#2926 2023-11-15 09:50:24

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts

Fayne a écrit :

Je vous trouve vraiment dur avec "le péteux colérique" et pour tant je ne l'apprécie pas particulièrement mais on peut clairement voir que les joueurs commençaient le soutenir et donc à faire frond ensemble et il se fait débarquer.
Même pas le temps de voir une réaction ou autre.
Comme d'hab on coupe encore la mauvaise tête on a des dirigeants qui prennent des décisions que sur de l'affect et non sur du sportifs et un projet c'est ahurissant de bêtise.

C'est là un point important que tu soulèves et qui corrobore ce que l'on dit depuis un moment.
Le niveau est médiocre et devient de plus en plus affligeant au fil des semaines et on voit les gars se serrer les coudes auprès du chef chef au lieu de voir des leaders se rebeller, tirer les autres par le haut et refuser de sombrer.
Il n'y a pas de têtes à couper puisqu'il n'y a aucun mec qui porte ses couilles dans l'effectif pour aller à l'encontre d'une situation qui va dans le mur.
Aujourd'hui c'est la Direction qui prend ses responsabilités... d'une situation qu'elle a elle-même créée.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#2927 2023-11-15 10:07:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts

Fayne a écrit :

Je vous trouve vraiment dur avec "le péteux colérique" et pour tant je ne l'apprécie pas particulièrement mais on peut clairement voir que les joueurs commençaient le soutenir et donc à faire frond ensemble et il se fait débarquer.
Même pas le temps de voir une réaction ou autre.
Comme d'hab on coupe encore la mauvaise tête on a des dirigeants qui prennent des décisions que sur de l'affect et non sur du sportifs et un projet c'est ahurissant de bêtise.

Franchement, je ne sais pas ou tu as pu "clairement" voir ça, que les joueurs commençaient à le soutenir, à moins de prêter crédit aux plumitifs......en jouant à l'envers le match contre Angoulême par exemple ?
Surtout qu'on a été nombreux à nous étonner de sa compo sans parler des choix bizarres sur le terrain.
Et puis, si des joueurs (qui ?) le soutenaient ce n' était pas forcément pour de bonnes raisons sad
D' autant qu'il en a allumé publiquement certains.
Pour moi il n'a pas arrêté de se tromper, de vouloir se sécuriser et son départ était une nécessité à court terme donc une tête à couper. Mais je lui reproche surtout sa gestion calamiteuse de la fin de saison passée et sa politique de départs et recrutements qui nous laisse dans une sacrée merde (rien que les jiffs!!).
Le seul truc c'est qu'on ne peut anticiper la suite. La direction a eu le tort de le choisir puis de le laisser faire pas mal de choses...va t'elle mieux faire si c'est Broncan fils qui arrive, là ???
CE qui est sûr, c'est qu'il faut faire avec la Direction actuelle même si on ne sait pas de qui vient l' ordre d' éviction et s'ils ne nous préparent pas de nouvelles erreurs.
Au moins ça a été vite, enfin au bout de 11 mois quand même.

Dernière modification par letarmo (2023-11-15 10:13:13)

Hors ligne

#2928 2023-11-15 10:18:32

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : Transferts

Molotov a écrit :
Fayne a écrit :

Je vous trouve vraiment dur avec "le péteux colérique" et pour tant je ne l'apprécie pas particulièrement mais on peut clairement voir que les joueurs commençaient le soutenir et donc à faire frond ensemble et il se fait débarquer.
Même pas le temps de voir une réaction ou autre.
Comme d'hab on coupe encore la mauvaise tête on a des dirigeants qui prennent des décisions que sur de l'affect et non sur du sportifs et un projet c'est ahurissant de bêtise.

C'est là un point important que tu soulèves et qui corrobore ce que l'on dit depuis un moment.
Le niveau est médiocre et devient de plus en plus affligeant au fil des semaines et on voit les gars se serrer les coudes auprès du chef chef au lieu de voir des leaders se rebeller, tirer les autres par le haut et refuser de sombrer.
Il n'y a pas de têtes à couper puisqu'il n'y a aucun mec qui porte ses couilles dans l'effectif pour aller à l'encontre d'une situation qui va dans le mur.
Aujourd'hui c'est la Direction qui prend ses responsabilités... d'une situation qu'elle a elle-même créée.

Ceux qui portaient des couilles, qui auraient laissé leur "vie " sur le terrain et qui entrainaient tout un groupe, l'ensemble des joueurs partaient" a la guerre sans réfléchir les yeux fermés" derriere eux sont 2 fantomes Méla et Hireche. Ce sont 2 autres personnes mais plus du tout ce qu'il nous ont montré jusque la( pour méla depuis qu'il n'est plus joueur)!!!
Parmi tant et tant d'image je revoins hireche taper sur la pelouse du stadium les larmes aux yeux suite à l'essai face à Clermont.... aujourdh'ui il ne se baisse meme plus pour ramasser un ballon ou plaquer un mec qui passe a 2metres de lui. Déja si lui pouvait reféder le groupe derriere lui comme auparavant on retrouverait une équipe !

Hors ligne

#2929 2023-11-15 10:20:35

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 588

Re : Transferts

On peut se dire, aussi, que si les joueurs voulaient faire virer "le péteux colérique", ils ne s'y seraint pas pris différemment.
Comment expliquer la baisse de niveau de certains (je pense notamment à Moriarty qui n'est plus que l'ombre de lui-même, complètement perdu, le regard vide ....) si ce n'est qu'il aurait pu être en conflit avec "le péteux colérique" ou que ce dernier l'ait "bridé" ?

Hors ligne

#2930 2023-11-15 10:21:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts

6ril a écrit :
Molotov a écrit :
Fayne a écrit :

Je vous trouve vraiment dur avec "le péteux colérique" et pour tant je ne l'apprécie pas particulièrement mais on peut clairement voir que les joueurs commençaient le soutenir et donc à faire frond ensemble et il se fait débarquer.
Même pas le temps de voir une réaction ou autre.
Comme d'hab on coupe encore la mauvaise tête on a des dirigeants qui prennent des décisions que sur de l'affect et non sur du sportifs et un projet c'est ahurissant de bêtise.

C'est là un point important que tu soulèves et qui corrobore ce que l'on dit depuis un moment.
Le niveau est médiocre et devient de plus en plus affligeant au fil des semaines et on voit les gars se serrer les coudes auprès du chef chef au lieu de voir des leaders se rebeller, tirer les autres par le haut et refuser de sombrer.
Il n'y a pas de têtes à couper puisqu'il n'y a aucun mec qui porte ses couilles dans l'effectif pour aller à l'encontre d'une situation qui va dans le mur.
Aujourd'hui c'est la Direction qui prend ses responsabilités... d'une situation qu'elle a elle-même créée.

Ceux qui portaient des couilles, qui auraient laissé leur "vie " sur le terrain et qui entrainaient tout un groupe, l'ensemble des joueurs partaient" a la guerre sans réfléchir les yeux fermés" derriere eux sont 2 fantomes Méla et Hireche. Ce sont 2 autres personnes mais plus du tout ce qu'il nous ont montré jusque la( pour méla depuis qu'il n'est plus joueur)!!!
Parmi tant et tant d'image je revoins hireche taper sur la pelouse du stadium les larmes aux yeux suite à l'essai face à Clermont.... aujourdh'ui il ne se baisse meme plus pour ramasser un ballon ou plaquer un mec qui passe a 2metres de lui. Déja si lui pouvait reféder le groupe derriere lui comme auparavant on retrouverait une équipe !

Tu sais, lui comme d' autres aurait du mal à fédérer s'il ne va plus au combat...et c'est le cas hélas. Si tu veux mener il faut s'y coller, être exemplaire et au rugby c'est pas rien.

Hors ligne

#2931 2023-11-15 10:55:15

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 759

Re : Transferts

Il y a plein de contradictions qui sont difficiles à comprendre concernant la relation de "le péteux colérique" avec le groupe de joueurs, pour nous qui ne sommes pas dedans.
Effectivement, on lit que les joueurs l'appréciaient. Que certains auraient posté des photos de lui avec le groupe sur les réseaux suite à l'annonce de son débarquement.
Qu'il avait mis de l'eau dans son vin et commencé (trop tard?) à vouloir créer un groupe plutôt que de penser au rugby...
Soit.

Mais les faits sont aussi là: les joueurs ne produisent rien sur le terrain, n'appliquent pas les consignes, prennent des mauvaises décisions, ne montrent aucun engagement...alors si ce n'est pas lié au Head Coach, c'est lié à quoi? Qui? Y a un truc qui ne colle pas.

Même si je suis "rassuré" de ne plus avoir "le péteux colérique" dans le staff, je ne pense pas que les problèmes vont disparaitre. Pour retrouver de la couenne, cette équipe doit refaire émerger des leaders naturels et gagner pas mal de neurones en plus (à ce titre, je pense que les départs d'Abadie et Sanchez ont considérablement fait baisser le QI rugby du groupe...).

Quand à Broncan, mes sources castraises pointent un homme qui a eu énormément de maladresse dans son management avec les joueurs et même le staff. Après, si il gère le cas Hirèche comme il a géré Kockott, je ne lui en tiendrais pas forcément rigueur mais il faudrait aussi avoir la version PHB qui a appris de ses erreurs de management humain au CO. Sinon, certainement un très bon technicien.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2932 2023-11-15 11:13:02

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 588

Re : Transferts

Mais pour l'heure, l'arrivée de Broncan n'est toujours pas officielle, hormis sur la Dépêche

https://www.ladepeche.fr/2023/11/13/inf … 577568.php

Aucune autre source l'affirme, La Montagne dit que Broncan "est bien partit pour remplacer "le péteux colérique""

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14403200/

Il va falloir encore attendre longtemps pour un communiqué officiel ?

Hors ligne

#2933 2023-11-15 11:14:47

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Transferts

Gillham et ric sont rentrés dans le bureau de "le péteux colérique" en criant: "le festival c est fini" smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2934 2023-11-15 11:27:50

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Transferts

La blague des joueurs qui soutiennent leurs coachs...
forcément il y en a!! c'est naturel puisque déjà il y a :
-ceux qui n'auraient jamais du être renouvelé vu leurs performances passées,
-ceux qui ont beaucoup trop de temps de jeu comparativement à d'autres sans rien montré
-ceux qui ont été recruté à l'autre bout de la planète et qui ont vu leurs émoluments doublés en signant chez nous
-ceux qui savent pertinemment qu'il y a des joueurs meilleurs qu'eux qui sont blacklistés et jouent moins qu'eux.

ça en fait déjà quelques uns.

Hors ligne

#2935 2023-11-15 11:29:55

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Transferts

corto a écrit :

Quand à Broncan, mes sources castraises pointent un homme qui a eu énormément de maladresse dans son management avec les joueurs et même le staff. Après, si il gère le cas Hirèche comme il a géré Kockott, je ne lui en tiendrais pas forcément rigueur mais il faudrait aussi avoir la version PHB qui a appris de ses erreurs de management humain au CO. Sinon, certainement un très bon technicien.


le management des hommes est primordial et là dessus "le péteux colérique" est une calamité selon moi, alors j'espère bien que son successeur sera meilleur.
il a eu toujours eu tout faux depuis son arrivée.


Pour moi DAVIDSON était bon sur ce domaine, pas humiliant, sobre, il collait à l'image du club, ce n'est que mon avis.

Hors ligne

#2936 2023-11-15 11:37:27

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 712

Re : Transferts

Arthuras a écrit :

La blague des joueurs qui soutiennent leurs coachs...
forcément il y en a!! c'est naturel puisque déjà il y a :
-ceux qui n'auraient jamais du être renouvelé vu leurs performances passées,
-ceux qui ont beaucoup trop de temps de jeu comparativement à d'autres sans rien montré
-ceux qui ont été recruté à l'autre bout de la planète et qui ont vu leurs émoluments doublés en signant chez nous
-ceux qui savent pertinemment qu'il y a des joueurs meilleurs qu'eux qui sont blacklistés et jouent moins qu'eux.

ça en fait déjà quelques uns.

Et bien justement lorsqu'on lit l'article de ce jour on aimerait au finale savoir quels sont les joueurs qui ne souhaitaient pas l'eviction de "le péteux colérique" et qui l'ont fait savoir à Guilham et Ric.
Ca serait très intéressant pour voir justement le pourquoi du comment.
En attendant on appren que Fabien intègre le groupe pro est ce que c'est justement parce que "le péteux colérique" s'en va ou alors c'est juste un retour prévus déjà avant ?

Hors ligne

#2937 2023-11-15 11:38:53

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 712

Re : Transferts

Arthuras a écrit :

Pour moi DAVIDSON était bon sur ce domaine, pas humiliant, sobre, il collait à l'image du club, ce n'est que mon avis.

C'est pourtant son absent d'émotion qui a amené le groupe à être contre lui.

Hors ligne

#2938 2023-11-15 11:39:30

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : Transferts

Arthuras a écrit :
corto a écrit :

Quand à Broncan, mes sources castraises pointent un homme qui a eu énormément de maladresse dans son management avec les joueurs et même le staff. Après, si il gère le cas Hirèche comme il a géré Kockott, je ne lui en tiendrais pas forcément rigueur mais il faudrait aussi avoir la version PHB qui a appris de ses erreurs de management humain au CO. Sinon, certainement un très bon technicien.


le management des hommes est primordial et là dessus "le péteux colérique" est une calamité selon moi, alors j'espère bien que son successeur sera meilleur.
il a eu toujours eu tout faux depuis son arrivée.


Pour moi DAVIDSON était bon sur ce domaine, pas humiliant, sobre, il collait à l'image du club, ce n'est que mon avis.

Tout à fait d'accord, mais pourquoi l'avoir virer "d'1 commun accord"?

Dernière modification par 6ril (2023-11-15 11:43:09)

Hors ligne

#2939 2023-11-15 11:43:59

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 759

Re : Transferts

C'est de la comm le "commun accord".

Par contre ce que l'article de LM dit bien aujourd'hui c'est que Said reprend une place importante...et ça...est-ce que c'est une bonne nouvelle?
Je ne souhaite qu'une chose dans les jours qui viennent, c'est que le groupe retrouve de l'envie, de la vie, de la hargne et la rage de vaincre. Mais Said semble plus qu'émoussé...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2940 2023-11-15 11:52:41

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Transferts

corto a écrit :

C'est de la comm le "commun accord".

Par contre ce que l'article de LM dit bien aujourd'hui c'est que Said reprend une place importante...et ça...est-ce que c'est une bonne nouvelle?
Je ne souhaite qu'une chose dans les jours qui viennent, c'est que le groupe retrouve de l'envie, de la vie, de la hargne et la rage de vaincre. Mais Said semble plus qu'émoussé...

Hireche ne devrait plus être sur le terrain (c'est la saison de trop). Par contre, je le vois en responsable des rucks dans le staff et il aurait certainement les mots pour la motivation

Hors ligne

#2941 2023-11-15 12:13:43

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 759

Re : Transferts

Oui assez d'accord mais est ce que l'on a besoin d'un responsable des rucks?
Avec Lespinas et Carbo, on a quand même déjà un gros staff sportif...est qu'empiler les rôles et responsabilités amène nécessairement un plus?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2942 2023-11-15 12:36:34

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Hors ligne

#2943 2023-11-15 13:18:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts

corto a écrit :

Il y a plein de contradictions qui sont difficiles à comprendre concernant la relation de "le péteux colérique" avec le groupe de joueurs, pour nous qui ne sommes pas dedans.
Effectivement, on lit que les joueurs l'appréciaient. Que certains auraient posté des photos de lui avec le groupe sur les réseaux suite à l'annonce de son débarquement.
Qu'il avait mis de l'eau dans son vin et commencé (trop tard?) à vouloir créer un groupe plutôt que de penser au rugby...
Soit.

Mais les faits sont aussi là: les joueurs ne produisent rien sur le terrain, n'appliquent pas les consignes, prennent des mauvaises décisions, ne montrent aucun engagement...alors si ce n'est pas lié au Head Coach, c'est lié à quoi? Qui? Y a un truc qui ne colle pas.

Même si je suis "rassuré" de ne plus avoir "le péteux colérique" dans le staff, je ne pense pas que les problèmes vont disparaitre. Pour retrouver de la couenne, cette équipe doit refaire émerger des leaders naturels et gagner pas mal de neurones en plus (à ce titre, je pense que les départs d'Abadie et Sanchez ont considérablement fait baisser le QI rugby du groupe...).

Quand à Broncan, mes sources castraises pointent un homme qui a eu énormément de maladresse dans son management avec les joueurs et même le staff. Après, si il gère le cas Hirèche comme il a géré Kockott, je ne lui en tiendrais pas forcément rigueur mais il faudrait aussi avoir la version PHB qui a appris de ses erreurs de management humain au CO. Sinon, certainement un très bon technicien.

C'est un peu le problème voila qu'on s' émeut d' états d' âme supposée de certains joueurs. Foutaises. DE toute façon ce sont la qualité intrinsèque et la couillattitude wink
Pour moi "le péteux colérique" nous a envoyé en D2 sur deux matchs qu'on gagnait, ou il sort Sanchez à la 50 ième, et qu'on perd pour finir. Je n' avais rien contre lui au départ même si je ne voyais pas quelle raison valable avait conduit au départ de Davidson mais là j'ai vraiment pensé que le "le péteux colérique" n' était pas pertinent dans ses choix, ni ensuite clair dans sa politique. Il a travaillé pour son confort et non pour le club donc il dégage c'est que du bonheur.
Après la tambouille interne n' était pas termlnée, reste à attendre pour voir wink
Mais y en a un peu marre des erreurs de casting !

Hors ligne

#2944 2023-11-15 13:32:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Transferts

Les joueurs, on ne demande que de pousser avec eux, mais quand Julien blanc dit qu il n a de compte à rendre à personne après la victoire ric rac contre Dax et la sortie de Pélissier, dédouanant les coachs après la défaite contre Soyaux , ils ne font rien pour être soutenus…


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2945 2023-11-15 13:47:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts

phylipexrcb a écrit :

Les joueurs, on ne demande que de pousser avec eux, mais quand Julien blanc dit qu il n a de compte à rendre à personne après la victoire ric rac contre Dax et la sortie de Pélissier, dédouanant les coachs après la défaite contre Soyaux , ils ne font rien pour être soutenus…

Mais ils ne le sont pas forcément.Je suppose que pour les supporters les torts sont très partagés. Et ce groupe n'est pas uni quoiqu'on nous raconte. En plus certains la jouent façon faux-culs: "le péteux colérique" ayant fait en sorte d'avoir un groupe soumis, on a forcément ce genre de comportement.

Dernière modification par letarmo (2023-11-15 13:49:34)

Hors ligne

#2946 2023-11-15 13:53:21

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Transferts

laurent267 a écrit :
corto a écrit :

C'est de la comm le "commun accord".

Par contre ce que l'article de LM dit bien aujourd'hui c'est que Said reprend une place importante...et ça...est-ce que c'est une bonne nouvelle?
Je ne souhaite qu'une chose dans les jours qui viennent, c'est que le groupe retrouve de l'envie, de la vie, de la hargne et la rage de vaincre. Mais Said semble plus qu'émoussé...

Hireche ne devrait plus être sur le terrain (c'est la saison de trop). Par contre, je le vois en responsable des rucks dans le staff et il aurait certainement les mots pour la motivation

Il ne les avaient pas sur le terrain avec "le péteux colérique" sur le banc. Là ce serait carrément se foutre de notre gueule.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#2947 2023-11-15 14:11:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts

871.gif

cece19 a écrit :
laurent267 a écrit :
corto a écrit :

C'est de la comm le "commun accord".

Par contre ce que l'article de LM dit bien aujourd'hui c'est que Said reprend une place importante...et ça...est-ce que c'est une bonne nouvelle?
Je ne souhaite qu'une chose dans les jours qui viennent, c'est que le groupe retrouve de l'envie, de la vie, de la hargne et la rage de vaincre. Mais Said semble plus qu'émoussé...

Hireche ne devrait plus être sur le terrain (c'est la saison de trop). Par contre, je le vois en responsable des rucks dans le staff et il aurait certainement les mots pour la motivation

Il ne les avaient pas sur le terrain avec "le péteux colérique" sur le banc. Là ce serait carrément se foutre de notre gueule.

Mais ??? 
Cécé...nous sommes encore d' accord ???
Mince faut que je consulte...871.gif
C'est vrai que gratter, c'est naturel, ou c'est que t'as la schtouille, pas sûr que ça vienne en causant

Hors ligne

#2948 2023-11-15 15:40:09

earl
Apparatchik
Inscription : 2012-04-12
Messages : 81

Re : Transferts

Probablement ceux qui ont posté une photo sur Instagram de lui après son éviction. Je n'ai vu que Blanc & Bonneval le faire donc bon...


Fayne a écrit :
Arthuras a écrit :

La blague des joueurs qui soutiennent leurs coachs...
forcément il y en a!! c'est naturel puisque déjà il y a :
-ceux qui n'auraient jamais du être renouvelé vu leurs performances passées,
-ceux qui ont beaucoup trop de temps de jeu comparativement à d'autres sans rien montré
-ceux qui ont été recruté à l'autre bout de la planète et qui ont vu leurs émoluments doublés en signant chez nous
-ceux qui savent pertinemment qu'il y a des joueurs meilleurs qu'eux qui sont blacklistés et jouent moins qu'eux.

ça en fait déjà quelques uns.

Et bien justement lorsqu'on lit l'article de ce jour on aimerait au finale savoir quels sont les joueurs qui ne souhaitaient pas l'eviction de "le péteux colérique" et qui l'ont fait savoir à Guilham et Ric.
Ca serait très intéressant pour voir justement le pourquoi du comment.
En attendant on appren que Fabien intègre le groupe pro est ce que c'est justement parce que "le péteux colérique" s'en va ou alors c'est juste un retour prévus déjà avant ?

Hors ligne

#2949 2023-11-15 15:48:11

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 046

Re : Transferts

Parait sympa comme Gars ! c'est déjà un point


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#2950 2023-11-15 15:51:06

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 461

Re : Transferts

Dans la montagne,  il est dit que certains joueurs ont fait savoir leur mécontentement sur l éviction de "le péteux colérique".
Savez-vous qui sont ces joueurs?

Hors ligne

Pied de page des forums