#1976 2023-07-21 22:27:54

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : Transferts

Sergio24 a écrit :

Est ce qu’il est JIFF au moins?


Mdr


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#1977 2023-07-21 22:46:09

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
6ril a écrit :
Yvanov a écrit :

Ah merci bcp voilà une info

Autrement "le péteux colérique" qui sourit ou pas je m'en fiche un peu

Dommage que nous n'avons pas eu Urios la musique n'aurait pas été la même

En plus d'actualité avec le festival !  lol

"le péteux colérique" il endort tout le monde il rentre parfaitement dans le moule de la présidence du CAB

De mon point de vue Collazzo l'an dernier était plutot la en observateur et préparer cette saison.
- Evaluer les joueurs qui pouvait rentrer dans son moule, tenter des repositionnement de dingue au plus mauvais de la saison. Il n'intervenait pas plus que ça sur le jeu.

La le changement est notoire il a évincé ou fait en sorte qu'il se barre nombreux joueurs qui ne rentrer pas dans son cadre et à effectuer son recrutement. Les entrainements maintenant c'est lui qui mene la danse et non Péjoine. Meme Méla qui est entraineur chef s'occupe plus de la touche et des avants.
Cette saison on devrait retrouver Collazzo au bord du terrain et non en spectateur en tribune.
Je n'ai jamais apprécier "le péteux colérique" ni en tant que joueur ni en tant qu'entraineur cependant meme si les compos et coaching m'ont rendu dingue j'ai envi d'y croire, il a qu'a meme reçu beaucoup de belles éloges de personne n'ayant rien a prouver dans le monde du rugby je me fi donc à elles.plutot qu'au planplan de la main courante de l'annexe ou des rues de Brive.
Cette année il n'a pas le droit à l'erreur et on va vraiment savoir ce qu'il " vaut". Il a composer l'équipe avec des profils de joueurs qu'il désirer et reprend la main sur l'entrainement.  Plus d'excuse.

Je suis d'accord avec toi. Je rajouterai qu'à 49 ans, "le péteux colérique" a un palmarès quasi nul (la montée de La Rochelle en Top 14 est son plus gros "fait d'armes"), et vu l'égo du bonhomme, je pense qu'il ne veut pas se planter car si c'est le cas, il ne trouvera plus aucun club professionnel. Sa dernière chance est au CAB.

oui entièrement d'accord c'est ça qui peu nous sauver


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#1978 2023-07-21 23:04:50

bastyen
Apparatchik
Inscription : 2012-04-14
Messages : 79

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
6ril a écrit :
Yvanov a écrit :

Ah merci bcp voilà une info

Autrement "le péteux colérique" qui sourit ou pas je m'en fiche un peu

Dommage que nous n'avons pas eu Urios la musique n'aurait pas été la même

En plus d'actualité avec le festival !  lol

"le péteux colérique" il endort tout le monde il rentre parfaitement dans le moule de la présidence du CAB

De mon point de vue Collazzo l'an dernier était plutot la en observateur et préparer cette saison.
- Evaluer les joueurs qui pouvait rentrer dans son moule, tenter des repositionnement de dingue au plus mauvais de la saison. Il n'intervenait pas plus que ça sur le jeu.

La le changement est notoire il a évincé ou fait en sorte qu'il se barre nombreux joueurs qui ne rentrer pas dans son cadre et à effectuer son recrutement. Les entrainements maintenant c'est lui qui mene la danse et non Péjoine. Meme Méla qui est entraineur chef s'occupe plus de la touche et des avants.
Cette saison on devrait retrouver Collazzo au bord du terrain et non en spectateur en tribune.
Je n'ai jamais apprécier "le péteux colérique" ni en tant que joueur ni en tant qu'entraineur cependant meme si les compos et coaching m'ont rendu dingue j'ai envi d'y croire, il a qu'a meme reçu beaucoup de belles éloges de personne n'ayant rien a prouver dans le monde du rugby je me fi donc à elles.plutot qu'au planplan de la main courante de l'annexe ou des rues de Brive.
Cette année il n'a pas le droit à l'erreur et on va vraiment savoir ce qu'il " vaut". Il a composer l'équipe avec des profils de joueurs qu'il désirer et reprend la main sur l'entrainement.  Plus d'excuse.

Je suis d'accord avec toi. Je rajouterai qu'à 49 ans, "le péteux colérique" a un palmarès quasi nul (la montée de La Rochelle en Top 14 est son plus gros "fait d'armes"), et vu l'égo du bonhomme, je pense qu'il ne veut pas se planter car si c'est le cas, il ne trouvera plus aucun club professionnel. Sa dernière chance est au CAB.


Oui mais on connaît le cab
Il est en place, il peux y rester quasiment jusqu’à la retraite même avec des résultats horribles
Suffit d être copain avec la bonne personne

Hors ligne

#1979 2023-07-21 23:36:36

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Transferts

Ce qui peut nous sauver, c'est le travail et de bonnes idées appliquées sur le terrain.
Si ça bosse dur à l'entraînement et que le staff donne un cadre de jeu clair aux joueurs avec de bonnes trouvailles tactiques, pourquoi pas.
La qualité des individus, cela d'optimise, chose que l'on voit rarement au CAB mais c'est surtout la valeur d'ensemble du groupe qui comptera.
Et ça, personne n'en sait rien.
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les blessures à des postes clé vu le recrutement étriqué effectué.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1980 2023-07-22 07:19:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Transferts

corto a écrit :

Ce qui peut nous sauver, c'est le travail et de bonnes idées appliquées sur le terrain.
Si ça bosse dur à l'entraînement et que le staff donne un cadre de jeu clair aux joueurs avec de bonnes trouvailles tactiques, pourquoi pas.
La qualité des individus, cela d'optimise, chose que l'on voit rarement au CAB mais c'est surtout la valeur d'ensemble du groupe qui comptera.
Et ça, personne n'en sait rien.
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les blessures à des postes clé vu le recrutement étriqué effectué.

Oui, certains veulent y croire mais "le péteux colérique" n' était pas seulement spectateur en tribune: Quand il fait sortir Sanchez à la 50 ième et qu'ensuite on perd le match, c'est bien lui déja qui commande.
La différence c'est qu'il fait place nette, quitte à perdre de bons éléments.
Quand je vois qu'on est en D2 et qu'on parle déja de "se sauver"...bref. Il peut amener plus d'exigence d' effort chez les joueurs, c'est sûr, ça c'est positif. Derrière on a Lespinas et Carbo...bon, à voir.

Hors ligne

#1981 2023-07-22 07:42:44

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 587

Re : Transferts

ness a écrit :

Palmarès quasi nul ok mais Garbajosa idem viré de Montpellier,viré de Lyon et il y en a plein d'autres   avec des palmarès quasi nul ,ça ne veut rien dire wink

Urios aussi a été viré de l'UBB, mais il n'a eu aucun mal à retrouver un club qui a de grosses prétentions pour cette année (et de gros moyens...).

Garba, Urios, "le péteux colérique"....mêmes profils : Un nom, une gueule, et un caractère fort, et une médiatisation importante. Garba n'a pas rebondi (et ne rebondira sûrement plus), même pas sûr que Canal veuille le reprendre. Urios est arrivé en Janvier à l'ASM et n'a rien pu faire non plus. Davidson n'a rien pu faire, non plus à Castres, Mignoni est passé tout près de la catastrophe à Toulon... Que des clubs qui sont censés tenir le haut du pavé mais qui ont un peu pris l'eau cette année.

Le CAB est en galère depuis quelques années, et cette année a été terrible (la pire depuis la création, me semble-t-il avoir lu). Je ne suis pas persuadé qu'Osborn soit d'accord pour mettre du fric dans un club qui n'a pas (plus) d'ambition. C'est un homme d'affaire, et ces gens là, quand ils mettent un Euro quelque part, ils veulent en récupérer deux...voire trois. Mon ressenti est qu'une remontée rapide est sur la table, "le péteux colérique" a cet objectif (et peut-être même une obligation de résultat), à lui de prouver qu'il est capable de le tenir.

Je l'ai déjà dit, mais je pense que cette descente a été voulue pour repartir de zéro. L'an passé, sur le papier, il y avait quand même de quoi faire une belle équipe, mais la sauce n'a pas pris (avec, en plus, rajoute les blessures de début de saison...). Après, il y a peut-être des problèmes internes au club, ce qui peut être pénalisant.

Hors ligne

#1982 2023-07-22 08:07:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
ness a écrit :

Palmarès quasi nul ok mais Garbajosa idem viré de Montpellier,viré de Lyon et il y en a plein d'autres   avec des palmarès quasi nul ,ça ne veut rien dire wink

Urios aussi a été viré de l'UBB, mais il n'a eu aucun mal à retrouver un club qui a de grosses prétentions pour cette année (et de gros moyens...).

Garba, Urios, "le péteux colérique"....mêmes profils : Un nom, une gueule, et un caractère fort, et une médiatisation importante. Garba n'a pas rebondi (et ne rebondira sûrement plus), même pas sûr que Canal veuille le reprendre. Urios est arrivé en Janvier à l'ASM et n'a rien pu faire non plus. Davidson n'a rien pu faire, non plus à Castres, Mignoni est passé tout près de la catastrophe à Toulon... Que des clubs qui sont censés tenir le haut du pavé mais qui ont un peu pris l'eau cette année.

Le CAB est en galère depuis quelques années, et cette année a été terrible (la pire depuis la création, me semble-t-il avoir lu). Je ne suis pas persuadé qu'Osborn soit d'accord pour mettre du fric dans un club qui n'a pas (plus) d'ambition. C'est un homme d'affaire, et ces gens là, quand ils mettent un Euro quelque part, ils veulent en récupérer deux...voire trois. Mon ressenti est qu'une remontée rapide est sur la table, "le péteux colérique" a cet objectif (et peut-être même une obligation de résultat), à lui de prouver qu'il est capable de le tenir.

Je l'ai déjà dit, mais je pense que cette descente a été voulue pour repartir de zéro. L'an passé, sur le papier, il y avait quand même de quoi faire une belle équipe, mais la sauce n'a pas pris (avec, en plus, rajoute les blessures de début de saison...). Après, il y a peut-être des problèmes internes au club, ce qui peut être pénalisant.

Pour le moment, l' arrivée d' Osborne hélas tardive a eu comme effet immédiat sur les propriétaires du club de baisser leur niveau d' engagement ! Ce sont les seuls à profiter de cette arrivée.
Reconnais que ce n'est pas comme ça qu'on y arrivera. Le club a serré les boulons partout et par exemple l' assoc dont je suis proche a vu son budget fortement raboté. Il y a heureusement de nombreux bénévoles qui ne ménagent ni leur peine ni leur temps en présence sur le terrain et accompagnements en car mais ça ne suffit pas malgré l' aide fréquente de joueurs..
Pour moi ceux qui rêvaient d'une remontée direct en seront pour leurs frais.
Par contre c'est vrai que la purge stalinienne de "le péteux colérique" lui donne le champ libre. A t'il le niveau technique ? ça j'en sais rien, j'ai pas la compétence mais je crois plutôt au collectif.

Hors ligne

#1983 2023-07-22 08:15:35

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts

Pour Osborn,si le mec vient et investi déjà sur les infrastructures c’est qu’il a quand même un peu d’ambition et que le projet vendu est ambitieux.
Quant à se morfondre je pense avoir atteint  le summum la saison dernière .

À présent place à la future saison,les compteurs son remis à 0 et ma jauge d’optimisme s’est régénérée à 100%.

En janvier si on est pas dans les 6 et en Mai dans les 2 j’irais faire la fermeture du carnassier et l’ouverture smile

Hors ligne

#1984 2023-07-22 08:23:54

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 458

Re : Transferts

Vous voyez le mal partout et surtout "le péteux colérique"...le mec a assez de couilles pour partir si il n atteint pas ses propres objectifs.
Du boulot,  il en aura sinon en France,  à l étranger . Il a ne l oubliont pas des connaissances outres mers , il me semble.
J'ai été l un des premiers à gueuler les années précédentes...donc wait and see les amis.

En ligne

#1985 2023-07-22 08:50:21

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : Transferts

Fables19 a écrit :
Franç19 a écrit :
Fables19 a écrit :

Ah ça c'est une bonne nouvelle!lol

pourtant il était bien au brive festival à annoncer l'entrée des joueurs.

Vous voulez un bon speaker, celui de L'équipe féminine de Basket de Mondeville en L2 (et de l'ASVEL) smile https://youtu.be/WYmgSASe3aE
https://www.facebook.com/SMCBoff/videos/892201445100798

Oh bordel même pour le speaker il va y avoir des rumeurs...conservé, pas conservé!lol

Meme si j'avoue c'est tentant de lancé des saucisses tellement ça se répand vite...généralement j'essaie d'etre certain pour annoncé un propos.

Hors ligne

#1986 2023-07-22 08:54:01

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : Transferts

letarmo a écrit :
corto a écrit :

Ce qui peut nous sauver, c'est le travail et de bonnes idées appliquées sur le terrain.
Si ça bosse dur à l'entraînement et que le staff donne un cadre de jeu clair aux joueurs avec de bonnes trouvailles tactiques, pourquoi pas.
La qualité des individus, cela d'optimise, chose que l'on voit rarement au CAB mais c'est surtout la valeur d'ensemble du groupe qui comptera.
Et ça, personne n'en sait rien.
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les blessures à des postes clé vu le recrutement étriqué effectué.

Oui, certains veulent y croire mais "le péteux colérique" n' était pas seulement spectateur en tribune: Quand il fait sortir Sanchez à la 50 ième et qu'ensuite on perd le match, c'est bien lui déja qui commande.
La différence c'est qu'il fait place nette, quitte à perdre de bons éléments.
Quand je vois qu'on est en D2 et qu'on parle déja de "se sauver"...bref. Il peut amener plus d'exigence d' effort chez les joueurs, c'est sûr, ça c'est positif. Derrière on a Lespinas et Carbo...bon, à voir.

Je suis pas certain que face à Clermont il dirigeait déja l'équipe...pourtant Sanchez!!!

Hors ligne

#1987 2023-07-22 08:59:26

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : Transferts

Tiens un secteur dont on parle pas et visiblement personne n'est prévu, chez les espoirs pas de recrutement pouvant s'avérer intéréssant???
L'an dernier Rixen-Krone-Biasotto  ont directement intégré la préparation et cette année pinuts!!!

Dernière modification par 6ril (2023-07-22 08:59:45)

Hors ligne

#1988 2023-07-22 09:05:26

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
ness a écrit :

Palmarès quasi nul ok mais Garbajosa idem viré de Montpellier,viré de Lyon et il y en a plein d'autres   avec des palmarès quasi nul ,ça ne veut rien dire wink

. …Davidson n'a rien pu faire, non plus à Castres..,.

Pardon ??? Tu es certain pour le bilan de Davidson à Castres?
Tu mélanges pas un peu les bilans ??

Hors ligne

#1989 2023-07-22 09:35:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Transferts

6ril a écrit :
letarmo a écrit :
corto a écrit :

Ce qui peut nous sauver, c'est le travail et de bonnes idées appliquées sur le terrain.
Si ça bosse dur à l'entraînement et que le staff donne un cadre de jeu clair aux joueurs avec de bonnes trouvailles tactiques, pourquoi pas.
La qualité des individus, cela d'optimise, chose que l'on voit rarement au CAB mais c'est surtout la valeur d'ensemble du groupe qui comptera.
Et ça, personne n'en sait rien.
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les blessures à des postes clé vu le recrutement étriqué effectué.

Oui, certains veulent y croire mais "le péteux colérique" n' était pas seulement spectateur en tribune: Quand il fait sortir Sanchez à la 50 ième et qu'ensuite on perd le match, c'est bien lui déja qui commande.
La différence c'est qu'il fait place nette, quitte à perdre de bons éléments.
Quand je vois qu'on est en D2 et qu'on parle déja de "se sauver"...bref. Il peut amener plus d'exigence d' effort chez les joueurs, c'est sûr, ça c'est positif. Derrière on a Lespinas et Carbo...bon, à voir.

Je suis pas certain que face à Clermont il dirigeait déja l'équipe...pourtant Sanchez!!!

Ho si, je t' assure. D' ailleurs il l'a fait deux fois de suite à la 50 ième, peut-être de concert avec Péjoine. Peut-être en croyant l' économiser. Moi j' était ébahi car Sanchez galopait bien et on menait
...mais bon...qui pouvait penser en janvier et après qu'il n'intervenait pas pour remplacer Davidson. Sa place en hauteur n'y change rien.
Ceci dit, à chacun son caractère, on peut préférer laisser de côté l'an passé. C'est le cas le plus banal pour reprendre de l' optimisme.
La fuite générale des joueurs me chagrine quand même sacrément.
Le mercato du CAB, déja montré viaAllrugby n'est pas fait pour les fragiles du fion sad
https://www.allrugby.com/dossiers/trans … ousin.html

Hors ligne

#1990 2023-07-22 10:33:33

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : Transferts

Je ne dit pas que contre Clermont il ne galopait pas et moi comme je pense la majorité avons craqué notre slip quant il est sorti.
Les autres matchs je ne sais pas qui prenait la décision de le sortir à chaque fois à la 50eme environ mais contre Clermont je doute que ça venait de "le péteux colérique".
Des décisions d'un autre monde il en a pris 10(sans exagérer!!!) par match ou avant mais celle la???

Dernière modification par 6ril (2023-07-22 10:34:29)

Hors ligne

#1991 2023-07-22 10:43:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Transferts

6ril a écrit :

Je ne dit pas que contre Clermont il ne galopait pas et moi comme je pense la majorité avons craqué notre slip quant il est sorti.
Les autres matchs je ne sais pas qui prenait la décision de le sortir à chaque fois à la 50eme environ mais contre Clermont je doute que ça venait de "le péteux colérique".
Des décisions d'un autre monde il en a pris 10(sans exagérer!!!) par match ou avant mais celle la???

Ho pour moi c' était le manager général c' était lui mais bon...comme tu dis, ses autres choix comme contre Karka sans la manière et déplacés, d' autres trucs entendus...Bref
Je lui en lui un gars qui se veut tout puissant, qui s'emploie à s'encadrer de mecs soumis, qui a chopé la parano chronique au sein des staffs. S'il est très bon, efficace, ça peut le faire car les gars se rallieront et les supporters aussi. Mais s'il adopte une posture de potentat et se croit meilleur en tout que tous les autres...ce sera pas gagné.

Hors ligne

#1992 2023-07-22 11:57:41

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : Transferts

https://www.allrugby.com/dossiers/trans … ousin.html

sur ce site RIXEN est bien en espoir non Jiff   suite à nos interrogations


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#1993 2023-07-22 12:56:41

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 136

Re : Transferts

Putaing les gars, je partage votre pessimisme sur le recrutement, d’autant plus qu’en vacances y a un gars bien informé qui m’a dit qu’un club de ProD2 avait recruté :
- 1 talon international français
- 1 talon parmi les meilleurs marqueurs d’essai de prid2
- 1 pilier droit du Leinster
- 1 deuxième latte international Wallabies
- 1 3ème latte gallois à 50 capes
- 1 nº8 du Super Rugby qui court comme un centre
- 1 demi de mêlé qui était le chouchou
du club y a 2 ans
- 1 ouvreur baby black qui était la doublure de Barrett
- 1 centre écossais à 30 capes
- 2 Fidjiens inter ou champions olympiques avec du feu dans les canes
- 1 ailier qui a brillé avec le seven de Monaco, qui ne coute rien et qui pourrait être la révélation de l’année
- En plus askiparé ils ont conservé leurs 3 champions du monde U20

Miladiou, c’est pas à nous que ça arriverait !!... Guilham démission !!...

Bon allez, je vais quand même m’accrocher et y croire ...

Hors ligne

#1994 2023-07-22 13:17:29

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 458

Re : Transferts

Alors la , alors la…
Bravo….
Comme je suis content de ton post.
Je plussoie, je plussoie

Hors ligne

#1995 2023-07-22 13:56:09

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Transferts

MDFCab a écrit :

Putaing les gars, je partage votre pessimisme sur le recrutement, d’autant plus qu’en vacances y a un gars bien informé qui m’a dit qu’un club de ProD2 avait recruté :
- 1 talon international français
- 1 talon parmi les meilleurs marqueurs d’essai de prid2
- 1 pilier droit du Leinster
- 1 deuxième latte international Wallabies
- 1 3ème latte gallois à 50 capes
- 1 nº8 du Super Rugby qui court comme un centre
- 1 demi de mêlé qui était le chouchou
du club y a 2 ans
- 1 ouvreur baby black qui était la doublure de Barrett
- 1 centre écossais à 30 capes
- 2 Fidjiens inter ou champions olympiques avec du feu dans les canes
- 1 ailier qui a brillé avec le seven de Monaco, qui ne coute rien et qui pourrait être la révélation de l’année
- En plus askiparé ils ont conservé leurs 3 champions du monde U20

Miladiou, c’est pas à nous que ça arriverait !!... Guilham démission !!...

