#51 2023-11-27 21:48:10

cbf 600
Apparatchik
Inscription : 2012-07-07
Messages : 70

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Entraînement cet aprem avec sourires et belles envolées, pourvou qué ça doure…
PHB satisfait, encourageant les joueurs et les félicitant.
Quelques papys ronchons… et jamais contents de ce qu’ils voient!!
Olding présent mais n’a pas participé, Raffy à l’ouverture, sinon tous les valides sur le pont.
SG a félicité Fraissenon pour sa sortie du frigo, Obé a ajouté qu’il y avait trop froid!!

Hors ligne

#52 2023-11-27 22:50:45

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

cbf 600 a écrit :

Entraînement cet aprem avec sourires et belles envolées, pourvou qué ça doure…
PHB satisfait, encourageant les joueurs et les félicitant.
Quelques papys ronchons… et jamais contents de ce qu’ils voient!!
Olding présent mais n’a pas participé, Raffy à l’ouverture, sinon tous les valides sur le pont.
SG a félicité Fraissenon pour sa sortie du frigo, Obé a ajouté qu’il y avait trop froid!!

merci pour les infos !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#53 2023-11-27 23:19:36

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 037

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

cbf 600 a écrit :

Entraînement cet aprem avec sourires et belles envolées, pourvou qué ça doure…
PHB satisfait, encourageant les joueurs et les félicitant.
Quelques papys ronchons… et jamais contents de ce qu’ils voient!!
Olding présent mais n’a pas participé, Raffy à l’ouverture, sinon tous les valides sur le pont.
SG a félicité Fraissenon pour sa sortie du frigo, Obé a ajouté qu’il y avait trop froid!!

Merci bcp  par contre Raffy à l'ouverture cela me rasure pas ....sans doute uniquement pour cet entrainement

Et le Jackson Garden-Bachop pas présent ?


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#54 2023-11-28 06:19:27

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Yvanov a écrit :
cbf 600 a écrit :

Entraînement cet aprem avec sourires et belles envolées, pourvou qué ça doure…
PHB satisfait, encourageant les joueurs et les félicitant.
Quelques papys ronchons… et jamais contents de ce qu’ils voient!!
Olding présent mais n’a pas participé, Raffy à l’ouverture, sinon tous les valides sur le pont.
SG a félicité Fraissenon pour sa sortie du frigo, Obé a ajouté qu’il y avait trop froid!!

Merci bcp  par contre Raffy à l'ouverture cela me rasure pas ....sans doute uniquement pour cet entrainement

Et le Jackson Garden-Bachop pas présent ?

Fraissenon la blessure de Brennan est du pain béni qu'il saisisse l'opportunité. Il a la gueule de "joker idéal".

Hors ligne

#55 2023-11-28 06:20:52

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

cbf 600 a écrit :

SG a félicité Fraissenon pour sa sortie du frigo, Obé a ajouté qu’il y avait trop froid!!

SG assiste aux entraînements !! lol
Je ne sais pas si la tempête "le péteux colérique" lui a fait perdre bcp confiance,
Mais ce jeune pilier me semble clairement avoir du potentiel et de l’énergie a revendre.
Et puis bien meilleur porteur de balles que Tapuelulu d’ailleurs.
Le duo de gaucher va devoir s’aguerrir.

Hors ligne

#56 2023-11-28 06:22:51

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

6ril a écrit :
Yvanov a écrit :
cbf 600 a écrit :

Entraînement cet aprem avec sourires et belles envolées, pourvou qué ça doure…
PHB satisfait, encourageant les joueurs et les félicitant.
Quelques papys ronchons… et jamais contents de ce qu’ils voient!!
Olding présent mais n’a pas participé, Raffy à l’ouverture, sinon tous les valides sur le pont.
SG a félicité Fraissenon pour sa sortie du frigo, Obé a ajouté qu’il y avait trop froid!!

Merci bcp  par contre Raffy à l'ouverture cela me rasure pas ....sans doute uniquement pour cet entrainement

Et le Jackson Garden-Bachop pas présent ?

Fraissenon la blessure de Brennan est du pain béni qu'il saisisse l'opportunité. Il a la gueule de "joker idéal".

Surtout que Brenan m’a paru bénéficier d’un statut de Numero 1 un peu aléatoire…
Il n’a jamais rien vraiment prouvé…et parle bcp dans la presse, et pas souvent juste !

Hors ligne

#57 2023-11-28 08:44:49

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 450

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

As tu vu une différence pendant les séances ?

Hors ligne

#58 2023-11-28 09:18:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Arthuras a écrit :
6ril a écrit :
Yvanov a écrit :

Merci bcp  par contre Raffy à l'ouverture cela me rasure pas ....sans doute uniquement pour cet entrainement

Et le Jackson Garden-Bachop pas présent ?

Fraissenon la blessure de Brennan est du pain béni qu'il saisisse l'opportunité. Il a la gueule de "joker idéal".

Surtout que Brenan m’a paru bénéficier d’un statut de Numero 1 un peu aléatoire…
Il n’a jamais rien vraiment prouvé…et parle bcp dans la presse, et pas souvent juste !

...Ou justement non pas aléatoire mais pas du tout hasardeux wink
Le fils du chef en gros, en tout cas un gars choyé par notre ex-intérimaire de luxe, alias zozopremier. Il me semble me souvenir que Fraissenon s' était loupé la saison passée, je ne sais plus quand et que du coup il avait été placardisé. C'est important qu'in retrouve une place et une chance. CE joueur a tout pour lui.
Et puis je pense que l' évacuation rapide du fouteur de merde a pas mal amélioré l' ambiance. Reste à espérer que JGB se souviendra qu'il est ouvreur, de métier en principe...;)

Hors ligne

#59 2023-11-28 09:38:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 313

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

letarmo a écrit :

Il me semble me souvenir que Fraissenon s' était loupé la saison passée, je ne sais plus quand et que du coup il avait été placardisé.

Euh, loupé ?
Le génie l'avait fait entrer au talon (!), et juste au mauvais moment. Suivant certainement bien le match, il croyait que ça allait être une mêlée alors qu'il a dû lancer en touche, touche perdue puis match perdu. Clap clap !

Hors ligne

#60 2023-11-28 10:49:05

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Il me semble me souvenir que Fraissenon s' était loupé la saison passée, je ne sais plus quand et que du coup il avait été placardisé.

Euh, loupé ?
Le génie l'avait fait entrer au talon (!), et juste au mauvais moment. Suivant certainement bien le match, il croyait que ça allait être une mêlée alors qu'il a dû lancer en touche, touche perdue puis match perdu. Clap clap !

Du grand coaching, mais de toute façon ce n'était qu'un match comme les autres...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#61 2023-11-28 12:11:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Il me semble me souvenir que Fraissenon s' était loupé la saison passée, je ne sais plus quand et que du coup il avait été placardisé.

Euh, loupé ?
Le génie l'avait fait entrer au talon (!), et juste au mauvais moment. Suivant certainement bien le match, il croyait que ça allait être une mêlée alors qu'il a dû lancer en touche, touche perdue puis match perdu. Clap clap !

Oui je crois que c'est ça.

Hors ligne

#62 2023-11-28 15:59:27

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Le placard a aussi été provoqué par une histoire de baston avec des jeunes de Malemort….
Il a été écrit que Lagane avait rejoint le groupe… que vaut-il en fait?

Hors ligne

#63 2023-11-28 16:55:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Sergio24 a écrit :

Le placard a aussi été provoqué par une histoire de baston avec des jeunes de Malemort….
Il a été écrit que Lagane avait rejoint le groupe… que vaut-il en fait?

Lagane ne sort pas de nulle part mais il faut attendre de le voir en pilar de D2, ou il y a quelques clients en face.
Il a un petit début de palmarès, peut encore progresser. Les gens ici l' aiment bien parce qu'il est du coin. C'est surtout qu'en ce moment l' ambiance est idéale au CAB pour tenter sa chance après le départ de l'autre qui s' était cru arrivé. Faut voir si ça colle avec Obelix, c'est surtout ça.

Hors ligne

#64 2023-11-28 17:19:01

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Obélix....c'est Schvelidze ?
Je suis un peu perdu avec tous ces surnoms big_smile

Hors ligne

#65 2023-11-28 17:29:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Diablo69 a écrit :

Obélix....c'est Schvelidze ?
Je suis un peu perdu avec tous ces surnoms big_smile

Bah, oui, excuse-moi, c'est l'entraineur de la mêlée.
Gogollazo devait être jaloux c'est pour ça qu'il est parti wink
A part ça, content de voir que le staff commence à intégrer Lespinas.

Hors ligne

#66 2023-11-28 17:48:16

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Vincent Vega a écrit :
Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Il me semble me souvenir que Fraissenon s' était loupé la saison passée, je ne sais plus quand et que du coup il avait été placardisé.

Euh, loupé ?
Le génie l'avait fait entrer au talon (!), et juste au mauvais moment. Suivant certainement bien le match, il croyait que ça allait être une mêlée alors qu'il a dû lancer en touche, touche perdue puis match perdu. Clap clap !

Du grand coaching, mais de toute façon ce n'était qu'un match comme les autres...

Ce  n'est pas un probleme de coaching qui nous plombent mais plutot de compositions d'équipes avec Fraissenon au talon et Coria remplaçant alors qu'il n'avait zéro mais alors zéro expérience en top14. A peine un bout de match de challenge. Avant le match j'avais dit que c'était de la folie malheureusement ça c'est vérifier.
Des lancers foireux on en a fait, dieu merci on a pas souvent  exploser en vol sur la mélée qui a suivit puis prit 25 metres de reculade sur groupés pénétrants pour finir par encaisser un essai sur la pénaltouche d'une facilité sans nom.
Fraissenon en a pris plein la gueule pour son lancer. "le péteux colérique" pour son coaching, mais si on reprend la chronologie des actions, notre ligne d'en but aurait ét sur la guierle on  s'y aurait fait emporter !!! cet essai TOUS responsables.

Hors ligne

#67 2023-11-28 17:53:53

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Sergio24 a écrit :

Le placard a aussi été provoqué par une histoire de baston avec des jeunes de Malemort….
Il a été écrit que Lagane avait rejoint le groupe… que vaut-il en fait?

Il a aussi été écrit il y a peu( du moins je crois) qu'il arretait de jouer.
Pas sur les 2 dernieres feuilles de match des espoirs.
Quand est il réellement

Hors ligne

#68 2023-11-28 18:52:14

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Je trouvais ça bizarre, j'ai ma réponse Lagane n'a pas arréter du tout.

Hors ligne

#69 2023-11-28 20:53:44

machpro
Apparatchik
Inscription : 2011-05-12
Messages : 78

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Lagane, je l ai vu et discute avec lui lors des mondiaux militaire en Bretagne , mec sympa mais résigné et sans envie de s’accrocher, cela m a d ailleurs étonné venant d un sportif de haut niveau, il m a également dit que cela ne passait pas du tout avec "le péteux colérique" , qu il ne jouerai pas et il avait bien dans ses plans l éventualité  d’arrêter le rugby pro , cela date du mois d août , s il a changé d avis c est tant mieux pour tout le monde .

Hors ligne

#70 2023-11-28 21:14:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

machpro a écrit :

Lagane, je l ai vu et discute avec lui lors des mondiaux militaire en Bretagne , mec sympa mais résigné et sans envie de s’accrocher, cela m a d ailleurs étonné venant d un sportif de haut niveau, il m a également dit que cela ne passait pas du tout avec "le péteux colérique" , qu il ne jouerai pas et il avait bien dans ses plans l éventualité  d’arrêter le rugby pro , cela date du mois d août , s il a changé d avis c est tant mieux pour tout le monde .

Un meneur d'hommes le zozopremier, du genre qui les mène vers la porte sad

Hors ligne

#71 2023-11-28 23:08:31

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Ce type a été d’une toxicité hallucinante …et en toute impunité !
Cela prouve bien qu’il manque un vrai directeur général / homme de terrain capable d’avoir une parole et un respect qui porte dans ce club.
Quand on voit le comportement qu’il a eu envers nombre de joueurs c’est incroyable.
Ce n’était pas un fantasme, il s’était bien mis une grande partie du vestiaire à dos même après le nettoyage et l’entreprise de démolition de l’intersaison.

Hors ligne

#72 2023-11-28 23:36:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 313

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Arthuras a écrit :

Ce type a été d’une toxicité hallucinante …et en toute impunité !
Cela prouve bien qu’il manque un vrai directeur général / homme de terrain capable d’avoir une parole et un respect qui porte dans ce club.
Quand on voit le comportement qu’il a eu envers nombre de joueurs c’est incroyable.
Ce n’était pas un fantasme, il s’était bien mis une grande partie du vestiaire à dos même après le nettoyage et l’entreprise de démolition de l’intersaison.

Et à ce propos, j'ai visionné en replay le match Montpellier-Oyonnax : belle prestation des Oyonnaxiens, peu d'efficacité et gros manque d'inspiration des Montpelliérains et quel plaisir de voir notre ex se les bouffer.
Bien que le commentateur n'ait que son nom, celui de Laporte et de leur dream team à la bouche (qu'ont été faire Etcheto et Labit dans cette galère ?), l'électrochoc a un peu manqué de tension et d'intensité. Momo Altrad doit être content de les avoir embauchés. Il me tarde de voir leur prestation sur les bords de l'Adour le weekend prochain. smile
Nous, on est malheureux (en espérant que ça change), mais si d'autres peuvent l'être aussi pour les mêmes raisons, on va pas se priver d'aimer ça, si ?

Hors ligne

#73 2023-11-29 08:11:37

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Tic et Tac a écrit :
Arthuras a écrit :

Ce type a été d’une toxicité hallucinante …et en toute impunité !
Cela prouve bien qu’il manque un vrai directeur général / homme de terrain capable d’avoir une parole et un respect qui porte dans ce club.
Quand on voit le comportement qu’il a eu envers nombre de joueurs c’est incroyable.
Ce n’était pas un fantasme, il s’était bien mis une grande partie du vestiaire à dos même après le nettoyage et l’entreprise de démolition de l’intersaison.

Et à ce propos, j'ai visionné en replay le match Montpellier-Oyonnax : belle prestation des Oyonnaxiens, peu d'efficacité et gros manque d'inspiration des Montpelliérains et quel plaisir de voir notre ex se les bouffer.
Bien que le commentateur n'ait que son nom, celui de Laporte et de leur dream team à la bouche (qu'ont été faire Etcheto et Labit dans cette galère ?), l'électrochoc a un peu manqué de tension et d'intensité. Momo Altrad doit être content de les avoir embauchés. Il me tarde de voir leur prestation sur les bords de l'Adour le weekend prochain. smile
Nous, on est malheureux (en espérant que ça change), mais si d'autres peuvent l'être aussi pour les mêmes raisons, on va pas se priver d'aimer ça, si ?

Sauf que le monsieur va bénéficier de largesses budgétaires et d’une masse salariale disproportionnée quite à ce qu’ils recrutent les meilleurs du monde, ça devrait pouvoir suffir pour se maintenir.
Par contre le mhr va être dans le collimateur de toutes les équipes, et ça c’est savoureux!
Toutes les équipes vont avoir une motivation supplémentaire pour les affronter (surtout celles des ex brivistes pensionnaires de top 14 je pense).

Hors ligne

#74 2023-11-29 08:54:17

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 313

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

Arthuras a écrit :

Sauf que le monsieur va bénéficier de largesses budgétaires et d’une masse salariale disproportionnée quite à ce qu’ils recrutent les meilleurs du monde

Euh, quand tu vois les mecs alignés, surtout comparativement à Oyo en face, y avait déjà du très gros calibre. Et y en a beaucoup, en cours de saison, des "meilleurs du monde" libres de tout engagement ?

Hors ligne

#75 2023-11-29 09:44:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : EN DIRECT DES ENTRAINEMENTS

N'empêche, Laporte est un gros malin !
Il a trouvé un entraineur fusible: Si ça merde (et ça pourrait) au MHR, c'est zozopremier qui va sauter, pas lui, mais faut pas chercher...le vrai entraineur c'est lui big_smile big_smile
Directeur du rugby, mes c****, c'est nouveau ça vient de sortir.

En ligne

Tic et Tac a écrit :
Arthuras a écrit :

Sauf que le monsieur va bénéficier de largesses budgétaires et d’une masse salariale disproportionnée quite à ce qu’ils recrutent les meilleurs du monde

Euh, quand tu vois les mecs alignés, surtout comparativement à Oyo en face, y avait déjà du très gros calibre. Et y en a beaucoup, en cours de saison, des "meilleurs du monde" libres de tout engagement ?

Hors ligne

Pied de page des forums