#51 2023-08-04 18:51:38

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : Match amical BO

gregory38 a écrit :

Oui c'est un match de préparation, après y a des jeunes qui vont repartir en espoirs

... et d'autres monter!

Hors ligne

#52 2023-08-04 18:52:09

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : Match amical BO

Belle purge encore, mais il ne fallait pas s'attendre à mieux sur un premier match de reprise et avec un recrutement d'une telle faiblesse .


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#53 2023-08-04 19:07:29

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Match amical BO

Entre une deuxième mi-temps et un apero  chez les voisins , j ai fait mon choix smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#54 2023-08-04 19:08:46

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 257

Re : Match amical BO

phylipexrcb a écrit :

Entre une deuxième mi-temps et un apero  chez les voisins , j ai fait mon choix smile

continue.

Hors ligne

#55 2023-08-04 19:38:31

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 370

Re : Match amical BO

6ril a écrit :
gregory38 a écrit :

Oui c'est un match de préparation, après y a des jeunes qui vont repartir en espoirs

... et d'autres monter!

Oui j'ai été surpris de ne pas voir Rixen sur le match, est il blessé ?

Hors ligne

#56 2023-08-04 19:42:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Match amical BO

gregory38 a écrit :
6ril a écrit :
gregory38 a écrit :

Oui c'est un match de préparation, après y a des jeunes qui vont repartir en espoirs

... et d'autres monter!

Oui j'ai été surpris de ne pas voir Rixen sur le match, est il blessé ?

Il n'est pas jiff smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#57 2023-08-04 19:54:29

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Match amical BO

coujou80 a écrit :

Belle purge encore, mais il ne fallait pas s'attendre à mieux sur un premier match de reprise et avec un recrutement d'une telle faiblesse .

Allez le revoilà. Tu en as pas ras le bol de balancer de la merde sur le club en permanence. Ok les espoirs ont perdu contre le BO waouh le scoop


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#58 2023-08-04 20:00:24

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 741

Re : Match amical BO

coujou80 a écrit :

Belle purge encore, mais il ne fallait pas s'attendre à mieux sur un premier match de reprise et avec un recrutement d'une telle faiblesse .

Ah, car tu as eu le temps de les juger sur ce match ?
Moi ce que j'en ai vu c'est que jusqu'à l'heure de jeu c'était pas si mal. La première première  ligne alignée avec pourtant Coria a tenu et dominé les mêlées. La touche a dominé, la défense était correcte et on a été très dominateurs sur les mauls. Il y a eu aussi des retours à la compétition après blessure, comme Ratuva, c'est positif.
Après effectivement en deuxième période il y a eu un carton jaune et des rotations avec des mecs très jeunes qui n'auront sans doute même pas de temps de jeu sur la saison.

Et il nous manquait combien de "titulaires"  potentiels ?

Bref, match amical de reprise, on verra déjà la semaine prochaine avec une équipe qui devrait se rapprocher de celle qui débutera le championnat.

Dernière modification par crisbou46 (2023-08-04 20:01:51)

Hors ligne

#59 2023-08-04 20:54:38

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Match amical BO

Ouais pas mal d'espoirs, surtout les 3/4 en seconde mi tps, c'est encore un peu léger :
Bros - Raffy
Fabien - Shvelidze - ? - Tuivuaka
Krone

Les + de ce que j'ai vu: Hamel, Voisin, Coria Marchetti, Blanc (avant son carton), Lefranc.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#60 2023-08-04 21:09:42

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : Match amical BO

Bonneval a l  air mieux que l année dernière

Hors ligne

#61 2023-08-04 21:27:14

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Match amical BO

On peut revoir le match quelque part


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#62 2023-08-04 21:36:57

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 181

Re : Match amical BO

Vous allez dire que je fais un focus là dessus, mais je vois sur le site de allez Brive qu il y a 3 joueurs blessés lors du stage en Andorre.... ça commence

Par contre bonne nouvelle galletier qui commentait le match laissé entendre qu il serait apte pour septembre

Dernière modification par POGO (2023-08-04 21:37:33)

Hors ligne

#63 2023-08-04 21:48:08

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Match amical BO

Franç19 a écrit :

On peut revoir le match quelque part

Peut être demain sur la page du club sur Dailymotion. A voir.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#64 2023-08-04 21:56:15

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Match amical BO

POGO a écrit :

Vous allez dire que je fais un focus là dessus, mais je vois sur le site de allez Brive qu il y a 3 joueurs blessés lors du stage en Andorre.... ça commence

Par contre bonne nouvelle galletier qui commentait le match laissé entendre qu il serait apte pour septembre

Je retiens surtout qu'on ne peut pas monter avec autant d'Espoirs et croire que ça va marcher. Clairement certains sont bons et la Pro D2 va leur faire du bien mais compter massivement sur eux, non. Donc la profondeur et la gestion de l'effectif vont être primordiales. Sans compter sur une bonne étoile pour éviter les blessures.
Y a quelques paris dans le recrutement qui vont devoir de révéler bien vite...

Sinon, pour espérer voir du plus solide lors des prochains matchs, voici une équipe non alignée aujourd'hui, en espérant des retours au plus vite :


Abdaladze (droitier, je sais)- Pelissié - VDM
Marais - Timani
Arnold - Moriarty - Hireche
Carbokid - Olding
Brignonen - Galletier - Biasotto - Douglas
Laranjeira

Dernière modification par corto (2023-08-04 22:00:18)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#65 2023-08-04 22:18:22

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 461

Re : Match amical BO

Le centre georgien espoir a été pas trop mal. Il essayait de jouer dans l évitement.
Par contre très peu de passes après contact ou sol. J'ai l impression de revoir le jeu des années précédentes

Hors ligne

#66 2023-08-05 04:22:44

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 181

Re : Match amical BO

corto a écrit :
POGO a écrit :

Vous allez dire que je fais un focus là dessus, mais je vois sur le site de allez Brive qu il y a 3 joueurs blessés lors du stage en Andorre.... ça commence

Par contre bonne nouvelle galletier qui commentait le match laissé entendre qu il serait apte pour septembre

Je retiens surtout qu'on ne peut pas monter avec autant d'Espoirs et croire que ça va marcher. Clairement certains sont bons et la Pro D2 va leur faire du bien mais compter massivement sur eux, non. Donc la profondeur et la gestion de l'effectif vont être primordiales. Sans compter sur une bonne étoile pour éviter les blessures.

Pour ma part, ça rejoins mes interrogations d avant match , pourquoi faire ce test alors qu il il te manque une dizaine de titulaire en stage et lançait autant de jeunes d'un coup, je pense que si il y avait eu tout le monde et qlq jeune d intégrés le match aurait été gagné,des certitudes acquises et un signal envoyé aux équipes de prod2

Je sais ça aurait été moins drôle sur le forum et que nous avions gagnés nos matchs amicaux l année dernière et on connaît la suite

Après pour moi ce groupe est clairement un groupe commando pour faire remonter le club aussitôt, guilham l a dit il veut s inspirer de Bayonne :
- déjà un indice, tous ces joueurs, sauf les jeunes, ont un contrat qui va pas au-delà de 2025
- tu fais venir des joueurs qui si j étais dirigeants je les paierai avec un salaire moyennasse de prod2 6-8000 euros mais surtout tu mets une clause jackpot à chaque prime de match gagné pour la motivation
-  ensuite mi saison, si tu respectes ton business plan, que tu es dans les 2 premiers, tu prends contact avec des joueurs niveau top14 , et en ayant Fais attention à ton salary cap tu commences à aligner les ronds pour les faire venir
- enfin en terme de quantité, non c est conforme, ta pas de coupe d Europe, ni de joueurs retenus pour les 6 nations ou coupe du monde

Hors ligne

#67 2023-08-05 06:56:45

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : Match amical BO

Quand systématiquement on ne voit que le noir du CAB en effet la 2eme mi temps n'est pas folichonne. Evidement que certains espoirs ne devrait pas fouler les pelouses de prod2 cette saison sauf avalanche de bléssés.
OK Raffy décidément je n'arrive toujours pas à croire en lui, ok Garden Bashop et les 2 fidjiens restent de grosses énigme.

Par chance il y a un coté blanc( quand on veut le voir).
Hamel et Pélissier, il n'y a pas photo au talon on devrait etre largement supérieur à l'an dernier meme si derriere eux on baisse sérieusement de niveau.
Lefranc devrait etre une très belle surprise à l'aile. Jonhson un beau détonateur derriere. Blanc est largement supérieur à Sanga et Lobz a un degré moindre.
Timani va apporter énormément associer a des Ratuva-Rixen...ça va pas faire rire. Son profil nous a tellement manquer l'an dernier.
Kunst et Geneste ont une grosse marge de progression mais promettent beaucoup.
On à était pas  mal en  mélée en 1ere mi.-temps pourtant avec du beau monde en face dont Haouas qui devrait éventré pas mal d'adversaire .

De la a dire que le recrutement est faible il faut etre un fin connaisseur.
Perso avoir une idée de l'apport de Bashop et des fidjiens pour moi c'est impossible. Ok les cv ne paye pas de mine mais j'attendrai quand meme plusieur semaine pour baver dessus.
Brive, tartempion ou tartemplume, top14 ou nationale je n'ai jamais vu de recrutement parfait toujours des flops et toujours de belles surprises.

Dernière modification par 6ril (2023-08-05 06:58:38)

Hors ligne

#68 2023-08-05 08:11:23

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Match amical BO

Vous en êtes à 3 pages rien que sur le 1er match amical alors que l'année dernière il y a eu deux messages tout au plus.
Franchement le seul intérêt de ces rencontres est de mettre en jambes les joueurs, rien de plus. Il y a aura assez de matchs durant l'année pour faire jouer les joueurs ensemble, fatiguer et blesser alors là peu importe ce qu'il se passe sur le pré aujourd'hui.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#69 2023-08-05 09:08:55

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 137

Re : Match amical BO

Grégory 38: Oui Rixen était annoncé  blessé (rien de bien grave)
Pour la part très heureux de cette défaite et je m’explique :
Vu l’effectif laissé au repos et les (très) jeunes alignés + le décalage de préparation je m’attendais (craignais) une « déculottée » décourageante pour l’avenir. Il n’en fut rien et nous avons même eu la balle de la gagne en fin de match. Et de surcroît on ne gagne pas ce qui aurait pu générer un sentiment de supériorité...
Pas de blessé hormis notre jeune 8 (j’espère pas grave)
On est dominateur en touche sans Abadie, mais comment est-ce possible ? (Merci Van Arten et Gué + les lanceurs)
Et que dire de la mêlée !.. Avec en face Haouas et El Fekir !!.. La preuve que Coria et Brennan ne sont pas des femmelettes wink
Bref bon entraînement avec opposition qui laisse entrevoir de belles choses et des pistes d'amélioration, moi ça m’va!

Hors ligne

#70 2023-08-05 09:56:02

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 461

Re : Match amical BO

Dites moi, est-ce que quelqu'un sait ou en est biarritz financièrement ?il me semble que fin juin, le limogeau qui devait reprendre le BO ne l'a pas fait
Qu il y avait un déficit potentiel de 4 barres et que le proprio actuel n a remis que 700 patates...le BO est il encore et toujours sauvé par les instances ? Ou peut il avoir des problèmes dans la saison ?

Hors ligne

#71 2023-08-05 10:05:03

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 370

Re : Match amical BO

MDFCab a écrit :

Grégory 38: Oui Rixen était annoncé  blessé (rien de bien grave)
Pour la part très heureux de cette défaite et je m’explique :
Vu l’effectif laissé au repos et les (très) jeunes alignés + le décalage de préparation je m’attendais (craignais) une « déculottée » décourageante pour l’avenir. Il n’en fut rien et nous avons même eu la balle de la gagne en fin de match. Et de surcroît on ne gagne pas ce qui aurait pu générer un sentiment de supériorité...
Pas de blessé hormis notre jeune 8 (j’espère pas grave)
On est dominateur en touche sans Abadie, mais comment est-ce possible ? (Merci Van Arten et Gué + les lanceurs)
Et que dire de la mêlée !.. Avec en face le gros et El Fekir !!.. La preuve que Coria et Brennan ne sont pas des femmelettes wink
Bref bon entraînement avec opposition qui laisse entrevoir de belles choses et des pistes d'amélioration, moi ça m’va!

Merci beaucoup pour pour Rixen, j'avais pas vu qu'il était blessé. Pour le reste j'ai le même ressenti que toi

Hors ligne

#72 2023-08-05 10:23:57

Bigsd
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 83

Re : Match amical BO

MDFCab a écrit :

Grégory 38: Oui Rixen était annoncé  blessé (rien de bien grave)
Pour la part très heureux de cette défaite et je m’explique :
Vu l’effectif laissé au repos et les (très) jeunes alignés + le décalage de préparation je m’attendais (craignais) une « déculottée » décourageante pour l’avenir. Il n’en fut rien et nous avons même eu la balle de la gagne en fin de match. Et de surcroît on ne gagne pas ce qui aurait pu générer un sentiment de supériorité...
Pas de blessé hormis notre jeune 8 (j’espère pas grave)
On est dominateur en touche sans Abadie, mais comment est-ce possible ? (Merci Van Arten et Gué + les lanceurs)
Et que dire de la mêlée !.. Avec en face le gros et El Fekir !!.. La preuve que Coria et Brennan ne sont pas des femmelettes wink
Bref bon entraînement avec opposition qui laisse entrevoir de belles choses et des pistes d'amélioration, moi ça m’va!

Tout à fait d'accord.
Il y a du positif. En plus de ce que tu dis
Le centre écossais va nous faire du bien.
L' Ailier fidjien Tuivuaka a un  Gros potentiel.
Pour la mêlée en deuxième mi-temps Tapueluelu  à joué à droite alors qu'il joue plutôt à gauche.
Et je trouve que les espoirs se sont bien debrouillés. La plupart auront leur chance de se montrer en cours de saison.

Hors ligne

#73 2023-08-05 10:42:19

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 045

Re : Match amical BO

6ril a écrit :

Quand systématiquement on ne voit que le noir du CAB en effet la 2eme mi temps n'est pas folichonne. Evidement que certains espoirs ne devrait pas fouler les pelouses de prod2 cette saison sauf avalanche de bléssés.
OK Raffy décidément je n'arrive toujours pas à croire en lui, ok Garden Bashop et les 2 fidjiens restent de grosses énigme.

Par chance il y a un coté blanc( quand on veut le voir).
Hamel et Pélissier, il n'y a pas photo au talon on devrait etre largement supérieur à l'an dernier meme si derriere eux on baisse sérieusement de niveau.
Lefranc devrait etre une très belle surprise à l'aile. Jonhson un beau détonateur derriere. Blanc est largement supérieur à Sanga et Lobz a un degré moindre.
Timani va apporter énormément associer a des Ratuva-Rixen...ça va pas faire rire. Son profil nous a tellement manquer l'an dernier.
Kunst et Geneste ont une grosse marge de progression mais promettent beaucoup.
On à était pas  mal en  mélée en 1ere mi.-temps pourtant avec du beau monde en face dont le gros qui devrait éventré pas mal d'adversaire .

De la a dire que le recrutement est faible il faut etre un fin connaisseur.
Perso avoir une idée de l'apport de Bashop et des fidjiens pour moi c'est impossible. Ok les cv ne paye pas de mine mais j'attendrai quand meme plusieur semaine pour baver dessus.
Brive, tartempion ou tartemplume, top14 ou nationale je n'ai jamais vu de recrutement parfait toujours des flops et toujours de belles surprises.


+ 1  c'est cohérent vos écrits 
je rajoute que le recrutement est faible en quantité et surtout pas assez de jiff
mais ça tout le monde l 'a vu

Dernière modification par Yvanov (2023-08-05 11:01:46)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#74 2023-08-26 14:24:57

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : Match amical BO

Le BO c'est Dallas de jour en jour.

Rhys Webb contrôlé positif à l'hormone de croissance risque 4 ans de suspension.

J'adore ce club, vivement la série sur Prime ou Netflix.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#75 2023-08-26 14:26:38

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Match amical BO

lol


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums