#251 2023-11-13 11:51:23

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 043

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Je pense que vous prenez bien la tête

J'ai lu de nombreux commentaires, je vois que cela vous rends malheureux de voir un Cab dans cet état

Et vous cherchez le pour qui et le pourquoi ce qui est bien normal

Me concernant j'en conclu que ce Club ne veut pas monter en top 14

Vu les matchs sans aucune implication, très limite voir une honte !

Ils ont recrutés à la va vite une équipe avec de nombreux étrangers car ils ne pouvaient pas faire autrement.

Suite aux joueurs qui ont quittés le navire ....on va pas revenir la dessus

Pour moi afin de construite la saison prochaine ils vont essayés de recruter

des jeunes jiffs de préférence afin d'avoir un groupe solide pour la montée en top 14 .

Si ce club est toujours attractif pour ces futurs talents !  rien n'est sur ...

Afin de rassurer les mécontents question budget aucun club de Pro D2 ne l'a pour monter en top 14

Pour Vannes cela serait un cadeau empoisonné pour eux

Bon courage à vous tous ....et surveillez votre tension car avec ce club il faut se protéger !


Et les nerfs solides ...en prenant du recul on est mieux

Dernière modification par Yvanov (2023-11-13 12:01:38)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#252 2023-11-13 11:59:19

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 043

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

https://www.youtube.com/watch?v=Tnpzfxa1VVQ

même que bcp de l'aiment pas ici, pourtant c'est avec lui que Brive a trouvée la lumière

Et  il n'a pas tort sur le recrutement.

Depuis qu'il n'est plus au club , les saisons passent et  "Elles font pschitt" comme dirait Chirac


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#253 2023-11-13 12:07:00

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Yvanov a écrit :

Je pense que vous prenez bien la tête

...

Ils ont recrutés à la va vite une équipe avec de nombreux étrangers car ils ne pouvaient pas faire autrement.
Suite aux joueurs qui ont quittés le navire ....on va revenir la dessus

Pour moi afin de construite la saison prochaine ils vont essayés de recruter

des jeunes jiffs de préférence afin d'avoir un groupe solide pour la montée en top 14 .


Afin de rassurer les mécontents question budget aucun club de Pro D2 ne l'a pour monter en top 14
Pour Vannes cela serait un cadeau empoisonné pour eux


donc si je comprends bien ton raisonnement,
avec les mêmes à bord du navire, ils vont faire exactement le recrutement inverse de ce qu'ils ont fait pendant plusieurs mois, alors qu'ils n'avaient aucune pression ?
avec le responsable du recrutement identique ? qui ne dispose d'aucun réseaux...


Mais je te rassure aussi... avec ce groupe et ce coach le TOP 14 je n'en veux pas non plus!
rien que comparé aux "voisins", tu imagines un affrontement avec Lavanini, Kremer ou même RIXEN face à Marais, Delanoy et Gué ?

Hors ligne

#254 2023-11-13 12:55:52

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 182

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Bref pour clore le débat biensur tu as tout a fait raison au sujet de "le péteux colérique", il a explosé le CAB qui était déja pas brillant. Il va laissé un champ de ruine et tout est a reconstruire a chaque échelon du sportif.
Par contre ne revez pas on pourra s'attendre a de l'amélioration avec son succedeur mais il ne fera pas de miracle et ne pourra pas nous redonner une équipe du CAB agréable à suivre.
Tant que l'entresoi Briviste sera aux commandes qu'on le veuille ou non ça ne marchera jamais... JAMAIS!!! Les plaçous pour le copain, l'ancien coéquipier et tout et tout on voit ou ça nous mene depuis des années et des années.

Hors ligne

#255 2023-11-13 13:12:28

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

6ril a écrit :

Bref pour clore le débat biensur tu as tout a fait raison au sujet de "le péteux colérique", il a explosé le CAB qui était déja pas brillant. Il va laissé un champ de ruine et tout est a reconstruire a chaque échelon du sportif.
Par contre ne revez pas on pourra s'attendre a de l'amélioration avec son succedeur mais il ne fera pas de miracle et ne pourra pas nous redonner une équipe du CAB agréable à suivre.

Deux phrases pour dire tout et son contraire sans rien pour étayer. Il n'y a pas que sur le terrain que le niveau a baissé, n'est-ce pas 6ril ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#256 2023-11-13 13:15:00

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 182

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

6ril a écrit :

La defaite ne sera pas sans consequence.probable communiquer demain ou lundi??

C'est fait.

Hors ligne

#257 2023-11-13 13:23:36

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 182

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Compte vous dites je n'y connais rien à la maison cab pourtant des samedi j'annoncais que ça aller bouger.

Hors ligne

#258 2023-11-13 13:31:37

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 745

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Hors ligne

#259 2023-11-13 13:39:35

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

On va voir des changements dans la composition de vendredi

En ligne

#260 2023-11-13 13:46:37

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

yesssss!!!!
Ça aurait dû être fait depuis la fin de saison dernière.
L'article de l'équipe dit que "le péteux colérique" était apprécié des joueurs....alors que moi je vois des joueurs sur le pré qui n'avaient pas l'air de vouloir tout donner pour leur coach bizarrement....sans parler de la vague de départ subite de joueurs (comme a Toulon en fait quand il y était). Pour moi la descente à elle seule ne pouvait pas expliquer cette fuite massive de nos joueurs.

Hors ligne

#261 2023-11-13 13:57:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Pitchouna_19 a écrit :

yesssss!!!!
Ça aurait dû être fait depuis la fin de saison dernière.
L'article de l'équipe dit que "le péteux colérique" était apprécié des joueurs....alors que moi je vois des joueurs sur le pré qui n'avaient pas l'air de vouloir tout donner pour leur coach bizarrement....sans parler de la vague de départ subite de joueurs (comme a Toulon en fait quand il y était). Pour moi la descente à elle seule ne pouvait pas expliquer cette fuite massive de nos joueurs.

Bien sûr, "le péteux colérique" n'était pas apprécié des joueurs, c'est une ânerie de journaliste. Bien sûr qu'il a fait le ménage et rein fait pour se faire apprécier. Il aura passé 10 mois ici et laisse des ruines de rugby. Mais il ne pouvait pas être désavoué avant le début de la saison sauf à admettre que sa mission initiale était le maintien et a été foirée.

Hors ligne

#262 2023-11-13 14:08:04

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

le journaliste a fumé grave la moquette pour sortir qu'il était apprécié des joueurs!! par contre pas un mot quand on va vu la vague de joueurs partir, certains sans raisons valables cet été...
c'est une plaisanterie...


bref une énorme bourde de l'avoir ne pas l'avoir prolongé à la va vite alors qu'il n'avait rien fait ni prouvé dés le début de l'année 2023,
une énorme bourde de ne pas l'avoir éjecté en mai avec le motif tout trouvé
encore davantage pour être à la limite de la faute pro en juillet quand il s'est permis face à notre semblant ""d'institution"" de les dézinguer en disant qu'il en fallait pas virer JBP,
etc...

en 12 mois ces dirigeants ont enchainé des prises de décisions hallucinantes, certaines sous la pression de groupuscules efficaces !

bon, maintenant il laisse derrière lui un véritable champ de ruine.

mais c'était de toute façon la seule issue envisageable depuis des mois, je regrette tout ce temps perdu,
peut être une possibilité de sauver les meubles en trouvant le bon coach, et de rattraper au vol certains qui préparaient déjà la suite probablement.
au boulot bon sang.

Dernière modification par Arthuras (2023-11-13 14:09:56)

Hors ligne

#263 2023-11-13 14:53:42

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Bon débarras.
Et maintenant? A très court terme, on va revoir Méloche et son pote Said reprendre la main sur les joueurs? Est-ce que l'on a confiance en ce groupe ?

Perso, si une chose doit changer pour vendredi soir, c'est la gueule du 5 de devant et l'agressivité que celui-ci doit montrer. Fini de se faire marcher dessus. Après on pourra contruisre du jeu mais sur le très court terme...des corones !!

Sur le long terme, pourquoi pas un Broncan mais s'il vient avec une partie de son staff et s'il est capable d'imposer ses ambitions sportives à un club impossible à gouverner.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#264 2023-11-13 15:53:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

corto a écrit :

Bon débarras.
Et maintenant? A très court terme, on va revoir Méloche et son pote Said reprendre la main sur les joueurs? Est-ce que l'on a confiance en ce groupe ?

Perso, si une chose doit changer pour vendredi soir, c'est la gueule du 5 de devant et l'agressivité que celui-ci doit montrer. Fini de se faire marcher dessus. Après on pourra contruisre du jeu mais sur le très court terme...des corones !!

Sur le long terme, pourquoi pas un Broncan mais s'il vient avec une partie de son staff et s'il est capable d'imposer ses ambitions sportives à un club impossible à gouverner.

va falloir que tu changes ta citation de "le péteux colérique" big_smile big_smile

Hors ligne

#265 2023-11-13 16:28:46

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 596

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

pour lui , c est bonnard à la fin , il va toucher le pactole


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#266 2023-11-13 16:45:24

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

phylipexrcb a écrit :

pour lui , c est bonnard à la fin , il va toucher le pactole


Exact!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#267 2023-11-13 16:59:29

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

corto a écrit :
phylipexrcb a écrit :

pour lui , c est bonnard à la fin , il va toucher le pactole


Exact!

et en étant presque incompétent

Car il a eu l'opportunité de créer son effectif à l'intersaison et on voit le résultat

ne pas respecter le quota JIFF est une faute professionnelle

En ligne

#268 2023-11-13 17:06:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Bon allez, une signature à jour. Un beau bilan pour le Patoche.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#269 2023-11-13 17:09:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

corto a écrit :

Bon allez, une signature à jour. Un beau bilan pour le Patoche.

Ouaip...C'est maintenant que c'est "intense" et "bonnard".
Au fait le CAB banque encore pour Davidson ?
parce qu'à force....
Va falloir faire un crédit !

Hors ligne

#270 2023-11-13 17:28:00

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Mouard B. un jour a dit :"Mais surtout attention ! "le péteux colérique" est capable de partir du jour au lendemain sans un euro dans sa poche"
Les plus mauvais ont malheureusement le moins d'honneur.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#271 2023-11-13 19:04:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Molotov a écrit :

Mouard B. un jour a dit :"Mais surtout attention ! "le péteux colérique" est capable de partir du jour au lendemain sans un euro dans sa poche"
Les plus mauvais ont malheureusement le moins d'honneur.

Comme tu dis Molotov.
Je me demande d' ailleurs s'ils l'ont remercié ou s'il a claqué la porte. Grosse différence niveau budget: "vous m' emmerdez, je me casse", je le vois bien (comme son départ d'un entrainement) mais j'en sais rien. Sauf que ce matin même, une personne très proche a taillé une bavette avec SG et Ric, sans que rien ne sorte. Imperturbables, souriants, cool quoi et la personne en question très étonnée (moi aussi) à midi.

Dernière modification par letarmo (2023-11-13 19:05:38)

Hors ligne

#272 2023-11-15 15:51:11

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 043

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

https://www.charentelibre.fr/sport/rugb … 420671.php

Au moins ce match a rendu des gens heureux  à par nous


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#273 2023-11-15 16:00:52

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 585

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Yvanov a écrit :

https://www.charentelibre.fr/sport/rugb … 420671.php

Au moins ce match a rendu des gens heureux  à par nous

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums