#1801 2023-07-15 22:58:26

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 457

Re : Transferts

Karka devait partir. Incapable de lancer, vaillant mais trop individuel et non jiff.
Il libère la place pour un non jiff plus collectif...les géorgiens sont sympas mais tu ne fais pas un jeu de mouvement avec eux.

Hors ligne

#1802 2023-07-15 23:01:09

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts

Karkadze est jiff, comme Japaridze !

Dernière modification par roromanov (2023-07-15 23:01:52)


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#1803 2023-07-16 05:54:00

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : Transferts

roromanov a écrit :

Karkadze est jiff, comme Japaridze !

Ouais faut se renseigner avant de balancer des saucisses.
On forme un mec pendant x années, il devient un grand espoir au poste et là on arrête avec un départ ingrat au milieu de l'été.
Pour moi c'est l'échec de la persistance dans la post formation. En mêlée et dans le jeu, je ne vois aucun des autres restants lui être supérieur. Que Montpellier le prenne, ça en dit long...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1804 2023-07-16 06:48:01

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 182

Re : Transferts

De plus en plus près du foot. A quoi servent les dates de mutations?
  Close de départ ou pas, logiquement tu ne devrais pas pouvoir l'activée après la fin des mutations...à moins que le club soit ok!

Je ne regrette pas plus que ça Karkadzé mais la ça met de club dans la mouize et peut etre qu'un gars comme Tronc aurait peut etre été conservé ou un recrutement aurait été fait si le club avait su???

Hors ligne

#1805 2023-07-16 06:52:25

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 182

Re : Transferts

Sinon les sources proches ont toujours des infos concernant de fantomatiques arrivées mais jamais de départs qui tombent sur la tronche sans que l'on s'y attend,comme quoi ce n'est pas un scoop mais personne ne sait rien de rien!!!

Hors ligne

#1806 2023-07-16 07:47:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts

Heu, si lacoste va être preté


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1807 2023-07-16 08:18:31

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 457

Re : Transferts

Ok , il est jiff ( erreur ). Mais ce qui est certain,  c'est qu il est trop souvent blessé et trop individuel dans son jeu. Il péte dans la meule et va au sol sans faire de passe..."le péteux colérique" a regardé les U20 et c'est dit "on doit jouer après contact et faire vivre le ballon "...donc karka dehors.

Hors ligne

#1808 2023-07-16 08:21:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

Ce serait une entreprise lambda, on parlerait de difficultés et de possible mise en redressement...mais il parait qu'on a du fric...
On perd le meilleur tiers de l' effectif, normal globalement ce sont des joueurs de top14.
Mais on ne les remplace pas numériquement alors qu'on se trouvait light, et certains viennent nous expliquer qu'il ne faut rien dire, attendre pour voir...Bah voyons, à ce compte on aurait fusionné avec Limoges wink

C'est bien d' avoir de l'humour...la carte du "le péteux colérique" show est gratuite.
Comme des gamins, mange ta soupe et tais-toi !
Il y en aura toujours pour avaler le brouet infâme concocté par "le péteux colérique", seul maître à bord après Dieu (et encore)...
Il va être tranquille le coco, il dégage tout ce qui dérange. Et il aura des collabos...
Comme on dit "vos gueules les muettes" sad

Hors ligne

#1809 2023-07-16 08:28:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts

Une équipe de rugby, c est comme une montgolfière...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1810 2023-07-16 08:51:29

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Transferts

Karkadze est tellement bon qu'il est derrière des joueurs semi pros dansla hiérarchie des Lelos...

Pour l'instant il n'est pas au niveau, probable numéro 4 chez nous. Si Montpellier veut racheter son contrat je pense que c'est une bonne affaire.

Hors ligne

#1811 2023-07-16 08:54:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Karkadze est tellement bon qu'il est derrière des joueurs semi pros dansla hiérarchie des Lelos...

Pour l'instant il n'est pas au niveau, probable numéro 4 chez nous. Si Montpellier veut racheter son contrat je pense que c'est une bonne affaire.

Possible paulo, je te fais confiance wink
Mais il est jeune quand même, et voir qui le remplacera.
Dans le contexte, faudrait pas trop se presser de le dégager.
A vrai dire, la question est plus globale.

Dernière modification par letarmo (2023-07-16 08:55:48)

Hors ligne

#1812 2023-07-16 09:08:59

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 136

Re : Transferts

Perso je regrette le départ de Karka qui pour moi a un bon profil ProD2 où il faudra parfois allez y mettre le nez ...
Mais je suis très surpris qu’il n’ait pas été un des premiers à partir. A la fin du dernier match à  domicile (CO), Karka est reparti du vestiaire (après avoir été humilié par le coatching) en claquette sans même avoir pris le temps de prendre sa douche et ses effondré dans les bras d’un couple géorgien à coté de moi (pouvant être ses parents ?), je n’ai bien sûr rien compris de ce qu’il disais dans leur langue, mais il ne fallait pas être interprète pour en comprendre le sens.
Peut-être avait-il envoyé une pizza et fait un en avant, mais j’ai été déçu de la gestion humaine ...
Il va rejoindre son pote Japaridze et au moins je suis bien content pour lui ...

Hors ligne

#1813 2023-07-16 09:19:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

MDFCab a écrit :

Perso je regrette le départ de Karka qui pour moi a un bon profil ProD2 où il faudra parfois allez y mettre le nez ...
Mais je suis très surpris qu’il n’ait pas été un des premiers à partir. A la fin du dernier match à  domicile (CO), Karka est reparti du vestiaire (après avoir été humilié par le coatching) en claquette sans même avoir pris le temps de prendre sa douche et ses effondré dans les bras d’un couple géorgien à coté de moi (pouvant être ses parents ?), je n’ai bien sûr rien compris de ce qu’il disais dans leur langue, mais il ne fallait pas être interprète pour en comprendre le sens.
Peut-être avait-il envoyé une pizza et fait un en avant, mais j’ai été déçu de la gestion humaine ...
Il va rejoindre son pote Japaridze et au moins je suis bien content pour lui ...

Tu as raison. Le manque de respect dans la gestion des joueurs pourrait bien se payer.

Hors ligne

#1814 2023-07-16 09:21:27

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 856

Re : Transferts

Également déçu de ce départ…
Je vais me faire l’avocat du diable mais est-ce le cab qui le laisse partir ou peut-être lui qui nous la fait à l’envers ?
À la lecture de l’article de LM et d’allezbrive il semble que ce soir davantage la deuxième option.
Il avait une clause dans son contrat malgré un engagement jusqu’en 2025 et le mec attend la reprise pour l’activer… hum moyennasse comme attitude.
Après on peut toujours discuter de l’attitude de "le péteux colérique" à son égard lors du match contre le CO effectivement.

Hors ligne

#1815 2023-07-16 09:30:17

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Transferts

Non mais toutes les clauses sont encadrées. Tu ne peux pas activer ta clause n'importe quand et te barrer 2 jour après.
S'il était à lentraino c'est qu'il était sous contrat avec CAB cette saison et s'il part c'est avec la bénédiction du club.

Hors ligne

#1816 2023-07-16 10:10:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Non mais toutes les clauses sont encadrées. Tu ne peux pas activer ta clause n'importe quand et te barrer 2 jour après.
S'il était à lentraino c'est qu'il était sous contrat avec CAB cette saison et s'il part c'est avec la bénédiction du club.

Oui, rien d' imprévu. Le gars va au taf et se barre dès qu'il a une réponse positive conforme à son contrat.
En passant la rumeur dit qu'il a fait un doigt à "le péteux colérique"...mais ce n'est qu' une rumeur wink

Hors ligne

#1817 2023-07-16 10:50:56

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts

Donc on perd 3 talons,on laisse partir Tronc et on en recrute 2 dont un blessé ?Avons nous nous aussi le droit de recruter hors période mutation?
Enfin la période ayant été prolongée grâce à la mafia Biarrote et Grenobloise,voyons voir se qu’on peut recruter en jiff de bon niveau au talon en fédérale ou régionale…
Hier j’étais à Angoulême,au sujet d’Etcheto pour résumé.
Le mec venait le lundi et mardi faire ses entraînements,puis revenait l’es jeudi ou vendredi jour de match,partageant à part innégale son temps entre Bayonne(puisqu’il est avec une minette de 35 balais) et Angoulême.
Ben Botica quand il est arrivé l’a pas mal descendu auprès de Pitcho et de de l’effectif,trouvant tout ceci non professionnel .
Lors du dernier match à Oyo il devait rejoindre l’équipe sur la route,ils l’ont attendu et n’est jamais venu,les joueurs ayant débuté l’échauffement sans lui.
Ugalde regretté par la majorité des supporters et des dirigeants.
Botica Junior bon coup de pieds,mais piètre dans le jeu,tout juste niveau National,si il reste une année de plus au SA 15 c’est qu’il le doit à Ben qui a signé.
Quand ils viendront en novembre à Brive,je dois leur trouver une quinzaine de places en tribune et leur trouver l’hébergement à condition que ce soit un vendredi soir,sinon il n’y a que les 9 retraités qui viendrons:) remenber il y a 4 ans.

