#201 2023-11-17 22:57:32

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Et maintenant NEVERS

Ratuva c'est au placard et basta on veut plus te voir! Delanoy c'est pas mieux. On avait une troisième ligne ce soir? On avait un 10 qui sait jouer au rugby un peu? Rien aretenir hormis qu'on fait le tour de France pour piétiner le maillot.

Ca va être très très très dur de retrouver de la confiance après être tombé aussi bas

Hors ligne

#202 2023-11-17 23:02:41

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 477

Re : Et maintenant NEVERS

bel essai de Ferté mais il aurait pu finir en touche alors qu il avait 1 coéquipier à droite...il a la classe mais il doit penser au collectif. par contre heureusement qu il etait la en défense!
sinon PHB a tout à reconstruire. il pourra s inspirer de la 1ere mi temps, apres on n est plus là, ce qui pourrait dire que c est psychologiquement qu on explose.

Hors ligne

#203 2023-11-17 23:06:44

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 477

Re : Et maintenant NEVERS

quand tu vois Soyaux se faire fesser à domicile 1 semaine aprés nous avoir ridiculisé à Amédée...
vraiment dur de supporter Brive en ce moment

Hors ligne

#204 2023-11-17 23:08:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Et maintenant NEVERS

Bon, me revoila sad
Le truc que j'espère c'est que Broncan connait bien le jeu derrière puisqu'on va avoir un coach qui n'est pas un ex-gros.
Faut essayer de voir le bon côté des choses. Le gus est pas face à un mur, c'est pire, comment pourra t'il constituer un groupe ?
Content pour Ferté s'il a mis un essai, il galopait un peu partout pour sauver la patrie.
Il faut dire aussi que ces équipes jouent ensemble depuis un moment, ils se trouvent, nous pas, le "le péteux colérique" est parti mais le "le péteux colérique" show continue, avec son héritage. Bah Méla a essayé mais là ?

Hors ligne

#205 2023-11-17 23:15:54

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : Et maintenant NEVERS

chez guevara a écrit :

bel essai de Ferté mais il aurait pu finir en touche alors qu il avait 1 coéquipier à droite...il a la classe mais il doit penser au collectif. par contre heureusement qu il etait la en défense!
sinon PHB a tout à reconstruire. il pourra s inspirer de la 1ere mi temps, apres on n est plus là, ce qui pourrait dire que c est psychologiquement qu on explose.

Ferté a les qualités de ses défauts.
Mais le problème est que dans la médiocrité actuelle, on commence à trop le voir et les vautours ne vont pas tarder....

Hors ligne

#206 2023-11-17 23:17:52

JF24
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 17

Re : Et maintenant NEVERS

Je sais pas vous mais je me sens humilié... Après cinquante années sur mes bagnoles, je viens d'arracher mon bel autocollant du CAB. On va lutter pour le maintien en Pro D2, faut pas se cacher. Nous pouvons dire adieu à Mathis et à Carbokid qui seront en Top 14 l'an prochain, de même pour nos pseudo internationaux qui n'en b.... pas une. Après, je suis pas entraineur mais, bon, Raffy c'est pas le niveau, non ? Où était caché Thomas ? Voir mon équipe se faire marcher dessus par des mecs (tout à fait respectables par ailleurs) qui sont des inconnus et qui ont des budgets bien en dessous de notre CAB, elle est où l'erreur ? PHB a un gigantesque chantier devant lui mais que dire de cette direction qui regarde ailleurs ? Ah oui, j'allais oublier, nous allons avoir le plus beau stade de nationale avec la quatrième tribune ! Rest In Peace CA Brive Corrèze Limousin...

Hors ligne

#207 2023-11-17 23:17:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Et maintenant NEVERS

ils sont déjà la ...

on est d'accord on vise le maintien ce soir ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#208 2023-11-17 23:19:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Et maintenant NEVERS

Franç19 a écrit :

ils sont déjà la ...

on est d'accord on vise le maintien ce soir ?

Déconne pas...Si on le vise, on est foutus de tirer à côté !

Hors ligne

#209 2023-11-17 23:22:38

Caragreg
Garde Rouge
Lieu : Toulouse
Inscription : 2014-03-31
Messages : 155

Re : Et maintenant NEVERS

32 ans que je suis le CAB et on a jamais été aussi bas, même à l'époque de la Coupe MOGA sad

Hors ligne

#210 2023-11-17 23:43:25

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Et maintenant NEVERS

50 ans que je les supporte…aujourd’hui pour la première fois ils ..m’insupportent !!!!!

Hors ligne

#211 2023-11-17 23:51:05

cym
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6

Re : Et maintenant NEVERS

45 ans à avoir le CAB dans mes tripes, je n’ai jamais ressenti une telle honte de supporter ce club !

Hors ligne

#212 2023-11-17 23:59:49

Bapean
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 107

Re : Et maintenant NEVERS

Pitchouna_19 a écrit :
chez guevara a écrit :

bel essai de Ferté mais il aurait pu finir en touche alors qu il avait 1 coéquipier à droite...il a la classe mais il doit penser au collectif. par contre heureusement qu il etait la en défense!
sinon PHB a tout à reconstruire. il pourra s inspirer de la 1ere mi temps, apres on n est plus là, ce qui pourrait dire que c est psychologiquement qu on explose.

Ferté a les qualités de ses défauts.
Mais le problème est que dans la médiocrité actuelle, on commence à trop le voir et les vautours ne vont pas tarder....

Surtout que Ferté ne voudra pas passer sa carrière en D2 alors que beaucoup de ses copains U20 sont déjà en Top14 et qu'il pourrait y être également. Je ne le vois pas rester si on ne monte pas cette année ou la suivante

Hors ligne

#213 2023-11-18 00:05:13

jeepey
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 62

Re : Et maintenant NEVERS

Franç19 a écrit :

ils sont déjà la ...

on est d'accord on vise le maintien ce soir ?

Ben à 20 points de 1er et.....5 points du 15eme...on peut se poser la question !!

Hors ligne

#214 2023-11-18 00:19:29

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 104

Re : Et maintenant NEVERS

On domine en mêlée
On leur prend 4 touches et on ne perd pas les nôtres
La conquête sur phase statique , ce que d aucun appellerait les fondamentaux
Nous sont favorables MAIS voilà ,  bouffés sur les rucks (1 seul ballon gratté)
Bouffés sur les groupés pénétrants , bref bouffés sur les phases dynamiques,
Et pourtant et c est bien là le paradoxe, de l envie et de l engagement, tout du moins sur ce match.

ALORS ?
Un manque d expérience......avec Moriarty, hireche,ratuva, van der merwe,.....on peut
Pas dire que l on a des perdreaux de l année
Pire , ce sont les jeunes (sauf raffy) qui en font preuve le plus

Un manque de cerveaux dans la zone de marque, OUI assurément

Un manque de jugeote de la part du staff avec un seul trois quart de métier sur le banc ?
Avec un galletier en reprise (on finit avec aucun centre de métier)

Un manque de 8 dans la compo de départ alors que dans les remplaçants
Il y en a 3 (sadrugu,Moriarty,vosayago)

Qui sont ces gens à la tête de la plus grande entreprise de spectacle de la Corrèze,
Qui drainait jusqu alors, 11000 spectateurs tous les 15 jours ?

Quelle est la part dans les 15 millions de budget de la masse salariale ?

Gardien bachop, et tuiawaka ont ils payé pour jouer au CAB ?

Brignonen est il le gagnant du loto que la FDJ recherche depuis 1mois ?

ARNOLD, a cassé un porte aie?

BREF, OU EST NOTRE CAB ?

Dernière modification par PILOU (2023-11-18 00:23:34)


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#215 2023-11-18 01:32:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Et maintenant NEVERS

PILOU a écrit :

On domine en mêlée
On leur prend 4 touches et on ne perd pas les nôtres
La conquête sur phase statique , ce que d aucun appellerait les fondamentaux
Nous sont favorables MAIS voilà ,  bouffés sur les rucks (1 seul ballon gratté)
Bouffés sur les groupés pénétrants , bref bouffés sur les phases dynamiques,
Et pourtant et c est bien là le paradoxe, de l envie et de l engagement, tout du moins sur ce match.

