#251 2023-09-14 10:07:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : Valence -Brive

charlyoleg a écrit :

Je préférerai voir Kevin Fabien, qui a plus de technique, de crochets que lui, le nouveau Tuisova...

Je dis pas, mais ce n' était vraiment pas un jour pour lancer les nouveaux !
On le veut ou on le veut pas mais Tuivaka au moins n'a pas démérité, c'est sa façon de jouer. Quand on voit le naufrage général et inexpliqué, sauf que Valence Roman était bien plus motivé et puissant. Enfin on est cinq clubs à 10 points, c'est pas génial.

Hors ligne

#252 2023-09-14 10:33:44

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Valence -Brive

Cette manie de vouloir imposer sa vérité à tout le monde "On le veut ou on le veut pas mais Tuivaka au moins n'a pas démérité".  Mais qui a démérité à tes yeux? Je dis juste j'en peux plus de ce gars, j'aime pas son jeu, cette manie de foncer droit devant c'est trop imite à ce niveau pour un ailier; un deuxième ligne ou un pilier je dis pas, mais un ailier, non.

Hors ligne

#253 2023-09-14 10:47:34

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Valence -Brive

charlyoleg a écrit :

Cette manie de vouloir imposer sa vérité à tout le monde "On le veut ou on le veut pas mais Tuivaka au moins n'a pas démérité".  Mais qui a démérité à tes yeux? Je dis juste j'en peux plus de ce gars, j'aime pas son jeu, cette manie de foncer droit devant c'est trop imite à ce niveau pour un ailier; un deuxième ligne ou un pilier je dis pas, mais un ailier, non.

Je partage l'avis de charlyoleg, Tuivuaka c'est l'anti-rugby, le mec qui fonce droit devant, je déteste ce genre de joueur et ça me fait vraiment ch... de voir des gars comme ça sous nos couleurs.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#254 2023-09-14 10:57:32

bob19000
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 75

Re : Valence -Brive

Moi je le mettrais 3eme ligne à la rigueur façon Botia ,il remplacerait un 8 perforateur  lol

En ligne

#255 2023-09-14 11:00:07

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 256

Re : Valence -Brive

Paaaa a écrit :
axelrctoutdroit a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Seul brive est à 13,7 , Montauban et vannes nous accompagnent avec 15, 8 et 15,7 selon allrugby

On commencera le prochain championnat avec 10 points de débours. smile

il s'en fout "le péteux colérique" il ne sera plus la la saison prochaine

C’est sûr qu’il ne sera plus là?

Ca va méme etre plus rapide que prévu

Hors ligne

#256 2023-09-14 11:00:27

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : Valence -Brive

Quand tu vois/entends la gniak de Fortassin sur le banc de valence comparé au silence du notre. Le mec ne lâchait pas ses joueurs : "Tunnel, on sort de notre camp", "Joue la balle, y'a pas de ruck, elle est contrée".
Depuis début de saison : On fait 0 contre ruck ! On gratte aucun ballon au sol ! On est nul sous les ballons hauts !
Et quand comme hier soir la touche patauge et la mêlée déguste ben t'en prend 50 !
Comme beaucoup ici je me demande comment on pet mettre Morairty capitaine...
Va falloir s'y mettre VRAIMENT au boulot.

Hors ligne

#257 2023-09-14 11:17:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Valence -Brive

Anto a écrit :

On fait 0 contre ruck .

Contre Provence on en fait 2. 2 pénalités, 10m à chaque fois contestation et un carton jaune.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#258 2023-09-14 11:31:04

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Valence -Brive

Quel naufrage! Même les meilleurs sont devenus mauvais …
Pas de cohésion, pas de fond de jeu, pas de leader, pas de rébellion..
On ne s’attendait pas à ça quand même. Vraiment déçu. sad

Hors ligne

#259 2023-09-14 11:38:32

dada1944
Apparatchik
Inscription : 2023-05-20
Messages : 17

Re : Valence -Brive

Bon et bien moi comme certains d'entres vous j'arrête la j'en peu plus de voir jouer cette équipe, je préfère me retirer que de dire des paroles regrettables. Que ce soit de la faute des entraineurs ,des financiers, des dirigeants ou des joueurs a la limite je m'en fou et je reviendrai éventuellement quand tout ce beau monde aura lavé son linge sale en famille. Sur ce bonne continuation à tous ceux qui auront le courage de continuer à supporter ce club.

Hors ligne

#260 2023-09-14 11:41:24

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Valence -Brive

C'est pas la première fois que ce club entier est pitoyable.

Hors ligne

#261 2023-09-14 11:48:57

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Valence -Brive

bob19000 a écrit :

Moi je le mettrais 3eme ligne à la rigueur façon Botia ,il remplacerait un 8 perforateur  lol

Comme Bastareau replacé en 3 ème ligne centre par Mignoni. Ca pourrait être une solution.

Hors ligne

#262 2023-09-14 12:04:22

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Valence -Brive

Déjà moi je suis dégoûté par le recrutement depuis cet été... Que des étrangers sans aucune référence (à 1 ou 2 exception près), on prolonge les mauvais... On est dans les clous nulle part, le jeu, le classement, les JIFF.. Bref on est au fond du seau, ca fait bien longtemps qu'à Brive on avait pas été aussi bas. On a vraiment une bande de peintres à tous les étages du club pour qu'ils laissent (ou fassent?) tout couler de cette manière.

Dernière modification par vezere19 (2023-09-14 12:04:38)

Hors ligne

#263 2023-09-14 12:06:53

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Valence -Brive

Et au point ou on en est j'en viens à espérer une défaite contre Dax en espérant que ca fasse bouger un peu les lignes... Mais encore une fois y aura pas de miracle non plus

Hors ligne

#264 2023-09-14 12:12:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : Valence -Brive

charlyoleg a écrit :

Cette manie de vouloir imposer sa vérité à tout le monde "On le veut ou on le veut pas mais Tuivaka au moins n'a pas démérité".  Mais qui a démérité à tes yeux? Je dis juste j'en peux plus de ce gars, j'aime pas son jeu, cette manie de foncer droit devant c'est trop imite à ce niveau pour un ailier; un deuxième ligne ou un pilier je dis pas, mais un ailier, non.

Ce n'est pas une manie. Ce mec a été choisi pour jouer à ce poste. Moi je trouve qu'il convient, pas vous, bah tant pis. Reste qu'il fait le taf comme il sait le faire lui au moins. On peut ne pas aimer un joueur mails là c'est récurrent alors que c'est un des rares à ne pas avoir joué autrement que d' habitude...donc la mauvaise manie c'est de faire le procès d'un gus qui ne vous plait pas mais à qui on demande de jouer comme ça. Occupez-vous plutôt des gus qui n'en branlent pas une sur le pré !

Hors ligne

#265 2023-09-14 12:22:24

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Valence -Brive

Diablo69 a écrit :
Personne19 a écrit :

Là pour le coup il est très réaliste et ne se cache pas,il y a des joueurs qui vont prendre un sacré coup de pied au cul , à moins que ce soit lui qui les prennent tous.

Quel joueur devrait prendre un coup de pied au cul plus qu'un autre suite au match d'hier ?
J'étais à Valence hier soir, même les supporters Valentinois m'ont demandé ce qu'il se passait dans cette équipe, ils ne comprennaient pas...
Qu'a-t-il bien pu se passer ? Excès de confiance ? Des heurts dans le vestiaire avant le match ? Il doit bien y avoir une explication à cette débacle !

Sur hier soir,tu es sûr que tu veux que je te fasse la liste? Ça risque d'être long,donc puisque tu étais au match,tu as dû voir?,nos premiére,deuxieme et troisieme ligne à la rue totale
En demis 9 et 10 réunis seul Ferté à la limite a été à peine correct derriére ce pack..Arnold m'a plu,Tuivaka bourin de premiére mais est présent,Bonneval y était hormis quelques caguades habituelles.

Alors certes des 23 qui y étaient hier soir on ne peut placardiser tout le monde,on en a pas les moyens avec notre effectif,même sans être devin qu'auraient fait de pire qu'eux les Muller,TirefortGalala,même Schole ?
Devant les Zaffra,HTS,Chauvac,Das Ros ou Acquier,Papali'i et consorts auraient souffert de la comparaison ces mec?
Pour l'heure on a pas de guerriers,pas d'âmes pas d'équipes,aucunes cohésions,juste des joueurs qui lorsqu'ils décident de faire de la merde font de la merde.

D'ou mon raisonnement"à moins que ce soit lui" dixit "le péteux colérique" qui prenne un coup de pied au cul de la part de tout les joueurs..

Hors ligne

#266 2023-09-14 12:30:19

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Valence -Brive

personne19 a écrit :
Diablo69 a écrit :
Personne19 a écrit :

Là pour le coup il est très réaliste et ne se cache pas,il y a des joueurs qui vont prendre un sacré coup de pied au cul , à moins que ce soit lui qui les prennent tous.

Quel joueur devrait prendre un coup de pied au cul plus qu'un autre suite au match d'hier ?
J'étais à Valence hier soir, même les supporters Valentinois m'ont demandé ce qu'il se passait dans cette équipe, ils ne comprennaient pas...
Qu'a-t-il bien pu se passer ? Excès de confiance ? Des heurts dans le vestiaire avant le match ? Il doit bien y avoir une explication à cette débacle !

Sur hier soir,tu es sûr que tu veux que je te fasse la liste? Ça risque d'être long,donc puisque tu étais au match,tu as dû voir?,nos premiére,deuxieme et troisieme ligne à la rue totale
En demis 9 et 10 réunis seul Ferté à la limite a été à peine correct derriére ce pack..Arnold m'a plu,Tuivaka bourin de premiére mais est présent,Bonneval y était hormis quelques caguades habituelles.

Alors certes des 23 qui y étaient hier soir on ne peut placardiser tout le monde,on en a pas les moyens avec notre effectif,même sans être devin qu'auraient fait de pire qu'eux les Muller,TirefortGalala,même Schole ?
Devant les Zaffra,HTS,Chauvac,Das Ros ou Acquier,Papali'i et consorts auraient souffert de la comparaison ces mec?
Pour l'heure on a pas de guerriers,pas d'âmes pas d'équipes,aucunes cohésions,juste des joueurs qui lorsqu'ils décident de faire de la merde font de la merde.

D'ou mon raisonnement"à moins que ce soit lui" dixit "le péteux colérique" qui prenne un coup de pied au cul de la part de tout les joueurs..

C'est bien pour ça que je disais que tous les joueurs méritent un coup de pied au cul, pas seulement certains ("Quel joueur devrait prendre un coup de pied au cul plus qu'un autre suite au match d'hier ? ")

Hors ligne

#267 2023-09-14 12:45:52

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Valence -Brive

vezere19 a écrit :

Et au point ou on en est j'en viens à espérer une défaite contre Dax en espérant que ca fasse bouger un peu les lignes... Mais encore une fois y aura pas de miracle non plus

ça pourrait bouger avant.

Pourquoi cette réunion des joueurs autour de Saïd à la mi-temps?

Les heures et jours qui suivent peuvent nous apporter des nouvelles, bonnes ou mauvaises, ça c'est une autre histoire


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#268 2023-09-14 13:05:55

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 855

Re : Valence -Brive

Perso après avoir défendu bec et ongle "le péteux colérique" je considère que ce matin il aurait dû présenter sa démission à la direction du club (acceptée ou non mais le courrier devait être redigé)
L’année dernière nous avons sombré en douceur mais les joueurs avaient envie de se sauver au cœur de l’hiver malgré tout. "le péteux colérique" n’a pas souhaité s’impliquer laissant les hommes en places gérer mais comme il l’a lui même dit il a observé.
Toujours lui : IL a pris la décision de laisser partir la majorité de l’effectif (l’exode était inéluctable mais peut-être aurions nous pu en retenir 2/3 de plus) au prétexte que ces mecs en gros étaient meurtris de jouer le maintien
C’est donc lui qui a décidé le recrutement, géré la pré saison, cablé les mecs : on est en mission et surtout en reconquête du notre public dixit toujours "le péteux colérique"
Résultat au bout de 5 matchs : 3 defaites à l’extérieur avec la bagatelle de 13 essais encaissés, aucun fond de jeu, des compos illogiques etc
Je souhaite le meilleur au club et à "le péteux colérique" mais il est en échec total à ce stade et pourtant chez nous depuis bientôt 10 mois

Hors ligne

#269 2023-09-14 13:14:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : Valence -Brive

De toute façon, avoir une situation pareille au bout de six matchs hors matchs amicaux, c'est, à mon avis, le constat d'un échec cuisant de "le péteux colérique" et de tout le staff dans le recrutement, la préparation, la sélection des joueurs les plus affutés, la façon de faire dans le choix des hommes et singulièrement pour une équipe déchue du top14. Le CAB est en D2 et il peut s'y reconstruire avec une suite de saison plus honorable mais grâce à qui ? Et qui ira y mettre le nez dans la "galère humaine".,

Hors ligne

#270 2023-09-14 13:19:50

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Valence -Brive

fabal a écrit :

Perso après avoir défendu bec et ongle "le péteux colérique" je considère que ce matin il aurait dû présenter sa démission à la direction du club (acceptée ou non mais le courrier devait être redigé)
L’année dernière nous avons sombré en douceur mais les joueurs avaient envie de se sauver au cœur de l’hiver malgré tout. "le péteux colérique" n’a pas souhaité s’impliquer laissant les hommes en places gérer mais comme il l’a lui même dit il a observé.
Toujours lui : IL a pris la décision de laisser partir la majorité de l’effectif (l’exode était inéluctable mais peut-être aurions nous pu en retenir 2/3 de plus) au prétexte que ces mecs en gros étaient meurtris de jouer le maintien
C’est donc lui qui a décidé le recrutement, géré la pré saison, cablé les mecs : on est en mission et surtout en reconquête du notre public dixit toujours "le péteux colérique"
Résultat au bout de 5 matchs : 3 defaites à l’extérieur avec la bagatelle de 13 essais encaissés, aucun fond de jeu, des compos illogiques etc
Je souhaite le meilleur au club et à "le péteux colérique" mais il est en échec total à ce stade et pourtant chez nous depuis bientôt 10 mois

Et on repartirait avec qui ?
Méla ?
Reihana ?

Hors ligne

#271 2023-09-14 13:20:48

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Valence -Brive

Diablo69 a écrit :
fabal a écrit :

Perso après avoir défendu bec et ongle "le péteux colérique" je considère que ce matin il aurait dû présenter sa démission à la direction du club (acceptée ou non mais le courrier devait être redigé)
L’année dernière nous avons sombré en douceur mais les joueurs avaient envie de se sauver au cœur de l’hiver malgré tout. "le péteux colérique" n’a pas souhaité s’impliquer laissant les hommes en places gérer mais comme il l’a lui même dit il a observé.
Toujours lui : IL a pris la décision de laisser partir la majorité de l’effectif (l’exode était inéluctable mais peut-être aurions nous pu en retenir 2/3 de plus) au prétexte que ces mecs en gros étaient meurtris de jouer le maintien
C’est donc lui qui a décidé le recrutement, géré la pré saison, cablé les mecs : on est en mission et surtout en reconquête du notre public dixit toujours "le péteux colérique"
Résultat au bout de 5 matchs : 3 defaites à l’extérieur avec la bagatelle de 13 essais encaissés, aucun fond de jeu, des compos illogiques etc
Je souhaite le meilleur au club et à "le péteux colérique" mais il est en échec total à ce stade et pourtant chez nous depuis bientôt 10 mois

Et on repartirait avec qui ?
Méla ?
Reihana ?

Ne sois pas impatient, on va trèèèès bientôt le savoir wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#272 2023-09-14 13:27:47

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Valence -Brive

jeanmi a écrit :
Diablo69 a écrit :
fabal a écrit :

Perso après avoir défendu bec et ongle "le péteux colérique" je considère que ce matin il aurait dû présenter sa démission à la direction du club (acceptée ou non mais le courrier devait être redigé)
L’année dernière nous avons sombré en douceur mais les joueurs avaient envie de se sauver au cœur de l’hiver malgré tout. "le péteux colérique" n’a pas souhaité s’impliquer laissant les hommes en places gérer mais comme il l’a lui même dit il a observé.
Toujours lui : IL a pris la décision de laisser partir la majorité de l’effectif (l’exode était inéluctable mais peut-être aurions nous pu en retenir 2/3 de plus) au prétexte que ces mecs en gros étaient meurtris de jouer le maintien
C’est donc lui qui a décidé le recrutement, géré la pré saison, cablé les mecs : on est en mission et surtout en reconquête du notre public dixit toujours "le péteux colérique"
Résultat au bout de 5 matchs : 3 defaites à l’extérieur avec la bagatelle de 13 essais encaissés, aucun fond de jeu, des compos illogiques etc
Je souhaite le meilleur au club et à "le péteux colérique" mais il est en échec total à ce stade et pourtant chez nous depuis bientôt 10 mois

Et on repartirait avec qui ?
Méla ?
Reihana ?

Ne sois pas impatient, on va trèèèès bientôt le savoir wink



Tu sembles bien renseigné….

Hors ligne

#273 2023-09-14 13:31:05

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 179

Re : Valence -Brive

Comme personne me le demande alors je donne mon avis :-D
2 soucis :
- la prise en charge médicale globale : problème qu on traine depuis plusieurs saisons et nous coûte la descente, voisin reviens de blessure fait 1 match déjà blessé, idem pour galthier, Johnson et brennan , surtout le dernier, déjà blessé et sa gestion de blessure m inquiète on voit que sa cheville ça va pas etc etc, le cas Nico Lee qui fait pensé à HTS blessés la saison dernière et on attend plusieurs mois avant l opération, olding depuis 2 ans peut pas enchaîner plus de 3 matchs , y a opération ménage à faire dans le Staff médical ( préparation d été, mauvaise hygiène de vie, mauvais encadrement individuel ?)
- "le péteux colérique" doit arrêter de jouer aux apprentis sorciers, à force de vouloir essayer des combinaisons ex jamais mettre da Silva titulaire, tu as plus de certitude avec pellisie, blanc pourquoi pas là, je le voyais pas blessés, Ferté à jamais été aussi bon en 15 en EDF, sur ce match là à la rigueur tu relances laranjeira en 15 plutôt que Bonneval, la constance dans ce groupe,une hiérarchie établie , comme je l avais dit Provence a fait une erreur en faisant trop tourner chez nous, résultats hier ils sont passés pas loin du gros faux pas , idem y a 10 ans il y avait un groupe stable des titulaires clairement identifiés : mola, Waka,koya....et c'est là où nous faisions nos meilleurs saisons

Dernière modification par POGO (2023-09-14 13:32:54)

Hors ligne

#274 2023-09-14 13:38:10

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)
Inscription : 2023-05-18
Messages : 146

Re : Valence -Brive

Suite à mon dernier message, avant le match d'Aix pour voir quelle dynamique domicile / extérieur allait rendre le CAB, pour mieux esquisser la suite (dans les prévisions de supporter que je suis, donc sans aucune incidence sur la vie de ce groupe et ses performances), on voit que la mécanique gagne à domicile / perd à l'extérieur se met en marche si on regarde ça que sur les lignes de résultats.

Si on zoome un peu +, quand on voit que les défaites à l'extérieur se soldent par des valises d'essais encaissés, que le jeu présenté à domicile n'inspire pas non plus un grand règne de l’invincibilité à Amédée Domenech, on peut légitimement penser que ce mano-mano de victoires /défaites ne va pas tenir longtemps.

je retiendrai le commentaire de l'un d'entre vous après le match à Montauban qui disait en substance "en ProD2 il faut ferrailler, avoir la dose de vice nécessaire, la roublardise utile..." mais s’interrogeant si cet effectif cabiste dispose de ses notions !?
C'est bien là une de mes craintes, sur l'âme guerrière (faudrait-il écrire gaillarde) de nos joueurs.  A-t-on cette force de caractère dans l'effectif de cette année ?? J'en doute.
Et vue la dynamique depuis plus d'1 an et les remous qui touchent encore le CAB, sans cette valeur, le capital gaillard va en s'étiolant.

Comme il est difficile de voir l'éclaircie rugbystique, même si on ne le veut pas, il y a lieu de penser à ce sort qu'on connu bon nombre de clubs historiques du rugby français : s'enliser en ProD2, voire couler pour renaître en prenant du temps et des incertitudes. Rejoindre le cimetière des éléphants en ProD2.
Jusqu'à lors, je me plaisais à dire que le CAB était souvent le 15ème club du Top14... flirtant en permanence avec le maintien et apte à vite rebondir du purgatoire de la ProD2.. pour flirter à nouveau avec la relégation.
Le ressort casse-t-il ? Hypothèse, oui.
Nous n'en sommes pas à la 30ème journée, mais suffisamment de signaux font craindre un retard à l'opération remise à flot. Enlisement ? Pataugeage interne ? Attention à ce que les billes financières ne trouvent plus leur place dans un scénario ProD2 prolongé, car les reins d'un bassin de vie tel celui de Brive ne sont pas assez gainés, même si le poids de son histoire leur donne des vertus...

Restez gaillards,


"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

Hors ligne

#275 2023-09-14 13:41:19

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)
Inscription : 2023-05-18
Messages : 146

Re : Valence -Brive

POGO a écrit :

- "le péteux colérique" doit arrêter de jouer aux apprentis sorciers, à force de vouloir essayer des combinaisons ex jamais mettre da Silva titulaire, tu as plus de certitude avec pellisie, blanc pourquoi pas là, je le voyais pas blessés, Ferté à jamais été aussi bon en 15 en EDF, sur ce match là à la rigueur tu relances laranjeira en 15 plutôt que Bonneval, la constance dans ce groupe,une hiérarchie établie , comme je l avais dit Provence a fait une erreur en faisant trop tourner chez nous, résultats hier ils sont passés pas loin du gros faux pas , idem y a 10 ans il y avait un groupe stable des titulaires clairement identifiés : mola, Waka,koya....et c'est là où nous faisions nos meilleurs saisons


Oui, la polyvalence employée plus que de partout depuis le début de saison m'interroge.
Sur 15 gars, qu'il y ait de la polyvalence, c'est bien et c'est du rugby moderne.
Mais trop de polyvalence nuit à l'équilibre de l'équipe et à son fonctionnement qui demande déjà à être rodé.
Ça révèle la composition de l'effectif global, pas assez bien pensée.
Et à force, des gars vont se dérégler de leur poste (aussi bon soient-ils) et creuser la disharmonie de cette équipe.
Il y a moyen d'avoir une colonne vertébrale de joueurs à leur poste.


"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

Hors ligne

Pied de page des forums