Hors ligne

#1818 2023-07-16 12:10:49

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts

On a un club géré par des bastringues...Je l'ai déjà dit et je le redis si Guillham et compagnie aimaient "réellement" le club ils agiraient autrement!

Hors ligne

#1819 2023-07-16 12:34:23

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 043

Re : Transferts

Fables19 a écrit :

On a un club géré par des bastringues...Je l'ai déjà dit et je le redis si Guillham et compagnie aimaient "réellement" le club ils agiraient autrement!

oui c'est pas a y comprendre en plus c'est un Jiff qui part

cela va être difficile d'aligner une équipe avec ce nouveau règlement

voir un casse tète pour "le péteux colérique" !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#1820 2023-07-16 13:12:24

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 457

Re : Transferts

Ça tire à tout va, on dirait...qui qu a bu

Hors ligne

#1821 2023-07-16 13:30:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

Piet19 a écrit :

Ça tire à tout va, on dirait...qui qu a bu

"qui qu a bu"...houla, il est temps de passer à la contrex... wink

Hors ligne

#1822 2023-07-16 13:48:52

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 477

Re : Transferts

Nansen qui a fait quelques apparitions à Brive en top 14 signe à Grenoble.

Hors ligne

#1823 2023-07-16 13:58:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

chez guevara a écrit :

Nansen qui a fait quelques apparitions à Brive en top 14 signe à Grenoble.

Ouais, dans le temps...Plus un gamin d' ailleurs, un ilien...

Hors ligne

#1824 2023-07-16 14:08:33

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts

Sympa les petites photos de mich Lees avec la veste du CAB et le maillot Argentin dessous pour soutenir son pote Paulos lors d’Australie - Argentine

Hors ligne

#1825 2023-07-16 14:51:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Transferts

MDFCab a écrit :

Perso je regrette le départ de Karka qui pour moi a un bon profil ProD2 où il faudra parfois allez y mettre le nez ...
Mais je suis très surpris qu’il n’ait pas été un des premiers à partir. A la fin du dernier match à  domicile (CO), Karka est reparti du vestiaire (après avoir été humilié par le coatching) en claquette sans même avoir pris le temps de prendre sa douche et ses effondré dans les bras d’un couple géorgien à coté de moi (pouvant être ses parents ?), je n’ai bien sûr rien compris de ce qu’il disais dans leur langue, mais il ne fallait pas être interprète pour en comprendre le sens.
Peut-être avait-il envoyé une pizza et fait un en avant, mais j’ai été déçu de la gestion humaine ...
Il va rejoindre son pote Japaridze et au moins je suis bien content pour lui ...

Je faisais allusion à ce match justement hier soir, et j en avais parlé il y a déjà 3 ou 4 semaines, je vois certains qui critiquent le joueur qui partirait à l’arrache sans avoir prévenu le club avant ??? Non mais on marche sur la tête !!!
Je suis très heureux pour lui qu il ait pu quitter le club avec un coach qui l a ridiculisé et humilié.

Aucun joueur se faisant humilier publiquement de la sorte ne peut repartir indemne, comme si de rien n’était, avec le même coach aux commandes  !!

Franchement, quand il est sorti si "le péteux colérique" a dit été sur le bord du terrain je pense qu’on risquait un bon accrochage a l ancienne, il était fou de rage. C est facile après c humilier ses joueurs de ant toutes les télés et le public du haut du perchoir…

Moi, un tel management et gestion humaine des joueurs et des hommes me fait tout simplement vomir, ça ne fait honte et j ai honte de mon club dans ces moments.
Et je pense que  Goderzi et Mêla ne soient pas dans cette lignée niveau gestion des hommes donc ce genre de scène ne doit pas être facile tous les jours.
Mais comme avec le profil “”dictatorial”” du coach suprême il ne faut rien dire sinon!!

Hors ligne

Pied de page des forums