#9301 2023-06-01 13:46:13

Yvanov
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-18
Messages : 971

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
Yvanov a écrit :

Pejoine a été mis a l'écart sans l 'accord de "le péteux colérique"

ce qui est incorrect c'est quand même lui qui décide avec qui va travailler
il devait être chaud bouillant

le gros tort dans tout ça c'est le manque de communication de la direction
le problème vient de là ...  quand on lit la montagne ils ne parlent pas de remontée directe

stabiliser une équipe pour jouer en Pro D 2   donc il faudra que le peuple briviste soit patient

Avons nous une structure pour jouer en top 14  j'en doute premièrement ville pas assez importante

quand on voit les 6 premiers du championnat c'est une autre envergure que notre petite Corrèze

l'année prochaine Oyonnax voir Grenoble seront à la rue

Castres aura du mal même Bayonne car jouera la coupe d'Europe donc difficile de jouer sur 2 tableaux

l 'effet de surprise ne sera plus d'actualité

j'espère me tromper pour Brive  mais cela va être compliqué  il nous faudrait un grand sponsor unique et pas que des petits

avec ce système personne ne commande et c'est le bordel !

Mais nous avons non pas des petits sponsors mais plutôt des sponsors et surtout proprios de dimension internationale: DE Vivendi à Andros en passant par Derichebourg, les chefs d'entreprise du CAB ont des sociétés sans commune mesure avec la taille de Brive.
Donc cet argument d'impossibilité d' avoir une structure de taille top14, maintes fois avancée dans les périodes de doute, n'a aucun fondement. Le CAB a la chance d' être la propriété de grands industriels. Qu il en tire parti au lieu de se morfondre en se plaignant d' être dans une ville trop petite. C'est un serpent de mer cette histoire de ville pas sassez importante.

Ce sont des sommes réduites donc on peu les considérer comme des petits sponsors
c'est le gros problème  personne est vraiment le patron  !
tout le monde décident et cela n'avance pas
Il faudrait un sponsor à 80 % avec du poids la preuve Vivendi ou Andros ne sont pas capables d'être majoritaire
ou ne le souhaitent pas plutôt
On peu en conclure qu'ils ne croient pas au Cab  sont juste là pour faire de la figuration

Concernant la ville Brive ne peu investir plus
Il y a d'autres sports que le Rugby
un budget a respecter  tout cela est logique   

Si un gros sponsor ne vient pas à la hauteur minimum de 80 %  Le CAB ne sera jamais une grande équipe Hélas

Ce n'est pas les 3 Millions d'Obsorne qui va changer grand chose  la preuve les joueurs partent !

Le Cab n'a pas su grandir !

Dernière modification par Yvanov (2023-06-01 13:48:52)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#9302 2023-06-01 13:58:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Transferts!!!

Molotov a écrit :

Tout à fait Arthuras, d'ailleurs il chante à tue tête qu'il y a beaucoup de travail à faire vis-à-vis de ce qu'a vécu le club ces dernières années (je trouve ça limite), j'attends impatiemment qu'il détaille sa feuille de route.

Sûr, c'est un grand modeste...question langue de bois il est pas mal non plus.
Tous ces mauvais, ces bons à rien qui ont tout mal fait avant lui...:D

Hors ligne

#9303 2023-06-01 14:09:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Transferts!!!

Yvanov a écrit :
letarmo a écrit :
Yvanov a écrit :

Pejoine a été mis a l'écart sans l 'accord de "le péteux colérique"

ce qui est incorrect c'est quand même lui qui décide avec qui va travailler
il devait être chaud bouillant

le gros tort dans tout ça c'est le manque de communication de la direction
le problème vient de là ...  quand on lit la montagne ils ne parlent pas de remontée directe

stabiliser une équipe pour jouer en Pro D 2   donc il faudra que le peuple briviste soit patient

Avons nous une structure pour jouer en top 14  j'en doute premièrement ville pas assez importante

quand on voit les 6 premiers du championnat c'est une autre envergure que notre petite Corrèze

l'année prochaine Oyonnax voir Grenoble seront à la rue

Castres aura du mal même Bayonne car jouera la coupe d'Europe donc difficile de jouer sur 2 tableaux

l 'effet de surprise ne sera plus d'actualité

j'espère me tromper pour Brive  mais cela va être compliqué  il nous faudrait un grand sponsor unique et pas que des petits

avec ce système personne ne commande et c'est le bordel !

Mais nous avons non pas des petits sponsors mais plutôt des sponsors et surtout proprios de dimension internationale: DE Vivendi à Andros en passant par Derichebourg, les chefs d'entreprise du CAB ont des sociétés sans commune mesure avec la taille de Brive.
Donc cet argument d'impossibilité d' avoir une structure de taille top14, maintes fois avancée dans les périodes de doute, n'a aucun fondement. Le CAB a la chance d' être la propriété de grands industriels. Qu il en tire parti au lieu de se morfondre en se plaignant d' être dans une ville trop petite. C'est un serpent de mer cette histoire de ville pas sassez importante.

Ce sont des sommes réduites donc on peu les considérer comme des petits sponsors
c'est le gros problème  personne est vraiment le patron  !
tout le monde décident et cela n'avance pas
Il faudrait un sponsor à 80 % avec du poids la preuve Vivendi ou Andros ne sont pas capables d'être majoritaire
ou ne le souhaitent pas plutôt
On peu en conclure qu'ils ne croient pas au Cab  sont juste là pour faire de la figuration

Concernant la ville Brive ne peu investir plus
Il y a d'autres sports que le Rugby
un budget a respecter  tout cela est logique   

Si un gros sponsor ne vient pas à la hauteur minimum de 80 %  Le CAB ne sera jamais une grande équipe Hélas

Ce n'est pas les 3 Millions d'Obsorne qui va changer grand chose  la preuve les joueurs partent !

Le Cab n'a pas su grandir !

Un investisseur de premier plan qui ne veut pas augmenter sa mise, n'est pas un petit sponsor. Les industriels de Brive le pack sont des sponsors annexes, importants mais petits. Les actionnaires, eux, ne font que suivre leur bon vouloir et leur mise de fonds en parts n'est pas vraiment négligeable (sauf pour eux). La formule pourrait être plus viable qu'un seul gros actionnaire proprio dont dépend le club. Là notre souci est venu de la volonté partagée qu'avaient les proprios avant l' arrivée d' Osborne de garder le même niveau de mise de fonds.
Les millions d' Osborne ont changé bien des choses mais ils sont arrivés un peu tard pour empêcher la descente: C'est ça qui fait partir les joueurs plus l' ambiance en interne probablement. La venue tardive d' Osborne, peut-être freinée par les gens en place ne pouvait plus empêcher les départs. La D2 était toute proche, elle est devenue inéluctable et les gars cherchaient ailleurs, normal.

Hors ligne

#9304 2023-06-01 14:18:25

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Et Lobz, il est annoncé partant ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#9305 2023-06-01 14:32:20

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 396

Re : Transferts!!!

Andros ne voulait il pas reprendre le club ?
Pourquoi ne l a t il pas pris et qui n a pas voulu ?

Hors ligne

#9306 2023-06-01 14:39:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Transferts!!!

Piet19 a écrit :

Andros ne voulait il pas reprendre le club ?
Pourquoi ne l a t il pas pris et qui n a pas voulu ?

Non, Andros est une énorme boite du nord du LOT qui a de multiples attaches avec le CAB, a embauché divers anciens joueurs, a une masse de parts au CAB mais fait partie de ce pool de grands patrons qui se sont bien trouvés de se surveiller mutuellement sans que jamais quelqu'un veuille prendre l' ascendant sur les autres.
Le CAB est un outil de com utile pour ces patrons, leur apporte une aura locale qu'ils doivent apprécier mais  aucun, ni Andros ni les autres n'a voulu être capitaine du navire: Quand on sponsorise tout le rugby sur Canal, Canal lui-même, le CAB est une petite affaire dans un coin.

Hors ligne

#9307 2023-06-01 14:55:54

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 448

Re : Transferts!!!

Piet19 a écrit :

Andros ne voulait il pas reprendre le club ?
Pourquoi ne l a t il pas pris et qui n a pas voulu ?

Andros investit une broutille dans le CAB... 500 ke par an c'est ridicule pour une entreprise comme la leur.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#9308 2023-06-01 14:58:26

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :
Piet19 a écrit :

Andros ne voulait il pas reprendre le club ?
Pourquoi ne l a t il pas pris et qui n a pas voulu ?

Andros investit une broutille dans le CAB... 500 ke par an c'est ridicule pour une entreprise comme la leur.

Et ils réussissent tout de même à infiltrer 2 de leurs « agents » / représentants au Directoire,
2 (RIC et joinel), sur 4!!!

Hors ligne

#9309 2023-06-01 16:30:09

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 136

Re : Transferts!!!

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=cc84a394 … NzMv&ntb=1

Je ne sais pas si quelqu'un peut ouvrir l'interview.
Sinon pour faire court Gervoson est totalement contre la prise de pouvoir d'un seul actionnaires.
20ans que Andros nous promene faut arreter. Veut juste avoir en partie la main mise sur le CAB sans en mettre de trop et surtout que personne ne leurs soit supérieur.
ANDROS est une immense épine dans le pied bien bien infectée!!!

Hors ligne

#9310 2023-06-01 18:32:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :

Ici j’entends qu’on parle d’un manager qui pourra recruter les profils de joueurs qui lui correspondent, pour pratiquer son jeu et ses idées, etc…
J’avoue que je suis un peu perdu … d’un point de vue du « jeu », des caractéristiques du rugby qu’il veut pratiquer,
C’est quoi la marque de fabrique de "le péteux colérique", le style de jeu qu’il prône ???

Je reconnais que je n’en sais absolument rien, je ne l’ai jamais entendu parler de rugby (du jeu, d’un fond ou d’idéologies de jeu) à vrai dire depuis décembre??
Si il a des idées de jeu claires sur son rugby, il n’a pas communiqué dessus!

Est ce que vous pouvez me aider et me décrire les soit disant principales caractéristiques du rugby par "le péteux colérique" ?

Tu entends mal ou tu lis mal si tu te réfères à mon post smile
"le fait de recruter des joueurs qui correspondent au manager et auraient des affinités ou feraient preuve "d'allégeance" pour lui."

Je ne parle pas de jeu ou de "caractéristiques" de rugby que je sache. Juste de mecs qui sont d'accord pour bosser avec lui / compatibles/maléables.
Mais rassure toi, je n'en sais pas plus sur la philosophie de "jeu" prônée par Cocolezozo.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#9311 2023-06-01 18:45:43

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 417

Re : Transferts!!!

On devrait en savoir plus quand démarrera le « "le péteux colérique" Show »…. Pas sûr qu’il soit aussi sympa que le Collaro show….

Hors ligne

#9312 2023-06-01 18:55:37

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 419

Re : Transferts!!!

Andros s ils étaient très attachés au cab,  ils n iraient pas mettre de l argent au racing et au niveau du top 14 dans son ensemble. C est pas avec Andros que le cab va changer de projet.

En ligne

#9313 2023-06-01 19:34:21

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Transferts!!!

corto a écrit :
Arthuras a écrit :

Ici j’entends qu’on parle d’un manager qui pourra recruter les profils de joueurs qui lui correspondent, pour pratiquer son jeu et ses idées, etc…
J’avoue que je suis un peu perdu … d’un point de vue du « jeu », des caractéristiques du rugby qu’il veut pratiquer,
C’est quoi la marque de fabrique de "le péteux colérique", le style de jeu qu’il prône ???

Je reconnais que je n’en sais absolument rien, je ne l’ai jamais entendu parler de rugby (du jeu, d’un fond ou d’idéologies de jeu) à vrai dire depuis décembre??
Si il a des idées de jeu claires sur son rugby, il n’a pas communiqué dessus!

Est ce que vous pouvez me aider et me décrire les soit disant principales caractéristiques du rugby par "le péteux colérique" ?

Tu entends mal ou tu lis mal si tu te réfères à mon post smile
"le fait de recruter des joueurs qui correspondent au manager et auraient des affinités ou feraient preuve "d'allégeance" pour lui."

Je ne parle pas de jeu ou de "caractéristiques" de rugby que je sache. Juste de mecs qui sont d'accord pour bosser avec lui / compatibles/maléables.
Mais rassure toi, je n'en sais pas plus sur la philosophie de "jeu" prônée par Cocolezozo.


Mais j’avais bien lu, très bien!  lol
Mais personnellement Ce que je souhaiterais c’est savoir si des gens ici sont assez connaisseurs ou ont de la mémoire sur des interviews ou autres souvenirs au niveau « marque de fabrique » dans son jeu / rugby pratiqué.
En 6 mois je n’ai rien vu, rien entendu.

Si le choix des joueurs ne se fait que par rapport à un tempérament et un caractère docile capable d’encaisser son management et son coaching parfois humiliant en cours de match , ça fait léger.
Il donne quand même l’air du mec avec un caractère bizarre, il fait pas rêver.

Tu ne peux pas choisir les joueurs que sur leur caractère docile!
On n’arrête pas de dire que c’est très difficile d’envisager un nouvel entraîneur qui n’aurais pas choisi ses joueurs…
Moi je comprenais des joueurs qu un nouveau coach n’aurait pas choisi au niveau de leur profil et caractéristiques Rugbystiques …  pas au niveau de leur caractère!

Hors ligne

#9314 2023-06-01 20:02:36

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Transferts!!!

Sergio24 a écrit :

On devrait en savoir plus quand démarrera le « "le péteux colérique" Show »…. Pas sûr qu’il soit aussi sympa que le Collaro show….

Ca va être le nom d'un très beau sujet à ouvrir : "le péteux colérique" Show


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#9315 2023-06-01 20:04:39

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
corto a écrit :
Arthuras a écrit :

Ici j’entends qu’on parle d’un manager qui pourra recruter les profils de joueurs qui lui correspondent, pour pratiquer son jeu et ses idées, etc…
J’avoue que je suis un peu perdu … d’un point de vue du « jeu », des caractéristiques du rugby qu’il veut pratiquer,
C’est quoi la marque de fabrique de "le péteux colérique", le style de jeu qu’il prône ???

Je reconnais que je n’en sais absolument rien, je ne l’ai jamais entendu parler de rugby (du jeu, d’un fond ou d’idéologies de jeu) à vrai dire depuis décembre??
Si il a des idées de jeu claires sur son rugby, il n’a pas communiqué dessus!

Est ce que vous pouvez me aider et me décrire les soit disant principales caractéristiques du rugby par "le péteux colérique" ?

Tu entends mal ou tu lis mal si tu te réfères à mon post smile
"le fait de recruter des joueurs qui correspondent au manager et auraient des affinités ou feraient preuve "d'allégeance" pour lui."

Je ne parle pas de jeu ou de "caractéristiques" de rugby que je sache. Juste de mecs qui sont d'accord pour bosser avec lui / compatibles/maléables.
Mais rassure toi, je n'en sais pas plus sur la philosophie de "jeu" prônée par Cocolezozo.


Mais j’avais bien lu, très bien!  lol
Mais personnellement Ce que je souhaiterais c’est savoir si des gens ici sont assez connaisseurs ou ont de la mémoire sur des interviews ou autres souvenirs au niveau « marque de fabrique » dans son jeu / rugby pratiqué.
En 6 mois je n’ai rien vu, rien entendu.

Si le choix des joueurs ne se fait que par rapport à un tempérament et un caractère docile capable d’encaisser son management et son coaching parfois humiliant en cours de match , ça fait léger.
Il donne quand même l’air du mec avec un caractère bizarre, il fait pas rêver.

Tu ne peux pas choisir les joueurs que sur leur caractère docile!
On n’arrête pas de dire que c’est très difficile d’envisager un nouvel entraîneur qui n’aurais pas choisi ses joueurs…
Moi je comprenais des joueurs qu un nouveau coach n’aurait pas choisi au niveau de leur profil et caractéristiques Rugbystiques …  pas au niveau de leur caractère!

Le Manager d'entreprise des années 80 : gros bourrin qui tape, aucune psychologie, pas de maîtrise de soi, s'entourer que de gens qui lui disent ce qu'il a envie d'entendre, fonctionne à l'émotion.

