#51 2023-10-25 16:27:22

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 097

Re : AURILLAC - BRIVE

Diablo69 a écrit :

Walisoliso ou Warren Vosayaco nous ont aussi été bien vendus, et ils sont à la hauteur des espérances. Peut-être que JGB a un problème d'adaptation au jeu Briviste, un léger surpoids (c'est indéniable).... On ne sait pas. Il peut faire des progrès, surtout depuis qu'il doit être pleinement conscient que sa présence sur les feuilles de matches est compromise par la présence d'Olding, ça va peut-être le faire réagir.
Ceux qui ont joué dans plusieurs clubs doivent savoir que l'intégration au jeu n'est pas chose facile et peu demander un peu de temps.


C'est a se demander si ce club sait se faire respecter par rapport à ses employés ( joueurs)

l'an dernier ont parlaient de notre 10  Enzo Hervé qui était trop lourd maintenant il court comme un lapin

idem pour cette année avec ce Garden qui est dans la même situation

Il y a un gros problème de discipline il faudrait un Guy roux à Brive

Celui qui faisait le tour des boites de nuits à Auxerre .....

pour les ballons c'est bon ! le public les redonnent......sourire

Dernière modification par Yvanov (2023-10-25 16:29:29)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#52 2023-10-25 16:38:12

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 708

Re : AURILLAC - BRIVE

Enzo s’est  laisser aller, naissance de son fils,perte de confiance sur le terrain,contact avec Toulon et surtout plus d’envie quand le manager ne compte pas sur toi pour finir la saison,sans compter l’équipe à la rue une bonne partie de la saison hormis voir pendant 2 saisons, quelques coups d’éclat pour entretenir l’impossible espoir d’un maintien.
Sa prise de poids ou non perte de poids peut s’assimiler à du stress et à dû laisser aller,après ce qu’il nous avait montrer avant même en étant enrobé,ce joueur n’a pas pu devenir nul en 2 saisons,il a quand même du rugby et sent bien les coups,le sortir de son confort a dû lui faire du bien.
Il a bosser à l’inter saison pour un coach qui croit en lui,il est arrivé affûté et la réussite à suivie,le plus dur sera de rester à la hauteur sur la durée,je le lui souhaite.

Hors ligne

#53 2023-10-25 17:11:40

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 097

Re : AURILLAC - BRIVE

Enzo s’est  laisser aller, naissance de son fils   ....c'est quoi ces professionnels "plutôt des amateurs" 

En plus une naissance c'est une très bonne nouvelle avec l'arrivée de son fils cela aurait du le booster

Si chaque joueur se relâche pour un oui ou un non imaginez le bazar

Ce Cab est vraiment ingérable si cette excuse a été prise en compte

Dernière modification par Yvanov (2023-10-25 17:14:29)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#54 2023-10-25 17:18:48

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 241

Re : AURILLAC - BRIVE

Yvanov a écrit :
lespaul a écrit :

Il est quasiment impossible pour un employeur de rompre un CDD sauf a verser l'integralite des indemnites attendues a l'employe.


oui cela arrive rarement pour un joueur, entraineur oui .

on appelle cela un départ arrangé .

Concernant ce joueur  je pense que nous allons le revoir

De toute façon il ne faut pas compter uniquement sur Olding

Cela serait une très grosse erreur, surtout joueur fragile, il est très bon en Pro D 2 et trop juste en Top 14 .

Il est vite blessé dans cette catégorie .

il y a le cas laranjeira aussi,  je le trouve pas super convaincant non plus

pas mal d'interrogation sur cette équipe  Moriaty pas du tout le même que l'an dernier

Autre sujet  une bonne partie de l 'équipe actuelle n'a pas le niveau pour jouer en top 14

Ils le savent  veulent t'il remonter dans l'élite et surtout sont ils motivés à 100 % .

Avec des contrats sur une longue durée avec ces joueurs, le club envisage t'il une remontée aussi rapide

une question a se posée aussi ?

