#26 2012-01-10 20:30:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

T'en fais pas christian, il en restera demain smile)

Hors ligne

#27 2012-01-10 20:43:02

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Nouveau match, nouvel espoir...

Pour regénérer le groupe, il est impératif d'en relancer certains... : je mettrai bien titulaire Luafutu, Forgues, Caisso, Marienval (mais que devient -il notre titulaire en puissance du début de saison), Acosta, Atayi, Capdevielle (pour une mi temps), Dubarry, Vaotoa et Galala.

Ca permettra de relancer la dynamique (on peut espérer).

Petit sondage parmi les abonnés: qui y va et qui boycott ?
Pour ma part, j'étais pour ne pas y aller si la direction ne bouge pas. Visiblement ca bouge pas du tout, mais je ne vais pas abandonner les joueurs... Faut pas leur en rajouter

Hors ligne

#28 2012-01-10 20:43:28

noir et blanc
Apparatchik
Inscription : 2011-03-11
Messages : 56

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

christianokiev a écrit :

merde merde le site de free et saturé je peut pas m'abonné

grrrrrrrrrrr

bon rien a voir mais ça fait du bien de se lacher



oui sa fait du bien mais fait gaffe de pas en mettre partout

Hors ligne

#29 2012-01-10 20:49:16

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

............"apres personne sur ce forum n'as les capacités technique ".............



quand c'est tu l'ami ???

sur le vrairhum  on peut juger l’orthographe d'un quidam  mais  connaitre le cursus d'un zig écrivant sous un pseudo ,c'est plus dur !! ;O))))


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#30 2012-01-10 21:02:42

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

pareil christian trop de succès ^^ sinon y a plusieurs jours que je zappe les post de noir et blanc, si tout le monde fait la même au moins il se fatiguera du 15 contre 13 wink

Hors ligne

#31 2012-01-10 21:06:07

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Ou du seul contre tous,mais plus vous rallumez la mèche et plus le feu reprend,et ne remettez pas une piéce dans le juke-box.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#32 2012-01-10 22:53:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Tu as raison, mais il y a des moments ou on a du mal sad
Le zigoto qui nous la joue offusqué parce qu'on ose critiquer le mollasson au motif qu'on est pas compétents, et qui se permet d' écrire des propos méprisants et déplacés sur un tiers ayant cent fois les capacités, l'envergure et l' aura d' Ugolin...
Des fois ça fait juste rire, des fois non.
Et pas sûr qu'on les arrête, tu sais ce qu'on dit sur la façon de les reconnaitre...Ils osent tout wink
Mais tu as raison...ça tombe bien , j'ai plus de pièces...

Hors ligne

#33 2012-01-10 22:57:17

GamadoV
Apparatchik
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 45

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

noir et blanc a écrit :
letarmo a écrit :

"Raisonnement" débile de Noir et Blanc.
On a tous la compétence technique pour apprécier le jeu pratiqué par notre équipe, constater les résultats désastreux, et estimer que ça relève de la responsabilité du coach et de personne d' autre.
Pour le reste je ne sais même pas de quoi tu veux parler !
Et tu sais quoi ? Tu nous casses les couilles avec ton 15 contre 13, que tu ressors comme une misérable rengaine alors qu'on voit Ugolin se planter depuis deux ans.
Un mec qui démolit les joueurs pour défendre un coach indéfendable, j' appelle pas ça un supporter.







apprecier le jeu veut pas dire connaissance du jeu.
mais ta le droit d'estimer que c'est la seule responsabilité du staff mais c'est un peu leger et facile comme raisonnement.
je demoli pas les joueurs, je les mets en cause. rien de plus facile de tout mettre sur un homme voire deux.
tu demolis j'amais personne toi? certains joueurs? entraineurs? dirigents?


White & Black, toi tu démontes l'orthographe. Et dire de Mola qu'il est nul se démontre trés facilement. Ce type est responsable du jeu des arrières depuis au moins quatre saisons (voire 5) et Brive a les lignes arrières au jeu le plus faible du TOP 14. De plus, je pense que le cadre de chez ANDROS connaît (que tu ne cites pas) un peu mieux le rugby que Sir Simon.
Noir et Blanc est le pseudo de Jacques Vergès, le seul capable de défendre l'indéfendable.


Pirate du C.A LIBRE

Hors ligne

#34 2012-01-11 08:46:45

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?BAliUmXtL8J
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#35 2012-01-11 08:49:19

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Merci Boris.

Hors ligne

#36 2012-01-11 08:55:49

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Danke. Ils ne disent pas avec quel 9 il sera associé. Je campe sur ma position sur la charnière Figuerola-Gerarthy, parce qu'avec JBP le temps qu'il reçoive la gonfle, il aura déjà pris sur la tronche la défense adverse et sera HS encore 4 mois.

Hors ligne

#37 2012-01-11 09:36:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Même idée. Quoiqu'on en dise et malgré son faible temps de jeu, j'ai trouvé que Figuerola extrayait très vite et vigoureusement les balles notamment sur la fin du match. ça a permis le développement de plusieurs bonnes séquences offensives sur les 10 dernières minutes...un bon 9 quoi malgré le manque d'automatismes avec ses partenaires. Et le fait que nos 3/4 sont toujours placés un peu n'importe où.

Hors ligne

#38 2012-01-11 10:07:09

rugbyphil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-12
Messages : 24

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

GamadoV a écrit :
noir et blanc a écrit :
letarmo a écrit :

"Raisonnement" débile de Noir et Blanc.
On a tous la compétence technique pour apprécier le jeu pratiqué par notre équipe, constater les résultats désastreux, et estimer que ça relève de la responsabilité du coach et de personne d' autre.
Pour le reste je ne sais même pas de quoi tu veux parler !
Et tu sais quoi ? Tu nous casses les couilles avec ton 15 contre 13, que tu ressors comme une misérable rengaine alors qu'on voit Ugolin se planter depuis deux ans.
Un mec qui démolit les joueurs pour défendre un coach indéfendable, j' appelle pas ça un supporter.







apprecier le jeu veut pas dire connaissance du jeu.
mais ta le droit d'estimer que c'est la seule responsabilité du staff mais c'est un peu leger et facile comme raisonnement.
je demoli pas les joueurs, je les mets en cause. rien de plus facile de tout mettre sur un homme voire deux.
tu demolis j'amais personne toi? certains joueurs? entraineurs? dirigents?


White & Black, toi tu démontes l'orthographe. Et dire de Mola qu'il est nul se démontre trés facilement. Ce type est responsable du jeu des arrières depuis au moins quatre saisons (voire 5) et Brive a les lignes arrières au jeu le plus faible du TOP 14. De plus, je pense que le cadre de chez ANDROS connaît (que tu ne cites pas) un peu mieux le rugby que Sir Simon.
Noir et Blanc est le pseudo de Jacques Vergès, le seul capable de défendre l'indéfendable.





Letarmo il semble qu'il n'y ait pas que ton nom qui soit à l'envers....Sous prétexte que tu maitrises remarquablement la syntaxe, grammaire, orthographe de notre cher langue française je trouve que tu casses souvent les intervenants sur leur erreurs linguistiques. Je ne trouve pas ça très "fair Play". Ca n'amène rien en tous cas au débat et je trouve ça même discriminant. c'est dommage!

Hors ligne

#39 2012-01-11 10:24:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Hé bah relis mes posts (si tu en as le courage), rugbyphil et dis-moi quand j'ai fait ça ?
C'est rarissime...pour ne pas dire jamais, et je crois que tu "trouves" mal, sincèrement, et "souvent", surement pas.
Il faut vraiment que la forme et le fond des interventions soit nuls pour que je craque !

Tu sais, quand on lit la plupart des forums, c'est bien pire que ça, je le sais.
Je ne suis pas prof d'orthographe, je le sais aussi et ici on ne fait pas des dictées.
Par contre la politesse quand on poste peut consister à se relire, et éviter la prose SMS wink
Mauvais procès mon ami, mauvais procès.

J'ai beaucoup de défauts mais pas celui-là.

Hors ligne

#40 2012-01-11 10:30:37

noir et blanc
Apparatchik
Inscription : 2011-03-11
Messages : 56

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

rugbyphil a écrit :
GamadoV a écrit :
noir et blanc a écrit :






apprecier le jeu veut pas dire connaissance du jeu.
mais ta le droit d'estimer que c'est la seule responsabilité du staff mais c'est un peu leger et facile comme raisonnement.
je demoli pas les joueurs, je les mets en cause. rien de plus facile de tout mettre sur un homme voire deux.
tu demolis j'amais personne toi? certains joueurs? entraineurs? dirigents?


White & Black, toi tu démontes l'orthographe. Et dire de Mola qu'il est nul se démontre trés facilement. Ce type est responsable du jeu des arrières depuis au moins quatre saisons (voire 5) et Brive a les lignes arrières au jeu le plus faible du TOP 14. De plus, je pense que le cadre de chez ANDROS connaît (que tu ne cites pas) un peu mieux le rugby que Sir Simon.
Noir et Blanc est le pseudo de Jacques Vergès, le seul capable de défendre l'indéfendable.





Letarmo il semble qu'il n'y ait pas que ton nom qui soit à l'envers....Sous prétexte que tu maitrises remarquablement la syntaxe, grammaire, orthographe de notre cher langue française je trouve que tu casses souvent les intervenants sur leur erreurs linguistiques. Je ne trouve pas ça très "fair Play". Ca n'amène rien en tous cas au débat et                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            je trouve ça même discriminant. c'est dommage!



a chacun sa methode pour defendre ces idéessssssssssssssssssssssssssss
il en est bourré le garçon. il devrait aller sur le forum des chiffres et des lettres ou meme de la dictée pour faire valoir ces largesssssssssssss connaissance.

Hors ligne

#41 2012-01-11 11:04:00

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 655

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

ils sont encore là les thénardier de l'avenue du 11 novembre ?
aucun bouleversement ?
si tel est le cas je suis au regret de dire que je ne me rendrais plus aux matchs, j'assisterais juste aux entrainements.

Hors ligne

#42 2012-01-11 11:29:26

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

peppone a écrit :

ils sont encore là les thénardier de l'avenue du 11 novembre ?
aucun bouleversement ?
si tel est le cas je suis au regret de dire que je ne me rendrais plus aux matchs, j'assisterais juste aux entrainements.

Tu verras peut-être des essais smile

Hors ligne

#43 2012-01-11 11:53:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Pas besoin, je préfère parler rugby. Comme nous sommes nombreux à partager les mêmes constats, ça me conforte dans l' idée qu'il est juste. Ces mauvaises polémiques hors-sujet sur l'orthographe, c'est juste de la daube.
Et je trouve cette unanimité assez éloquente. Qu'il reste une poignée d' irréductibles défenseurs des supposées qualités techniques de Mola n'empêche pas qu'elles soient absentes et qu'on soit très nombreux à le constater. Et que le club en paye les conséquences.
Y a que ça qui compte.

Hors ligne

#44 2012-01-11 12:10:31

rugbyphil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-12
Messages : 24

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

letarmo a écrit :

Hé bah relis mes posts (si tu en as le courage), rugbyphil et dis-moi quand j'ai fait ça ?
C'est rarissime...pour ne pas dire jamais, et je crois que tu "trouves" mal, sincèrement, et "souvent", surement pas.
Il faut vraiment que la forme et le fond des interventions soit nuls pour que je craque !

Tu sais, quand on lit la plupart des forums, c'est bien pire que ça, je le sais.
Je ne suis pas prof d'orthographe, je le sais aussi et ici on ne fait pas des dictées.
Par contre la politesse quand on poste peut consister à se relire, et éviter la prose SMS wink
Mauvais procès mon ami, mauvais procès.

J'ai beaucoup de défauts mais pas celui-là.

On te fait rire ?
bah tant mieux.
Parce que ta dialectique à deux balles et tes raisonnements à la noix montrent juste que tu n'y connais rien, que tu ignores le rôle fondamental du coach, que tu confonds le rugby et le baby-foot.
On est pas du même monde c'est clair.
Bien sûr que c'est commode pour Mola (et quelques convertis ignares) de compter sur les joueurs pour sauver ses miches et de les casser parce qu'ils ne le pourront pas, faute d'un encadrement digne de ce nom et du top14.
mais t'inquiètes, on clouera bientôt le bec des charlots qui essayent encore de défausser Ugolin.
Pendant ce temps-là, tu pourras toujours apprendre l'orthographe, en même temps que le rugby.
Juste un truc sur "ce que tu disais" -sans les fautes-: Un 10, oui mais qui choisit les ouvreurs ?



Ca date du 08/01!  Ceci dit ou plutôt écrit je partage à 100% ton analyse du cas Mola.             
C'est pas le coach ?

Hors ligne

#45 2012-01-11 12:23:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Oui ça, c'est ma réponse à N&B qui m' a gonflé, mais sinon....
Je persiste camarade rugbyphil, je n' affirmerais pas que c'est une exception mais je le pense. Vouloir créer une polémique sur des réponses mal écrites n'a pas d'intérêt pour moi si le fond me semble au moins un peu sérieux, respectable.
mais là wink)))

Et encore je me suis retenu, la vieillesse sans doute !

Hors ligne

#46 2012-01-11 13:25:05

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

si tous nos problèmes se resument à l'absence d'un seul joueur, c'est que tout va bien !
nous pouvons donc dormir tranquille


Fier et vaillant

Hors ligne

#47 2012-01-11 13:34:25

jetkine
Apparatchik
Inscription : 2010-10-06
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Oui, espérons que le saxon aura une seance de décompression la veille du match contre l'USAP

Hors ligne

#48 2012-01-11 13:38:45

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Ca fait combien de saisons que le club n'a pas de charnière stable et efficace?

En ligne

#49 2012-01-11 16:04:35

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

ORTHO a écrit :

Ca fait combien de saisons que le club n'a pas de charnière stable et efficace?


depuis Penaud/Courrent .....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#50 2012-01-11 16:06:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen challenge européen

Houla !!!!
La question qui fâche wink)))
A la fois stable ET efficace, d' ailleurs j"aurais plutôt écrit "efficace et stable"...ben...
A la fois un bon 9 et un bon 10, en même temps...plusieurs matchs de suite...
Messieurs les historiens, le challenge est ouvert !

Hors ligne

Pied de page des forums