Dernière modification par Molotov (2023-06-01 20:16:59)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#9316 2023-06-01 20:13:17

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

J'appréciais beaucoup "le péteux colérique" quand il était à La Rochelle. À Toulon moins (bon je ne suis pas objectif je n'aime pas ce club) mais du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas s'il peut être l'homme de la situation avec un staff qu'il aurait choisi mais ce qui est sûr c'est qu'il y a peu de chances qu'il le soit avec un staff qu'on lui impose. Pour moi le problème majeur c'est le projet ou plutôt le projet fantôme qu'on a voulu vendre à "le péteux colérique" et aux joueurs. La direction a vendu du rêve aux joueurs. Beaucoup avaient prolongé alors qu'ils savaient qu'il était fort probable que l'on descende ou étaient sous contrat et n'avaient pas prévu de partir. Et pouf...on voit des départs absolument pas prévisibles (tuicuvu, bitu, Paulos,...). Les mecs ont compris qu'on s'était clairement foutu de leur gueule, ont décidé de pas se laisser faire et on fait en sorte de se barrer. Alors je ne suis pas du tout convaincu par "le péteux colérique" sur les quelques mois de cette saison mais je pense qu'avec un vrai projet et un vrai staff il y a moyen de faire quelque chose. Je ne parle pas de montée directe mais je le redis...de monter un VRAI projet.

Hors ligne

#9317 2023-06-01 20:16:50

Yvanov
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-18
Messages : 971

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :
Piet19 a écrit :

Andros ne voulait il pas reprendre le club ?
Pourquoi ne l a t il pas pris et qui n a pas voulu ?

Andros investit une broutille dans le CAB... 500 ke par an c'est ridicule pour une entreprise comme la leur.

si ils n'ont pas pris le pouvoir à 100 % 

c'est qu'ils ne croyaient pas au CAB ou empêché de prendre le pouvoir

même Sébastien n'a pas pu s'imposer pourtant il avait de bonne idées

souvent des barres dans les roues c'est comme même grâce à lui que le CAB a été connu

que l'on aime le personnage ou pas mais avec lui cela bougeait

avec l'anglais 3 descentes  ....et en 2023 nous voilà en Pro D 2

Il devrait se retirer et laisser la place à un pur Briviste !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#9318 2023-06-01 20:19:01

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 738

Re : Transferts!!!

Mais quel staff pourrait composer "le péteux colérique" ? Ça s'est mal fini avec Garba à La Rochelle, ça s'est mal passé avec Dal Maso à Toulon... Visiblement il a un problème de relationnel le garçon.

Hors ligne

#9319 2023-06-01 20:30:13

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Brive19 a écrit :

Mais quel staff pourrait composer "le péteux colérique" ? Ça s'est mal fini avec Garba à La Rochelle, ça s'est mal passé avec Dal Maso à Toulon... Visiblement il a un problème de relationnel le garçon.

Il avait choisi garba et dal maso ou on lui avait imposé? Sincèrement moi je ne me rappelle plus. Il doit bien y avoir des coaches avec qui il pourrait s'entendre quand même non?lol

Hors ligne

#9320 2023-06-01 20:34:10

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Yvanov a écrit :
coujou80 a écrit :
Piet19 a écrit :

Andros ne voulait il pas reprendre le club ?
Pourquoi ne l a t il pas pris et qui n a pas voulu ?

Andros investit une broutille dans le CAB... 500 ke par an c'est ridicule pour une entreprise comme la leur.

si ils n'ont pas pris le pouvoir à 100 % 

c'est qu'ils ne croyaient pas au CAB ou empêché de prendre le pouvoir

même Sébastien n'a pas pu s'imposer pourtant il avait de bonne idées

souvent des barres dans les roues c'est comme même grâce à lui que le CAB a été connu

que l'on aime le personnage ou pas mais avec lui cela bougeait

avec l'anglais 3 descentes  ....et en 2023 nous voilà en Pro D 2

Il devrait se retirer et laisser la place à un pur Briviste !

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que Sébastien avec Osborne aurait pu faire de Brive autre chose que ce qu'on voit. Alors c'est du pur fantasme je vous l'accorde mais un passionné comme lui n'aurait pas laissé le club couler!

