Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une belle vision du jeu ,un jeu au pied long,bon bu
teur ,etc
peut etre que galletier annoncera une bonne nouvelle demain matin
Juste avant les fêtes, rendez-vousdemain à 11 h 00 pour un nouveau format de vidéo sur nos réseaux.
L’occasion de découvrir Guillaume Galletier @guigui_gltie
en maître de cérémonie et de saluer Vasil Lobzhanidze juste avant son départ (à Toulon)
Dernière modification par phylipexrcb (2023-12-22 18:56:20)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je rêve d un 10 Jiff dans la hotte du père Noel
Oui ça je crois qu'on a tous envie de l' annonce d' une belle recrue, en 10 entre autres. On a un peu l' impression d' avoir chopé la schtouille !
Dernière modification par letarmo (2023-12-22 19:15:15)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Un deuxième ligne cousin de mitch lees ou un 8 cousin de koya
Si recrue devait y avoir ce serait jiff donc pas s'attendre a du gros niveau je pense.
donc 1 pilier droit, 1 cinq, 1 huit à fort tonnage, 1 dix Buteur et 1 quinze... c'est Noël on ne sait jamais !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
donc 1 pilier droit, 1 cinq, 1 huit à fort tonnage, 1 dix Buteur et 1 quinze... c'est Noël on ne sait jamais !
et 2 piliers gauche....une quasi équipe dans la hotte, ça passe pas dans la cheminée!
un départ au japon ou un retour au pays d'un commun accord $$$$$$ pour un ouvreur non jiff serai aussi une bonne nouvelle
J’aimerais bien un (très) bon 10 JIFF, mais je miserais plutôt pour une poutre en 5 ....
Déja, il faudrait qu' on ait un solde positif, plus d'entrants que de sortants
Surtout que certains prendront une retraite bien méritée...
Au fait, la liste des 116 agents sportifs licenciés FFR, dont 26 suspendus souvent à leur demande, vient d' être publiée ce 22/12...On y retrouve Jamie Noon, marrant...
Dernière modification par letarmo (2023-12-23 09:09:19)
Je savais qu’il était agent.
Le Noon qui joue en espoir, est-il son fils?
Oui oui
Je suis Charlie ! ! !
Oui, son (illustre) père avait suivi le CAB, jusqu'en D2 je crois, puis Tulle....purée ça doit faire dix ans !
;(
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
un départ au japon ou un retour au pays d'un commun accord $$$$$$ pour un ouvreur non jiff serai aussi une bonne nouvelle
![]()
![]()
Je pense en effet que cela serait une très bonne idée, ce qui potentiellement nous permettrait de récupérer 2 joueurs avec le départ de Lobz.
MARIENVAL Clément, BEZY Nicolas, LAGRANGE Damien, NOON Jamie quelques anciens...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
La vidéo est très drôle mais pas d’annonce
Vous croyez encore au père NOEL…
Karkadze et lobz libérés. Ce sont deux internationaux géorgiens. Ça doit bien libérer un peu de masse salariale.
Broncan a dit sur le départ de Lobz que c'était une opportunité de recruter un jiff à un poste où il manquait de Jiff...
Du coup 2ème ligne,à l'ouverture ou un centre. Il y a aussi en 3ème ligne ou nous avons 3 non jiffs mais nous ne sommes pas en manque de solutions certainement pas une priorité.
Affaire à suivre attendons Noël et voir sous le sapin.
Les postes où on est en manque de JIFF:3,8,10 et 12-13. Du coup je verrai bien arriver Pio MUARUA le 8 de Grenoble, JIFF et venant d’un club qui a besoin de décaisser
MARIENVAL Clément, BEZY Nicolas, LAGRANGE Damien, NOON Jamie quelques anciens...
Vincent Bloc ex pilier et équipier à Ussel.
Muarua serait une bonne pioche. Jiff, 125 kilos, polyvalent 8 deuxième ligne. Il me semble qu'il avait été visé par Brive il y a deux ou trois ans.
Après on libère deux internationaux. J aimerais bien sous le sapin un joueur du niveau de Moriarty, Sanchez. Je n ai pas de noms à donner
Les postes où on est en manque de JIFF:3,8,10 et 12-13. Du coup je verrai bien arriver Pio MUARUA le 8 de Grenoble, JIFF et venant d’un club qui a besoin de décaisser
12-13 poste le mieux équipé: Arnold-Johnson-Galletier-Shvelidzé- Biasotto- Bientot Lee,
En 8 je vois pas recruté avec Moriaty-WV et Sadrugu(sauf si blessures sérieuses de celui ci.
Pour moi ce serait priorité 10 ou 5 voir 3 mais bon de la a faire un bon/gros coup jiff à l'un de ces postes je n'y crois pas beaucoup ça doit pas trainer les rues.
Peut etre un espoir style Reilhes qui serait préter pour gagner du temps de jeu mais mieux humm
Dernière modification par 6ril (2023-12-23 20:10:33)