#1351 2023-06-27 18:43:35

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 183

Re : Transferts

Ah ça que le club n'ai pas anticipé on est tous d'accord.
Ca n'empeche que quel pilier droit jiff de D2 était disponible...sans se jetter sur le premier pimpim qui traine???
J'avoue ne pas avoir une visibilité géniale sur la proD2 mais hormis Laclayat qui était certain dans une grosse écurie et Vaotoa  ensuite y avait il matiere a se positionner sur un joueur haut de D2-top14?
Si c'est  recruter un Beko ou du genre c'est avancé d'1pas et reculer de 2

Dernière modification par 6ril (2023-06-27 21:47:19)

Hors ligne

#1352 2023-06-27 19:56:11

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : Transferts

Manu19 a écrit :

Leedrap, 27 messages et déjà il me fout le bourdon, critique sur critique, attendons de voir pour l’entraîneur des 3/4 sa va certainement se décanter dans les prochains jours, par contre pour un 8, j’y crois pas, je pense même que le recrutement est clos !

Il n'y a pas qu'à toi qu'il commence à les casser, je crains qu'il ille faire un tour au gnouf sans tarder.
Ses commentaires et propos me rappellent quelqu'un wink qui donne des rendez-vous derrière la tribune wink big_smile

Dernière modification par jeanmi (2023-06-27 19:56:29)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#1353 2023-06-27 20:52:39

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Transferts

6ril a écrit :
Arthuras a écrit :

Pour Tuicuvu Son statut jiff le sauvera .
Il va y avoir des séries de blessures, les joueurs supplémentaires, joker cdm, etc..,.

La coupe du monde il doit y participer.
En tout cas il avait un beau contrat a Brive qu'il aura du mal ( ou sera difficile) a égalé.
!!!

Justement je pensais que oui mais il est hors groupe de la dernière sélection des 33 fidjiens,
Ce qui indirectement peut l’aider à trouver un contrat aussi,
Mais a brive non personne ne le plaint!

Hors ligne

#1354 2023-06-27 21:28:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

Arthuras a écrit :
6ril a écrit :
Arthuras a écrit :

Pour Tuicuvu Son statut jiff le sauvera .
Il va y avoir des séries de blessures, les joueurs supplémentaires, joker cdm, etc..,.

La coupe du monde il doit y participer.
En tout cas il avait un beau contrat a Brive qu'il aura du mal ( ou sera difficile) a égalé.
!!!

Justement je pensais que oui mais il est hors groupe de la dernière sélection des 33 fidjiens,
Ce qui indirectement peut l’aider à trouver un contrat aussi,
Mais a brive non personne ne le plaint!

Bah oui, il nous a fait une saison pourrie...mais lequel derrière à part Ferté s'est montré vaillant, inventif...le syndrome JBP était là, et puis ce groupe n'y était plus. Voir un joueur ne plus afficher son niveau c'est pas plaisant !

Hors ligne

#1355 2023-06-27 22:08:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

jeanmi a écrit :
Manu19 a écrit :

Leedrap, 27 messages et déjà il me fout le bourdon, critique sur critique, attendons de voir pour l’entraîneur des 3/4 sa va certainement se décanter dans les prochains jours, par contre pour un 8, j’y crois pas, je pense même que le recrutement est clos !

Il n'y a pas qu'à toi qu'il commence à les casser, je crains qu'il ille faire un tour au gnouf sans tarder.
Ses commentaires et propos me rappellent quelqu'un wink qui donne des rendez-vous derrière la tribune wink big_smile


non je pense pas laisse l’autre derrière La Tribune c’est lui donner plus d’importance qu’il ne mérite pas ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1356 2023-06-27 23:42:15

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

Excusez moi que les dernières informations ne soit rassurante même si j'espère qu'il me ferait mentir.
Je suis très content de la venue de Timani, Blanc et Pelissier.
Entraîneur des 3/4 qui que ce soit faut lui laisser ça change peut pas être pire que le jeu de la saison dernière

Hors ligne

#1357 2023-06-27 23:43:31

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

Et je connais pas la personne dont vous parlez dans la vrai vie ni sur les réseaux

Hors ligne

#1358 2023-06-27 23:45:06

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

Et j'aimerais voir Rixen,Fraissenon et surtout Kévin Fabien un peu plus avec les pros.
Après si vous voulez me ban car je ne suis pas de votre avis pas de problème mais bonjour la liberté d'expression...

Dernière modification par Leedrap (2023-06-27 23:48:54)

Hors ligne

#1359 2023-06-28 06:02:17

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 166

Re : Transferts

Manu19 a écrit :

Leedrap, 27 messages et déjà il me fout le bourdon, critique sur critique, attendons de voir pour l’entraîneur des 3/4 sa va certainement se décanter dans les prochains jours, par contre pour un 8, j’y crois pas, je pense même que le recrutement est clos !

+ 1000


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#1360 2023-06-28 07:02:10

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 686

Re : Transferts

jeanmi a écrit :
Manu19 a écrit :

Leedrap, 27 messages et déjà il me fout le bourdon, critique sur critique, attendons de voir pour l’entraîneur des 3/4 sa va certainement se décanter dans les prochains jours, par contre pour un 8, j’y crois pas, je pense même que le recrutement est clos !

Il n'y a pas qu'à toi qu'il commence à les casser, je crains qu'il ille faire un tour au gnouf sans tarder.
Ses commentaires et propos me rappellent quelqu'un wink qui donne des rendez-vous derrière la tribune wink big_smile

Et puis à lire...c'est ... compliqué...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#1361 2023-06-28 07:32:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
jeanmi a écrit :
Manu19 a écrit :

Leedrap, 27 messages et déjà il me fout le bourdon, critique sur critique, attendons de voir pour l’entraîneur des 3/4 sa va certainement se décanter dans les prochains jours, par contre pour un 8, j’y crois pas, je pense même que le recrutement est clos !

Il n'y a pas qu'à toi qu'il commence à les casser, je crains qu'il ille faire un tour au gnouf sans tarder.
Ses commentaires et propos me rappellent quelqu'un wink qui donne des rendez-vous derrière la tribune wink big_smile

Et puis à lire...c'est ... compliqué...

Bah alors, mes bons amis, on sombre dans l' intolérance ?
Le refus de la différence (d' opinion)...?
Perso, les propos de leedrap ne me font rien, ni en bien ni en mal. J'ai même rien remarqué, sauf qu'on se croirait revenu à notre précédente déconfiture (sans Bertrand et sa gueule d' enterrement quand on s'est requalifiés)
Je reconnais toutefois que c'est plus difficile de recommencer à positiver quand un gus vient rappeler qu'on s'est bien cassé la gueule en D2, que la Direction pratique le silence radio et que le recrutement a merdé...C'est d'un mauvais goût !
Bref, tout va bien, attendons de voir big_smile
Et on laisse franckmerde au vestiaire, ça oui.

Hors ligne

#1362 2023-06-28 07:46:39

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
jeanmi a écrit :
Manu19 a écrit :

Leedrap, 27 messages et déjà il me fout le bourdon, critique sur critique, attendons de voir pour l’entraîneur des 3/4 sa va certainement se décanter dans les prochains jours, par contre pour un 8, j’y crois pas, je pense même que le recrutement est clos !

Il n'y a pas qu'à toi qu'il commence à les casser, je crains qu'il ille faire un tour au gnouf sans tarder.
Ses commentaires et propos me rappellent quelqu'un wink qui donne des rendez-vous derrière la tribune wink big_smile

Et puis à lire...c'est ... compliqué...

Je vois pas en quoi je suis compliqué à lire

Hors ligne

#1363 2023-06-28 07:50:42

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts

Test du bbcode FluxBB


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1364 2023-06-28 08:03:24

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Transferts

Perso, ce sont les propos de Leedrap sur Hireche qui m'avaient frappé. Manque de respect pour un joueur emblématique qui n'a jamais triché. Pour le reste, chacun est libre de ses propos.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1365 2023-06-28 08:06:48

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

Je vois pas en quoi je lui ai manquer de respect.
Je n'ai pas non plus dit qu'il tricher il est juste en bout de course ce qui est normal à 38-39 ans
Ça enleve à rien que depuis son arriver au cab il a fait de très bons matchs
Je parlais du joueur et non de l'homme qui doit être un mec sympathique

Hors ligne

#1366 2023-06-28 08:09:56

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

L'entraîneur des 3/4 pourrait venir du championnat anglais

Hors ligne

#1367 2023-06-28 08:14:48

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 655

Re : Transferts

salut Franç19 et Letarmo que je connais, bonjour à tous

ben en fait vous êtes devenu chatouilleux avec les nouveaux, à partir du moment ou il n'y a pas d'insultes, je ne vois pas de soucis majeur.
De mon côté j' écris rarement mes critiques ( parfois je m'en fou mais je vous lis tout le temps ) mais je n'en pense pas moins
le bilan de l'année est catastrophique, avec une descente à la clé, tout à mal fonctionné
le médical et les soigneurs et tout l'entourage, les joueurs n'ont pas été au niveau, la direction a rien ou mal anticipé la saison, retardé l'arrivé du nouvel investisseur Ian Osborne
les entraineurs ont raté leur saison ( pas les bons , pas au niveau, mauvais depuis longtemps pour un même )
le seul point positif concerne la future infrastructure ( les terrains de tennis ont déménagés et les travaux de la tribune commencent )
bref tout ceci n'est pas brillant et n'engage pas franchement à l'optimisme
pour couronner le tout nous n'avons pas encore trouvé l'entraineur des 3/4 ... ( ou en tout cas le secret est bien gardé s'ils l'ont ) la saison aura repris on l'aura tout juste ...amateurisme
ce n'est que du rugby , et on est pas obligé de rester négatif puisque ce n'est point grave , ça reste du sport
mais on a légitimement le droit de se poser des questions et de les écrire, le forum est fait pour ça
non ?

Hors ligne

#1368 2023-06-28 08:33:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Transferts

Tout à fait.

Leedrap tient certes des propos quelque peu déprimants, mais il a bien le droit, sinon à quoi bon avoir un forum et y discuter. Il n'est pas le seul, de toutes façons. Il faut de tout, sur un forum, des déprimés, des énervés, des illuminés, des enthousiastes, des bisounours... Sur le nôtre, manque plus qu'un boxeur de derrière la tribune. wink

Moi, je vois un point positif, dans l'état actuel des choses : vu la situation et la morosité ambiantes, si on devait avoir une surprise, pour la saison qui s'annonce, elle ne pourrait être que bonne. wink

Hors ligne

#1369 2023-06-28 08:52:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Transferts

en fait ce qui génère beaucoup de frustration, c'est cette absence de communication continue, permanente, rien... sur le domaine purement sportif, le reste...

pourquoi on a des personnes salariés au service marketing et communication dans ce club? au niveau comm c'est le minimum syndical.
Depuis des années, ils sont focus sur les infrastructures, et la campagne d'abonnement, comme si il n'y avait rien à dire au niveau "technique et sportif". là on nous sort l'idée du siècle pour les abonnements avec le Pack Brive Plage, puisque de toute façon on a bien compris que les 2 sont reliés et
mais le souci c'est sue les supporters et suiveurs du club ont des tas de questions en suspens...


il n'y a qu'à voir les interrogations et incompréhensions que génère le simple dossier et statut d'un joueur comme Rixen !! chacun y va de sa recherche sur all rugby, sur lnr.fr, etc... pour essayer de trouver les réponses!
vous pensez pas qu'au club, le directeur général, ou le directeur administratif, etc... je pense à RIC en 1er, ou Antony ou Ghilam ou un autre, etc... pourrait communiquer et clore ce débat ?
on a une réponse claire de la ligue, fédération, c'est ok ou non il est JIFF ou pas, etc... 

est ce quelqu'un a communiqué sur la santé des joueurs qui étaient blessés ou se sont blessés lors des derniers matchs ?
Au hasard RATUVA, Nico LEE, Galletier, etc...
on va nous annoncer début août que finalement un a été opéré et ne sera opérationnel que début 2024 ? on va nous refaire une Mitch Lees, une Retief Marais?

ce qui génère beaucoup de frustration c'est cela... on ne sait rien, ça communique pas, et ça donne la réelle sensation que ça ne bosse pas vraiment au club. C'est peut être pas le cas mais c'est désagréable.
alors il y a toujours ceux qui vont les défendre... mais je pense que le club de Brive et la ville à un public de supporters passionnés, impatient peut être, mais au final fidèle, et connaisseur je pense, et c'est un avantage pour un club, mais ces gens il faut leur parler !!! lol sinon ils s'impatientent et ruminent!

là, on a l'impression que ce public de connaisseurs, et bien au club ça les soule, d'ailleurs dans des interview de joueurs ou coach j'ai entendu des choses assez maladroites (public et supporters trés exigeants et peu patient, etc...).

Hors ligne

#1370 2023-06-28 09:15:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

Arthuras a écrit :

en fait ce qui génère beaucoup de frustration, c'est cette absence de communication continue, permanente, rien... sur le domaine purement sportif, le reste...

pourquoi on a des personnes salariés au service marketing et communication dans ce club? au niveau comm c'est le minimum syndical.
Depuis des années, ils sont focus sur les infrastructures, et la campagne d'abonnement, comme si il n'y avait rien à dire au niveau "technique et sportif". là on nous sort l'idée du siècle pour les abonnements avec le Pack Brive Plage, puisque de toute façon on a bien compris que les 2 sont reliés et
mais le souci c'est sue les supporters et suiveurs du club ont des tas de questions en suspens...


il n'y a qu'à voir les interrogations et incompréhensions que génère le simple dossier et statut d'un joueur comme Rixen !! chacun y va de sa recherche sur all rugby, sur lnr.fr, etc... pour essayer de trouver les réponses!
vous pensez pas qu'au club, le directeur général, ou le directeur administratif, etc... je pense à RIC en 1er, ou Antony ou Ghilam ou un autre, etc... pourrait communiquer et clore ce débat ?
on a une réponse claire de la ligue, fédération, c'est ok ou non il est JIFF ou pas, etc... 

est ce quelqu'un a communiqué sur la santé des joueurs qui étaient blessés ou se sont blessés lors des derniers matchs ?
Au hasard RATUVA, Nico LEE, Galletier, etc...
on va nous annoncer début août que finalement un a été opéré et ne sera opérationnel que début 2024 ? on va nous refaire une Mitch Lees, une Retief Marais?

ce qui génère beaucoup de frustration c'est cela... on ne sait rien, ça communique pas, et ça donne la réelle sensation que ça ne bosse pas vraiment au club. C'est peut être pas le cas mais c'est désagréable.
alors il y a toujours ceux qui vont les défendre... mais je pense que le club de Brive et la ville à un public de supporters passionnés, impatient peut être, mais au final fidèle, et connaisseur je pense, et c'est un avantage pour un club, mais ces gens il faut leur parler !!! lol sinon ils s'impatientent et ruminent!

là, on a l'impression que ce public de connaisseurs, et bien au club ça les soule, d'ailleurs dans des interview de joueurs ou coach j'ai entendu des choses assez maladroites (public et supporters trés exigeants et peu patient, etc...).

Ha bah là t'es tranquille, le vulgum pecus, ils s'en cognent (ce qui m' énerve un peu des fois, vu que je suis dedans).
Ils ont l' intime conviction que quoiqu'ils fassent, quelle que soit leur médiocrité, la majorité des supporters finira par retourner au zébrium, discuter, spéculer sur untel ou untel...et c'est la réalité. C'est en cela que ça ne sert pas à grand-chose de faire les tristes constats qui pourraient s'imposer si au fond, on était pas prêts à effacer l' ardoise.

Là, on est dans la phase intermédiaire, on évolue "il faut attendre, ne pas se hâter de juger..." normal, ça donnera à l' entraineur des 3/4 le temps d' arriver   wink
Donc, non, ils ne communiquent pas, et ne supportent pas trop qu'on se permette de questionner...mauvais supporters !

Hors ligne

#1371 2023-06-28 12:20:24

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 458

Re : Transferts

Où  est le problème les gars. Un pilier (qui sera une bonne pioche) est arrivé.
L entraîneur va arriver ( on nous aurait annoncé lespinas,  tout le monde aurait ralé) sans se presser de façon reflechi .
Je préfère attendre encore 15 jours et avoir un mec compétent plutôt qu un gonz de suite nul à ch...

Hors ligne

#1372 2023-06-28 12:48:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

Piet19 a écrit :

Où  est le problème les gars. Un pilier (qui sera une bonne pioche) est arrivé.
L entraîneur va arriver ( on nous aurait annoncé lespinas,  tout le monde aurait ralé) sans se presser de façon reflechi .
Je préfère attendre encore 15 jours et avoir un mec compétent plutôt qu un gonz de suite nul à ch...

Effectivement, le pilar c'était le principal, l'entraineur...heu l' alternative c'est d' attendre encore 15 jours, condition pour qu'il soit bon ???
Les ceusses qui penseraient qu'on peut attendre 15 jours et qu'il soit quand même nul à chier ne sont que des malfaisants big_smile

Hors ligne

#1373 2023-06-28 19:47:07

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

Vous parlez du cas Rixen mais Lagane passe pro ou reste espoir ? Que va t'on faire de lui ?
Quelqu'un la déjà vu jouer ?

Hors ligne

#1374 2023-06-28 20:12:57

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Transferts

Leedrap a écrit :

Quelqu'un la déjà vu jouer ?

Oui.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1375 2023-06-28 20:53:57

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts

Pour moi, le problème c'est pas le pilier, il peut nous faire une Devisme ou une Beko. Mais les deux 3/4 Fidjiens qui bouffent 2 places de non jiff, alors certes, c'est 2 monstres physiques, mais il n'y avait vraiment aucun 3/4 jiff sur le marché ? Qu'en est il des prépas physiques ? On garde les mêmes ? J'ai bien peur que oui sad
À quelques jours de la reprise, on n'a toujours pas d'entraîneur des 3/4.
On navigue à vue, rien n'a été anticipé sad À quoi servent Fourberon et Ric ?
Beaucoup de questions, et comme d'habitude, aucune réponse !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

Pied de page des forums