#101 2023-12-02 09:16:29

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

6ril a écrit :

Tapuelu 2 hors jeu gratis.Ratuva ses 2 pénalités habituelles.Lefranc la joue un peu trop facile.
Pour le reste pas folichon mais ça ressemble à une équipe, en espérant que la sérénité gagne du terrain match après match.
  Bon match de fraissenon.
Carbokid père pas l'air d'être avec le reste du staff en tribune tout comme lespinas d'ailleurs.

Si, Lespinas était en tribune hier soir, les images de C+ l'ont montré à un moment avec Mela et Schvelidze.

J'ai pas fait gaffe s'il y avait Carbokid.
Mais c'est plus du style à être au bord du terrain le Carbo plutôt qu'en tribune.

En tout cas le fiston a l'air d'être inspiré par l'arrivée de Broncan, il était déjà prometteur mais là on sent que le projet de jeu de Broncan le motive encore plus.
De manière générale j'ai senti les jeunes très concernés.

Maintenant le vrai test va être à Colomiers. C'est là qu'on va voir si on est costaud et si il y a un vrai changement dans le comportement.

Hors ligne

#102 2023-12-02 09:25:12

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Yvanov a écrit :

et nos deux ailiers d'un petit niveau

m'enfin... petit... vite dit... 1,82 m et 1,96 m... mais jiff(s)... big_smile
on ne prendra pas 5 points contre tous nos adversaires directs.
mais si on en prend 4 à chaque foi tout en remontant le quota jiff, même si c'est la trouille au ventre dans le dernier quart d'heure, ça me va...!

Hors ligne

#103 2023-12-02 09:26:07

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Ils sont concernés car ce sont des purs Brivistes  cela fait beaucoup 

les autres non jiff  n'ont pas la même vision   et le cas Bachop   il est ou ?

absent entrainements  au placard ?


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#104 2023-12-02 09:28:51

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

19-31-81 a écrit :
Yvanov a écrit :

et nos deux ailiers d'un petit niveau

m'enfin... petit... vite dit... 1,82 m et 1,96 m... mais jiff(s)... big_smile
on ne prendra pas 5 points contre tous nos adversaires directs.
mais si on en prend 4 à chaque foi tout en remontant le quota jiff, même si c'est la trouille au ventre dans le dernier quart d'heure, ça me va...!

Ces deux la sont quand même moyen

pas vu une attaque de leur part ennuyeux leur jeu  si ils ont un Jeu

du travail pour eux   ils joueront car ils sont jiffs  cela les sauvent


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#105 2023-12-02 09:30:55

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 477

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

le coup de boost a eu lieu. pour l instant c est bien, pouvions nous attendre plus en 10 jours? bravo à eux pour cette victoire . L impression que le groupe est en train de naitre. la suite nous le dira mais en tout cas la personnalité de Broncan apporte a l equipe et au club . le jour et la nuit avec le précédent entraineur.

Dernière modification par chez guevara (2023-12-02 09:31:31)

Hors ligne

#106 2023-12-02 09:55:10

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 686

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Yvanov a écrit :

Ils sont concernés car ce sont des purs Brivistes  cela fait beaucoup 

les autres non jiff  n'ont pas la même vision   et le cas Bachop   il est ou ?

absent entrainements  au placard ?

Ben devine où il est Bachop ? Il n'a pas sa place dans les 23 type avec 16 JIFF...on en aura peut-être besoin pour faire souffler Olding et encore...on verra si Broncan ne lui préfère pas Raffy...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#107 2023-12-02 10:08:17

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Je ne vois pas où est le problème avec Bashop, il est pour l’instant bien en dessous de Olding, n’est pas Jiff, donc hors groupe. Tous les hors groupe aptes étaient sur le terrain pour l’échauffement : Abdaladze, Rixen, Hireche, Lobz, Tuivaka, Larenjeira, j’en oublie peut être

Hors ligne

#108 2023-12-02 10:15:31

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 458

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Vu de tribune:
Paquet intéressant.
Touche moyennedasse avec pelissier mais bienv avec da sylva et gué car 3 possibilités au lieu de 2sans lui.
3 ligne qui cavale et plaque mais manque de puissance et surtout manque de jeu debout après sadrugu.
Charnière à fait son match avec des erreurs chacun leur tour mais une volonté qui montre l exemple.
Centres qui ont plaqué à tour de bras...jeu offensif trop timide et prévisible.
Ailiers faibles. Mayon faible
Arrière qui apporte dans le jeu offensif (encore timide ) mais faible en ballon haut...cela dit, c'est son premier match à l arrière.
Bonne rentrée du banc (gué se fait avoir comme un Benjamin sur l essai).

Je pense qu il mettra bachop en 10 contre colomier pour reposer Olding et le relancer.

Hors ligne

#109 2023-12-02 10:34:20

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 686

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Yvanov a écrit :

les déclarations de Broncan  après match

"Le petit Carbokid Carbokid, il joue comme un mec de 30 ans"

On a des jeunes, on dirait des cadets, des minimes (rires). Le petit Carbokid, il joue comme un mec de 30 ans. Ferté et Raffy, c’est pareil, ce sont des joueurs pétris de talents. Ils vont nous amener des fondations solides.

A  Brive  "C’est l’Olympique de Marseille du rugby"   (ce qu'il a dit Cela va faire plaisir à tout le monde très élogieux pour les supporters )

Tout le monde est habillé en noir et blanc. Il n’y a pas de maillots du Stade français ou du Stade toulousain, il y a une forte identité.

C’est du rugby passion. Quand tu gagnes, ça va mais quand tu perds tu ne vas pas chez le boulanger avec la même énergie.

Je suis rentré chez moi, j’ai dit à ma femme et mes enfants : « je vais me plaire ici ! ». Il y a un vrai potentiel.


Ce soir la fin de match, c’est le public, c’est aussi eux qui remportent les mêlées.

J'ai beaucoup aimé ce discours d’après match, Broncan a compris dans quel environnement il va évoluer, c'est un gars intelligent, il fait presque dans la sociologie. Je ne suis pas dupe qu'il y a aussi une part de com' là dedans afin d'emporter le public avec lui, mais quel discours rafraichissant après les épisodes "le péteux colérique"...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#110 2023-12-02 11:39:33

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Je suis en train de revoir le match,l'impression d'un énorme gachis avec cet ultimatum de 3 matchs,que de temps perdu..
Bon je suis toujours dans les clous de 13 points en 3 matchs ,victoire à Colomiers et feu d'artifice face à Vannes?
Faites votre choix smile

Hors ligne

#111 2023-12-02 13:33:57

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 745

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Hors ligne

#112 2023-12-02 13:39:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

C'est un match qui permet d' être optimiste et qui change l' état d' esprit du groupe. On ne peut pas dire qu'on ait retrouvé un fond de jeu et certains joueurs fatiguent En tout cas c'est l'impression que j'ai eue. Stuart avec quelques cagades, Ferté pas trop fringant... et quelques bourdes comme l' absence de relayeur sur une touche gagnée par Gué en fin de match.
Les joueurs, je les ai vus bien plus présents au soutien mais pas trop au grattage..J'ai trouvé Lefranc à l' aise, avec quand même une boulette à un moment mais on le reverra sur la feuille.
Enfin, ça a gagné à dom, malgré tout, surtout la fin avec juste 7 points d" écart, on était pas sereins. BRoncan au bord du pré...indéchiffrable...;)

Hors ligne

#113 2023-12-02 13:50:51

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Du moment qu’on a Broncan en bord de touche et plus la Bronca en tribune c’est que ça gagne et ça c’est bon smile

Hors ligne

#114 2023-12-02 13:55:49

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Quel changement, dans cet interview, par rapport à Collazozo, et même à Davidson, pas toujours très causant.
J'aime bien le passage sur le discours à la mi-temps.

Hors ligne

#115 2023-12-02 13:57:25

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Vincent Vega a écrit :
Yvanov a écrit :

les déclarations de Broncan  après match

"Le petit Carbokid Carbokid, il joue comme un mec de 30 ans"

On a des jeunes, on dirait des cadets, des minimes (rires). Le petit Carbokid, il joue comme un mec de 30 ans. Ferté et Raffy, c’est pareil, ce sont des joueurs pétris de talents. Ils vont nous amener des fondations solides.

A  Brive  "C’est l’Olympique de Marseille du rugby"   (ce qu'il a dit Cela va faire plaisir à tout le monde très élogieux pour les supporters )

Tout le monde est habillé en noir et blanc. Il n’y a pas de maillots du Stade français ou du Stade toulousain, il y a une forte identité.

C’est du rugby passion. Quand tu gagnes, ça va mais quand tu perds tu ne vas pas chez le boulanger avec la même énergie.

Je suis rentré chez moi, j’ai dit à ma femme et mes enfants : « je vais me plaire ici ! ». Il y a un vrai potentiel.


Ce soir la fin de match, c’est le public, c’est aussi eux qui remportent les mêlées.

J'ai beaucoup aimé ce discours d’après match, Broncan a compris dans quel environnement il va évoluer, c'est un gars intelligent, il fait presque dans la sociologie. Je ne suis pas dupe qu'il y a aussi une part de com' là dedans afin d'emporter le public avec lui, mais quel discours rafraichissant après les épisodes "le péteux colérique"...


entièrement d'accord   il n'est pas fou  Brive c'est l olympique de Marseille du Rugby !!!!

du coté du "le péteux colérique"  je l'avais remarqué de suite que c'était pas quelqu'un de bien nerveux avec le FAUGETON

Cela faisait une belle paire ..

On comprends mieux que les joueurs regrettent l'ancien manager  car ils devaient pas en faire bien lourd

maintenant cela change de régime et c'est tant mieux les petits jeunes se mettent à la page rapidement

et j'en suis sur que le petit Carbo va prendre du galon c'est même lui qui parle au micro

Alors qu'il n'a que 19 ans

Dernière modification par Yvanov (2023-12-02 13:58:29)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#116 2023-12-02 14:38:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Yvanov a écrit :
Vincent Vega a écrit :
Yvanov a écrit :

les déclarations de Broncan  après match

"Le petit Carbokid Carbokid, il joue comme un mec de 30 ans"

On a des jeunes, on dirait des cadets, des minimes (rires). Le petit Carbokid, il joue comme un mec de 30 ans. Ferté et Raffy, c’est pareil, ce sont des joueurs pétris de talents. Ils vont nous amener des fondations solides.

A  Brive  "C’est l’Olympique de Marseille du rugby"   (ce qu'il a dit Cela va faire plaisir à tout le monde très élogieux pour les supporters )

Tout le monde est habillé en noir et blanc. Il n’y a pas de maillots du Stade français ou du Stade toulousain, il y a une forte identité.

C’est du rugby passion. Quand tu gagnes, ça va mais quand tu perds tu ne vas pas chez le boulanger avec la même énergie.

Je suis rentré chez moi, j’ai dit à ma femme et mes enfants : « je vais me plaire ici ! ». Il y a un vrai potentiel.


Ce soir la fin de match, c’est le public, c’est aussi eux qui remportent les mêlées.

J'ai beaucoup aimé ce discours d’après match, Broncan a compris dans quel environnement il va évoluer, c'est un gars intelligent, il fait presque dans la sociologie. Je ne suis pas dupe qu'il y a aussi une part de com' là dedans afin d'emporter le public avec lui, mais quel discours rafraichissant après les épisodes "le péteux colérique"...


entièrement d'accord   il n'est pas fou  Brive c'est l olympique de Marseille du Rugby !!!!

du coté du "le péteux colérique"  je l'avais remarqué de suite que c'était pas quelqu'un de bien nerveux avec le FAUGETON

Cela faisait une belle paire ..

On comprends mieux que les joueurs regrettent l'ancien manager  car ils devaient pas en faire bien lourd

maintenant cela change de régime et c'est tant mieux les petits jeunes se mettent à la page rapidement

et j'en suis sur que le petit Carbo va prendre du galon c'est même lui qui parle au micro

Alors qu'il n'a que 19 ans

C'est sûr qu'il a vachement pris la lumière et que son exploit perso a bien aidé. En plus ses coups de latte étaient pas mal, mieux que d' autres...A noter que le geste du montois sur carbokid à terre n' était vraiment pas class

Hors ligne

#117 2023-12-02 18:52:06

jeepey
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 62

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

et pendant ce temps...le collazozo show continue pour montpellier...

Hors ligne

#118 2023-12-02 19:12:38

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Pendant ce temps la on peu changer et rechanger de Manager, depuis  l'an dernier on continue sur notre rythme d'un essai gratuit par match( ou presque), celui ou il n'y a jamais danger et ou un adversaire soudainement passe tranquillou entre 2 défenseurs Briviste tranquille peinard sans que personne ne le touche et sans forcer son talent.

C'est une dinguerie cette histoire quand meme.

Hors ligne

#119 2023-12-02 21:13:58

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 166

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Une charnière Ferté 9 & Carbo 10 ne me déplairait pas.
Cela libérerait Stuart pour d'autres tâches (centre, arrière).
En revanche - Carbokid bute - donc pourquoi pas lui donner le tee ou le thé.


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#120 2023-12-03 09:55:34

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 136

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

D’accord avec toi, mais en toute objectivité les Montois doivent dire la même chose avec celui de Carbo wink.

6ril a écrit :

Pendant ce temps la on peu changer et rechanger de Manager, depuis  l'an dernier on continue sur notre rythme d'un essai gratuit par match( ou presque), celui ou il n'y a jamais danger et ou un adversaire soudainement passe tranquillou entre 2 défenseurs Briviste tranquille peinard sans que personne ne le touche et sans forcer son talent.

C'est une dinguerie cette histoire quand meme.

Hors ligne

#121 2023-12-03 10:28:42

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 741

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Yvanov a écrit :
Vincent Vega a écrit :
Yvanov a écrit :

les déclarations de Broncan  après match

"Le petit Carbokid Carbokid, il joue comme un mec de 30 ans"

On a des jeunes, on dirait des cadets, des minimes (rires). Le petit Carbokid, il joue comme un mec de 30 ans. Ferté et Raffy, c’est pareil, ce sont des joueurs pétris de talents. Ils vont nous amener des fondations solides.

A  Brive  "C’est l’Olympique de Marseille du rugby"   (ce qu'il a dit Cela va faire plaisir à tout le monde très élogieux pour les supporters )

Tout le monde est habillé en noir et blanc. Il n’y a pas de maillots du Stade français ou du Stade toulousain, il y a une forte identité.

C’est du rugby passion. Quand tu gagnes, ça va mais quand tu perds tu ne vas pas chez le boulanger avec la même énergie.

Je suis rentré chez moi, j’ai dit à ma femme et mes enfants : « je vais me plaire ici ! ». Il y a un vrai potentiel.


Ce soir la fin de match, c’est le public, c’est aussi eux qui remportent les mêlées.

J'ai beaucoup aimé ce discours d’après match, Broncan a compris dans quel environnement il va évoluer, c'est un gars intelligent, il fait presque dans la sociologie. Je ne suis pas dupe qu'il y a aussi une part de com' là dedans afin d'emporter le public avec lui, mais quel discours rafraichissant après les épisodes "le péteux colérique"...


entièrement d'accord   il n'est pas fou  Brive c'est l olympique de Marseille du Rugby !!!!

du coté du "le péteux colérique"  je l'avais remarqué de suite que c'était pas quelqu'un de bien nerveux avec le FAUGETON

Cela faisait une belle paire ..