Olding fragile???
Si les dernieres saisons tous les mecs avaient défendus avec la meme envie et le meme engagement il ne se serait peut etre pas aussi souvent bléssé et séverement.
Olding c'est pas un placage manqué et surtout l'un des rares qui sait réellement plaqué, lui ne risque pas de prendre de carton, il s'y baisse dans les jambes et quand tu te retrouvait souvent dernier rempart a te jeter dans les guiboles de mecs lancés comme des V1 car nombre de tes partenaires  plaquer aux oreilles forcément ça fait souvent très mal.
Timani bléssé 2 fois en 3/4 de pro d2 comment doit il etre  qualifié??

Hors ligne

#55 2023-10-25 17:38:50

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 097

Re : AURILLAC - BRIVE

il a été souvent blessé très combatif  d'autres le sont aussi mais moins souvent blessés

un article 16 février 2021 

Coup dur pour le CA Brive qui vient de reperdre sont trois-quarts centre Stuart Olding pour une longue durée.

Victime de blessures à répétition depuis plusieurs saisons, le joueur de 27 ans avait effectué son retour à la compétition à la fin du mois de novembre après 9 mois d’arrêt.

Malheureusement, le joueur Briviste s’est de nouveau gravement blessé lors du match contre l’Aviron Bayonnais, dimanche à Jean-Dauger.

Victime d’une fracture du radius, Stuart Olding sera indisponible pendant plusieurs mois.

Dernière modification par Yvanov (2023-10-25 17:39:25)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#56 2023-10-25 18:16:16

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 511

Re : AURILLAC - BRIVE

Nos chances de remontée passe par Olding et on va prier pour qu'ils restent au top physiquement !

Quelqu'un connait un peu cette équipe d'Aurillac ?
Ont-il des blessés en vue du match ?

C'est un derby mais aussi un tournant pour nous, en cas de victoire on passerait assurément la vitesse supérieure au classement et on ferait un premier break avec le plus gros des équipes de prod2.
En cas de défaite, ca sera le retour des doutes et on replongera dans le peloton des équipes de milieu de tableau.

Hors ligne

#57 2023-10-25 21:09:32

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 708

Re : AURILLAC - BRIVE

Yvanov a écrit :

Enzo s’est  laisser aller, naissance de son fils   ....c'est quoi ces professionnels "plutôt des amateurs" 

En plus une naissance c'est une très bonne nouvelle avec l'arrivée de son fils cela aurait du le booster

Si chaque joueur se relâche pour un oui ou un non imaginez le bazar

Ce Cab est vraiment ingérable si cette excuse a été prise en compte

Tu as des gamins?à leur naissance et pendant des mois tu ne pensais pas qu’à eux?chez toi,au travail ,partout en fait? tu étais concentrer 100% sur ton travail?tu faisais toutes tes nuits nickel,jamais fatigué,quand ils chialent toute la nuits qu’ils sont malades,font leurs dents…
Dans ce cas chapeau à toi si ça n’a pas transformer ta vie et que ça ne te fais pas relativiser certaines choses,certaines priorités deviennent peut être plus évidentes pour certains que pour d’autres.
De même que la façon  et le temps de s’adapter à sa nouvelle vie doit varié suivant les individus humains ou robots.

Hors ligne

#58 2023-10-25 21:34:00

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 097

Re : AURILLAC - BRIVE

Pour te répondre il faut pas oublier que ces gars là ne sont pas des smicards

quand on est professionnel de haut niveau ce métier n'est pas sur une durée longue....  donc il faut y aller au charbon !

Cela me fait rigoler plutôt m'attriste ce genre de commentaire ..... moi qui a connu le monde ouvrier, agricole et des personnes qui ont travaillées

dans les mines d'ardoises .

Ils seraient surpris de voir de tel propos

Sans parler de mon père handicapé qui partait au travail élevant ses 4 enfants donc naissance comme Mr Hervé

Pourtant il faisait son travail correctement le mieux possible malgré que la fatigue étant bien présente

Sinon c'était la porte, il avait pas le temps de se relâcher malgré qu'il aimait ses enfants ..ah oui j'oubliais c'était pas un joueur de rugby !!!!

Comment voulez vous que ces joueurs ne se mettent pas au travail plutôt qu'a jouer correctement

En se voyant aduler par certains supporters

Sans le vouloir vous faites leur torts ! mais bon allez vous le comprendre

continuez à le soutenir si vous le voulez ...

Dernière modification par Yvanov (2023-10-25 21:37:36)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#59 2023-10-25 21:46:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 649

Re : AURILLAC - BRIVE

La c smile uvade

Dernière modification par phylipexrcb (2023-10-25 21:47:19)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#60 2023-10-26 03:11:04

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 966

Re : AURILLAC - BRIVE

phylipexrcb a écrit :

Ils nous l avaient bien vendu pourtant smile

Didier Fourberon, Coordinateur sportif du CA Brive s’exprime à la suite de cette annonce : « Jackson Garden-Bachop vient de remporter le championnat national avec Wellington. Que ce soit dans le championnat néo-zélandais ou en Super Rugby, il a disputé de nombreux matchs de haut niveau tout en évoluant avec des joueurs de classe mondiale comme Beauden Barrett. Il va amener toute son expérience à l’équipe. »


Xavier Ric, Directeur Général du club réagit à cette arrivée : « Jackson Garden-Bachop fait partie des joueurs ciblés et observés par notre cellule de recrutement depuis un long moment. Nous sommes ravis qu’il ait accepté de nous rejoindre pour renforcer notre charnière et relever ce nouveau challenge en Corrèze. Son expérience et son talent seront des atouts importants pour l’équipe la saison prochaine. »


ouais je m'en rappelle bien de cela, ses décla tranchaient nettement avec ce qui était lu ici par ailleurs...
c'est assez hallucinant ces déclarations quand même.

putiou le coordinateur sportif en chef du CAB quand il visionne les matchs cela doit rapidement finir en roupillon!! big_smile  bon
ou alors il conservait justement les vidéos de ses matchs pour les lancer juste au moment de la sieste.
c'est assez surréaliste le manque de compétences à certains postes clefs au club.

Hors ligne

#61 2023-10-26 07:04:16

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 708

Re : AURILLAC - BRIVE

Yvanov a écrit :

Pour te répondre il faut pas oublier que ces gars là ne sont pas des smicards

quand on est professionnel de haut niveau ce métier n'est pas sur une durée longue....  donc il faut y aller au charbon !

Cela me fait rigoler plutôt m'attriste ce genre de commentaire ..... moi qui a connu le monde ouvrier, agricole et des personnes qui ont travaillées

dans les mines d'ardoises .

Ils seraient surpris de voir de tel propos

Sans parler de mon père handicapé qui partait au travail élevant ses 4 enfants donc naissance comme Mr Hervé

Pourtant il faisait son travail correctement le mieux possible malgré que la fatigue étant bien présente

Sinon c'était la porte, il avait pas le temps de se relâcher malgré qu'il aimait ses enfants ..ah oui j'oubliais c'était pas un joueur de rugby !!!!

Comment voulez vous que ces joueurs ne se mettent pas au travail plutôt qu'a jouer correctement

En se voyant aduler par certains supporters

Sans le vouloir vous faites leur torts ! mais bon allez vous le comprendre

continuez à le soutenir si vous le voulez ...

Oui oui tout ce que tu dis j’ai connu ça aussi et comme tu le dis pour ton pére pas le choix , »fatigué il faisait son travail correctement le mieux possible malgré que la fatigue était présente »
Aprés peu importe le travail et le salaire,quand tes pensées et ta motivation sont  ailleurs et pour Hervé malgré son contact avec Toulon on peut aussi dire qu’il a pris la porte.
Je ne défend et n’adule en aucun cas Hervé,j’émets juste des hypothèses en rapport  à sa baisse de régime.
Et comme j’ai dis,chacun est différent dans sa façon d’appréhender les choses quand sa vie change,pour ça que je compare le mode Humain au mode robot dans cette façon d’appréhender.
Je pense qu’on avait aussi évoquer ce cas d’une naissance au sujet de Larenjeira  il y a quelques années pour parler de sa baisse de rendement sur le terrain.
Donc selon toi quand on « adule » un joueur ou qu’on croit en lui  on ne l’aide pas quand il est en difficulté et quand il met pas un pied devant l’autre on l’enfonce plutôt que d’essayer de le remettre en confiance?

A chacun son point de vu et sa façon de supporté,même si la pression est énorme pour tous.

Hors ligne

#62 2023-10-26 07:35:13

Bigsd
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 83

Re : AURILLAC - BRIVE

Au sujet de JGB maintenant qu'on a vu olding à l'ouverture c'est évidemment qu'on a tous vu la différence.
Mais de toute façon Olding ne pourra et ne  jouera pas tout les matchs. Et je pense que JGB a  un jeu qui ira pour les match d'hiver. Les premiers matchs étaient pour les automatismes.
Sur le bloc qui arrive avec 2 matchs à l'extérieur et 1 à domicile possible de le revoir car il a un jeu aux pieds plus qu'intéressant ainsi qu'en défense. Ses points faibles sa lenteur et aucune tentative de franchissement.  Sur tous ses matchs je l'ai trouvé constant ni bon ni mauvais.  Pas d'erreurs mais pas d'exploit personnel.
Pour moi et comme pour beaucoup le soucis c'est qu'il a été recruté pour le Top14 et là ??????

Hors ligne

#63 2023-10-26 08:00:49

Paaaa
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 103

Re : AURILLAC - BRIVE

Bigsd a écrit :

Au sujet de JGB maintenant qu'on a vu olding à l'ouverture c'est évidemment qu'on a tous vu la différence.
Mais de toute façon Olding ne pourra et ne  jouera pas tout les matchs. Et je pense que JGB a  un jeu qui ira pour les match d'hiver. Les premiers matchs étaient pour les automatismes.
Sur le bloc qui arrive avec 2 matchs à l'extérieur et 1 à domicile possible de le revoir car il a un jeu aux pieds plus qu'intéressant ainsi qu'en défense. Ses points faibles sa lenteur et aucune tentative de franchissement.  Sur tous ses matchs je l'ai trouvé constant ni bon ni mauvais.  Pas d'erreurs mais pas d'exploit personnel.
Pour moi et comme pour beaucoup le soucis c'est qu'il a été recruté pour le Top14 et là ??????


Intéressant en défense? Mais comment on peut le trouver intéressant en défense ? Il ne loupe pas de placage parce qu’il va pas chercher les gars. Il attend qu’un de ses collègues fasse tomber pour se coller ensuite
Il ne baisse pas

Hors ligne

#64 2023-10-26 08:38:28

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 097

Re : AURILLAC - BRIVE

personne19 a écrit :
Yvanov a écrit :

Pour te répondre il faut pas oublier que ces gars là ne sont pas des smicards

quand on est professionnel de haut niveau ce métier n'est pas sur une durée longue....  donc il faut y aller au charbon !

Cela me fait rigoler plutôt m'attriste ce genre de commentaire ..... moi qui a connu le monde ouvrier, agricole et des personnes qui ont travaillées

dans les mines d'ardoises .

Ils seraient surpris de voir de tel propos

Sans parler de mon père handicapé qui partait au travail élevant ses 4 enfants donc naissance comme Mr Hervé

Pourtant il faisait son travail correctement le mieux possible malgré que la fatigue étant bien présente

Sinon c'était la porte, il avait pas le temps de se relâcher malgré qu'il aimait ses enfants ..ah oui j'oubliais c'était pas un joueur de rugby !!!!

Comment voulez vous que ces joueurs ne se mettent pas au travail plutôt qu'a jouer correctement

En se voyant aduler par certains supporters

Sans le vouloir vous faites leur torts ! mais bon allez vous le comprendre

continuez à le soutenir si vous le voulez ...

Oui oui tout ce que tu dis j’ai connu ça aussi et comme tu le dis pour ton pére pas le choix , »fatigué il faisait son travail correctement le mieux possible malgré que la fatigue était présente »
Aprés peu importe le travail et le salaire,quand tes pensées et ta motivation sont  ailleurs et pour Hervé malgré son contact avec Toulon on peut aussi dire qu’il a pris la porte.
Je ne défend et n’adule en aucun cas Hervé,j’émets juste des hypothèses en rapport  à sa baisse de régime.
Et comme j’ai dis,chacun est différent dans sa façon d’appréhender les choses quand sa vie change,pour ça que je compare le mode Humain au mode robot dans cette façon d’appréhender.
Je pense qu’on avait aussi évoquer ce cas d’une naissance au sujet de Larenjeira  il y a quelques années pour parler de sa baisse de rendement sur le terrain.
Donc selon toi quand on « adule » un joueur ou qu’on croit en lui  on ne l’aide pas quand il est en difficulté et quand il met pas un pied devant l’autre on l’enfonce plutôt que d’essayer de le remettre en confiance?

A chacun son point de vu et sa façon de supporté,même si la pression est énorme pour tous.





Non je te rejoins je me suis mal exprimé au sujet d'aduler ce verbe est trop fort

j'aurais du choisir autre chose

Ta réponse est cohérente en tout cas


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#65 2023-10-26 09:26:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 316

Re : AURILLAC - BRIVE

Yvanov a écrit :
personne19 a écrit :
Yvanov a écrit :

Pour te répondre il faut pas oublier que ces gars là ne sont pas des smicards

quand on est professionnel de haut niveau ce métier n'est pas sur une durée longue....  donc il faut y aller au charbon !

Cela me fait rigoler plutôt m'attriste ce genre de commentaire ..... moi qui a connu le monde ouvrier, agricole et des personnes qui ont travaillées

dans les mines d'ardoises .

Ils seraient surpris de voir de tel propos

Sans parler de mon père handicapé qui partait au travail élevant ses 4 enfants donc naissance comme Mr Hervé

Pourtant il faisait son travail correctement le mieux possible malgré que la fatigue étant bien présente

Sinon c'était la porte, il avait pas le temps de se relâcher malgré qu'il aimait ses enfants ..ah oui j'oubliais c'était pas un joueur de rugby !!!!

Comment voulez vous que ces joueurs ne se mettent pas au travail plutôt qu'a jouer correctement

En se voyant aduler par certains supporters

Sans le vouloir vous faites leur torts ! mais bon allez vous le comprendre

continuez à le soutenir si vous le voulez ...

Oui oui tout ce que tu dis j’ai connu ça aussi et comme tu le dis pour ton pére pas le choix , »fatigué il faisait son travail correctement le mieux possible malgré que la fatigue était présente »
Aprés peu importe le travail et le salaire,quand tes pensées et ta motivation sont  ailleurs et pour Hervé malgré son contact avec Toulon on peut aussi dire qu’il a pris la porte.
Je ne défend et n’adule en aucun cas Hervé,j’émets juste des hypothèses en rapport  à sa baisse de régime.
Et comme j’ai dis,chacun est différent dans sa façon d’appréhender les choses quand sa vie change,pour ça que je compare le mode Humain au mode robot dans cette façon d’appréhender.
Je pense qu’on avait aussi évoquer ce cas d’une naissance au sujet de Larenjeira  il y a quelques années pour parler de sa baisse de rendement sur le terrain.
Donc selon toi quand on « adule » un joueur ou qu’on croit en lui  on ne l’aide pas quand il est en difficulté et quand il met pas un pied devant l’autre on l’enfonce plutôt que d’essayer de le remettre en confiance?

A chacun son point de vu et sa façon de supporté,même si la pression est énorme pour tous.





Non je te rejoins je me suis mal exprimé au sujet d'aduler ce verbe est trop fort

j'aurais du choisir autre chose

Ta réponse est cohérente en tout cas

Il faudra bien l' utiliser puisqu'on s'en est encombré mais je pense que pas grand-monde ne l' adule ni même s'y intéresse à Brive.
Pour un ouvreur rêvé talentueux c'est la cata.
Le "carnet d' adresses" d' Iznogoud, qu'on nous a vendu, a encore fait des ravages.
Je n'ai en outre pas du tout le sentiment qu'il se remette en question. Il joue à sa main, paraissant sans vista ni culot ni talent alors bon...à ce niveau, c'est plutôt TL qui peut compléter le poste avec Olding.

Hors ligne

#66 2023-10-26 09:59:02

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 805

Re : AURILLAC - BRIVE

Mais surtout sur le recrutement de JGB, c'est la phrase de Ric qui est lunaire:
"Jackson Garden-Bachop fait partie des joueurs ciblés et observés par notre cellule de recrutement depuis un long moment"

Depuis un LONG MOMENT.
Encore si tu admets avoir recruté un gars sur la base de 2 videos pourries d'agents et assume prendre le risque d'un pari, ça passe. Mais là c'est l'incompétence de la cellule de recrutement qui est soulignée.
Même si j'espère que JGB va s'améliorer et s'adapter, je ne le vois en aucun cas arriver au niveau d'un Sanchez, Olding (ou même Hervé de la grande époque)!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#67 2023-10-26 10:09:30

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 667

Re : AURILLAC - BRIVE

Non mais ca c'est de la flute. Si JGB avait vu son contrat avec les Hurricanes etre renouvele, il ne serait jamais parti au Japon puis a Brive.

Il a appris le 15 octobre qu'il n'aurait pas de contrat en SR en NZ, donc en urgence il s'est mis sur le marche japonais. Il a signe un contrat la-bas le 15 novembre, puis au mois de janvier on lui a dit qu'on ne comptait sur lui la saison suivante et il s'est mis sur le marche francais le 15 janvier et on l'a signe courant fevrier.

C'est du recrutement "le péteux colérique" 100% ca.

Hors ligne

#68 2023-10-26 10:55:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 805

Re : AURILLAC - BRIVE

lespaul a écrit :

Non mais ca c'est de la flute. Si JGB avait vu son contrat avec les Hurricanes etre renouvele, il ne serait jamais parti au Japon puis a Brive.

Il a appris le 15 octobre qu'il n'aurait pas de contrat en SR en NZ, donc en urgence il s'est mis sur le marche japonais. Il a signe un contrat la-bas le 15 novembre, puis au mois de janvier on lui a dit qu'on ne comptait sur lui la saison suivante et il s'est mis sur le marche francais le 15 janvier et on l'a signe courant fevrier.

C'est du recrutement "le péteux colérique" 100% ca.

Ok, donc des joueurs de flute encore plus doués que je ne pensais.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#69 2023-10-26 12:28:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 316

Re : AURILLAC - BRIVE

corto a écrit :
lespaul a écrit :

Non mais ca c'est de la flute. Si JGB avait vu son contrat avec les Hurricanes etre renouvele, il ne serait jamais parti au Japon puis a Brive.

Il a appris le 15 octobre qu'il n'aurait pas de contrat en SR en NZ, donc en urgence il s'est mis sur le marche japonais. Il a signe un contrat la-bas le 15 novembre, puis au mois de janvier on lui a dit qu'on ne comptait sur lui la saison suivante et il s'est mis sur le marche francais le 15 janvier et on l'a signe courant fevrier.

C'est du recrutement "le péteux colérique" 100% ca.

Ok, donc des joueurs de flute encore plus doués que je ne pensais.

Il faut reconnaitre qu'ils y ont été fort pour nous le vendre: J'ai cru que c'était le frère jumeau de Dan Carter ;D
Il faudrait une pétition pour demander que le CAB embauche à temps partiel Paulo la science comme consultant....

Hors ligne

#70 2023-10-26 18:12:43

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 152

Re : AURILLAC - BRIVE

Bon des fois, je me demande s’il n’y a pas erreur de  topic, on parle bien du match d’Aurillac ? wink
Côté positif, leur 8 a pris un rouge lors du dernier match, et il me semble me souvenir qu’ils en ont ramassé 2 autres il y a pas longtemps ... Peut-être un peu affaiblis ?
Côté négatif, le temps pluvieux continuel qui va rendre le stade boueux et le combat omniprésent sur le pré, domaine dans lequel excellent nos amis cantalous.

Hors ligne

#71 2023-10-26 22:21:28

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 241

Re : AURILLAC - BRIVE

" cibler  depuis un long moment". En fait personne c'est depuis quand et qui la reperer???

Hors ligne

#72 2023-10-27 05:12:30

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 966

Re : AURILLAC - BRIVE

6ril a écrit :

" cibler  depuis un long moment". En fait personne c'est depuis quand et qui la reperer???


officiellement personne ne "sait" qui a repéré et validé JGB. en tout cas ce sont de véritables génies. Des personnes qui ont visionné nuit et jour des séries de matchs pour déceler un potentiel rare!!

bon sinon il y a un coordinateur sportif en charge du recrutement, et un entraineur arrivé avant Noël (put... merci du cadeau !!!).
donc pas besoin d'avoir fait sciences po ou l'ENA pour chercher les responsables, faut arrêter d'être dans le déni des responsabilités.

Hors ligne

#73 2023-10-27 05:14:30

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 966

Re : AURILLAC - BRIVE

pour le match face à Aurillac,
est ce que quelqu'un sait exactement combien des espoirs champion de France en juin 2022 font partie du groupe Pro,
ou ce qu'ils sont devenus?

je pensais, peut être à tort, qu'ils avaient là une ossature pour devenir une référence de la PROD2 pour les saisons à venir, je n'ai pas l'impression que beaucoup aient pu franchir le cap pour le moment. Ou ils sont partis?

Hors ligne

#74 2023-10-27 07:03:15

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 511

Re : AURILLAC - BRIVE

Vu que ça parle beaucoup de Garden Bashop....pour Aurillac et selon les conditions, le staff va peut être l aligner en 10.
Avec son jeu au pied, il peut nous faire du bien si on est sur un temps pluvieux comme c'est le cas actuellement.
Je pense qu'à l'extérieur, surtout sur un derby, il faudra être surtout pragmatique et la victoire se jouera sur le jeu au pied et la défense, bref tout ce qui n'a pas trop fonctionné sur nos matchs à l'extérieur jusqu'à présent.... smile
Je ne pense pas qu'on a intérêt à être trop joueur hors de nos bases, il faut d'abord gagner le combat devant, être en place défensivement (et pas se faire transpercer de tout bord comme à Montauban ou Valence) et jouer les bons coups sans "surjouer".

Dernière modification par Pitchouna_19 (2023-10-27 07:03:50)

Hors ligne

#75 2023-10-27 08:00:26

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 241

Re : AURILLAC - BRIVE

Arthuras a écrit :
6ril a écrit :

" cibler  depuis un long moment". En fait personne c'est depuis quand et qui la reperer???


officiellement personne ne "sait" qui a repéré et validé JGB. en tout cas ce sont de véritables génies. Des personnes qui ont visionné nuit et jour des séries de matchs pour déceler un potentiel rare!!

bon sinon il y a un coordinateur sportif en charge du recrutement, et un entraineur arrivé avant Noël (put... merci du cadeau !!!).
donc pas besoin d'avoir fait sciences po ou l'ENA pour chercher les responsables, faut arrêter d'être dans le déni des responsabilités.

je ne suis absolument pas dans de déni des responsabilité mais j'aime bien que les choses soient factuelles .
Comme pour Garden Bashop je ne fait pas partit de ceux qui l'allume et je répete la responsabilité reviens a ceux qui l'ont recruté. Certains ont la certitude que c'est Fourberon ( ce qui est fort possible je ne dit pas le contraire...mais rien de certains), donc moi je serai curieux de savoir selon vous:
Qui est responsable du recrutement de Fourberon???
Taper sur des joueurs c'est facile
Taper sur l'encadrement c'est facile
Mais les fondations de ce club sont borgnoles et quand on commence a monter un mur pas droit le résultat ne peut pas etre brillant, a chaque étage ça part en couilles. Je ne suis pas fan du quatuor Guilham-Ric-Fourberon-"le péteux colérique"(loin de la) mais j'ai l'impression que c'est limpide et facile a comprendre pour tout le monde TOUS mots du CAB sont de leurs faits et présence.
Maintenant je répéte qui a mis en place Fourberon??? c'est sur lui qui vaut taper?? Non??? 
Le duo Ric- Guilham en prennent plein leurs faces vous allez me dire que c'est eux qui décident??? Et bien je peut assurer que non
mais bon vous devez savoir qui sont les principaux décideurs du club!!!

Hors ligne

Pied de page des forums