#1926 2023-07-20 13:49:45

Manu19
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 75

Re : Transferts

C'est Juju Gayet qui va prendre la place de Guilham !


Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE

Hors ligne

#1927 2023-07-20 14:46:23

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : Transferts

Allezbrive rugby a du mal à trouver des sujets et je compatis grandement…
Cela étant, on s’en tape un peu de ce que fera HTS après la CDM…

Hors ligne

#1928 2023-07-20 15:07:38

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 686

Re : Transferts

caguole a écrit :

Osborne lol , c’est pas gagné…..

personne19 a écrit :
Fables19 a écrit :

Ce club est une catastrophe. La direction et Guillham en premier prennent les supporters pour des cons et c'est pas nouveau. On nous dit qu'un mec vient avec des sous et que ça va permettre enfin au club de passer dans une nouvelle dimension. Ils osent annoncer sans honte l'an dernier que l'on va jouer le top8 et nous font derrière un recrutement d'une faiblesse incroyable, et de surcroît ne cherchent aucune joker pour les blessés. Cet année on nous annonce encore un budget record et un effectif de dinguos. Au final on signe un "black" qui vient du Japon au stats peu emballantes, un ailier du fond de classement de nationale, qui plus est, non conservé par son club, un ailier du fond de la Malaisie et un centre fidgien dont personne connaît le nom. Guillham nous la fait à l'envers depuis des années en nous racontant des saucisses tout simplement pour que les abonnements flambent...parce qu'il y a que ça qui l'intéresse. Les résultat sont secondaires! Écœurant....

Simon est sur la fin,il laissera le club avec des finances saines en Pro D2 ou top 14.
Bon en même temps avec le fonctionnement du club et sa masse salariale à minima il est normal d'avoir ces finances là.
Boloré et lui refilent le jouer à Osborn,la mission à été bien faite..Vivendi repart avec Brive festival et la foire du livre,mission accomplie ...
Voilà ce ne sont que mes convictions.
J'ai que trés rarement critiquer le rosbeef car depuis toutes ces années c'est un ensemble de personnes qui avaient choisi la stratégie en mode "ourson dans les poches"on le voit bien avec le blocage envers Osborn et le retard qu'a pris qon arrivée,nous condamnant par la même à cette Pro D2.
Là on semble être à la croisée des chemins,le cul entre 2 chaises et ça sera à Osborn de mettre la patte à la poche pour cette masse salariale avec des joueurs de 1 er plan et non de seconde ou 3 ém zone,à  quelques autres sponsors aussi qu'il faudra convaincre pour qu'on passe un vrai cap.

Ce post glissé discrètement n'annonce pas des nouvelles réjouissantes...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#1929 2023-07-20 15:10:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
caguole a écrit :

Osborne lol , c’est pas gagné…..

personne19 a écrit :

Simon est sur la fin,il laissera le club avec des finances saines en Pro D2 ou top 14.
Bon en même temps avec le fonctionnement du club et sa masse salariale à minima il est normal d'avoir ces finances là.
Boloré et lui refilent le jouer à Osborn,la mission à été bien faite..Vivendi repart avec Brive festival et la foire du livre,mission accomplie ...
Voilà ce ne sont que mes convictions.
J'ai que trés rarement critiquer le rosbeef car depuis toutes ces années c'est un ensemble de personnes qui avaient choisi la stratégie en mode "ourson dans les poches"on le voit bien avec le blocage envers Osborn et le retard qu'a pris qon arrivée,nous condamnant par la même à cette Pro D2.
Là on semble être à la croisée des chemins,le cul entre 2 chaises et ça sera à Osborn de mettre la patte à la poche pour cette masse salariale avec des joueurs de 1 er plan et non de seconde ou 3 ém zone,à  quelques autres sponsors aussi qu'il faudra convaincre pour qu'on passe un vrai cap.

Ce post glissé discrètement n'annonce pas des nouvelles réjouissantes...

Non, on avait remarqué mais ça en dit trop ou pas assez.

Hors ligne

#1930 2023-07-20 15:21:57

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts

Fables19 a écrit :
personne19 a écrit :
Fables19 a écrit :

Ce club est une catastrophe. La direction et Guillham en premier prennent les supporters pour des cons et c'est pas nouveau. On nous dit qu'un mec vient avec des sous et que ça va permettre enfin au club de passer dans une nouvelle dimension. Ils osent annoncer sans honte l'an dernier que l'on va jouer le top8 et nous font derrière un recrutement d'une faiblesse incroyable, et de surcroît ne cherchent aucune joker pour les blessés. Cet année on nous annonce encore un budget record et un effectif de dinguos. Au final on signe un "black" qui vient du Japon au stats peu emballantes, un ailier du fond de classement de nationale, qui plus est, non conservé par son club, un ailier du fond de la Malaisie et un centre fidgien dont personne connaît le nom. Guillham nous la fait à l'envers depuis des années en nous racontant des saucisses tout simplement pour que les abonnements flambent...parce qu'il y a que ça qui l'intéresse. Les résultat sont secondaires! Écœurant....

Simon est sur la fin,il laissera le club avec des finances saines en Pro D2 ou top 14.
Bon en même temps avec le fonctionnement du club et sa masse salariale à minima il est normal d'avoir ces finances là.
Boloré et lui refilent le jouer à Osborn,la mission à été bien faite..Vivendi repart avec Brive festival et la foire du livre,mission accomplie ...
Voilà ce ne sont que mes convictions.
J'ai que trés rarement critiquer le rosbeef car depuis toutes ces années c'est un ensemble de personnes qui avaient choisi la stratégie en mode "ourson dans les poches"on le voit bien avec le blocage envers Osborn et le retard qu'a pris qon arrivée,nous condamnant par la même à cette Pro D2.
Là on semble être à la croisée des chemins,le cul entre 2 chaises et ça sera à Osborn de mettre la patte à la poche pour cette masse salariale avec des joueurs de 1 er plan et non de seconde ou 3 ém zone,à  quelques autres sponsors aussi qu'il faudra convaincre pour qu'on passe un vrai cap.

Que Guillham prévoit de laisser la place, je le pense aussi. Mais qu'il laisse les clés du club à Osborne c'est un doux rêve. Je ne pense pas que son but et sa priorité soit d'aller chercher des joueurs et des sponsors et de s'occuper de la vie d'un club de rugby en France.

Je me suis mal exprimé,une fois que Guillham ne sera plus là sa place sera prise par un autre et il me semble que Osborne aura son mot à dire,déjà  pour allonger ou pas la thune.

Hors ligne

#1931 2023-07-20 16:01:27

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : Transferts

sebas a écrit :
Franç19 a écrit :

info 36 15 CAB: Rixen est bien non Jiff. Ils sera Jiff qu'en Juin prochain, au même titre que nos jeunes Fidjiens.

Une petite pièce de plus dans la machine : Rixen n'est sur aucune des 104 photos de Allez Brive. Il est présent aux entrainements?

ok, merci

Hors ligne

#1932 2023-07-20 17:08:15

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 182

Re : Transferts

corto a écrit :
Piet19 a écrit :

C'est un maorie...il peusait certainement 5kl à sa naissance...il jouera interval et passe . Très bon jeu au pied( normalement,  wait and see)

Ouais dans ce cas Timani en faisait 6 à la naissance...pourtant le gars est fit !

Fait 2,02 metres ça aide a empillé des kg et etre gaillard!!!

Arnold- Bachop meme taille et poids.
Le fidjien du Racing me semble bien plus lourd à taille comparable.

Dernière modification par 6ril (2023-07-20 17:12:11)

Hors ligne

#1933 2023-07-20 19:28:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Transferts

Mon envoyée spéciale au brive festival n y va pas , Angèle à 23 h 00 c était trop tard

Mais bon , il ne faut pas s attendre à des révélations. smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1934 2023-07-20 19:59:43

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts

Alors grosse révélation !! J y suis et un truc de fou !
Je crois, si j ai bien vu, après mes yeux peuvent faiblir, mais je suis quasi sûr d avoir vu "le péteux colérique" sourire. Voilà c est tout.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1935 2023-07-20 20:05:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Transferts

Franç19 a écrit :

Alors grosse révélation !! J y suis et un truc de fou !
Je crois, si j ai bien vu, après mes yeux peuvent faiblir, mais je suis quasi sûr d avoir vu "le péteux colérique" sourire. Voilà c est tout.

Et olding avec les ouvreurs.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1936 2023-07-20 21:54:39

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts

cece19 a écrit :
Franç19 a écrit :

Alors grosse révélation !! J y suis et un truc de fou !
Je crois, si j ai bien vu, après mes yeux peuvent faiblir, mais je suis quasi sûr d avoir vu "le péteux colérique" sourire. Voilà c est tout.

Et olding avec les ouvreurs.

Tu en doutais ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1937 2023-07-21 00:39:49

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Transferts

caguole a écrit :

Osborne lol , c’est pas gagné…..

Tu nous a habitués, caguole, à faire des demi-annonces avec un air mystérieux.
Mais là, associer "Osborne c'est pas gagné" avec "lol", moi pas comprendre du tout.
Osborne ne viendrait finalement peut-être plus et ça te fait marrer ???