Bon allez, je vais quand même m’accrocher et y croire ...

Entièrement d'accord avec toi.

Pour les pessimistes, comme on dit : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes !

Hors ligne

#1996 2023-07-22 14:02:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Transferts

Sergio24 a écrit :

Alors la , alors la…
Bravo….
Comme je suis content de ton post.
Je plussoie, je plussoie

Bah, avec les 31 mecs tous titrés qu'ils ont perdu, y avait de la place dans le vestiaire big_smile
Paraitrait qu'on fera chambre d' accueil pour les joueurs nécessiteux !

Hors ligne

#1997 2023-07-22 14:28:06

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts

laurent267 a écrit :
MDFCab a écrit :

Putaing les gars, je partage votre pessimisme sur le recrutement, d’autant plus qu’en vacances y a un gars bien informé qui m’a dit qu’un club de ProD2 avait recruté :
- 1 talon international français
- 1 talon parmi les meilleurs marqueurs d’essai de prid2
- 1 pilier droit du Leinster
- 1 deuxième latte international Wallabies
- 1 3ème latte gallois à 50 capes
- 1 nº8 du Super Rugby qui court comme un centre
- 1 demi de mêlé qui était le chouchou
du club y a 2 ans
- 1 ouvreur baby black qui était la doublure de Barrett
- 1 centre écossais à 30 capes
- 2 Fidjiens inter ou champions olympiques avec du feu dans les canes
- 1 ailier qui a brillé avec le seven de Monaco, qui ne coute rien et qui pourrait être la révélation de l’année
- En plus askiparé ils ont conservé leurs 3 champions du monde U20

Miladiou, c’est pas à nous que ça arriverait !!... Guilham démission !!...

Bon allez, je vais quand même m’accrocher et y croire ...

Entièrement d'accord avec toi.

Pour les pessimistes, comme on dit : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes !

On dit pareil pour les optimistes smile

Hors ligne

#1998 2023-07-22 14:50:57

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts

Arthuras a écrit :
Diablo69 a écrit :
ness a écrit :

Palmarès quasi nul ok mais Garbajosa idem viré de Montpellier,viré de Lyon et il y en a plein d'autres   avec des palmarès quasi nul ,ça ne veut rien dire wink

. …Davidson n'a rien pu faire, non plus à Castres..,.

Pardon ??? Tu es certain pour le bilan de Davidson à Castres?
Tu mélanges pas un peu les bilans ??

Diablo, combien de matchs ont été gagnés en Top14 à Castres à l'arrivée de JD?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#1999 2023-07-22 14:52:32

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts

Piet19 a écrit :

Vous voyez le mal partout et surtout "le péteux colérique"...le mec a assez de couilles pour partir si il n atteint pas ses propres objectifs.

Tu l'as déjà vu faire cela quelque part ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#2000 2023-07-22 15:56:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Transferts

Molotov a écrit :
Piet19 a écrit :

Vous voyez le mal partout et surtout "le péteux colérique"...le mec a assez de couilles pour partir si il n atteint pas ses propres objectifs.

Tu l'as déjà vu faire cela quelque part ?

Tu penses !
Pour le moment le "guerrier" est surtout occupé à sécuriser son périmètre, les couilles on en a qu'une paire, on sait jamais !
Faut pas confondre les joyeuses et la bedaine, ça , question gras double, il est pourvu, wink
Et puis, son premier objectif, c' était pas le maintien ? ...on m' aurait menti ?
Je crains que sa seule force sot la faiblesse des autres, au sein du club...
Complotisme, copinage et clanisme font partie de la mentalité des dirigeants locaux depuis que je connais le CAB, années 80 quoi.
Mais y a eu aussi du bon, heureusement

Hors ligne

Pied de page des forums