!  il faut bien vendre du rêve !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#179 2024-01-14 00:08:01

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : BRIVE - ROUEN NORMANDIE

Sans 10, sans buteur et avec 1 seul ailier valable (quand Ferté est en 15), c'est dur de viser la remontée

Hors ligne

#180 2024-01-14 11:38:53

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : BRIVE - ROUEN NORMANDIE

Autre élément non négligeable, c est le nombre de jeunes joueurs dans l effectif.   Rielhes, fraissenon, coria, van heerten, gue, carbo, Raffy, Ferte, lefranc, boudou.  Contre Rouen, si je ne me trompe pas, ça fait 10 joueurs de moins de 23 ans dans les 23. C est énorme. Quel autre club de pro d 2 qui vise les 6 premières places fait ça ?
Ça peut expliquer notre manque de maîtrise et de régularité.

Hors ligne

#181 2024-01-14 13:52:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : BRIVE - ROUEN NORMANDIE

Seb46 a écrit :

Autre élément non négligeable, c est le nombre de jeunes joueurs dans l effectif.   Rielhes, fraissenon, coria, van heerten, gue, carbo, Raffy, Ferte, lefranc, boudou.  Contre Rouen, si je ne me trompe pas, ça fait 10 joueurs de moins de 23 ans dans les 23. C est énorme. Quel autre club de pro d 2 qui vise les 6 premières places fait ça ?
Ça peut expliquer notre manque de maîtrise et de régularité.

Si on veut ! Dans le groupe, il n'y en a qu'un,Raffy, qui ne semble pas faire la maille, jamais alors qu'il est souvent aligné. Les autres son à mon avis au niveau des plus vieux.

Hors ligne

#182 2024-01-14 18:25:46

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : BRIVE - ROUEN NORMANDIE

Je n ai pas dit que tous ces jeunes n étaient pas au niveau. 
Cependant, niveau expérience c est obligé que celà ait un impact  d avoir autant de jeunes joueurs.

Hors ligne

Pied de page des forums