#526 2023-06-10 11:58:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

coujou80 a écrit :
tabai matson a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Il nous manque également un pilier droit capable de suppléer Van der Merwe...Coria-Marchetti est encore tendre à mon avis, et je le vois plus en numéro 3 du poste...
A gauche ça me fait moins peur avec Tapueluelu, Brennan et Fraissenon.

SIUA
HALANUKONUKA est à Brive aujourd'hui........ en promenade ou?

Et ben avec ça qu'on vienne pas nous parler de grand projet...

On pourrait l' échanger contre Fa'aoso ?
Non ? ;(

Hors ligne

#527 2023-06-10 12:01:37

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Transferts

J'en connais aucun lol!

Hors ligne

#528 2023-06-10 12:09:11

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Transferts

tabai matson a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Il nous manque également un pilier droit capable de suppléer Van der Merwe...Coria-Marchetti est encore tendre à mon avis, et je le vois plus en numéro 3 du poste...
A gauche ça me fait moins peur avec Tapueluelu, Brennan et Fraissenon.

SIUA
HALANUKONUKA est à Brive aujourd'hui........ en promenade ou?


L'historique de Tabai Matson (le pseudo hein, pas le joueur) nous enjoint à avoir une totale confiance en ses informations. Seulement 8 messages mais déjà quelques belles perles



tabai matson a écrit :

Retour de Julien Blanc, Demba bambou et peut-être Sanconie

tabai matson a écrit :

l n'y aura pas autant de départs que ça. En effet il y en 4 actés pour le moment. Japaridze reste, ce qui fait qu'à droite et au talon on sera bien, il faut poursuivre en ce sens, trouver un gros 2eme ligne (ça devrait arriver), un 15 et 2 ailiers. Je pense sincèrement qu'ils oeuvrent en silence contrairement à beaucoup de "critiques" et on aura une belle équipe. Quant à Régis Lespinas, c'est un passionné avec un joli bagage donc ça peut le faire.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

En ligne

#529 2023-06-10 12:09:25

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts

coujou80 a écrit :
tabai matson a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Il nous manque également un pilier droit capable de suppléer Van der Merwe...Coria-Marchetti est encore tendre à mon avis, et je le vois plus en numéro 3 du poste...
A gauche ça me fait moins peur avec Tapueluelu, Brennan et Fraissenon.

SIUA
HALANUKONUKA est à Brive aujourd'hui........ en promenade ou?

Et ben avec ça qu'on vienne pas nous parler de grand projet...

Si le grand projet est de se maintenir en Pro D2 ça devrait le faire... :-(

Hors ligne

#530 2023-06-10 12:23:54

Paaaa
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 103

Re : Transferts

tabai matson a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Il nous manque également un pilier droit capable de suppléer Van der Merwe...Coria-Marchetti est encore tendre à mon avis, et je le vois plus en numéro 3 du poste...
A gauche ça me fait moins peur avec Tapueluelu, Brennan et Fraissenon.

SIUA
HALANUKONUKA est à Brive aujourd'hui........ en promenade ou?

Je me rappelle d’un match contre nous où il s’était fait plier…

Franchement, pour le moment aucun joueur jiff a part les 2 talons et l’ailier de rennes. Qu’est ce que ça fait peur !
J’aimerais tellement qu’ils me disent ce quils ont foutu depuis le début de la saison
On le sait depuis un moment quand même qu’on descend
Franchement je suis furieux d’entendre que des rumeurs de joueurs que personne ne connaît

Hors ligne

#531 2023-06-10 12:34:26

Paaaa
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 103

Re : Transferts

Allez Alphonse a écrit :
tabai matson a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Il nous manque également un pilier droit capable de suppléer Van der Merwe...Coria-Marchetti est encore tendre à mon avis, et je le vois plus en numéro 3 du poste...
A gauche ça me fait moins peur avec Tapueluelu, Brennan et Fraissenon.

SIUA
HALANUKONUKA est à Brive aujourd'hui........ en promenade ou?


L'historique de Tabai Matson (le pseudo hein, pas le joueur) nous enjoint à avoir une totale confiance en ses informations. Seulement 8 messages mais déjà quelques belles perles

tabai matson a écrit :

Retour de Julien Blanc, Demba bambou et peut-être Sanconie

tabai matson a écrit :

l n'y aura pas autant de départs que ça. En effet il y en 4 actés pour le moment. Japaridze reste, ce qui fait qu'à droite et au talon on sera bien, il faut poursuivre en ce sens, trouver un gros 2eme ligne (ça devrait arriver), un 15 et 2 ailiers. Je pense sincèrement qu'ils oeuvrent en silence contrairement à beaucoup de "critiques" et on aura une belle équipe. Quant à Régis Lespinas, c'est un passionné avec un joli bagage donc ça peut le faire.

Ah oui c’est vrai ce ne sont que des conneries
Beh j’espère que ça va continuer alors parce que ce pilier est pas bon

Hors ligne

#532 2023-06-10 13:17:43

Manu19
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 75

Re : Transferts

Halanukonuka n'est plus tout jeune, le CAB ne deviendrait il pas un EHPAD ?


Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE

Hors ligne

#533 2023-06-10 13:24:50

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts

Pitchouna_19 a écrit :
Tabouret19 a écrit :
letarmo a écrit :

En fait, il y a trois composantes: l'ambition et le recrutement. Si l' ambition est la remontée cette saison, il faut quand même un recrutement de qualité.
Et la troisième: la capacité de ce staff à trouver les joueurs pour recruter en conséquence.
Un paquet hétéroclite de nouveaux venus ne serait pas un bon signal d' ambition...

Ce sera un paquet hétéroclite… Le manque d’anticipation, la volte-face de certains joueurs au dernier moment (que l’on peut comprendre à la vue du bazar ambiant) et le manque de vision de la direction, sont des éléments qui font qu’on a dû bricoler un recrutement avec beaucoup d’impro

Je ne comprend pas comment on peut être dans l'improvisation alors que le club sait depuis des mois qu'il y avait une probabilité assez nette de jouer en d2 la saison prochaine. On avait quand même le temps de préparer un bel effectif taillé pour jouer les premiers rôles en d2 et anticiper d'ores et déjà une éventuelle remontée immédiate en top14 l'année suivante. Bref ça s'appelle avoir un projet...

Il y a quelques mois anticiper la Pro D2 était une belle opportunité,mais le problème pour le club se pose différemment je pense.
Il y a quelques mois avoir des vues sur des joueurs niveau top 14 étant prêt à venir en Pro D2 ne devait pas être facile à trouver,ça a été anticiper au talon par exemple vu qu’il était d’or et déjà entendu que Dufour et Matu’u ne seraient pas conservé,idem pour Hervé avec Bachop,Blanc si il vient en remplacement de Abadie et Sanga.
Pour le reste on devait savoir aussi qu’on ne rempilerait pas Kunavula et Papali’i,donc déjà fallait se mettre en quéte d’un beau gros huit quitte à ramper dans le Sud.
Là où je ne leur en veut pas de n’avoir trop anticiper c’est sur tout ces départs,je pense que même eux ne s’attendaient pas à ce que les Ceccarelli,Bruni,Paulos,Jurand,Abadie,Tuicuvu,Bituniyata et tant d’autres partent..
Même des joueurs moyens ou tout juste passable avec nous cette saison se cassent en top 14 et ça à dû leur faire drôle tout ces départs.
Pour la Pro D2 on aura de toutes façons un bel effectif et un sacré 15 type,mais malheureusement si des mecs comme Olding,Lee,Moriarty,Ratuva,Fertê,VDM,…..se pétent rapidement on peut très vite devenir quelconque .

J’ai aucun optimisme quant aux annonces déjà faites,j’espère que j’en aurait beaucoup plus avec celle à venir lundi,joueurs,coach des 3/4,ambitions,budget,etc…

Hors ligne

#534 2023-06-10 13:38:08

CadDeb19
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 23

Re : Transferts

Je pense que les joueurs sur le marché que ce soient les Anglais, Français ou autres, n’ont pas forcément envi de venir au CAB avec toutes ces histoires et qui plus est en ProD2. On n’aura que les miettes et encore malheureusement.


Patrick président !!!

Hors ligne

#535 2023-06-10 13:58:44

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts

Je ne sais où les mettre donc je pose ici,si quelqu’un veut le déplacer.

Les filles sont Championnes de France,elles ont gagner la finale face à Tarbes 18-6.
Elle montent en Élite 2
Un grand bravo à elles ainsi qu’à Gigi et Nirelli.

Dernière modification par personne19 (2023-06-10 13:59:14)

Hors ligne

#536 2023-06-10 14:03:02

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Transferts

Chapeau les Filles !!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#537 2023-06-10 14:28:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts

GG !!!!
du coup plus de fusion smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#538 2023-06-10 14:34:08

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 773

Re : Transferts

Un grand bravo aux féminines. Elite 2 l’année prochaine c’est top

Hors ligne

#539 2023-06-10 15:07:25

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : Transferts

Le coach des 3/4 est une bonne nouvelle smile

Hors ligne

#540 2023-06-10 15:08:24

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts

CadDeb19 a écrit :

Je pense que les joueurs sur le marché que ce soient les Anglais, Français ou autres, n’ont pas forcément envi de venir au CAB avec toutes ces histoires et qui plus est en ProD2. On n’aura que les miettes et encore malheureusement.

Si les mecs préfèrent rester au chômage ou dans le championnat anglais qui est en train de couler plutôt que venir à Brive on est mal barré!lol

Hors ligne

#541 2023-06-10 15:29:27

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Transferts

Tabouret19 a écrit :

Le coach des 3/4 est une bonne nouvelle smile

Et donc ?…on est prêt à entendre …!!!

Hors ligne

#542 2023-06-10 15:32:09

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : Transferts

racines19 a écrit :
Tabouret19 a écrit :

Le coach des 3/4 est une bonne nouvelle smile

Et donc ?…on est prêt à entendre …!!!

Etcheto

Hors ligne

#543 2023-06-10 15:34:56

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Transferts

Ah !! Écoute ce serait effectivement une très bonne nouvelle !!!

Hors ligne

#544 2023-06-10 15:37:53

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts

racines19 a écrit :

Ah !! Écoute ce serait effectivement une très bonne nouvelle !!!

Je pense la même chose!

Hors ligne

#545 2023-06-10 15:38:29

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Transferts

Tabouret19 a écrit :
racines19 a écrit :
Tabouret19 a écrit :

Le coach des 3/4 est une bonne nouvelle smile

Et donc ?…on est prêt à entendre …!!!

Etcheto

Yes !!! excellente nouvelle

Ca va nous changer le jeu des 3/4

Hors ligne

#546 2023-06-10 15:46:24

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts

On te demandera pas les noms sauf si tu ne peux absolument pas t'empêcher de nous les dire mais les 1 ou 2 surprises dans le recrutement dont tu parlais valent vraiment le coup? Avant? 3/4? Non on est pas patient ça se voit tant que ça?lol

Hors ligne

#547 2023-06-10 15:51:26

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : Transferts

Fables19 a écrit :

On te demandera pas les noms sauf si tu ne peux absolument pas t'empêcher de nous les dire mais les 1 ou 2 surprises dans le recrutement dont tu parlais valent vraiment le coup? Avant? 3/4? Non on est pas patient ça se voit tant que ça?lol

Honnêtement les noms sont plutôt bien gardés… Y’a un second centre JIFF jeune qui pourrait venir, probablement en prêt, mais y’avait du monde dessus donc je ne sais pas si on a réussi à finaliser mais c’était bien parti… Pour le coup gros potentiel.
Après comme je l’ai dit, faut pas s’attendre à des grands noms…

Hors ligne

#548 2023-06-10 15:53:05

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts

Tabouret19 a écrit :
Fables19 a écrit :

On te demandera pas les noms sauf si tu ne peux absolument pas t'empêcher de nous les dire mais les 1 ou 2 surprises dans le recrutement dont tu parlais valent vraiment le coup? Avant? 3/4? Non on est pas patient ça se voit tant que ça?lol

Honnêtement les noms sont plutôt bien gardés… Y’a un second centre JIFF jeune qui pourrait venir, probablement en prêt, mais y’avait du monde dessus donc je ne sais pas si on a réussi à finaliser mais c’était bien parti… Pour le coup gros potentiel.
Après comme je l’ai dit, faut pas s’attendre à des grands noms…

Je te remercie! On aura une partie de la réponse lundi alors!

Hors ligne

#549 2023-06-10 16:23:50

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 182

Re : Transferts

Sergio24 a écrit :
Paaaa a écrit :

Le mec n’a pas joué à 15 déjà ça ne pousse pas à l’optimisme.

Le jour où tu as embauché pour la première fois, j’espère que ton entourage avait un peu plus d’empathie et moins de défiance envers toi que tu en montres là…
Peut-être il n’y arrivera pas mais peut-être il y arrivera… Wait and see…

Comme Botia en somme!!!

Hors ligne

#550 2023-06-10 16:39:14

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Transferts

En tout cas il y a bcp d'opportunités sur le marché: Giorgi Tsutsikiridze, Godener, Kakovin, Veainu, Azagoh, Boris Goutard, Annandale, Yvan Reilhac, Nathan Decron, Eoghan Barrett, Yannick Arroyo, Florian Fresia, Matteo Le Corvec, Gervais Cording, Martin Laveau, Antoine Guillamon, Brendan Lebrun, Jason Robertson, Arthur Duhau, Yan Lestrade, Christopher Vaotoa, Geoffrey Cros etc.

Hors ligne

Pied de page des forums