#26 2023-11-13 17:42:57

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Et maintenant NEVERS

Ah mais parce que tu crois que c'est "SON" effectif?

Tu t'es jamais dis que la Direction avec qui il était en conflit ouvert depuis la fin de la saison dernière lui à donné tous les moyens pour construire et qu'il a eu carte blanche pour recruter "SON" effectif?

Qui est-ce qui n'a pas fait de proposition de prolongation à Estéban Abadie? "le péteux colérique" ou la Direction?

Qui c'est qui a embauché le copain Fourberon en charge justement du recrutement ? "le péteux colérique"  ou la Direction?

Qui c'est qui est aller chercher Garden Bashop ou l'ailier de National? "le péteux colérique" ou Fourberon/Direction?

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que la Direction du club à tout fait pour lui savonner le plus possible la planche parce qu'il avait eu le malheur de critiquer le chouchou du marchand de confiture... 

Et puis le dernier article de la Montagne dit tout ? Qu'est-ce qui n'a pas bougé depuis 6 ans ? Les entraineurs ou la Direction?

L'article et le bilan de ces 6 années est terrible pour cette dernière...

Au delà de "le péteux colérique" qui n'a jamais eu les moyens que lui avait promis la Direction, c'est plus le procès et la remise en cause de cette dernière qu'il faudrait faire...

Mais non, vaut mieux allumer "le péteux colérique"...
au pays des aveugles, les borgnes sont rois

Arthuras a écrit :
cece19 a écrit :
jeanmi a écrit :

Que vas-t-on y faire?

Vu que "le péteux colérique" n'est plus là c'est obligatoirement une victoire.


je te rappelle que les suivants vont devoir faire face à la construction de "SON" effectif , avec la sacré épine dans le pied des NON JIFF !!
et les manques criants sur les piliers, les 2nd ligne massif,
l'absence d'un 8 perforant,
je laisse tomber le 10, etc...


mais je te rassure,
il sera difficile pour n'importe quel entraineur de faire pire que ce que lui a réussi à faire en 11 mois. un carnage.

Dernière modification par sitec_marine (2023-11-13 17:48:42)

Hors ligne

#27 2023-11-13 17:48:33

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Et maintenant NEVERS

Donc les compos à 2 balles c'est la direction ?

si c'est ce que tu dis, à la place de "le péteux colérique", je me serai barré à grand coup de comm avant que ça dégénère (Davidson aurait du faire pareil) ! Au moins il aurait sauvé sa carrière. Bon ils ont préférés le cheque.

Dernière modification par Franç19 (2023-11-13 17:50:51)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#28 2023-11-13 17:56:37

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Et maintenant NEVERS

Franç19 a écrit :

Donc les compos à 2 balles c'est la direction ?

Donc Ferté qui balance une passe de merde en touche alors qu'il y un énorme surnombre ou qui foire lamentablement un deux contre un d'école lors du dernier match, c'est "le péteux colérique"?

Donc le talonneur qui balance une énorme pizza sur la dernière touche à 5 m de la ligne c'est "le péteux colérique"?

Donc les joueurs qui décident de prendre la mélée sur une pénalité à 5 m alors qu'ils se sont fait pénalisés sur les 5 mêlées précédentes pour de nouveau se faire pénaliser c'est "le péteux colérique"?

"le péteux colérique" c'est juste une partie de problème, la Direction et les joueurs sont autant responsables que lui de la situation du CAB (et beaucoup plus dans le cas de la direction...)

Dernière modification par sitec_marine (2023-11-13 17:57:19)

Hors ligne

#29 2023-11-13 18:17:08

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Et maintenant NEVERS

Vrai tous fautifs mais on ne peux pas les virer tous donc c'est toujours le manager qui dégage .On va bien voir maintenant le comportement des joueurs ce sera à vous tous de montrer si vous avez les couilles pour remonter en top 14 comme les anciens l'ont fait.


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#30 2023-11-13 18:22:24

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Et maintenant NEVERS

ah mais sur des faits de jeu sur 1 match je suis entièrement d'accord la réalisation c'est les joueurs. Mais l'approche du match, l'entrainement et la tactique c'est qui?

Pour la passe de Ferte en touche, la réalisation est foiré, mais c'es belle et bien une combinaison répété à l'entrainement, finir en sauté. C'est stupide je sais, mais je l'ai vu de mes yeux le répéter pleins de fois.
Pour la derniere touche, c'est pas la faute du talonneur, mais du lifteur qui s'oublie. je dirai même plus c'est la faute du capitaine de touche (saïd?) qui annonce un fond de touche (sûrement pour se rapprocher des poteaux ), alors qu'un premier ou deuxieme bloc doit etre choisis.
Je te suis sur la melée à 5m.

Mais on joue comme on s'entraine, et on ne peut pas avoir d'automatisme quand tu as un coach qui te change de poste à tout les matchs (voir souvent pendant le même match). C'est pas les joueurs qui ont fait le recrutement. On été beaucoup à dire qu'il nous fallait un gros 5 de devant, un gros 8 et un 10. Pour le reste on avait des qualités et des jeunes.

Le match contre Soyaux est un peu l'arbre qui cache la Forêt, mais je n'oublie pas ses choix au Colaz, le match de l'ussap étant le pompom de la pomponette, sortie de Sanchez, Fraissenon au Talon ... et je ne vais pas re énumerer toutes ses Frasques en 11 mois.

Je note que nos amis Toulonnais nous salue ce soir pour ne pas avoir attendu 4 ans smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#31 2023-11-13 18:27:48

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Et maintenant NEVERS

sitec_marine a écrit :

Ah mais parce que tu crois que c'est "SON" effectif?

Tu t'es jamais dis que la Direction avec qui il était en conflit ouvert depuis la fin de la saison dernière lui à donné tous les moyens pour construire et qu'il a eu carte blanche pour recruter "SON" effectif?

Qui est-ce qui n'a pas fait de proposition de prolongation à Estéban Abadie? "le péteux colérique" ou la Direction?

Qui c'est qui a embauché le copain Fourberon en charge justement du recrutement ? "le péteux colérique"  ou la Direction?

Qui c'est qui est aller chercher Garden Bashop ou l'ailier de National? "le péteux colérique" ou Fourberon/Direction?

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que la Direction du club à tout fait pour lui savonner le plus possible la planche parce qu'il avait eu le malheur de critiquer le chouchou du marchand de confiture... 

Et puis le dernier article de la Montagne dit tout ? Qu'est-ce qui n'a pas bougé depuis 6 ans ? Les entraineurs ou la Direction?

L'article et le bilan de ces 6 années est terrible pour cette dernière...

Au delà de "le péteux colérique" qui n'a jamais eu les moyens que lui avait promis la Direction, c'est plus le procès et la remise en cause de cette dernière qu'il faudrait faire...

Mais non, vaut mieux allumer "le péteux colérique"...
au pays des aveugles, les borgnes sont rois

Arthuras a écrit :
cece19 a écrit :

Vu que "le péteux colérique" n'est plus là c'est obligatoirement une victoire.


je te rappelle que les suivants vont devoir faire face à la construction de "SON" effectif , avec la sacré épine dans le pied des NON JIFF !!
et les manques criants sur les piliers, les 2nd ligne massif,
l'absence d'un 8 perforant,
je laisse tomber le 10, etc...


mais je te rassure,
il sera difficile pour n'importe quel entraineur de faire pire que ce que lui a réussi à faire en 11 mois. un carnage.


je te signale en tout cas personnellement que je n'épargne en rien Fourberon qui pour moi à juste trouvé le plaçou mais qui depuis qu'il est arrivé se fait très discret et a généré bcp de conflits indirects! sil avait pouvait se lier à Patrice "le péteux colérique" et être solidaire de son départ cela ne me déplairait pas, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un gros doute.

mais "le péteux colérique" il découvre que le CAB ce n'est pas le stade français ou le stade toulousain? ou Toulon tiens?
en fait tu sous entend qu'il n'est venu que parce qu'on lui aurait promis du cash? des moyens xxl?
il est trop bon pour entrainer nos joueurs c'est ça? ou les clubs à petit budget?

oui je pense que c'est lui avec Fourberon qui a construit l'effectif, sinon je suis de l'avis de Franç 19, il devait partir de lui même c'est idiot. Il a pris sont temps mais il avait carte blanche aussi pour l'entraineur des arrières que lui même a choisi.
je pense aussi qu'il a généré beaucoup de départs d'éléments qui auraient pu rester.

et jusqu'à preuve du contraire on est bien le mastodonte au niveau du budget en PROD2 ? non?
on bagarre pour gagner à domicile faxe à DAX, on prend la marée à VALENCE, on bagarre à ROUEN pour gagner miraculeusement, puis Aurillac, SOYAUX etc... ce n'était pas Lyon, L a ROCHELLE, le Racing et TOULOUSE contrairement à DAVIDSON.
en face ils ont la moitié de notre budget, ils n'ont pas nos installations, notre quantité de membres du staff.

Mais personne n'est borgne ici.
tout le monde a conscience de nos problèmes de gouvernance et de conflits larvés entre actionnaires. C'est clair ça ! Tout le monde est au courant, même "le péteux colérique".
mais DAVIDSON n'a jamais humilié ses joueurs de la sorte avec un management horrible. Il n'a jamais perdu son groupe de la sorte!

Hors ligne

#32 2023-11-13 18:32:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Et maintenant NEVERS

sitec_marine a écrit :
Franç19 a écrit :

Donc les compos à 2 balles c'est la direction ?

Donc Ferté qui balance une passe de merde en touche alors qu'il y un énorme surnombre ou qui foire lamentablement un deux contre un d'école lors du dernier match, c'est "le péteux colérique"?

Donc le talonneur qui balance une énorme pizza sur la dernière touche à 5 m de la ligne c'est "le péteux colérique"?

Donc les joueurs qui décident de prendre la mélée sur une pénalité à 5 m alors qu'ils se sont fait pénalisés sur les 5 mêlées précédentes pour de nouveau se faire pénaliser c'est "le péteux colérique"?

"le péteux colérique" c'est juste une partie de problème, la Direction et les joueurs sont autant responsables que lui de la situation du CAB (et beaucoup plus dans le cas de la direction...)

C'est pas "le péteux colérique" qui fait la passe de merde mais c'est "le péteux colérique" qui dénigre  publiquement UN joueur qu'on aimerait tous (sauf toi) conserver et ça fait partie des tares du "le péteux colérique". Bien sûr qu'il s'est attribué un max de pouvoirs et s'est planté misérablement. Après on a suffisamment râlé après les dirigeants, n'empêche qu'on en a pas de rechange !
C'est eux au départ l' erreur de casting, ça c'est clair. Personne ici ne les défend.

Ils tentent de la réparer...bon, on verra.
Les joueurs étant là pour jouer, ce raisonnement est absurde. Evidemment que ce n'est pas le manager qui risque de faire des toiles: le manager est là pour choisir des gars, les entrainer, les faire jouer. Il doit assumer les merdes en interne et non se répandre dans la presse

Hors ligne

#33 2023-11-13 18:32:58

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Et maintenant NEVERS

Franç19 a écrit :

ah mais sur des faits de jeu sur 1 match je suis entièrement d'accord la réalisation c'est les joueurs. Mais l'approche du match, l'entrainement et la tactique c'est qui?

Pour la passe de Ferte en touche, la réalisation est foiré, mais c'es belle et bien une combinaison répété à l'entrainement, finir en sauté. C'est stupide je sais, mais je l'ai vu de mes yeux le répéter pleins de fois.
Pour la derniere touche, c'est pas la faute du talonneur, mais du lifteur qui s'oublie. je dirai même plus c'est la faute du capitaine de touche (saïd?) qui annonce un fond de touche (sûrement pour se rapprocher des poteaux ), alors qu'un premier ou deuxieme bloc doit etre choisis.
Je te suis sur la melée à 5m.

Mais on joue comme on s'entraine, et on ne peut pas avoir d'automatisme quand tu as un coach qui te change de poste à tout les matchs (voir souvent pendant le même match). C'est pas les joueurs qui ont fait le recrutement. On été beaucoup à dire qu'il nous fallait un gros 5 de devant, un gros 8 et un 10. Pour le reste on avait des qualités et des jeunes.

Le match contre Soyaux est un peu l'arbre qui cache la Forêt, mais je n'oublie pas ses choix au Colaz, le match de l'ussap étant le pompom de la pomponette, sortie de Sanchez, Fraissenon au Talon ... et je ne vais pas re énumerer toutes ses Frasques en 11 mois.

Je note que nos amis Toulonnais nous salue ce soir pour ne pas avoir attendu 4 ans smile

Et le fait de ne pas pouvoir faire deux pas en avant pour assurer une réception au lieu de faire un amorti du pied moisi? Et aller en marchant faire une touche quand tu es mené ? D'ailleurs ce n'est pas la première fois et garden bashop s'était agacé sur les gros il n'y a pas longtemps.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#34 2023-11-13 18:56:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Et maintenant NEVERS

cece19 a écrit :
Franç19 a écrit :

ah mais sur des faits de jeu sur 1 match je suis entièrement d'accord la réalisation c'est les joueurs. Mais l'approche du match, l'entrainement et la tactique c'est qui?

Pour la passe de Ferte en touche, la réalisation est foiré, mais c'es belle et bien une combinaison répété à l'entrainement, finir en sauté. C'est stupide je sais, mais je l'ai vu de mes yeux le répéter pleins de fois.
Pour la derniere touche, c'est pas la faute du talonneur, mais du lifteur qui s'oublie. je dirai même plus c'est la faute du capitaine de touche (saïd?) qui annonce un fond de touche (sûrement pour se rapprocher des poteaux ), alors qu'un premier ou deuxieme bloc doit etre choisis.
Je te suis sur la melée à 5m.

Mais on joue comme on s'entraine, et on ne peut pas avoir d'automatisme quand tu as un coach qui te change de poste à tout les matchs (voir souvent pendant le même match). C'est pas les joueurs qui ont fait le recrutement. On été beaucoup à dire qu'il nous fallait un gros 5 de devant, un gros 8 et un 10. Pour le reste on avait des qualités et des jeunes.

Le match contre Soyaux est un peu l'arbre qui cache la Forêt, mais je n'oublie pas ses choix au Colaz, le match de l'ussap étant le pompom de la pomponette, sortie de Sanchez, Fraissenon au Talon ... et je ne vais pas re énumerer toutes ses Frasques en 11 mois.

Je note que nos amis Toulonnais nous salue ce soir pour ne pas avoir attendu 4 ans smile

Et le fait de ne pas pouvoir faire deux pas en avant pour assurer une réception au lieu de faire un amorti du pied moisi? Et aller en marchant faire une touche quand tu es mené ? D'ailleurs ce n'est pas la première fois et garden bashop s'était agacé sur les gros il n'y a pas longtemps.

Sérieusement cécé, ces arguments ne tiennent pas. Que nos joueurs aient merdé, personne ne le conteste, eux non plus d' ailleurs. Mais on ne peut pas exonérer "le péteux colérique" de ce qui relève de la préparation au sens large au motif qu'in n' intervient pas dans des faits de jeu.
Tout simplement parce qu'il n'est pas joueur !!!
Alors écrire qu'il ne doit pas être accusé de telle ou telle erreur alors qu' elle relève du jeu n'a aucun sens. Personne ne l' accuse de ce qui ne relève pas de son action.
Mais, par exemple, la compo zarbi contre Angoulème, Raffy en 15, Bonneval revenu à l' aile, Coria à la pile, ça c'est de son ressort.
Et les bons joueurs remerciés c'est aussi de son ressort, tort partagé par les dirigeants qui lui fait confiance.
C'est sûr qu' actuellement on a un groupe bancal, sans guère de rechange hélas.
C'est comme les dirigeants et proprios du club. Ils se sont loupés mais on ne peut guère en changer, même on les adore et surtout qu'ils restent wink

Hors ligne

#35 2023-11-13 19:08:58

cym
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6

Re : Et maintenant NEVERS

Et qui est responsable de la gestion désastreuse du capitanat de l’équipe?

Hors ligne

#36 2023-11-13 19:15:56

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Et maintenant NEVERS

Le groupe on là ,à 2 ,3 carences près,si les mecs s’y filent et jouent enfin au rugby en se respectant on sera dans les 6.
Je dirais,qu’à partir d’aujourd’hui notre plus gros problème devient le quota jiff.
Les gars savent qu’ils ne peuvent plus se louper et d’ici Vannes si il n’y a aucune améliorations et résultats sur le terrain il sera temps de construire pour la saison prochaine en Pro D2 et mettre la moyenne jiff à niveau.

Comment Méla va réveiller les gros,est ce que Carbokid va arriver à mieux faire jouer les 3/4?
Beaucoup de questions avant d’appréhender le déplacement à Nevers puis ensuite l’arrivée de Broncan

Hors ligne

#37 2023-11-13 19:18:27

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 452

Re : Et maintenant NEVERS

Les torts de "le péteux colérique" sont surtout d ordre collectif, de volume de jeu:  pas d'incertitude . Un jeu limité au jeu au sol. Avec dépossession .
Tous les adversaires savent qu ils doivent nous plaquer rapidement et gratter car jeu stéréotypes au sol.

Puis mettre Ferté à l aile alors qu il a joué en top14 et équipe de France en 15.
Mettre raffy en 15 alors qu il n a pas de canne et qu il n a pas de repère.

Après , ceux sont  les joueurs qui loupent les coups de pieds , qui loupent en touche, qui prennent la mêlée en pénalité,  qui font des en avant à tout va.

Wait and see mais vite un coach qui coach et non encore un Méla dont on connaît ses grosses limites.

Hors ligne

#38 2023-11-13 19:36:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Et maintenant NEVERS

Piet19 a écrit :

Les torts de "le péteux colérique" sont surtout d ordre collectif, de volume de jeu:  pas d'incertitude . Un jeu limité au jeu au sol. Avec dépossession .
Tous les adversaires savent qu ils doivent nous plaquer rapidement et gratter car jeu stéréotypes au sol.

Puis mettre Ferté à l aile alors qu il a joué en top14 et équipe de France en 15.
Mettre raffy en 15 alors qu il n a pas de canne et qu il n a pas de repère.

Après , ceux sont  les joueurs qui loupent les coups de pieds , qui loupent en touche, qui prennent la mêlée en pénalité,  qui font des en avant à tout va.

Wait and see mais vite un coach qui coach et non encore un Méla dont on connaît ses grosses limites.

Oui, c'est dommage que dans le communiqué ils n'aient pas mis "entraineur en chef temporaire", mais bon...tout reste à faire dans le jeu au niveau de ce collectif justement. je regardais tout à l' heure Toulouse- Perpi...purée, comment ça s'envoyait et à quelle vitesse les gars venaient sur les rucks...1 seconde pour avoir 3 ou 4 gars, nous c'est 3 ou 4 secondes pour en avoir un wink

Hors ligne

#39 2023-11-13 20:10:11

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 166

Re : Et maintenant NEVERS

Letarmo, à 100000000000000 % d'accord avec toi,.
Mais "le péteux colérique" n'était-il pas le pompier qu'on fait cramer ?
Pour moi,  le fautif depuis des ANNÉES,  c'est SIR directeur du Lido,.
Il aurait pu tourné dans le seigneur des anneaux ... mon précieux.
Il a " empêché ", voire même interdit, le rachat du club par le PDG Friquet de Gerson.
Le pôvre Ric (à la loupe) n'est en fait qu'un fusible.

Merci 6 mon Guy Lame


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#40 2023-11-13 20:15:35

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Et maintenant NEVERS

Ce n est pas le Lido c est l Olympia  et ce n est pas plutôt le compotier qui ne voulait pas d Osborne


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#41 2023-11-13 20:22:31

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 166

Re : Et maintenant NEVERS

phylipexrcb a écrit :

Ce n est pas le Lido c est l Olympia  et ce n est pas plutôt le compotier qui ne voulait pas d Osborne

Osborne est un ” gamin ” dans le veau de ville cabiste.

Le stade de 25000 places à Brive-Laroche, début des années 2000.

Osborne ne savait pas où était Coujouland


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#42 2023-11-13 20:27:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Et maintenant NEVERS

phylipexrcb a écrit :

Ce n est pas le Lido c est l Olympia  et ce n est pas plutôt le compotier qui ne voulait pas d Osborne

ça se dit, ça se dit. Pour l' Olympia, c'est même sûr.
N'empêche qu'on ne sait pas qui a fait quoi.
Ils nous font suer mais là rien n' a transpiré smile

Hors ligne

#43 2023-11-13 20:28:15

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 452

Re : Et maintenant NEVERS

Le soo britihs nous amène des pepettes donc s il part, le club dépose le bilan ...alors

Hors ligne

#44 2023-11-13 20:36:41

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Et maintenant NEVERS

vellinus a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Ce n est pas le Lido c est l Olympia  et ce n est pas plutôt le compotier qui ne voulait pas d Osborne

Osborne est un ” gamin ” dans le veau de ville cabiste.

Le stade de 25000 places à Brive-Laroche, début des années 2000.

Osborne ne savait pas où était Coujouland


Quel rapport le stade a Laroche c était Derichebourg, tu mélanges tout et tu parles par énigme, soit plus clair


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#45 2023-11-13 20:45:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Et maintenant NEVERS

phylipexrcb a écrit :
vellinus a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Ce n est pas le Lido c est l Olympia  et ce n est pas plutôt le compotier qui ne voulait pas d Osborne

Osborne est un ” gamin ” dans le veau de ville cabiste.

Le stade de 25000 places à Brive-Laroche, début des années 2000.

Osborne ne savait pas où était Coujouland


Quel rapport le stade a Laroche c était Derichebourg, tu mélanges tout et tu parles par énigme, soit plus clair

Effectivement, plutôt 2008. Il voulait péter l' aérodrome. Je l' aimais bien, moi cet aérodrome, on atterrissait en rasant Carrouf c'était marrant !

Hors ligne

#46 2023-11-13 21:08:01

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 166

Re : Et maintenant NEVERS

phylipexrcb a écrit :
vellinus a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Ce n est pas le Lido c est l Olympia  et ce n est pas plutôt le compotier qui ne voulait pas d Osborne

Osborne est un ” gamin ” dans le veau de ville cabiste.

Le stade de 25000 places à Brive-Laroche, début des années 2000.

Osborne ne savait pas où était Coujouland


Quel rapport le stade a Laroche c était Derichebourg, tu mélanges tout et tu parles par énigme, soit plus clair

Inutile d'être agressif,
Je dis seulement  que Andros voulait le CAB.
C'était au siècle dernier; dommage aujourd'hui c'est trop tard.
Il fallait garder le bouffon de la télé comme PDT, un homme du show-business avec ses "adresses"  mais sans aucun pouvoir.
Les gros payeurs d'aujourd'hui ne sont pas des aficionados.

Et toi, le redresseur de tord des messages que tu n'aimes pas ... je t'emmerde


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#47 2023-11-13 21:16:32

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Et maintenant NEVERS

vellinus a écrit :
phylipexrcb a écrit :
vellinus a écrit :

Osborne est un ” gamin ” dans le veau de ville cabiste.

Le stade de 25000 places à Brive-Laroche, début des années 2000.

Osborne ne savait pas où était Coujouland


Quel rapport le stade a Laroche c était Derichebourg, tu mélanges tout et tu parles par énigme, soit plus clair

Inutile d'être agressif,
Je dis seulement  que Andros voulait le CAB.
C'était au siècle dernier; dommage aujourd'hui c'est trop tard.
Il fallait garder le bouffon de la télé comme PDT, un homme du show-business avec ses "adresses"  mais sans aucun pouvoir.
Les gros payeurs d'aujourd'hui ne sont pas des aficionados.

Et toi, le redresseur de tord des messages que tu n'aimes pas ... je t'emmerde


Mouahahah !! Andros ne veut du CAB que pour avoir la toroute qui part de son pas de porte.

Hors ligne

#48 2023-11-13 21:41:33

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Et maintenant NEVERS

Je ne redresse pas grand chose , j essaye de comprendre ton propos un peu alambiqué, mais je ne m’étonne pas que les dirigeants du CAB aient la mémoire courte c est à l image de ses supporters, des révisionnistes en herbe.

Moi, je suis un marrant, je ne cherche pas le conflit , tu as le droit de t énerver et de m emmerder , moi aussi des fois j aime pas avoir tort smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#49 2023-11-13 22:00:27

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Et maintenant NEVERS

Il ne redresse même plus les cannes à pêche le pauvre ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#50 2023-11-13 22:27:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Et maintenant NEVERS

phylipexrcb a écrit :

Je ne redresse pas grand chose , j essaye de comprendre ton propos un peu alambiqué, mais je ne m’étonne pas que les dirigeants du CAB aient la mémoire courte c est à l image de ses supporters, des révisionnistes en herbe.

Moi, je suis un marrant, je ne cherche pas le conflit , tu as le droit de t énerver et de m emmerder , moi aussi des fois j aime pas avoir tort smile

Quand même, ne nous compare pas aux dirigeants...nous ne sommes pas du même monde big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums