#1151 2023-06-22 12:49:40

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 047

Re : Transferts

petite question

A une époque on recrutait souvent de bons joueurs dont Said .. d' Aurillac

le vivier serait il moins bon  ?  l'entente peut être plus hostile entre ces 2 clubs ?

pourtant très proche à vol d'oiseau et on parle plus de ces Cantalous

d'où mon interrogation

Il y a surement des joueurs capables de jouer à Brive


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#1152 2023-06-22 13:59:52

bob19000
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 75

Re : Transferts

Il y avait l arrière Salles parti à Toulon et maintenant Aix qui nous aurait fait du bien mais il a préféré la mer à la nature correzienne ,sinon c était une belle opportunité

Hors ligne

#1153 2023-06-22 14:39:04

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

Il y avait Ojovan comme pilier aussi mais il est parti à Clermont

Hors ligne

#1154 2023-06-22 15:47:12

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Transferts

Ils ont aussi été champion de France espoirs l an dernier tout de même…
On led méprise peut être sur leurs capacités à former ou à avoir des joueurs qui auraient leurs places chez nous?

Hors ligne

#1155 2023-06-22 15:55:06

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

Il y a Aucagne que je trouve très bon et qui joue encore à Aurillac

Hors ligne

#1156 2023-06-22 16:49:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Transferts

§Aucagne est trés bon !!!!!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1157 2023-06-22 17:03:46

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 658

Re : Transferts

12 juin,22 juin et toujours rien,puisqu’on est dans la rubrique transferts je vais transférer mon abonnement à Angoulême smile
Je blague,mais faut quand même que je me mette un coup de pied au cul pour le prendre à Brive,c’est dire la motivation.
Qu’ils donnent au moins l’entraîneur,Etcheto,Garba,Pépito ou Pépita ,mais un nom!

Hors ligne

#1158 2023-06-22 17:08:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Transferts

péjoine smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1159 2023-06-22 19:44:15

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : Transferts

Tronc qui a signé à Cognac


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#1160 2023-06-22 20:21:40

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 047

Re : Transferts

Arthuras a écrit :

Ils ont aussi été champion de France espoirs l an dernier tout de même…
On led méprise peut être sur leurs capacités à former ou à avoir des joueurs qui auraient leurs places chez nous?


oui c'est malheureux

c'est vrai qu'ils ne font pas de sentiments 

dernièrement  tirefort


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#1161 2023-06-22 20:50:19

Lionjou
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 10

Re : Transferts

Tous les matins, je regarde si il y a du nouveau.
Tous les soirs,  je regarde.
La même que la saison dernière...

En attendant, le promu Dax c'est renforcé tant bien que mal...

Hors ligne

#1162 2023-06-22 20:58:31

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

Je trouve le recrutement de Dax pas dégueulasse

Hors ligne

#1163 2023-06-22 21:03:28

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 462

Re : Transferts

Côté recrutement, on est pas mal..avec 1 ou 2 gonzs en plus...l entraîneur 3/4, c'est pas pressé,  les mecs vont toucher la mitre dans 1 mois. Problème de recherche.

Hors ligne

#1164 2023-06-22 21:04:38

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 462

Re : Transferts

De riche

Hors ligne

#1165 2023-06-23 05:10:08

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Transferts

Piet19 a écrit :

Côté recrutement, on est pas mal..avec 1 ou 2 gonzs en plus...l entraîneur 3/4, c'est pas pressé,  les mecs vont toucher la mitre dans 1 mois. Problème de recherche.


ah quand même !!!
ah si on n'est pas pressé en + pour trouver ce coach!! ce que tu dis pourrait être vrai pour un club de série ou en amateur départemental, au niveau professionnel je peine à y croire.
alors Lespinas va devoir dépanner dans l'urgence, peut être avec Carbo, et allez diable... avec Fourberon pour superviser sur le bord tant qu'on y est ! il demandera une rallonge et en voiture simone.


après :
-l'amateurisme sur le recrutement n-1
-l'amateurisme de la prise en compte de joueurs blessés pour de nombreux mois dans l'effectif comme si de rien n'était
-la gestion de la condition physique des joueurs et le suivi médical
-le folklore de l'utilisation des jokers médicaux et supplémentaires en cours de saison
-le limogeage de JD dans l'urgence pour le coup! avec certainement savonnage de planches, sans aucune solution derrière

là on est en plein dans la phase: les dirigeants ont décidé depuis déjà un moment de ne pas garder JBP, ou au moins ils l'ont envisagé, mais en fait ils n'ont pas pris de contacts pour le remplacer ?

Après, + les jours passent, + je suis convaincu que "le péteux colérique" n'est pas blanc total là dedans, je le vois bien trainer volontairement des pieds pour faire sentir que c'est lui le boss et qu'il ne voulait pas de nouveau coach des arrières. Jusqu'à une interview ou je suis certain qu'il ne se gênera même pas pour égratigner ses supérieurs "la décision de ne pas renouveler JBP était une erreur, à ce moment de la saison, patati...".



là, il y a déjà des clubs de PROD2 qui ont déjà repris il y a plusieurs jours, nous on reprend le 5 juillet pour débuter les tests physiques j'imagine, donc 3 semaines après certains clubs,
sans coach pour le jeu des arrières, mais il n'y a toujours pas le feu?


tu penses vraiment que lorsque le club est en prépa physique, il n'y a pas chaque jour des créneaux pour justement commencer les plans de jeu des arrières, les combinaisons, les skills, etc...

et sinon, du fait de nos diverses péripéties, est ce que tu penses que les autres clubs vont nous attendre ? big_smile

Hors ligne

#1166 2023-06-23 07:22:13

bob19000
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 75

Re : Transferts

+1000

Hors ligne

#1167 2023-06-23 07:53:14

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 462

Re : Transferts

Comme le psg

Hors ligne

#1168 2023-06-23 07:55:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts

Arthuras a écrit :
Piet19 a écrit :

Côté recrutement, on est pas mal..avec 1 ou 2 gonzs en plus...l entraîneur 3/4, c'est pas pressé,  les mecs vont toucher la mitre dans 1 mois. Problème de recherche.


ah quand même !!!
ah si on n'est pas pressé en + pour trouver ce coach!! ce que tu dis pourrait être vrai pour un club de série ou en amateur départemental, au niveau professionnel je peine à y croire.
alors Lespinas va devoir dépanner dans l'urgence, peut être avec Carbo, et allez diable... avec Fourberon pour superviser sur le bord tant qu'on y est ! il demandera une rallonge et en voiture simone.


après :
-l'amateurisme sur le recrutement n-1
-l'amateurisme de la prise en compte de joueurs blessés pour de nombreux mois dans l'effectif comme si de rien n'était
-la gestion de la condition physique des joueurs et le suivi médical
-le folklore de l'utilisation des jokers médicaux et supplémentaires en cours de saison
-le limogeage de JD dans l'urgence pour le coup! avec certainement savonnage de planches, sans aucune solution derrière

là on est en plein dans la phase: les dirigeants ont décidé depuis déjà un moment de ne pas garder JBP, ou au moins ils l'ont envisagé, mais en fait ils n'ont pas pris de contacts pour le remplacer ?

Après, + les jours passent, + je suis convaincu que "le péteux colérique" n'est pas blanc total là dedans, je le vois bien trainer volontairement des pieds pour faire sentir que c'est lui le boss et qu'il ne voulait pas de nouveau coach des arrières. Jusqu'à une interview ou je suis certain qu'il ne se gênera même pas pour égratigner ses supérieurs "la décision de ne pas renouveler JBP était une erreur, à ce moment de la saison, patati...".



là, il y a déjà des clubs de PROD2 qui ont déjà repris il y a plusieurs jours, nous on reprend le 5 juillet pour débuter les tests physiques j'imagine, donc 3 semaines après certains clubs,
sans coach pour le jeu des arrières, mais il n'y a toujours pas le feu?


tu penses vraiment que lorsque le club est en prépa physique, il n'y a pas chaque jour des créneaux pour justement commencer les plans de jeu des arrières, les combinaisons, les skills, etc...

et sinon, du fait de nos diverses péripéties, est ce que tu penses que les autres clubs vont nous attendre ? big_smile

+...on tend vers l' infini !
C'est parabolique c't'affaire
Pour le coco llazo...qu'il veuille imposer sa grosse patte, c'est sûr.
Il nous fait du Seigne sans la roublardise du susdit...t'es mon pote et tu t' écrases ou tu dégages
Enfin c'est dans mon idée, hein...tout ça pour ne rien dire wink

Hors ligne

#1169 2023-06-23 08:04:35

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Transferts

"le péteux colérique" on commence à bien le cerner le gugusse.

Pourquoi une telle farouche volonté de garder JBP jusqu'à le clamer haut et fort??? Franchement c'était hallucinant. Alors que tout le monde unanimement reconnaissait qu'il était trop limité, et qu'il n'avait plus à rien à faire à cette place vu le nombre d'années décevantes successives. Lui qui soit disant voulait du ménage au niveau effectif...

en + JBP devenait une espèce de tête de turc (comme il y en a à chaque fois que ça va mal vous me direz) au niveau des supporters.

pourquoi ça a chagriné à ce point le père colaze ?
Je pense car les 2 y trouvait parfaitement leur compte.
JBP savait qu'il devait tout faire pour bien s'entendre avec lui (et surtout être discret) pour espérer continuer, il n'a pas le profil à être hyper sollicité par d'autres clubs, et il est trop implanté avec ses affaires à Brive. Et "le péteux colérique", le sachant, il savait qu'au moins il n'aurait pas de souci de guerre de chef avec JBP, ça lui allait.
Qu'il ne soit pas hyper compétent, l'intérêt du club, c'est comme si bien évidemment cela passait après.

alors pour bosser avec lui, il faut tout sauf un gars avec un gros caractère qui serait apte à le remettre à sa place quand il faut.

Hors ligne

#1170 2023-06-23 08:07:06

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 759

Re : Transferts

Au delà de ces constats que je partage, aucune comm vraiment pour les supporters qui sont l'âme du club.
Même quand l'on revient sur la forme de la dernière conf de presse de l'annonce de l'effectif, c'est très très pauvre, peu enthousiaste, juste un déroulé plat sans que l'on sente l'envie débordante de ce staff.
Bref, nos rois de la comm ont encore bcp à apprendre.

La seule bonne nouvelle est sans doute pour les journalistes de LM qui semblent vraiment être en vacances smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1171 2023-06-23 08:27:30

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Transferts

La direction attend le retour du scanneur fou......     smile

Dernière modification par phylipexrcb (2023-06-23 08:27:49)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1172 2023-06-23 09:00:22

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 340

Re : Transferts

phylipexrcb a écrit :

La direction attend le retour du scanneur fou......     smile

Alors dépêches toi de rentrer wink MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#1173 2023-06-23 09:01:38

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts

Thompson Stringer à Pau la saison prochaine

Hors ligne

#1174 2023-06-23 09:24:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts

Leedrap a écrit :

Thompson Stringer à Pau la saison prochaine

Ha ? Pas assez sérieux pour La Rochelle ?

Hors ligne

#1175 2023-06-23 09:25:54

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Transferts

Arthuras a écrit :
Piet19 a écrit :

Côté recrutement, on est pas mal..avec 1 ou 2 gonzs en plus...l entraîneur 3/4, c'est pas pressé,  les mecs vont toucher la mitre dans 1 mois. Problème de recherche.


ah quand même !!!
ah si on n'est pas pressé en + pour trouver ce coach!! ce que tu dis pourrait être vrai pour un club de série ou en amateur départemental, au niveau professionnel je peine à y croire.
alors Lespinas va devoir dépanner dans l'urgence, peut être avec Carbo, et allez diable... avec Fourberon pour superviser sur le bord tant qu'on y est ! il demandera une rallonge et en voiture simone.


après :
-l'amateurisme sur le recrutement n-1
-l'amateurisme de la prise en compte de joueurs blessés pour de nombreux mois dans l'effectif comme si de rien n'était
-la gestion de la condition physique des joueurs et le suivi médical
-le folklore de l'utilisation des jokers médicaux et supplémentaires en cours de saison
-le limogeage de JD dans l'urgence pour le coup! avec certainement savonnage de planches, sans aucune solution derrière

là on est en plein dans la phase: les dirigeants ont décidé depuis déjà un moment de ne pas garder JBP, ou au moins ils l'ont envisagé, mais en fait ils n'ont pas pris de contacts pour le remplacer ?

Après, + les jours passent, + je suis convaincu que "le péteux colérique" n'est pas blanc total là dedans, je le vois bien trainer volontairement des pieds pour faire sentir que c'est lui le boss et qu'il ne voulait pas de nouveau coach des arrières. Jusqu'à une interview ou je suis certain qu'il ne se gênera même pas pour égratigner ses supérieurs "la décision de ne pas renouveler JBP était une erreur, à ce moment de la saison, patati...".



là, il y a déjà des clubs de PROD2 qui ont déjà repris il y a plusieurs jours, nous on reprend le 5 juillet pour débuter les tests physiques j'imagine, donc 3 semaines après certains clubs,
sans coach pour le jeu des arrières, mais il n'y a toujours pas le feu?


tu penses vraiment que lorsque le club est en prépa physique, il n'y a pas chaque jour des créneaux pour justement commencer les plans de jeu des arrières, les combinaisons, les skills, etc...

et sinon, du fait de nos diverses péripéties, est ce que tu penses que les autres clubs vont nous attendre ? big_smile

Je pense que tout le monde à bien compris ce que tu penses de la direction du club. Le répéter à l'infini n'y changera rien! La vérité se fera au fil des résultats sur le terrain, tout le reste n'est que du blabla.

Hors ligne

Pied de page des forums