#51 2012-01-13 10:33:09

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Contre la fusion avec Limoges

C'était il y a 10 ans. Putain, ils sont remontés en FED1.  lol  Et les autres??

Dernière modification par Traps (2012-01-13 10:35:30)

Hors ligne

#52 2012-01-13 10:47:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Contre la fusion avec Limoges

Cela fait plus de deux ans qu'on met en garde contre les dégâts que risque de provoquer la gestion actuelle du club !
Alors le remède: Une table ronde avec les intervenants pour sortir la Direction actuelle qui a persisté à ne pas bouger malgré les clignotants à l'orange puis au rouge. Et refuse à l' occasion les choix du CA.

Ces dirigeants s' apprêtent à liquider le club à travers une fusion dont personne, y compris l' USAL, ne veut. Je l' avais souligné hier, je suis heureux de constater que ça a été validé publiquement.
Cet arrangement a une vocation à justifier la création d'un grand stade rénové à Limoges, rien de plus.
Bref, on est pas obligés de le croire.
Sauf à constater que nos élus locaux de tous bords se sentent une vocation de bâtisseurs de pyramides !

Bref, outre bloquer ce projet funeste, il faut susciter un sursaut, quitte à admettre, et c'est mon cas, que nous risquons  de retrouver la D2.
mais, comme l' explique misterP il faut assainir le club et faire partir cette Direction autiste.
Puis mettre en place un autre staff, faire revenir des gars comme VanDer.
Ensuite l' avenir n'est pas écrit, mais il ne le serait pas davantage s'il devait passer par Beaublanc.

A un moment, il faut un minimum de morale dans les comportements des dirigeants quels qu'ils soient.
L' exigence en devient même très forte en ce moment.: Ils doivent travailler pour le bien public, et le CAB EST un bien public, au sens matériel du terme.

Hors ligne

#53 2012-01-13 11:08:46

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Contre la fusion avec Limoges

Pour l'instant, ça parle de fusion pas de délocalisation. S'ils veulent, on peut refiler à Limoges le BBC, VBC, l'Etoile et autres. Tu reconnais qu'on file vers la D2 et d'autres la Fed. Il faut des thunes, du flouze de l'oseille, des pépettes, de l'avoine, de la fraiche, de la galette, des picaillons etc..... Après Penaud, Van der peuvent prendre les choses en main, je m'en contrefiche, c'est pas le problème, du moment que ça tourne et que le CAB reste le CAB. Le reste c'est du boniment, des commentaires sans soluces de bout de comptoir à la Guierle.

Hors ligne

#54 2012-01-13 11:29:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Contre la fusion avec Limoges

Cet objectif est aussi le mien, que le CAB reste le CAB. Y compris en D2 si le staff est incapable de l' éviter.
On y était pas malheureux, loin s'en faut. Avec un nouveau challenge: remonter.
Mais reconnais que la fusion a toutes les chances de se terminer par une délocalisation. Couper un club en deux n'est pas possible.
Limoges ne peut pas accepter que le "mariage" soit sans bénéfice pour lui, sans remplissage régulier de son stade par une entité top14 issue du CAB.

Car quand même, il faut bien se payer un club du top14 pour y être !
Comment y accéderait une "franchise" née d'une fusion ?
On ouvre pas comme ça les portes du top14.

Et je te trouve bien méprisant pour les commentateurs de bout de comptoir smile
Ou à court d' arguments, non ?

Hors ligne

#55 2012-01-13 11:29:34

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Contre la fusion avec Limoges

Traps a écrit :
ORTHO a écrit :

Changement ne veut pas dire progrès que je sache.  Mais si tu as confiance en eux, c'est toi que ça regarde.

Si je t'écoutais, on serait toujours avec ceux qui s'opposaient au chemin de fer et prônaient de garder les dilligences. Tu serais pas un peu ringard? J'ai pas écrit que j'avais confiance mais faut voir d'abord les propositions exactes.

Avec des théories comme celles que tu développes , non seulement le club va perdre sa place en Top 14 ( c'est pratiquement acté pour la fin de saison ) mais en plus tu vas te faire émasculer et perdre ton identité briviste !

Parce que tous ces politicards véreux qui ont pris la balle au bond lancée par l'actuelle direction qui n'aspire qu'à se désengager du CAB le plus en douceur possible afin de masquer l'échec retentissant de sa politique sportive ,ces politicards donc , ils n'en ont rien à carrer de l'identité patrimoniale locale !

Parce qu'à l'heure actuelle , ils spéculent sur une image TOP 14....Ca fait bien de parader en tribune et d'être photographié avant le coup d'envoi d'une rencontre face au ST ou l'ASM....!

Mais quand le club va avoir perdu son classement et va se re'trouver en D 2 , ce sera nettement moins rugbystiquement glammour de venir les samedis d'hiver à 18h30 pour assister aux matches opposant le " monstre " issu du viol USAL / CAB face à Aurillac , Oyonnax ou Aix !

Ou seront -elles alors les pseudo sommités politiques municipales , départementales et régionales ?

Et les ex supporters du CAB....Accepteront-ils de continuer à régulièrement se faire sodomiser après s'être faits violer rugbystiquement sous le magistère pontifiant de politicards qui n'ont aucune considération ni compassion pour l'histoire séculaire d'un club comme le CAB .... Tous autant qui sont , ils s'en branlent !!

Et pendant ce temps , les ex supporters brivistes se feront des Quizz sur le CAB par quartiers pour se remémorer le bon vieux temps !

En fonction des éléments que j'ai pu recueillir , cette liquidation du CAB qui ne veut pas dire son nom focalise une opposition majoritaire au sein du microcosme briviste et transcende les clivages politiques classiques !

Je l'ai déjà écrit hier , je le répète ce jour : LE CAB N'EST NI DE DROITE NI DE GAUCHE  !!  IL EST............................................................................................BRIVISTE...!!

Et il a vocation à le rester !!

Hors ligne

#56 2012-01-13 12:08:39

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Contre la fusion avec Limoges

"Et je te trouve bien méprisant pour les commentateurs de bout de comptoir
Ou à court d' arguments, non ?

Non, non, un simple sourire narquois sans foutage de gueule, parce que depuis deux jours, il n'y a pas de réelles solutions apportées par les uns ou les autres, sans conviction (à part toi bien sûr, un convaincu invétéré) que des alliances de figurations. (letarmo président ah ah -tu le mérites sans doute, mais faut pas pousser pépé  cool)
à court d'arguments, peut-être pas, mais modifier mon ramage pour qu'il soit plus compréhensible certainement. J'aimerai avoir en main le dossier pour pouvoir avancer tel ou tel avis sans réponses erronées.

Je rappelle pour l'instant que l'UBB, un monstre mutant, joue dans son stade à Bègles et quelquefois selon l'affiche à Chaban. Tu me diras que c'est à côté. Bègles se fera peut-être bouffer, mais ça marche pas mal en attendant pour un promu.

Hors sujet, ici, il y a quelques hydrocéphales qui prennent tel ou tel post sans rapport pour insérer leur laïus dérivant. roll

Dernière modification par Traps (2012-01-13 12:09:53)

Hors ligne

#57 2012-01-13 12:35:28

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Contre la fusion avec Limoges

Franç19 : "En fusionnant, la ville de 6000 habitants a perdu son âme. Le stade ne servait plus à rien ; plus personne n’y jouait, tout avait été transféré à Tarbes, même l’école de rugby. Le dimanche, tout était mort, les cafés restaient fermés. » (Jean-Louis Fourcade, président du CAL) C’est pourquoi? en 2003, les Lannemezanais quittent le TPR et recréent l’équipe première du CAL, qui repart en Fédérale 3 et remonte en Fédérale 1 en 2005. "

Ben oui c'est le risque, déjà qu'à Brive il n'y a pas grand-chose, on pourra toujours passer le temps à vanter les mérites de Limoges!
Et il ne fait aucun doute qu’un autre CAB verrait le jour à Brive sous l’impulsion des anciens et qu’en attendant on ira voir et soutiendra Malemort. Malgré tout Limoges sera la mort du rugby en limousin !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#58 2012-01-13 12:39:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Contre la fusion avec Limoges

C'est vrai pour ta conclusion...rien à y faire.
Pour ce qui est des mutants, le cas de Bègles est un bon exemple.
D' abord ça n'a pas été fait par dessous.
Ensuite c'était géographiquement crédible.
Puis ils ont VRAIMENT mis de la thune sur la table.
Enfin ils sont repassés par la case départ avant de finalement accéder au top14...

Quant au projet j'en sais aujourd'hui un poil plus que ce que je peux en écrire mais aucun intérêt sur le fond.
Pour moi les paramètres aboutissent invariablement à la délocalisation, terme approprié vu la distance.
Projet très avancé, auquel s'opposent un voire deux sponsors.

A part ça l'entrainement à Chameyrat c'est le mercredi soir, je crois, faut que j'y pense smile)

Hors ligne

#59 2012-01-13 12:56:40

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Contre la fusion avec Limoges

Traps : "ici, il y a quelques hydrocéphales"

Là, tu dois parler pour toi j'imagine, parce qu'à t'a façon de vouloir convaincre de ceux qui ne sont pas de ton avis, ça démontre bien un personnage de gauche obtus et plein de certitudes (Il en existe à droite aussi)! C'est dans l'air du temps avec les prochaines élections (Hier soir c'était Méchancon)... Continue, tu nous amuses... et n’oublie pas de monter sur le pédalo le moment venu!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#60 2012-01-13 13:03:00

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Contre la fusion avec Limoges

Big a écrit :

Traps : "ici, il y a quelques hydrocéphales"

Là, tu dois parler pour toi j'imagine, parce qu'à t'a façon de vouloir convaincre de ceux qui ne sont pas de ton avis, ça démontre bien un personnage de gauche obtus et plein de certitudes (Il en existe à droite aussi)! C'est dans l'air du temps avec les prochaines élections (Hier soir c'était Méchancon)... Continue, tu nous amuses... et n’oublie pas de monter sur le pédalo le moment venu!

Well done boy !

Hors ligne

#61 2012-01-13 13:22:57

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Contre la fusion avec Limoges

Tu t'es senti visé Big? Tu peux l'interpréter comme tu le sens. Heureusement qu'à mon âge, j'ai acquis quelques certitudes sinon, je pourrai retourner au berceau mais j'ai aussi quelques incertitudes, c'est la vie. J'ai regardé Méchancon, ce n'est pas mon favori, mais il a quelques idées. D'ailleurs Beffa, ex St Gobain a plutôt abondé dans son sens; étonnant non? Je t'ai froissé Big dans un post antérieur, ça ce ressent. Mais si tu ne peux t'analyser, tu peux rester sur le pédalo ou sur les talonnettes, tu y es déjà.

letarmo, j'essaie de détecter des infos entre tes lignes, puisque tu sembles en avoir dont je ne dispose pas. Pas de rétention hein? Mais moi, je ne vois pas la délocalisation, mais sans doute des matchs divers style SF.

Quant à toi, Côté fermé, il semble que tu fasse des redondances avec un autre topic. alors reste où joue sur le petit côté.

Dernière modification par Traps (2012-01-13 14:07:09)

Hors ligne

#62 2012-01-13 14:30:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Contre la fusion avec Limoges

Traps : "Je t'ai froissé Big dans un post antérieur"

Mais pas du tout, quand on voit d'où ca vient. Mais tu sais comment ça s'appelle les mecs qui ont des avis sur tout, et surtout des avis, sur les forums? Allez, continue à nous amuser, mais non t'emmerde personne et on t'aime bien... Tu dois bien avoir 2/3 supporters!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#63 2012-01-13 14:40:14

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Contre la fusion avec Limoges

"les mecs qui ont des avis sur tout, et surtout des avis"

Et ceux qui n'en n'ont pas, mais qui adhèrent à ceux des autres sur les forums, ça se nomme comment?
Allez, comme ils disaient aux foires franches dans les stands de catch "l'adversaire n'est pas de taille" enfin oralement. Alors, on va laisser pi.....

Hors ligne

#64 2012-01-13 14:56:27

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Contre la fusion avec Limoges

Traps a écrit :

Tu t'es senti visé Big? Tu peux l'interpréter comme tu le sens. Heureusement qu'à mon âge, j'ai acquis quelques certitudes sinon, je pourrai retourner au berceau mais j'ai aussi quelques incertitudes, c'est la vie. J'ai regardé Méchancon, ce n'est pas mon favori, mais il a quelques idées. D'ailleurs Beffa, ex St Gobain a plutôt abondé dans son sens; étonnant non? Je t'ai froissé Big dans un post antérieur, ça ce ressent. Mais si tu ne peux t'analyser, tu peux rester sur le pédalo ou sur les talonnettes, tu y es déjà.

letarmo, j'essaie de détecter des infos entre tes lignes, puisque tu sembles en avoir dont je ne dispose pas. Pas de rétention hein? Mais moi, je ne vois pas la délocalisation, mais sans doute des matchs divers style SF.

Quant à toi, Côté fermé, il semble que tu fasse des redondances avec un autre topic. alors reste où joue sur le petit côté.

Pour ce qui me concerne camarade , sache bien qu' il n'y a qu'un but qui m'anime et entretient la braise de ma plume : c'est celui qui voit le CAB DEMEURER BRIVISTE !

Alors que certaines de mes formules puissent froisser , peut m'importe ! C'est pour frapper les esprits et faire toucher du doigt à tout un chacun le guêpier qui guette le CAB , danger tendu au bout d'une perche par les capitulards de l'actuelle direction !

Car même si le CAB doit se retrouver en D 2 la saison prochaine ( ce qui est mon sentiment car je suis réaliste et pragmatique par rapport aux échéances à venir ), eh bien je préfère  voir l'authentique CAB au Stadium plutôt qu'un  transgenre  ayant changé de sexe ovalien à Beaublanc  après une intervention chirurgicale contre nature !

Ne vaut-il pas mieux en effet un CAB , même fut-il devenu CABCL ,  plutôt qu'un hybride asexué rugbystiquement se présentant sous la dénomination Limousin XV ou Brive-Limoges Rugby ou que sais-je encore ?

Alors c'est vrai , pour ce type de débat et à l'inverse de certains , je ne suis pas spécialement consensuel !  Car on ne peut pas , au nom de la raison économique , impersonnelle et froide comme la lame de l'acier , on ne peut pas balayer plus d'un siècle de présence et de passion rugbystique en memoire de tous ceux qui ont porté le maillot et transmis le flambeau pour  arriver où nous  en sommes à présent !

Et pour clore mon propos dans le même registre, je vais user d' une image forte ....

Balayer le CAB de son cadre briviste originel , c'est comme si une ville , une commune démolissait son Monument Aux Morts et s'en allait le transporter ailleurs ! Quand je fais référence à tous ceux qui ont connu la boule à l'estomac sous le maillot du CAB avant d'entrer en lice , j'en appelle donc au devoir de mémoire et de respect....comme on le fait pour ceux qui ont défendu la Patrie !

Hors ligne

#65 2012-01-13 15:01:27

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Contre la fusion avec Limoges

Bien, tu vois quand tu veux Côté Fermé, ça me plait mieux, ton exposé tient la route, mais l'hybride n'est pas encore né sous la plus mauvaise forme.

Dernière modification par Traps (2012-01-13 15:04:02)

Hors ligne

#66 2012-01-13 15:34:47

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Contre la fusion avec Limoges

Traps a écrit :

"les mecs qui ont des avis sur tout, et surtout des avis"

Et ceux qui n'en n'ont pas, mais qui adhèrent à ceux des autres sur les forums, ça se nomme comment?
Allez, comme ils disaient aux foires franches dans les stands de catch "l'adversaire n'est pas de taille" enfin oralement. Alors, on va laisser pi.....

Oui, comme tu dis "hydrocéphale", "l'adversaire n'est (à ma) taille", mais bon la leçon n'aura pas été vaine, et tu finis par rejoindre "Côté Fermé". Bien que j'en doute, le cas n'est (peut-être) pas désespéré! Je pense même que tu devrais te rallier à terme, pour finir ultras! Vous êtes tous comme ça dans le genre; regarde, les plus virulents défenseurs de la Marine... viennent de gauche!
Perso, j’ai tout dit, et (comme toi) laisse pi… (discussion sans intérêt)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#67 2012-01-13 15:42:06

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Contre la fusion avec Limoges

Traps a écrit :

Bien, tu vois quand tu veux Côté Fermé, ça me plait mieux, ton exposé tient la route, mais l'hybride n'est pas encore né sous la plus mauvaise forme.

C'est ce que nous pensons, c'est tout... et tu vois tu dois pas être trop éloigné de ça non plus!=)

Hors ligne

#68 2012-01-13 17:21:57

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Contre la fusion avec Limoges

Big a écrit :

Oui, comme tu dis "hydrocéphale", "l'adversaire n'est (à ma) taille", mais bon la leçon n'aura pas été vaine, et tu finis par rejoindre "Côté Fermé". Bien que j'en doute, le cas n'est (peut-être) pas désespéré! Je pense même que tu devrais te rallier à terme, pour finir ultras! Vous êtes tous comme ça dans le genre; regarde, les plus virulents défenseurs de la Marine... viennent de gauche!
Perso, j’ai tout dit, et (comme toi) laisse pi… (discussion sans intérêt)


C'est toujours déplaisant de lire ce genre d'amalgame et d'appréciation à l'emporte pièce sur un forum où la déconne est censée être la règle.

Il y a quelque chose de pourri lorsque les politicailleries viennent empoisonner toutes les discussions. Jusqu'à preuve du contraire, tout ne se vaut pas et, à titre personnel, j'arrive encore à distinguer ma gauche de mon (extrême) droite. J'invite ceux qui n'y arrivent pas à passer les mois d'avril et mai prochains à la pêche ou au bistrot.

Dernière modification par Raymundo Menech (2012-01-13 17:22:42)

Hors ligne

#69 2012-01-13 17:38:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 548

Re : Contre la fusion avec Limoges

sarkozy président
le grotesque premier ministre
le pen ministre de l'intérieur....

et le peuple français sera content ........



ce n'est pas mon avis ,mais franchement ce que je ressent quand j’entends pierre pol et jacques .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#70 2012-01-13 17:50:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Contre la fusion avec Limoges

..Et Marine ministre de la Marine cela va de soi !
Et ton pote Pol-pot, que devient-il ?

Hors ligne

#71 2012-01-13 18:03:22

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Contre la fusion avec Limoges

Poul-o-pot le béarnais?

Hors ligne

#72 2012-01-13 18:05:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 548

Re : Contre la fusion avec Limoges

paul pote fut un grand ami de cabanis mais on s'est fâché à cause d'une gonzesse .....


ah  ces femmes !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#73 2012-01-13 18:10:51

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Contre la fusion avec Limoges

Très mauvaise idée de s'aventurer sur le terrain politique.
Surtout quand il ne s'agit que de caricatures et de lieux communs qui appauvrissent le débat, tout ça pour essayer de discréditer les arguments des contradicteurs sur un sujet qui n'a rien à voir.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#74 2012-01-13 18:17:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Contre la fusion avec Limoges

hé bien mon ami Alphonse Allez, heureux de te voir arriver sur le tatami...
Et tu as entièrement raison bien sûr. On peut en parler, un peu , pour plaisanter, rien de plus.

Hors ligne

#75 2012-01-13 18:22:38

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 548

Re : Contre la fusion avec Limoges

allez alphonse , coté fermé, traps  et big allez-y ,on regarde l'étripage et perso ,je n'interviens plus !!!!!


vivement qu"ils deviennent aphone , ouvert et light !!!! traps, j ai pas trouvé de truc drole 'désolé)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums