#2101 2023-07-26 13:58:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Transferts

Laurens23 a écrit :
fabal a écrit :

Votre analyse me fait doucement rigoler! Ceux qui vont aux entrainos sont les premiers à nous dire depuis des années que les ballons degeulent regulierement. Franchement je n’avais rien contre Jeremy simplement il était mal accompagné par le club avec beaucoup trop de missions mais si je me réfère aux membres le niveau d’exigence n’était pas suffisant.
Là comme tous les jours vous cherchez la petite bête pour en coller plein la tête à "le péteux colérique"… moi je suis désolé mais je gère des gens et quand ca ne va pas, mettre une soufflante ca m’arrive et c’est pas pour autant que je ne respecte pas ceux  qui m’entourent. Le plus important c’est de dire quand c’est bien, avez-vous une preuve que "le péteux colérique" ne le fait pas?
Sa philosophie c’est d’être en mission pour remonter en top14, aux mecs de le comprendre aussi.
Laissez le débuter la saison et on fera le bilan rapidement.

Tout à fait d'accord...Et  puis une base pour évoluer, c'est de respecter les gens et de ne pas se fixer sur leurs erreurs en espérant qu'il évoluent ou qu'ils changent...Encore mieux que les choix et les positions prises aient un sens.
Alors attendons de voir avant  de juger encore une fois...Le délit de sale gueule cela devient saoulant  !!!

Ce qui devient saoulant c'est de dénaturer les propos. Les gars voient les entrainements ils rapportent un comportement surprenant et on aurait pas le droit de dire ce qu'on en pense ?
Si tu crois qu'il va remonter le club (ha bon, c'est ça sa mission ?) en se débinant quand il n'est pas satisfait...on est mal barrés big_smile
Et ça n'a rien à voir avec sa gueule justement mais avec son comportement.

Hors ligne

#2102 2023-07-26 14:16:25

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

En fait, vivement que le championnat reprenne car au moins il y aura matière à discuter car aujourd’hui, le chat est maigre!!!!

Hors ligne

#2103 2023-07-26 14:36:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Transferts

Sergio24 a écrit :

En fait, vivement que le championnat reprenne car au moins il y aura matière à discuter car aujourd’hui, le chat est maigre!!!!

on avait dit plus d'allusion a "le péteux colérique" smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2104 2023-07-26 15:52:48

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 742

Re : Transferts

Il c’est pas débiné ! Vu que que les mecs faisaient pas un bon entraînement, il c’est barré et a remis l’entraînement pas prévu  à 14h …. De l’avis des joueurs , ils ont jamais fait une prépa aussi dure !


brive-cosnac

Hors ligne

#2105 2023-07-26 16:31:17

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts

caguole a écrit :

Il c’est pas débiné ! Vu que que les mecs faisaient pas un bon entraînement, il c’est barré et a remis l’entraînement pas prévu  à 14h …. De l’avis des joueurs , ils ont jamais fait une prépa aussi dure !

Et c’est très bien ainsi.

Certains gueuler quand les joueurs ne s’appliquaient pas aux entraînements, passaient leurs temps au café ou au Cardi et maintenant qu’il y a de la discipline ça gueule encore. Toujours insatisfaits. Je plains vos hommes et vos femmes.

Puis le délit de sale gueule de "le péteux colérique", staff, dirigeants ça commence à être gonflant.

Nous ferons un bilan après le 1er bloc


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#2106 2023-07-26 17:09:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Transferts

pas de confusion, c'est pas un délit de sale gueule !!!!!! Anto sérieux, j'y étais ! Qu'il soit exigeant, j'applaudis des 2 mains. Qu'ils en Chient, je suis pour. Là je parle juste d'une approche. Sur l'entrainement de Mardi, ça faisait caprice de chef. Ou punition collective, staff compris qui ont dut  se fader a ramener le matos au stadium (c'était à l'ASPO), Mr partant en premier dans sa voiture laissant tout le monde en plan. Dans situation identique, Magne ou David Ellis n'hesitez pas à rallonger les séances d'une heure supplémentaire. Surtout que là, la séance d'échauffement venez de finir pour attaquer les ateliers. Je n'ai pas les qualités pour juger de la qualité de l'entrainement, mais je n'ai rien vu de choquant dans l'implication. Bref, je rapporte juste, Corto et phylip était avec moi, ils ont peut être eu un ressenti différent. J'ai quand même peur de son management des hommes. Je vais pas reprendre les faits des 6 derniers mois qu'arthuras a énumérés, mais je trouve ça limite. Je peux me tromper, mais rien avoir avec un délis de sale gueule puisque je me base sur ce que j'ai vu.

Alors peut être qu'il a raison, et que le cab finira 1 er avec 20 points d'avance et je serai le premier à applaudir. D'ailleurs c'est tout le dilemme du gonze, il a végétait à la rochelle pendant 3 saisons en prod2, pour tout d'un coup un titre, une qualif en coupe d'Europe et une 1 ere place d'une saison réguliere sans contestation. Puis Toulon avec un effectif de qualité, ou il s'est ramassé complètement (y a qu'a parler de "le péteux colérique" aux toulonnais).

On aura lequel nous ?

Perso je suis quand meme pas loin de penser que son objectif perso était de descendre pour avoir les mains libre pour reconstruire un groupe à sa façon.

Enfin, si vous voulez quand j'irai aux entrainement, je viendrais vous dire que c'est super et que ce sont les meilleurs. Et que comme chaque saison, c'est la prépa la plus dure qu'ils aient faite.

Tiens, une phrase de Mola pour finir (et il a raison): "en phase de préparation, ça va toujours, tout le monde a le sourire, mais c'est aprés que les emmerdes arrivent. "


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2107 2023-07-26 17:10:26

Marco
Apparatchik
Inscription : 2021-12-01
Messages : 66

Re : Transferts

En tout cas nous ne verrons pas gazzoti en pro d2 , il part à Bordeaux à priori

Hors ligne

#2108 2023-07-26 17:25:31

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Transferts

Franç19 a écrit :

pas de confusion, c'est pas un délit de sale gueule !!!!!! Anto sérieux, j'y étais ! Qu'il soit exigeant, j'applaudis des 2 mains. Qu'ils en Chient, je suis pour. Là je parle juste d'une approche. Sur l'entrainement de Mardi, ça faisait caprice de chef. Ou punition collective, staff compris qui ont dut  se fader a ramener le matos au stadium (c'était à l'ASPO), Mr partant en premier dans sa voiture laissant tout le monde en plan. Dans situation identique, Magne ou David Ellis n'hesitez pas à rallonger les séances d'une heure supplémentaire. Surtout que là, la séance d'échauffement venez de finir pour attaquer les ateliers. Je n'ai pas les qualités pour juger de la qualité de l'entrainement, mais je n'ai rien vu de choquant dans l'implication. Bref, je rapporte juste, Corto et phylip était avec moi, ils ont peut être eu un ressenti différent. J'ai quand même peur de son management des hommes. Je vais pas reprendre les faits des 6 derniers mois qu'arthuras a énumérés, mais je trouve ça limite. Je peux me tromper, mais rien avoir avec un délis de sale gueule puisque je me base sur ce que j'ai vu.

Alors peut être qu'il a raison, et que le cab finira 1 er avec 20 points d'avance et je serai le premier à applaudir. D'ailleurs c'est tout le dilemme du gonze, il a végétait à la rochelle pendant 3 saisons en prod2, pour tout d'un coup un titre, une qualif en coupe d'Europe et une 1 ere place d'une saison réguliere sans contestation. Puis Toulon avec un effectif de qualité, ou il s'est ramassé complètement (y a qu'a parler de "le péteux colérique" aux toulonnais).

On aura lequel nous ?

Perso je suis quand meme pas loin de penser que son objectif perso était de descendre pour avoir les mains libre pour reconstruire un groupe à sa façon.

Enfin, si vous voulez quand j'irai aux entrainement, je viendrais vous dire que c'est super et que ce sont les meilleurs. Et que comme chaque saison, c'est la prépa la plus dure qu'ils aient faite.

Tiens, une phrase de Mola pour finir (et il a raison): "en phase de préparation, ça va toujours, tout le monde a le sourire, mais c'est aprés que les emmerdes arrivent. "

Objectif perso ou objectif de la direction ? Ça serait déconnant que la descente ait fait partie du projet ?

En tous cas, pour ma part, je trouve ça super de partager ce que vous voyez aux entrainements, un grand merci à vous tous.

Hors ligne

#2109 2023-07-26 17:28:39

Paaaa
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 103

Re : Transferts

Anto75 a écrit :
caguole a écrit :

Il c’est pas débiné ! Vu que que les mecs faisaient pas un bon entraînement, il c’est barré et a remis l’entraînement pas prévu  à 14h …. De l’avis des joueurs , ils ont jamais fait une prépa aussi dure !

Et c’est très bien ainsi.

Certains gueuler quand les joueurs ne s’appliquaient pas aux entraînements, passaient leurs temps au café ou au Cardi et maintenant qu’il y a de la discipline ça gueule encore. Toujours insatisfaits. Je plains vos hommes et vos femmes.

Puis le délit de sale gueule de "le péteux colérique", staff, dirigeants ça commence à être gonflant.

Nous ferons un bilan après le 1er bloc

100% d’accord, c’est très bien ainsi.
Il est évident qu’on doit traiter les joueurs avec respect. Toutefois, vu les résultats et le jeu produit, et encore une fois le staff a sa part de responsabilité dedans, il est normal que les joueurs se fassent recadrer. On vient de descendre en d2 donc c’est pas forcément le moment de les cajoler…

Hors ligne

#2110 2023-07-26 21:16:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Transferts

Paaaa a écrit :
Anto75 a écrit :
caguole a écrit :

Il c’est pas débiné ! Vu que que les mecs faisaient pas un bon entraînement, il c’est barré et a remis l’entraînement pas prévu  à 14h …. De l’avis des joueurs , ils ont jamais fait une prépa aussi dure !

Et c’est très bien ainsi.

Certains gueuler quand les joueurs ne s’appliquaient pas aux entraînements, passaient leurs temps au café ou au Cardi et maintenant qu’il y a de la discipline ça gueule encore. Toujours insatisfaits. Je plains vos hommes et vos femmes.

Puis le délit de sale gueule de "le péteux colérique", staff, dirigeants ça commence à être gonflant.

Nous ferons un bilan après le 1er bloc

100% d’accord, c’est très bien ainsi.
Il est évident qu’on doit traiter les joueurs avec respect. Toutefois, vu les résultats et le jeu produit, et encore une fois le staff a sa part de responsabilité dedans, il est normal que les joueurs se fassent recadrer. On vient de descendre en d2 donc c’est pas forcément le moment de les cajoler…

Moi,cette méthode de petit chef me déplait fortement. les amateurs de la trique, ridicules alors qu'on vient juste de recommencer, sont franchement risibles dans leur envie de discréditer ceux qui n'aiment pas ça, en parlant de délit de sale gueule par exemple. ON va bien voir quelle adhésion il aura à ses projets et foucades diverse
C'est pas parce que certains ont envie que ça marche qu'il fait être aussi fayot.

Hors ligne

#2111 2023-07-26 22:56:22

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
Franç19 a écrit :

pas de confusion, c'est pas un délit de sale gueule !!!!!! Anto sérieux, j'y étais ! Qu'il soit exigeant, j'applaudis des 2 mains. Qu'ils en Chient, je suis pour. Là je parle juste d'une approche. Sur l'entrainement de Mardi, ça faisait caprice de chef. Ou punition collective, staff compris qui ont dut  se fader a ramener le matos au stadium (c'était à l'ASPO), Mr partant en premier dans sa voiture laissant tout le monde en plan. Dans situation identique, Magne ou David Ellis n'hesitez pas à rallonger les séances d'une heure supplémentaire. Surtout que là, la séance d'échauffement venez de finir pour attaquer les ateliers. Je n'ai pas les qualités pour juger de la qualité de l'entrainement, mais je n'ai rien vu de choquant dans l'implication. Bref, je rapporte juste, Corto et phylip était avec moi, ils ont peut être eu un ressenti différent.

Objectif perso ou objectif de la direction ? Ça serait déconnant que la descente ait fait partie du projet ?

En tous cas, pour ma part, je trouve ça super de partager ce que vous voyez aux entrainements, un grand merci à vous tous.

Ouais, j'y étais aussi et c'était franchement pas cool pour tous ceux qui étaient venus! Personne n'a réellement compris ce qui s'est passé. Tout le monde avait l'impression que les joueurs étaient impliqués. Pas de deconnade ou autre.
Peut être veut il assoir son autorité? Je déteste créer des polémiques mais de ce que j'ai vu des visages dubitatifs / sourires narquois de certains joueurs, si c'est le cas c'est loupé. Cet épisode faisait vraiment caprice. A voir ce que ça va donner dans la durée mais pour le moment, je n'ai pas l'impression que ce soit un coach pour lequel les mecs ont envie de se battre

Hors ligne

#2112 2023-07-26 23:02:03

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts

letarmo a écrit :
Paaaa a écrit :
Anto75 a écrit :

Et c’est très bien ainsi.

Certains gueuler quand les joueurs ne s’appliquaient pas aux entraînements, passaient leurs temps au café ou au Cardi et maintenant qu’il y a de la discipline ça gueule encore. Toujours insatisfaits. Je plains vos hommes et vos femmes.

Puis le délit de sale gueule de "le péteux colérique", staff, dirigeants ça commence à être gonflant.

Nous ferons un bilan après le 1er bloc

100% d’accord, c’est très bien ainsi.
Il est évident qu’on doit traiter les joueurs avec respect. Toutefois, vu les résultats et le jeu produit, et encore une fois le staff a sa part de responsabilité dedans, il est normal que les joueurs se fassent recadrer. On vient de descendre en d2 donc c’est pas forcément le moment de les cajoler…

Moi,cette méthode de petit chef me déplait fortement. les amateurs de la trique, ridicules alors qu'on vient juste de recommencer, sont franchement risibles dans leur envie de discréditer ceux qui n'aiment pas ça, en parlant de délit de sale gueule par exemple. ON va bien voir quelle adhésion il aura à ses projets et foucades diverse
C'est pas parce que certains ont envie que ça marche qu'il fait être aussi fayot.

Étonnant de la part du motard à petites roues


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#2113 2023-07-27 05:29:27

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

Anto75 a écrit :
caguole a écrit :

Il c’est pas débiné ! Vu que que les mecs faisaient pas un bon entraînement, il c’est barré et a remis l’entraînement pas prévu  à 14h …. De l’avis des joueurs , ils ont jamais fait une prépa aussi dure !

Et c’est très bien ainsi.

Certains gueuler quand les joueurs ne s’appliquaient pas aux entraînements, passaient leurs temps au café ou au Cardi et maintenant qu’il y a de la discipline ça gueule encore. Toujours insatisfaits. Je plains vos hommes et vos femmes.

Puis le délit de sale gueule de "le péteux colérique", staff, dirigeants ça commence à être gonflant.

Nous ferons un bilan après le 1er bloc


le délit de sale gueule de "le péteux colérique" et des dirigeants ?? déjà ce n'est pas un délit de sale gueule, c'est un délit de "sales résultats" ou de "sales comportements".

Euhh juste une question ? on a aussi le droit de "faire un bilan" (pour reprendre tes termes) après ses 7 mois au club de l'entraineur en chef?  c'est autorisé ?
moi j'ai attendu 3/4 mois avant d'émettre des doutes sur le personnage et sur son fonctionnement, mais la succession de ses comportements sur 7 mois m'a suffi. J'en suis désolé.
ça marchera peut être, on a quelques joueurs qui n'ont encore rien à faire en PROD2 et heureusement, mais j'ai des doutes sur le moyen terme, et surtout sur son management et son caractère pour porter un groupe vers le haut, et a créer de l'adhésion entre tous les chainons.

et la blague "non mais en fait ça comptait pas, il n'avait pas choisi ses joueurs, c'était pas "son groupe", etc..."  bon on peut essayer mais c'est quand même difficilement audible!
quel entraineur au CAB a pu, ces dernières saisons, "choisir son groupe" ??? JD pendant 4 ans a fait avec les moyens financiers du bord! et avant pareil.... sinon il fallait signer à Toulouse, ou à Toulon (cet exemple est assez marrant au passage !!). à moins qu'il ait cru à l'arrivée du mécène lui aussi?

on est tous supporters du club et on a envie que le club fonctionne bien, mais on ne peut pas interdire à certains de donner leurs impressions et leurs pressentiments même si cela sous entend qu'on n'est peut être pas sur le bonne voie avec cet entraineur en chef. Et ce n'est pas parce qu'on le dit que cela va empêcher l'entraineur en chef de tirer le max de son groupe, ou de performer et de créer une vraie émulation dans le club. Moi comme d'autres on a le droit de se tromper !! lol
et puis puisqu'il a fait le tri (c'est le moins que l'on puisse dire...), choisi son groupe, etc... la logique c'est que ce genre de scènes ne se reproduise pas!

Dernière modification par Arthuras (2023-07-27 05:30:16)

Hors ligne

#2114 2023-07-27 06:27:01

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : Transferts

ce qui m'a deplu c'est lors du match contre perpignan,de dire que ce n'etait pas un match plus important que les autres? etrange le stratege
c'etait quant méme un match a 8points

Hors ligne

#2115 2023-07-27 06:46:38

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Transferts

Silvester Staline a écrit :
Diablo69 a écrit :
Franç19 a écrit :

pas de confusion, c'est pas un délit de sale gueule !!!!!! Anto sérieux, j'y étais ! Qu'il soit exigeant, j'applaudis des 2 mains. Qu'ils en Chient, je suis pour. Là je parle juste d'une approche. Sur l'entrainement de Mardi, ça faisait caprice de chef. Ou punition collective, staff compris qui ont dut  se fader a ramener le matos au stadium (c'était à l'ASPO), Mr partant en premier dans sa voiture laissant tout le monde en plan. Dans situation identique, Magne ou David Ellis n'hesitez pas à rallonger les séances d'une heure supplémentaire. Surtout que là, la séance d'échauffement venez de finir pour attaquer les ateliers. Je n'ai pas les qualités pour juger de la qualité de l'entrainement, mais je n'ai rien vu de choquant dans l'implication. Bref, je rapporte juste, Corto et phylip était avec moi, ils ont peut être eu un ressenti différent.

Objectif perso ou objectif de la direction ? Ça serait déconnant que la descente ait fait partie du projet ?

En tous cas, pour ma part, je trouve ça super de partager ce que vous voyez aux entrainements, un grand merci à vous tous.

Ouais, j'y étais aussi et c'était franchement pas cool pour tous ceux qui étaient venus! Personne n'a réellement compris ce qui s'est passé. Tout le monde avait l'impression que les joueurs étaient impliqués. Pas de deconnade ou autre.
Peut être veut il assoir son autorité? Je déteste créer des polémiques mais de ce que j'ai vu des visages dubitatifs / sourires narquois de certains joueurs, si c'est le cas c'est loupé. Cet épisode faisait vraiment caprice. A voir ce que ça va donner dans la durée mais pour le moment, je n'ai pas l'impression que ce soit un coach pour lequel les mecs ont envie de se battre

ouf, je ne vie pas dans un monde parallèle smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2116 2023-07-27 08:32:38

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Transferts

la délocalisation à gaetan devaud à attirer moins de monde que l année dernière , lundi , il y avait 20 /30 personnes max  , un entrainement de qualité avec des mouvements offensifs , de l engagement, et la gueulante " le festival c est fini "  et tous les spectateurs étaient contents en partant   smile

mardi , deuxième jour  ,à 9 h 20 ,les gars étaient déjà sur le terrain pour l échauffement , l entrainement se passaient bien  pour les ateliers et "le péteux colérique" était à l écart tout seul à tourner en rond , il y avait un peu plus de monde que la veille , c était bon enfant en tribune , retrouvaille de vrairhumeurs, de voisins , de collégues , et 20 minutes aprés c’était fini , si la délocalisation est là, en partie , pour attirer les gens de brive ouest , la fête a été gâchée  sad

ce n est pas un jugement , juste un constat


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2117 2023-07-27 09:57:08

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Transferts

Grand-Gana a écrit :

ce qui m'a deplu c'est lors du match contre perpignan,de dire que ce n'etait pas un match plus important que les autres? etrange le stratege
c'etait quant méme un match a 8points

Entièrement d'accord...celle là je ne m'en remettrai jamais !
C'était notre finale, à domicile, si on avait gagné ce match on n'en serait pas là !


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#2118 2023-07-27 10:12:54

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
Grand-Gana a écrit :

ce qui m'a deplu c'est lors du match contre perpignan,de dire que ce n'etait pas un match plus important que les autres? etrange le stratege
c'etait quant méme un match a 8points

Entièrement d'accord...celle là je ne m'en remettrai jamais !
C'était notre finale, à domicile, si on avait gagné ce match on n'en serait pas là !

On serait peut-être, voire même sûrement, repartis pour une année de galère dans les fins fonds du Top14 et une épée de Damoclès au dessus de la tête, en attendant la fin de saison pour savoir s'il serait encore possible de jouer un barrage ?

Je me dis que c'est mieux comme ça, en espérant que ce que le club nous fait miroiter n'est pas que du vent.

Ceci dit, je fais aussi parti des déçus de ce match.

Hors ligne

#2119 2023-07-27 10:36:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
Vincent Vega a écrit :
Grand-Gana a écrit :

ce qui m'a deplu c'est lors du match contre perpignan,de dire que ce n'etait pas un match plus important que les autres? etrange le stratege
c'etait quant méme un match a 8points

Entièrement d'accord...celle là je ne m'en remettrai jamais !
C'était notre finale, à domicile, si on avait gagné ce match on n'en serait pas là !

On serait peut-être, voire même sûrement, repartis pour une année de galère dans les fins fonds du Top14 et une épée de Damoclès au dessus de la tête, en attendant la fin de saison pour savoir s'il serait encore possible de jouer un barrage ?

Je me dis que c'est mieux comme ça, en espérant que ce que le club nous fait miroiter n'est pas que du vent.

Ceci dit, je fais aussi parti des déçus de ce match.

Non Diablo, justement pas !
Car, rappelle toi, on avait ENFIN un nouveau participant, qu'on avait attendu pendant des années, qui amenait de la thune, Ossie pour les intimes!
Et là on pouvait enfin sortir du bas du tableau...
An final ça a juste permis aux proprios de baisser leur contribution.
Et là avec quelques complices genre anto75, toujours du côté du manche, on nous vend la D2...et ça prendra sad

Dernière modification par letarmo (2023-07-27 10:37:22)

Hors ligne

#2120 2023-07-27 10:42:22

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
Vincent Vega a écrit :
Grand-Gana a écrit :

ce qui m'a deplu c'est lors du match contre perpignan,de dire que ce n'etait pas un match plus important que les autres? etrange le stratege
c'etait quant méme un match a 8points

Entièrement d'accord...celle là je ne m'en remettrai jamais !
C'était notre finale, à domicile, si on avait gagné ce match on n'en serait pas là !

On serait peut-être, voire même sûrement, repartis pour une année de galère dans les fins fonds du Top14 et une épée de Damoclès au dessus de la tête, en attendant la fin de saison pour savoir s'il serait encore possible de jouer un barrage ?

Je me dis que c'est mieux comme ça, en espérant que ce que le club nous fait miroiter n'est pas que du vent.

Ceci dit, je fais aussi parti des déçus de ce match.

Non puisque le chef ta dit que notre recrutement était prévu depuis longtemps avec les mecs qui ont signé en prod2 + d autres stars qui n ont pas voulu venir après la descente. On aurait visé l objectif de faire honneur à la 8 ème place wink


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2121 2023-07-27 10:45:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Transferts

Franç19 a écrit :
Diablo69 a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Entièrement d'accord...celle là je ne m'en remettrai jamais !
C'était notre finale, à domicile, si on avait gagné ce match on n'en serait pas là !

On serait peut-être, voire même sûrement, repartis pour une année de galère dans les fins fonds du Top14 et une épée de Damoclès au dessus de la tête, en attendant la fin de saison pour savoir s'il serait encore possible de jouer un barrage ?

Je me dis que c'est mieux comme ça, en espérant que ce que le club nous fait miroiter n'est pas que du vent.

Ceci dit, je fais aussi parti des déçus de ce match.

Non puisque le chef ta dit que notre recrutement était prévu depuis longtemps avec les mecs qui ont signé en prod2 + d autres stars qui n ont pas voulu venir après la descente. On aurait visé l objectif de faire honneur à la 8 ème place wink

Bah, l'objectif sera de faire honneur à la huitième place...de la D2 !
Même la neuvième, on lui en voudrait pas big_smile

Hors ligne

#2122 2023-07-27 10:50:34

Bapean
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 107

Re : Transferts

Niveau transferts, on attend encore du monde ou c'est bouclé ?
Je ne sais même plus si le fameux pilier attendu est dans l'effectif.

Hors ligne

#2123 2023-07-27 11:00:27

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Transferts

Bapean a écrit :

Niveau transferts, on attend encore du monde ou c'est bouclé ?
Je ne sais même plus si le fameux pilier attendu est dans l'effectif.

Abdaladze est arrivé (pilier).
D'après ce que j'ai pu lire ici, un N°8 serait attendu (info au Brive Festival, il me semble)

Hors ligne

#2124 2023-07-27 12:59:52

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 596

Re : Transferts

letarmo a écrit :

An final ça a juste permis aux proprios de baisser leur contribution.

Es-tu en mesure d'etayer cette affirmation stp ?

Hors ligne

#2125 2023-07-27 13:09:27

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Transferts

letarmo a écrit :

Non Diablo, justement pas !
Car, rappelle toi, on avait ENFIN un nouveau participant, qu'on avait attendu pendant des années, qui amenait de la thune, Ossie pour les intimes!
Et là on pouvait enfin sortir du bas du tableau...
An final ça a juste permis aux proprios de baisser leur contribution.
Et là avec quelques complices genre anto75, toujours du côté du manche, on nous vend la D2...et ça prendra sad

C'est là ou j'ai du mal à vous suivre. Osborne, 40 ans, homme d'affaire, si ce n'est pas pour se faire du fric, que serait-il venu faire à Brive voire même dans un club de rugby ? Même si il a investit au CAB via Bolloré (Vivendi), il ne l'a pas fait par hasard ni à perte.
Un jeune loup aux dents longues, plein aux as... l'argent appelle l'argent. A mon avis, il y a anguille sous roche.

https://www.entreprendre.fr/qui-est-vra … -ca-brive/

Que la descente ait été voulue ou pas, il détient 38% du club (de mémoire), il a dû mettre la main à la poche. Quand on voit sa biographie, ça n'a pas l'air d'être le genre à jeter le pognon par les fenêtres, retour sur investissement obligatoire. C'est un peu se qui me fait penser que "le péteux colérique", tout gros bras qu'il est, a un objectif bien défini, et dans l'obligation de l'atteindre, sans quoi, il pourrait être le premier à en faire les frais. Il peut sûrement jouer les cadors devant Guilham ou Rix, mais devant Osborne, je ne pense pas qu'il la ramène trop.

Je n'ai pas l'historique du club, je me trompe peut-être, et j'avoue ma naïveté, mais je n'arrive pas à croire que ce club ne soit qu'une "façade" qui permette à quelques-uns de juste en profiter pour se planquer et se sortir un salaire.

Hors ligne

Pied de page des forums