#101 2023-11-10 22:05:39

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Au fait, comme cela été le cas cet été,
Est-ce qu’il y en a encore qui peuvent continuer à prétendre qu’avec cette effectif là et ce coach là on va rouler sur la pro D2 sans aucun souci?

Hors ligne

#102 2023-11-10 22:07:28

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)
Inscription : 2023-05-18
Messages : 146

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Il s'agissait bien de Ric.
Au-delà de ce match, depuis des mois on ressent ou pressent qu'un plus gros qqchose doit se passer et éclater dans le club.  Mais n'éclate pas.
Ça enfle.
L'abcès ès va être énorme à percer.
Plus personne de responsable ne peut se cacher.

Bonne Foire du Livre. Là au moins Brive ne sera pas perdant.


"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

Hors ligne

#103 2023-11-10 22:10:30

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Soirée catastrophique, nous avons touché le fond, peut-être salutaire si des décisions fortes sont prises…

Hors ligne

#104 2023-11-10 22:10:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Vous pouvez parler tant que vous voulez des coachs.
Petit résumé du match. Première penaltouche, ballon mort. Première mêlée, on se fait defoncer. Pas longtemps après sur une autre mêlée poussée anticipée, bras cassé. Touche, rentrée anticipée bras cassé. Sur le jeu aérien, les mecs se regardent et n'y vont pas.
Début de 2eme mi-temps, engagement d'Angoulême. Ratuva n'a que 2 pas à faire. Non contrôle du pied et en avant.
On n'est pas bien en mêlée. Pénalité a 5m, on demande la mêlée, résultat brive pénalisé.
Les joueurs se foutent de notre gueule. Ils s'en moquent complètement. Des branleurs. Qui sauver ce soir, sadrugu ? Même ferte il bouffe le match sur le 2 contre un. Impossible de dire qu'il fait un bon match.
Pour la première fois de ma vie, je suis parti avant la fin du match. Sur la passe en touche à la 72eme minute.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#105 2023-11-10 22:12:47

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Alors ce soir je vais être méchant,l’institution CAB exsiste t’elle à par pour les viocs?
C’est quoi une institution?un écusson,une étoile sur le maillot,des bénévoles,une équipe Pro,un club de plus de 100 ans?
C’est la première fois en 40 ans de stade que je le quitte à 5 mn de la fin étant certain du résultat !
10 ans qu’on voit que de la merde  sur ce stade,10 ans qu’on voit pas de rugby,le vrai rugby,le moderne,celui qui fait se lever des foules,bon ok ..les Sud Af sont champions du monde..
Impossible qu’il n’y ait aucun changement dans la semaine,Ric le mec il serre à quoi,Guillham c’est bon il a emmener un pigeon qu’il se casse,"le péteux colérique" à pôle emploie.
Qu’on descende à 7 ..8 M de budget et qu’on dégage Andros aussi tant qu’on y est et toute la daube qui tourne autour.
40 ans que je ferme ma gueule,que je les défend coûte que coûte mais ce qu’on voit depuis Dax est affligeant,ce n’est pas possible qu’i,s ne se posent aucunes questions?!
Ce soir on voit qu’on est nul à chier à peu près partout et bon à peu près nul part,les joueurs ont lâcher ce staff depuis belles lurettes,mais le groupe vit bien.
Une victoire 17-16 n’aurait rien changer à ma colére.
On ne peu plus continuer comme ça,j’aime ces couleurs,mais me parlez pas de cette institution dirigée par des rats .
Plus de stade pour moi si tout reste figer !

Et je préfère taper sur aucuns joueurs ce soir,le mal est belle est bien plus profond .

Hors ligne

#106 2023-11-10 22:13:00

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Arie a écrit :

Soirée catastrophique, nous avons touché le fond, peut-être salutaire si des décisions fortes sont prises…

Et tu veux faire quoi? Virer les 23 joueurs? Ce sont bien eux qui n'en branlent pas une sur le terrain. Les absoudre de toute responsabilité désolé moi ça ne passe pas.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#107 2023-11-10 22:14:04

Bourdon
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Vous êtes pénibles les brivistes , je le vois comme une maison !  Vous allez vers une révolution de palais pour retrouver votre potentiel et votre vrai niveau lorsque vous allez rencontrer le Stade Montois !

Hors ligne

#108 2023-11-10 22:20:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

personne19 a écrit :

Alors ce soir je vais être méchant,l’institution CAB exsiste t’elle à par pour les viocs?
C’est quoi une institution?un écusson,une étoile sur le maillot,des bénévoles,une équipe Pro,un club de plus de 100 ans?
C’est la première fois en 40 ans de stade que je le quitte à 5 mn de la fin étant certain du résultat !
10 ans qu’on voit que de la merde  sur ce stade,10 ans qu’on voit pas de rugby,le vrai rugby,le moderne,celui qui fait se lever des foules,bon ok ..les Sud Af sont champions du monde..
Impossible qu’il n’y ait aucun changement dans la semaine,Ric le mec il serre à quoi,Guillham c’est bon il a emmener un pigeon qu’il se casse,"le péteux colérique" à pôle emploie.
Qu’on descende à 7 ..8 M de budget et qu’on dégage Andros aussi tant qu’on y est et toute la daube qui tourne autour.
40 ans que je ferme ma gueule,que je les défend coûte que coûte mais ce qu’on voit depuis Dax est affligeant,ce n’est pas possible qu’i,s ne se posent aucunes questions?!
Ce soir on voit qu’on est nul à chier à peu près partout et bon à peu près nul part,les joueurs ont lâcher ce staff depuis belles lurettes,mais le groupe vit bien.
Une victoire 17-16 n’aurait rien changer à ma colére.
On ne peu plus continuer comme ça,j’aime ces couleurs,mais me parlez pas de cette institution dirigée par des rats .
Plus de stade pour moi si tout reste figer !

Et je préfère taper sur aucuns joueurs ce soir,le mal est belle est bien plus profond .

Personne n'en veut du club. Et le pire c'est que certains présents font tout pour plomber le club. Le club coule de plus en plus depuis qu'un dg proche d'un actionnaire a été nommé. Tu veux les virer comment? Guilham essaye de diminuer leur influence en faisant rentrer des actionnaires extérieurs. Mais les anciens ne veulent pas vendre, ils restent en diminuant seulement leur importance dans le capital. Mais les nouveaux doivent continuer à se traîner des boulets


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#109 2023-11-10 22:21:56

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

SergeMexico a écrit :

Oui le ressentiment vis à vis de "le péteux colérique" ne doit pas faire oublier que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont fait erreurs sur erreurs. On s’illusionne sur la qualité supposé de notre effectif

Et si justement le message de "le péteux colérique" ne passait pas auprès des joueurs ????
Si les gars ne sont pas 100% avec lui, forcément ça se ressentira sur le terrain, surtout s'ils ont l'impression de ne pas savoir vraiment où ils vont avec "le péteux colérique"....
Ça me fait penser au RC Toulon quand "le péteux colérique" en était le coach, avec des joueurs complètement en dedans, jouant comme des fantômes...

Hors ligne

#110 2023-11-10 22:28:36

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

c'est ce que je pense aussi Pitchouna.

Avec des compo zarbi, des joueurs pas  à leur poste que l'on déplace tout les 4 matins. un recrutement ahurissant avec 22 départs et 11 arrivées (dont Brigonnen et Garden Bashop). Une prépa physique nul. Et si l'on rajoute avec la fin de saison passé... ça commence a faire beaucoup pour le Gus.

De toute façon rien ne va, de la direction au Speaker...

Quand je pense que comptablement on est plus proche de la relegation que de la 2 eme place ce soir... j'ai mal a mon CAB ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#111 2023-11-10 22:32:25

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Nous étions 7662 aux obsèques du CAB…
Pour moi, c’est fini, même invité je n’irai plus au Zebrium, du moins en l’état de cette vénérable institution qui se délabre malgré un budget colossal pour cette division…. Il y a eu de la déception, puis de la colère, puis une prise de recul et maintenant presque de l’indifférence….
Comment on peut laisser un club comme ça se détruire? Qui et pourquoi?

Hors ligne

#112 2023-11-10 22:33:27

Lionjou
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 10

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Depuis le temps que l’ on dit qu il faut virer Péjoine...

Hors ligne

#113 2023-11-10 22:34:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Pitchouna_19 a écrit :
SergeMexico a écrit :

Oui le ressentiment vis à vis de "le péteux colérique" ne doit pas faire oublier que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont fait erreurs sur erreurs. On s’illusionne sur la qualité supposé de notre effectif

Et si justement le message de "le péteux colérique" ne passait pas auprès des joueurs ????
Si les gars ne sont pas 100% avec lui, forcément ça se ressentira sur le terrain, surtout s'ils ont l'impression de ne pas savoir vraiment où ils vont avec "le péteux colérique"....
Ça me fait penser au RC Toulon quand "le péteux colérique" en était le coach, avec des joueurs complètement en dedans, jouant comme des fantômes...

Il n’y a qu’à voir les matchs face à Dax, ou ce soir, je parle même pas de l’extérieur…
Évidemment que ce groupe a lâché le coach principal depuis déjà belles lurettes… on attend, on espère (quoi à vrai dire??).
L’an dernier bizarrement mêmes des bons joueurs étaient devenus nuls, les TUICUVU, HERVÉ, …
La re belote… On parle de joueurs internationaux pour certains!!

Il n’en demeure pas moins que notre paquet d’avant est nul, pas vaillant, faiblard en mêlée, il manque beaucoup trop de puissance et surtout de c o u i l l e s…
Le seul domaine que l’on maîtrise ce sont nos touches!

Hors ligne

#114 2023-11-10 22:36:03

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 458

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Pejoine est rentré après carbo

Hors ligne

#115 2023-11-10 22:38:03

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

On ira voir Sting dans la 4ème tribune et après les poussins.

Hors ligne

#116 2023-11-10 22:39:46

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Bon sang il y a des choses qui me turlupinent quand même …

On est bien d’accord que Goderzi et Mêla tous les 2, (sans même parler du vieux Carbo), c’étaient des putains de guerriers, qui rappliquaient au moindre micro accrochage de maillot,
Et même qui arriver à pourrir un peu le match quand ça tournait pas dans le bon sens.
Bon c’était il y a 7/8 ans à peine, c’est pas hyper vieux !!!

Comment ils font tous les deux pour accepter ce manque flagrant de caractère de notre équipe???
Le pire c’est qu’ils ont l’air calme ??!!!
Ça les démange pas ?

Comment ils ont pu accepter la composition de l’effectif, d’un groupe sans aucun leader ? sans aucun chien pour aller au mastic??

Dernière modification par Arthuras (2023-11-10 22:40:18)

Hors ligne

#117 2023-11-10 22:39:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Arthuras a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :
SergeMexico a écrit :

Oui le ressentiment vis à vis de "le péteux colérique" ne doit pas faire oublier que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont fait erreurs sur erreurs. On s’illusionne sur la qualité supposé de notre effectif

Et si justement le message de "le péteux colérique" ne passait pas auprès des joueurs ????
Si les gars ne sont pas 100% avec lui, forcément ça se ressentira sur le terrain, surtout s'ils ont l'impression de ne pas savoir vraiment où ils vont avec "le péteux colérique"....
Ça me fait penser au RC Toulon quand "le péteux colérique" en était le coach, avec des joueurs complètement en dedans, jouant comme des fantômes...

Il n’y a qu’à voir les matchs face à Dax, ou ce soir, je parle même pas de l’extérieur…
Évidemment que ce groupe a lâché le coach principal depuis déjà belles lurettes… on attend, on espère (quoi à vrai dire??).
L’an dernier bizarrement mêmes des bons joueurs étaient devenus nuls, les TUICUVU, HERVÉ, …
La re belote… On parle de joueurs internationaux pour certains!!

Il n’en demeure pas moins que notre paquet d’avant est nul, pas vaillant, faiblard en mêlée, il manque beaucoup trop de puissance et surtout de c o u i l l e s…
Le seul domaine que l’on maîtrise ce sont nos touches!

Les joueurs avant de jouer pour un coach, il joue pour un club, un maillot, des supporters. Ce ne sont que des gamins pourris gâtés. Si ça ne leur plaît pas la porte est grande ouverte. On ne les retiendra pas et on ne leur demandera d'indemnités pour rupture anticipée du cdd. Là ils s'en tapent. Ils sont payés à rien foutre.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#118 2023-11-10 22:40:19

Bapean
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 107

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

J'ai pas vu le match, tant mieux !
Je ne suis même plus énervé, marre de me fatiguer.

Remonté contre tout le club, des dirigeants aux joueurs en passant par les entraîneurs... Cela fait des années qu'on ne rêve plus

Hors ligne

#119 2023-11-10 22:40:33

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Le seul domaine que l’on maîtrise ce sont nos touches!


À part la dernière smile logique de ne pas lancer sur gué mais sur moryharti , des cerveaux sad


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#120 2023-11-10 22:44:31

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 104

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Honte, shame on you , voilà ce que j ai dit à ric et guilham,
Le premier a baissé la tête, le second m a répondu deux fois, je suis d accord avec vous.
Voilà où en est l âme du CAB.........pitoyable


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#121 2023-11-10 22:49:08

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

phylipexrcb a écrit :

Le seul domaine que l’on maîtrise ce sont nos touches!


À part la dernière smile logique de ne pas lancer sur gué mais sur moryharti , des cerveaux sad

Ils ont fait ça? Des génies. Comme la mêlée à 5m. Là on va pas me dire que c'est parce que les joueurs ne comprennent pas les coachs. C'est que eux mêmes ne comprennent rien.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#122 2023-11-10 22:53:47

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

cece19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Le seul domaine que l’on maîtrise ce sont nos touches!


À part la dernière smile logique de ne pas lancer sur gué mais sur moryharti , des cerveaux sad

Ils ont fait ça? Des génies. Comme la mêlée à 5m. Là on va pas me dire que c'est parce que les joueurs ne comprennent pas les coachs. C'est que eux mêmes ne comprennent rien.


Normalement pour ces actions qui concernent les actions sur lesquelles il y a le + d essais,
Tu t’appuies sur le capitaine, sur les 2 ou 3 leaders serins, qui assument ensuite.
Dans cette équipe tu ne les a pas a ce jour.

Hors ligne

#123 2023-11-10 22:59:50

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 043

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

La lettre va revenir ...


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#124 2023-11-10 23:01:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

Arthuras a écrit :
cece19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Le seul domaine que l’on maîtrise ce sont nos touches!


À part la dernière smile logique de ne pas lancer sur gué mais sur moryharti , des cerveaux sad

Ils ont fait ça? Des génies. Comme la mêlée à 5m. Là on va pas me dire que c'est parce que les joueurs ne comprennent pas les coachs. C'est que eux mêmes ne comprennent rien.


Normalement pour ces actions qui concernent les actions sur lesquelles il y a le + d essais,
Tu t’appuies sur le capitaine, sur les 2 ou 3 leaders serins, qui assument ensuite.
Dans cette équipe tu ne les a pas a ce jour.

Donc on a 15 types sans cervelle sur le terrain? Faut arrêter. Ou tous les dégager.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#125 2023-11-10 23:02:29

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 183

Re : CA Brive - SA XV c'est vendredi...

cece19 a écrit :
Arthuras a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Et si justement le message de "le péteux colérique" ne passait pas auprès des joueurs ????
Si les gars ne sont pas 100% avec lui, forcément ça se ressentira sur le terrain, surtout s'ils ont l'impression de ne pas savoir vraiment où ils vont avec "le péteux colérique"....
Ça me fait penser au RC Toulon quand "le péteux colérique" en était le coach, avec des joueurs complètement en dedans, jouant comme des fantômes...

Il n’y a qu’à voir les matchs face à Dax, ou ce soir, je parle même pas de l’extérieur…
Évidemment que ce groupe a lâché le coach principal depuis déjà belles lurettes… on attend, on espère (quoi à vrai dire??).
L’an dernier bizarrement mêmes des bons joueurs étaient devenus nuls, les TUICUVU, HERVÉ, …
La re belote… On parle de joueurs internationaux pour certains!!

Il n’en demeure pas moins que notre paquet d’avant est nul, pas vaillant, faiblard en mêlée, il manque beaucoup trop de puissance et surtout de c o u i l l e s…
Le seul domaine que l’on maîtrise ce sont nos touches!

Les joueurs avant de jouer pour un coach, il joue pour un club, un maillot, des supporters. Ce ne sont que des gamins pourris gâtés. Si ça ne leur plaît pas la porte est grande ouverte. On ne les retiendra pas et on ne leur demandera d'indemnités pour rupture anticipée du cdd. Là ils s'en tapent. Ils sont payés à rien foutre.

Totalement de cet avis...des 2 mêmes.
Que pour les joueurs ça ne passent pas avec "le péteux colérique".ça claque aux yeux depuis l'an dernier jusque là rien de nouveau.
Par contre et c'est inexcusable les joueurs s'en branlent, aucune envie de la suffisance comme jamais vu et non aucun respect pour lepublic et surtout ceux qui se déplacent.
Ça ne va.pas qu'il rencontre la direction et qu'à leurs tours posent un ultimatum en posant sur la table tout le mal être et tout ce qui ne va pas avec "le péteux colérique" .
Mais jamais jamais.de la vie ils ne doivent lâcher pour le public...franchement dax et ce soir c'est pitoyable des bêtisiers du.rugby.

Hors ligne

Pied de page des forums