#126 2023-11-17 07:40:58

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 475
Site Web

Re : Et maintenant NEVERS

#narbonne


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#127 2023-11-17 08:40:58

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Et maintenant NEVERS

Pour ma part, la curiosité et l'intéret du match est le comportement d'Hireche.
Alors physiquement et rugbystiquement je n'en attend rien du tout.
Mais plutot curieux et je mets un billet que ce sera le cas, comme par magie avec le brassard de capitaine on va retrouver le vrai Hireche avec la grinta et tout ce qui va avec.

En ligne

#128 2023-11-17 08:58:10

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Et maintenant NEVERS

6ril a écrit :

Pour ma part, la curiosité et l'intéret du match est le comportement d'Hireche.
Alors physiquement et rugbystiquement je n'en attend rien du tout.
Mais plutot curieux et je mets un billet que ce sera le cas, comme par magie avec le brassard de capitaine on va retrouver le vrai Hireche avec la grinta et tout ce qui va avec.

Exactement ! La première chose dont a besoin cette équipe, c'est de retrouver l'envie, le plaisir du jeu et la hargne. Tant que tout ça ne sera pas revenu, on pourra mettre les meilleurs sur le pré, rien ne se passera. C'est, à mon avis, le plus gros chantier de PHB, Méla et de tout le staff. Une fois que l'équipe se sera reconstruite, le sportif reviendra de lui-même, et Saïd devra être l'un des déclencheurs.

Après, niveau composition, peut-être que Méla a voulu faire voir certains joueurs à PHB (qui suivra, sans aucun doute, ce match), peut-être même que c'est PHB qui a demandé d'en voir certains.

Pour moi, peu importe le résultat, ce soir. Ce que je veux, c'est les voir s'envoyer et qu'ils retrouvent l'envie.

Dernière modification par Diablo69 (2023-11-17 08:59:24)

Hors ligne

#129 2023-11-17 09:28:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Et maintenant NEVERS

Diablo69 a écrit :
6ril a écrit :

Pour ma part, la curiosité et l'intéret du match est le comportement d'Hireche.
Alors physiquement et rugbystiquement je n'en attend rien du tout.
Mais plutot curieux et je mets un billet que ce sera le cas, comme par magie avec le brassard de capitaine on va retrouver le vrai Hireche avec la grinta et tout ce qui va avec.

Exactement ! La première chose dont a besoin cette équipe, c'est de retrouver l'envie, le plaisir du jeu et la hargne. Tant que tout ça ne sera pas revenu, on pourra mettre les meilleurs sur le pré, rien ne se passera. C'est, à mon avis, le plus gros chantier de PHB, Méla et de tout le staff. Une fois que l'équipe se sera reconstruite, le sportif reviendra de lui-même, et Saïd devra être l'un des déclencheurs.

Après, niveau composition, peut-être que Méla a voulu faire voir certains joueurs à PHB (qui suivra, sans aucun doute, ce match), peut-être même que c'est PHB qui a demandé d'en voir certains.

Pour moi, peu importe le résultat, ce soir. Ce que je veux, c'est les voir s'envoyer et qu'ils retrouvent l'envie.

Il me semble pourtant que tu disais que la semaine dernière l'envie était là.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#130 2023-11-17 10:30:17

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Et maintenant NEVERS

Dans le 15 de départ, il n'y a que 2 recrues (Hamel & Johnson), c'est un beau désaveu du recrutement !


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#131 2023-11-17 10:43:53

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Et maintenant NEVERS

cece19 a écrit :

Il me semble pourtant que tu disais que la semaine dernière l'envie était là.

J'ai recherché, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai peut être parlé de l'envie d'avoir envie ?  :-)

Hors ligne

#132 2023-11-17 11:30:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Et maintenant NEVERS

Diablo69 a écrit :
cece19 a écrit :

Il me semble pourtant que tu disais que la semaine dernière l'envie était là.

J'ai recherché, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai peut être parlé de l'envie d'avoir envie ?  :-)

Non tu as raison j'ai été vérifié après. C'était letarmo, Sergio et piet19. Je ms suis mélangé dans les nombres sur le dernier smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#133 2023-11-17 11:34:42

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Et maintenant NEVERS

jaimepaslebo a écrit :

Dans le 15 de départ, il n'y a que 2 recrues (Hamel & Johnson), c'est un beau désaveu du recrutement !

tout à fait et ça confirme ce que beaucoup d dntrz nous expriment sur le forum. Les départs n ont pas été anticipés et surtout pas emplacés en qualité. On a une minorité de tres bons joueurs qui se sont éteints et une majorité de joueurs moyens.

Hors ligne

#134 2023-11-17 11:55:22

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Et maintenant NEVERS

chez guevara a écrit :
jaimepaslebo a écrit :

Dans le 15 de départ, il n'y a que 2 recrues (Hamel & Johnson), c'est un beau désaveu du recrutement !

tout à fait et ça confirme ce que beaucoup d dntrz nous expriment sur le forum. Les départs n ont pas été anticipés et surtout pas emplacés en qualité. On a une minorité de tres bons joueurs qui se sont éteints et une majorité de joueurs moyens.

Après on a timani et Walisoliso qui sont blessés et des titulaires. De plus on a pas mal de recrues sur le banc..


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#135 2023-11-17 12:23:24

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Et maintenant NEVERS

que les recrues soient sur le banc démontre que l on n a pas cherché à valoriser l effectif.
Timani ok mais on risque de ne pas le revoir.
Walisoliso est tres bon joueur mais avions nous besoin de recruter à ce poste un non JIFF? On avait déjà Lee, Johnson,Olding et Galletier qui jouaient en top 14, de plus Fabien, Biasotto et Douglas pouvaient épauler.

Hors ligne

#136 2023-11-17 13:12:24

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Et maintenant NEVERS

A priori la composition de l'équipe démontre bien que "le péteux colérique" ne décidait pas de tout, difficile de le renier.On peut la retourner dans tous les sens ça saute aux yeux.
Alors pourquoi aurait il eut les pleins et seul pouvoir sur le recrutement.

En ligne

#137 2023-11-17 14:09:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : Et maintenant NEVERS

6ril a écrit :

A priori la composition de l'équipe démontre bien que "le péteux colérique" ne décidait pas de tout, difficile de le renier.On peut la retourner dans tous les sens ça saute aux yeux.
Alors pourquoi aurait il eut les pleins et seul pouvoir sur le recrutement.

Sûr...on avait aussi un recruteur big_smile
Bref, sérieux, en quoi la compo du jour démontrerait que le "le péteux colérique" ne décidait pas de tout ?
Je t' avoue que pour moi ça n'a rien de clair, là vraiment...????
Et je ne sais même pas quelle est la compo...j' arrive des courses wink

Hors ligne

#138 2023-11-17 14:11:52

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Et maintenant NEVERS

6ril a écrit :

A priori la composition de l'équipe démontre bien que "le péteux colérique" ne décidait pas de tout, difficile de le renier.On peut la retourner dans tous les sens ça saute aux yeux.
Alors pourquoi aurait il eut les pleins et seul pouvoir sur le recrutement.

On va quand même pas se mettre à regretter "le péteux colérique" ? big_smile

Hors ligne

#139 2023-11-17 14:47:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : Et maintenant NEVERS

Ha ça y est j'ai vu cette compo.
Bon
Bah je l'aime pas même si elle est signée Méla. On verra bien. Et ce que j'aime ou pas ne compte pas trop wink

Hors ligne

#140 2023-11-17 15:39:34

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 219

Re : Et maintenant NEVERS

Soyons superstitieux et optimistes allons, on présente nous aussi notre bomb squad (un banc à 7 avants et un arrière), la dernière équipe à le faire ça leur a plutôt bien réussi...

Hors ligne

#141 2023-11-17 15:47:16

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 068

Re : Et maintenant NEVERS

Gonzo a écrit :

Soyons superstitieux et optimistes allons, on présente nous aussi notre bomb squad (un banc à 7 avants et un arrière), la dernière équipe à le faire ça leur a plutôt bien réussi...

Je pense que WV couvre les postes arrières

En ligne

#142 2023-11-17 15:49:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : Et maintenant NEVERS

laurent267 a écrit :
Gonzo a écrit :

Soyons superstitieux et optimistes allons, on présente nous aussi notre bomb squad (un banc à 7 avants et un arrière), la dernière équipe à le faire ça leur a plutôt bien réussi...

Je pense que WV couvre les postes arrières

Bah vaudrait mieux espérer que le banc rentre assez vite alors smile

Hors ligne

#143 2023-11-17 15:56:27

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 219

Re : Et maintenant NEVERS

letarmo a écrit :
laurent267 a écrit :
Gonzo a écrit :

Soyons superstitieux et optimistes allons, on présente nous aussi notre bomb squad (un banc à 7 avants et un arrière), la dernière équipe à le faire ça leur a plutôt bien réussi...

Je pense que WV couvre les postes arrières

Bah vaudrait mieux espérer que le banc rentre assez vite alors smile

Je me doute qu'il couvre derrière (alors que c'est un très bon 3è ligne..), c'était une touche d'humour et d'ironie smile

Hors ligne

#144 2023-11-17 15:58:25

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 750

Re : Et maintenant NEVERS

Intéressante cette conf de presse:

- Said: "soit s'investir un peu plus, soit s'investir 3 ou 4x plus (sic!) dans le projet" => perso, j'entends que certains n'en n'ont pas grand-chose à faire

- Marcel: "I can't speak for the other guys but I always give 110%" => perso, j'entends qu'il pense que tous les joueurs ne se donnent pas

- Méla: "dans l'intensité, nos leaders, ils y sont" (humm...tous?? vraiment??). Plus loin: "on peut avoir des leaders qui sont en dent de scie" => aucune cohérence dans ces propos !!
"Remettre de l'ordre dans les leaders" => ouais bon, on a compris que Said revenait au centre du jeu, mais franchement, j'attends les performance de ces leaders !

Donc, y a un grand chantier en interne pour retrouver de la hiérarchie et l'engagement de tous dans ce groupe. Ca n'arrivera pas selon moi sans projet de jeu clair et adopté par tous. Voilà le boulot de PHB.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#145 2023-11-17 16:20:46

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Et maintenant NEVERS

Broncan son soucis va être  de trouver rapidement la bonne formule pour qu’un projet de jeu prenne forme.
Selon qui tu mets dans l’équipe pour tel adversaire,quelle charnière,quels centres se comprennent le mieux,la 3 ém ligne tourne mieux avec quel trio?
le talon est plus compatible avec tel pilar,quelle deuxième ligne est t’elle nécessaire au cul de quelle première ligne pour les mêlées,
de la puissance,du dynamisme,aérienne la 3 ém ligne?
C’est tout un tas de joueurs à connaître,à découvrir leur fonctionnement et avec qui à côté d’eux pour qu’ ils donnent leur pleine mesure.
Normalement Méla et Obelix devraient être apte à composer,1 er,2 ém et 3 ém ligne hors depuis le début de saison ils se cherchent encore.

Pour le match,même sans parler de déclic je nous vois exister ce soir,peut être même les 4 points.

Sur Saïd je ne sais que penser,évidemment qu’il ne retrouvera pas son niveau d’avant blessure,les années passent..
Par contre où je l’attend c’est sur son comportement pendant le match pour voir si il peut réveiller tout ce beau monde et leur donner la gniak,si il lui reste du souffle pour motiver les gars et parler avec l’arbitre.

Hors ligne

#146 2023-11-17 16:41:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Et maintenant NEVERS

personne19 a écrit :

Selon qui tu mets dans l’équipe pour tel adversaire,quelle charnière,quels centres se comprennent le mieux,la 3 ém ligne tourne mieux avec quel trio?
le talon est plus compatible avec tel pilar,quelle deuxième ligne est t’elle nécessaire au cul de quelle première ligne pour les mêlées,
de la puissance,du dynamisme,aérienne la 3 ém ligne?

Certes, c'est ce qu'il faut faire ... quand on a un effectif de taille normale avec des mecs tous au niveau et pas ou peu de blessés. Pas comme le CAB, quoi. wink

Hors ligne

#147 2023-11-17 17:36:41

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Et maintenant NEVERS

Diablo69 a écrit :
6ril a écrit :

A priori la composition de l'équipe démontre bien que "le péteux colérique" ne décidait pas de tout, difficile de le renier.On peut la retourner dans tous les sens ça saute aux yeux.
Alors pourquoi aurait il eut les pleins et seul pouvoir sur le recrutement.

On va quand même pas se mettre à regretter "le péteux colérique" ? big_smile

Non non t'inquiete j'aurai meme pu aider a faire les valises. Mais ce n'était pas le plus gros ver du fruit !!!

Dernière modification par 6ril (2023-11-17 17:38:00)

En ligne

#148 2023-11-17 20:58:51

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 475
Site Web

Re : Et maintenant NEVERS

Chapeau vannes ! Ils sont impressionnant. Dynamique, du cardio et une sérénité hallucinante ! Ils nous font une oyo. Irratrapable.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#149 2023-11-17 21:03:30

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Et maintenant NEVERS

Franç19 a écrit :

Chapeau vannes ! Ils sont impressionnant. Dynamique, du cardio et une sérénité hallucinante ! Ils nous font une oyo. Irratrapable.

oui ils sont impressionnant...ils survolent le championnat.
Club qui s est transformé en une quinzaine d années. Passé de la fédérale 2 à la pro D2.

Hors ligne

#150 2023-11-17 21:24:27

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Et maintenant NEVERS

Quelque soit le resultat, Au moins il y a l'envie et la solidarité...la base!!!

Dernière modification par 6ril (2023-11-17 21:25:03)

En ligne

Pied de page des forums