Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais, offre de 3 millions d'€ par Romain Détré, l'homme d'affaires de Limoges...
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/24/pro … Bcsj6QQfoA
Ils ont un club dans leur ville mais vont au pays basque !!!
Ils ont un club dans leur ville mais vont au pays basque !!!
Qu'on nous préserve de ce genre de magouilleurs...faut dire que nous avec nos prorios, ils ne veulent pas monter les enchères mais ils tiennent à conserver le club.
Le BO....un euro symbolique...
Je voulais parler de l'USAL
C'est maintenant officiel depuis samedi, Dax et Valence-Romans (qui ont fini 1er et 2nd) montent en ProD2.
Je n'ai vu qu'un match de Valence donc impossible juger mais j'en ai regardé plusieurs de Dax et hormis leur dernier match samedi, ils ont un jeu très très agréable ! Un sacré paquet d'avants et des arrières gazelles qui relancent à tout va et tout ce petit monde se trouve et avance ensemble.
Le niveau augmente chaque année et il ne faudra pas se croire trop beau en arrivant du Top14 !
T'inquiete on sait gérer.
La derniere saison en D2 on s'était fait pulvériser à Massy et battre à Bourg en Bresse.
Juste un petit mot pour tirer un coup de chapeau aux Vannetais. Je sais pas s'ils auront cette régularité jusqu'au printemps mais il est quasiment certain, sauf cataclysme, que Vannes terminera dans le top2.
Donc une demi a la Rabine et donc de grandes chances d'aller en finale et deux "chances" (finale ou Access match) pour accéder au top14.
Si leurs dirigeants sont intelligents, ce que je crois vu le développement de ce club sur ces dernières années, ça doit commencer à préparer un recrutement en vue d'une possible montée.
Ça serait tellement beau un club breton en top14!
Juste un petit mot pour tirer un coup de chapeau aux Vannetais. Je sais pas s'ils auront cette régularité jusqu'au printemps mais il est quasiment certain, sauf cataclysme, que Vannes terminera dans le top2.
Donc une demi a la Rabine et donc de grandes chances d'aller en finale et deux "chances" (finale ou Access match) pour accéder au top14.
Si leurs dirigeants sont intelligents, ce que je crois vu le développement de ce club sur ces dernières années, ça doit commencer à préparer un recrutement en vue d'une possible montée.
Ça serait tellement beau un club breton en top14!
oh oui! le gwen ha du en top 14
Pitchouna_19 a écrit :Juste un petit mot pour tirer un coup de chapeau aux Vannetais. Je sais pas s'ils auront cette régularité jusqu'au printemps mais il est quasiment certain, sauf cataclysme, que Vannes terminera dans le top2.
Ça serait tellement beau un club breton en top14!oh oui! le gwen ha du en top 14
ha non pitié
Il y a toujours un c0n avec un drapeau breton
Dernière modification par phylipexrcb (2023-11-18 13:00:33)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J'ai lu que la finale se jouerait a Ernest Wallon.
C'est confirmé sans connaître les finalistes?
Si le CAB allait par bonheur en finale cette saison ça serait un sacré avantage par rapport à des équipes comme Vannes, Aix, Nevers ...
L'an dernier aussi c'était à Ernest Wallon, pas cool pour les supporters vu que c'était Grenoble/Oyo. L'année d'avant Bayonne/Mont de Marsan à Montpellier... Alors c'est sûr que si Brive était en finale, Toulouse ça serait top !
En voilà un autre qui réussit loin de chez nous. Quand on voit tous ces entraîneurs et joueurs qui ont un autre rendement dans d'autres clubs, ça laisse songeur.
https://pressreader.com/article/281509345938265