On comprends mieux que les joueurs regrettent l'ancien manager  car ils devaient pas en faire bien lourd

maintenant cela change de régime et c'est tant mieux les petits jeunes se mettent à la page rapidement

et j'en suis sur que le petit Carbo va prendre du galon c'est même lui qui parle au micro

Alors qu'il n'a que 19 ans

C'est sur qu'il doit y avoir un peu de com dans tout ce beau et rafraîchissant discours, mais on sent qu'on a à faire à un type intelligent, simple et surtout humble et l'humilité on en a bien besoin dans cette Prod D2.

Et effectivement pendant ce temps notre ami "le péteux colérique" enchaîne... aucune réjouissance de ma part, mais en le regardant j'ai toujours l'impression qu'il est à Brive, et qu'il dit exactement la même chose en donnant toujours les mêmes explications fumeuses pour expliquer les défaites. Je ne sais pas si Laporte va se contenter de ça longtemps ?

Hors ligne

#122 2023-12-03 10:32:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

crisbou46 a écrit :
Yvanov a écrit :
Vincent Vega a écrit :

J'ai beaucoup aimé ce discours d’après match, Broncan a compris dans quel environnement il va évoluer, c'est un gars intelligent, il fait presque dans la sociologie. Je ne suis pas dupe qu'il y a aussi une part de com' là dedans afin d'emporter le public avec lui, mais quel discours rafraichissant après les épisodes "le péteux colérique"...


entièrement d'accord   il n'est pas fou  Brive c'est l olympique de Marseille du Rugby !!!!

du coté du "le péteux colérique"  je l'avais remarqué de suite que c'était pas quelqu'un de bien nerveux avec le FAUGETON

Cela faisait une belle paire ..

On comprends mieux que les joueurs regrettent l'ancien manager  car ils devaient pas en faire bien lourd

maintenant cela change de régime et c'est tant mieux les petits jeunes se mettent à la page rapidement

et j'en suis sur que le petit Carbo va prendre du galon c'est même lui qui parle au micro

Alors qu'il n'a que 19 ans

C'est sur qu'il doit y avoir un peu de com dans tout ce beau et rafraîchissant discours, mais on sent qu'on a à faire à un type intelligent, simple et surtout humble et l'humilité on en a bien besoin dans cette Prod D2.

Et effectivement pendant ce temps notre ami "le péteux colérique" enchaîne... aucune réjouissance de ma part, mais en le regardant j'ai toujours l'impression qu'il est à Brive, et qu'il dit exactement la même chose en donnant toujours les mêmes explications fumeuses pour expliquer les défaites. Je ne sais pas si Laporte va se contenter de ça longtemps ?

Oui, être cornaqué par Ric (?) et Laporte c'est pas la même chose. Pour moi, je l'a i déja écrit il est mis là d'entrée comme fusible. C'est déja prévu qu'il saute, ce qui finalement n'est pas très glorieux.

Hors ligne

#123 2023-12-03 10:44:30

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

Je pense qu'il faut tourner la page avec  "le péteux colérique"   

il est parti  et c'est tant mieux   j'en conclu qu'il n'est pas Bon tout simplement (si entraineur des avants mais pas manager)

avançons avec le notre  bcp plus humble et moins sur la défensive

Un bon gars qui devrait plaire aux corréziens et de Navarre !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#124 2023-12-03 11:48:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

On a tourné la page  du cahier de brouillon de "le péteux colérique" , mais son "travail"  d écriture avec de gros pâtés et plein de fautes va entacher la page d histoire se son passsage


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#125 2023-12-03 12:48:48

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : CA Brive - Stade Montois c'est vendredi 21h

407866247-836803265114478-8888302177391069586-n.jpg

Un visiteur de Marque !  notre SISA


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

Pied de page des forums