Hors ligne

#1938 2023-07-21 07:06:06

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Transferts

Osborne est deja la.

C'est comme Paddy Jackson, le 8 en approche, l'entraineur des trois-quarts signe et sur le point d'etre annonce... Radio Guierle, avec une antenne un peu plus grande que la moyenne certes wink

Hors ligne

#1939 2023-07-21 07:54:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

Tic et Tac a écrit :
caguole a écrit :

Osborne lol , c’est pas gagné…..

Tu nous a habitués, caguole, à faire des demi-annonces avec un air mystérieux.
Mais là, associer "Osborne c'est pas gagné" avec "lol", moi pas comprendre du tout.
Osborne ne viendrait finalement peut-être plus et ça te fait marrer ???

ça doit être un trait d' humour...
Fin le trait, très fin...:D

Hors ligne

#1940 2023-07-21 09:33:22

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 043

Re : Transferts

Bonjour  quelqu'un a été au festival  ?

il y a t'il du nouveau sur le choix de l entraineur arrière voir  recrues ?

Merci pour les exilés de la Corrèze  car c'est flou !!!

Avez vous du sérieux a nous annoncer  MERCI


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#1941 2023-07-21 09:55:52

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts

Yvanov a écrit :

Bonjour  quelqu'un a été au festival  ?

il y a t'il du nouveau sur le choix de l entraineur arrière voir  recrues ?

Merci pour les exilés de la Corrèze  car c'est flou !!!

Avez vous du sérieux a nous annoncer  MERCI

Vu plus haut,la seule chose sérieuse annoncée sur la soirée d'hier c'est que "le péteux colérique" arrive à sourire et dans une moindre mesure que Olding a été présenté avec les ouvreur.
Pas vu passer d'autres infos plus sérieuses que celles ci .

Hors ligne

#1942 2023-07-21 09:58:09

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts

Une place offerte aux abonnés pour Brive-Racing

Hors ligne

#1943 2023-07-21 10:10:30

tabai matson
Apparatchik
Inscription : 2011-03-09
Messages : 18

Re : Transferts

Sur la présentation, Arnold est bien 3ème ligne, Olding dans les demi, Lespinasse entraineur 3/4. Et un numéro 8 est attendu.....

Hors ligne

#1944 2023-07-21 10:59:35

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 686

Re : Transferts

personne19 a écrit :

Une place offerte aux abonnés pour Brive-Racing

Uniquement pour ceux qui s'abonnent à partir d'aujourd'hui...

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … -racing-92


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#1945 2023-07-21 11:02:57

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 043

Re : Transferts

tabai matson a écrit :

Sur la présentation, Arnold est bien 3ème ligne, Olding dans les demi, Lespinasse entraineur 3/4. Et un numéro 8 est attendu.....


Ah merci bcp voilà une info

Autrement "le péteux colérique" qui sourit ou pas je m'en fiche un peu

Dommage que nous n'avons pas eu Urios la musique n'aurait pas été la même

En plus d'actualité avec le festival !  lol

"le péteux colérique" il endort tout le monde il rentre parfaitement dans le moule de la présidence du CAB


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#1946 2023-07-21 11:45:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
personne19 a écrit :

Une place offerte aux abonnés pour Brive-Racing

Uniquement pour ceux qui s'abonnent à partir d'aujourd'hui...

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … -racing-92

Politique commerciale très intelligente lol... Achetez leur des cerveaux putain...

Hors ligne

#1947 2023-07-21 12:29:32

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts

Invitation à Brive Festival, place pour un match amical...l'opération séduction est lancée. Un peu comme si une personne avait trompé son homme ou sa femme et qu'elle cherchait à se faire pardonner....

Hors ligne

#1948 2023-07-21 12:47:08

Bigsd
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 83

Re : Transferts

C'est du marketing.
Je trouve l'idée bonne.
Pour le match amical ce n'est pas coûteux pour le club. Mais il le font et c'est bien.

Hors ligne

#1949 2023-07-21 12:49:27

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Transferts

Fables19 a écrit :

Invitation à Brive Festival, place pour un match amical...l'opération séduction est lancée. Un peu comme si une personne avait trompé son homme ou sa femme et qu'elle cherchait à se faire pardonner....


On va recevoir des fleurs ?   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1950 2023-07-21 12:58:15

Manu19
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 75

Re : Transferts

Ce qui me fait rire dans certains commentaires, ils font quelque chose de sympa sa râle, ils font rien sa râle aussi, perso je trouve plutôt bien d’offrir une place pour le match amical contre le Racing, ce n'est que mon avis !


Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE

Hors ligne

Pied de page des forums