ALORS ?
Un manque d expérience......avec Moriarty, hireche,ratuva, van der merwe,.....on peut
Pas dire que l on a des perdreaux de l année
Pire , ce sont les jeunes (sauf raffy) qui en font preuve le plus

Un manque de cerveaux dans la zone de marque, OUI assurément

Un manque de jugeote de la part du staff avec un seul trois quart de métier sur le banc ?
Avec un galletier en reprise (on finit avec aucun centre de métier)

Un manque de 8 dans la compo de départ alors que dans les remplaçants
Il y en a 3 (sadrugu,Moriarty,vosayago)

Qui sont ces gens à la tête de la plus grande entreprise de spectacle de la Corrèze,
Qui drainait jusqu alors, 11000 spectateurs tous les 15 jours ?

Quelle est la part dans les 15 millions de budget de la masse salariale ?

Gardien bachop, et tuiawaka ont ils payé pour jouer au CAB ?

Brignonen est il le gagnant du loto que la FDJ recherche depuis 1mois ?

ARNOLD, a cassé un porte aie?

BREF, OU EST NOTRE CAB ?

Bah...dans les 11 000, moi qui n'y connais rien, je n'aimais pas cette compo, j'espérais que les sachants soient plus clairvoyants ;(
Encore raté. Après, en face ils étaient costauds, comment leur maul nous a défoncé près de la ligne...
Pourtant , des costauds on en a ?
On avait pas assez de force collective bien que Saïd ait retrouvé ses jambes de 20 ans et puis chacun y a été de sa tentative personnelle
Et puis ils ont eu un peu de fion avec leur essai casquette sur ce ballon sorti par je ne sais qui de ce tas de bonhommes, et après...Je sais pas j' étais plus là.
Quand même on joue vraiment comme des brêles derrière. D' ailleurs Méla leur gueulait de jouer.

Hors ligne

#216 2023-11-18 06:05:13

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 183

Re : Et maintenant NEVERS

Le CAB dans toute sa spledeur. On passe d'une situation qui peut etre le tournant du match sur la ligne de Nevers qui serait rentré au vestiaire avec un petit coup au moral et au contraire de cela on s'autodémoli en se retrouvant sous nos poteaux. Avec le CAB on pense toujours avoir tout vu et bien non y a des ressources dans la connerie!!!
Après cela m'étonnerait que Broncan fasse du ménage, mais il y a vraiment moyen de remonter le quota jiffs.
- Ratuva faut qu'il prenne un rouge, mesdames et messieurs les arbitres aidés nous.
-Sadrugu avait montré quelques promesses sont 1er match, c'est2/3 en avants par match et ne donne pas un ballon
- Moriaty ça doit etre autour de 3/400 000 il y a moyen de se payer un "paquet" de joueur qui auront un autre rendu.
Et j'arrete la parce que.....pfffffff!!!

Hors ligne

#217 2023-11-18 07:54:51

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 856

Re : Et maintenant NEVERS

De toute manière nos joueurs se sentent « intouchables » et au dessus de tout donc continuons de la sorte. J’en ai ras le bol des discours de merde d’après match. La méthode "le péteux colérique" n’a pas marché c’est un fait mais les attitudes des pseudos leaders, des papas appelez-les comme vous voulez n’est plus acceptable et indigne de joueurs pros. C’est à eux normalement de mettre de la rigueur, inculquer l’expérience du haut niveau; résultat : 0
Peut-être que PHB va leur dégonfler le melon mais je suis même pas certain qu’il y arrive…
De memoire je n’ai jamais eu autant honte et de dégoût de nos joueurs et pourtant des crises au CAB j’en ai vecu en 30 ans de supporteur
Ce club est la risée du « haut niveau » si tenté qu’on puisse le qualifier comme tel et nos adversaires n’ont qu’une envie nous rouler dessus désormais, ils ont d’ailleurs bien raison.

Hors ligne

#218 2023-11-18 08:01:28

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Et maintenant NEVERS

Je crois que depuis que je supporte le CAB depuis le milieu des années 90, on n'a jamais eu une équipe aussi nulle, jamais les joueurs ont été aussi mauvais...
On a des internationaux, des mecs du TOP14, des jeunes champions du monde... On devrait leur rouler dessus à chaque match, faire des scores fleuve, être la 15eme équipe du TOP14...

Hors ligne

#219 2023-11-18 08:22:09

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Et maintenant NEVERS

on a jamais eu une équipe dans l'HISTOIRE du CAB à ce classement à ce stade de la compétition !

Alors oui c'est l'équipe la plus nul depuis la création du Club !

Dernière modification par Franç19 (2023-11-18 08:22:41)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#220 2023-11-18 08:45:35

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Et maintenant NEVERS

4 journéees d affilées où on passe à 21 h 00 , à canal ceux sont des visionnaires, ils veulent des essais en prime time ...on va encore souffrir  sad


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#221 2023-11-18 08:56:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Et maintenant NEVERS

Franç19 a écrit :

on a jamais eu une équipe dans l'HISTOIRE du CAB à ce classement à ce stade de la compétition !

Alors oui c'est l'équipe la plus nul depuis la création du Club !

Ce matin, j'ai une impression étrange, celle de l' illusion qui s'envole. Je ne crois pas pour ma part que nos joueurs aient le boulard. Ils s'envoyaient jusqu'à l' essai casquette, voulaient visiblement se refaire mais il y a une constante dans ce groupe, aucun liant, un collectif en vrac: On passe au copain qui est dans le coin par hasard !
A voir par exemple les engagements, on engage pour ceux d'en face. Le jeu au pied hier avec Raffy a été une calamité. Mais qui a composé ce groupe, différent encore de celui de la semaine passée ?
Oui on a gagné les touches mais pour en faire quoi, pas une seule relance propre derrière.
Méla a essayé de faire au mieux, s'est investi, a été présent mais à quoi bon, c' était pas bien vu au départ...on s'est pris la botte de Nevers. On a fait face 42 minutes, il faut leur reconnaitre un gros effort individuel malgré ce crash mérité.

Hors ligne

#222 2023-11-18 09:16:50

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 477

Re : Et maintenant NEVERS

il y a environ 1 an on était 12eme du top 14 et je craignais qu on finisse barragiste.Erreur on est descendu.
Ce matin on a l avant dernier à nos basques lequel nous a battu à domicile la semaine passée...
le club coule rapidement et cette impression qu on ne peut rien faire: l an passé des blessés en pagaille, cette année pas d équipe, des entraineurs qui essaient, entre la distance de "le péteux colérique" et la présence de Méla hier...des compo variées, rien n y fait pour l instant le manque d air est proche.

Hors ligne

#223 2023-11-18 09:19:54

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 166

Re : Et maintenant NEVERS

Pourvu que PHB arrive à ” raffy ... stoler ” quelque chose !


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#224 2023-11-18 09:24:30

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 458

Re : Et maintenant NEVERS

Je n ai pas vu le match mais visiblement méla et obelix ont montré leur limite très faible. Dans les mauls ,le combat au sol...et dans la composition d équipe et les consignes de jeu.
Ou alors c'est comme je l avais dit: jubilé pour hireche et gentillesse pour raffy( niveau f2).


Pour les mauls, il ne faut pas compter sur Delanoy car ce n'est pas un leader.
Quand à ratuva, il va revenir à son niveau car lui on connaît ses qualités.

Moriarty va revenir à un jeu de combattant avec broncan.

Hors ligne

#225 2023-11-18 09:34:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Et maintenant NEVERS

Piet19 a écrit :

Je n ai pas vu le match mais visiblement méla et obelix ont montré leur limite très faible. Dans les mauls ,le combat au sol...et dans la composition d équipe et les consignes de jeu.
Ou alors c'est comme je l avais dit: jubilé pour hireche et gentillesse pour raffy( niveau f2).


Pour les mauls, il ne faut pas compter sur Delanoy car ce n'est pas un leader.
Quand à ratuva, il va revenir à son niveau car lui on connaît ses qualités.

Moriarty va revenir à un jeu de combattant avec broncan.

Faut espérer ça. MOriarty hier faisait un peu port nawak. Et Delannoy avec ses deux fautes en travers sur des mauls coute cher aussi.
Ratuva...je sais pas là il était mauvais, et critiqué par beaucoup. Mais globalement j'ai aussi l' impression que ces joueurs sont déplacés, isolés, improductifs.
Le prochain match le 30/11 va être le moment de vérité car Broncan aura eu le temps de faire des évaluations, de mettre en place des schémas, de commencer à nettoyer la merde laissée par "le péteux colérique" et c'est à la maison, et Mont de Marsan est un adversaire qu'on peut redouter même si on les aime bien par ailleurs. L'ami Bourdon va trainer dans le coin...
Tiens, à propos de coin, j'ai vu un certain caragreg passer sur le fofo hier soir...souvenirs !

Hors ligne

Pied de page des forums