Hors ligne

#9321 2023-06-01 20:46:19

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Transferts!!!

Fables19 a écrit :

J'appréciais beaucoup "le péteux colérique" quand il était à La Rochelle. À Toulon moins (bon je ne suis pas objectif je n'aime pas ce club) mais du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas s'il peut être l'homme de la situation avec un staff qu'il aurait choisi mais ce qui est sûr c'est qu'il y a peu de chances qu'il le soit avec un staff qu'on lui impose. Pour moi le problème majeur c'est le projet ou plutôt le projet fantôme qu'on a voulu vendre à "le péteux colérique" et aux joueurs. La direction a vendu du rêve aux joueurs. Beaucoup avaient prolongé alors qu'ils savaient qu'il était fort probable que l'on descende ou étaient sous contrat et n'avaient pas prévu de partir. Et pouf...on voit des départs absolument pas prévisibles (tuicuvu, bitu, Paulos,...). Les mecs ont compris qu'on s'était clairement foutu de leur gueule, ont décidé de pas se laisser faire et on fait en sorte de se barrer. Alors je ne suis pas du tout convaincu par "le péteux colérique" sur les quelques mois de cette saison mais je pense qu'avec un vrai projet et un vrai staff il y a moyen de faire quelque chose. Je ne parle pas de montée directe mais je le redis...de monter un VRAI projet.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le projet était de maintenir le club en Top14 et c'est pour cette raison qu'il a été embauché mais il a échoué.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#9322 2023-06-01 20:51:40

Yvanov
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-18
Messages : 971

Re : Transferts!!!

Fables19 a écrit :
Yvanov a écrit :
coujou80 a écrit :

Andros investit une broutille dans le CAB... 500 ke par an c'est ridicule pour une entreprise comme la leur.

si ils n'ont pas pris le pouvoir à 100 % 

c'est qu'ils ne croyaient pas au CAB ou empêché de prendre le pouvoir

même Sébastien n'a pas pu s'imposer pourtant il avait de bonne idées

souvent des barres dans les roues c'est comme même grâce à lui que le CAB a été connu

que l'on aime le personnage ou pas mais avec lui cela bougeait

avec l'anglais 3 descentes  ....et en 2023 nous voilà en Pro D 2

Il devrait se retirer et laisser la place à un pur Briviste !

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que Sébastien avec Osborne aurait pu faire de Brive autre chose que ce qu'on voit. Alors c'est du pur fantasme je vous l'accorde mais un passionné comme lui n'aurait pas laissé le club couler!

entièrement d'accord    le président actuel manque de dynamisme on le remarque même devant nos écrans
il devrait raccrocher


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#9323 2023-06-01 20:54:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Transferts!!!

Fables19 a écrit :
Brive19 a écrit :

Mais quel staff pourrait composer "le péteux colérique" ? Ça s'est mal fini avec Garba à La Rochelle, ça s'est mal passé avec Dal Maso à Toulon... Visiblement il a un problème de relationnel le garçon.

Il avait choisi garba et dal maso ou on lui avait imposé? Sincèrement moi je ne me rappelle plus. Il doit bien y avoir des coaches avec qui il pourrait s'entendre quand même non?lol

oui péjoine smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#9324 2023-06-01 20:57:09

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Andros (Gervoson) ne veut pas être le patron, pourquoi pas ! Mais qu'il ne veuille pas qu'un autre le soit, ça pose problème sad


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#9325 2023-06-01 20:58:39

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Non se maintenir n'était pas un projet mais un objectif ce qui est différent!
Vu le merdier interne tu penses vraiment qu'on lui a donné tous les moyens de sauver le club? Je ne suis ni pro ni anti "le péteux colérique" mais sincèrement tu pouvais mettre n'importe qui je ne vois pas comment ça pouvait être mieux. Je prends l'exemple de Clermont où c'était compliqué aussi en interne. Ils virent Gibbes, prennent Urios et lui laissent les clés du camion. L'objectif de qualif n'a pas était atteint non plus mais le club s'est projeté sur la saison prochaine rapidement. Alors oui Clermont ne jouait pas le maintien mais sur deux clubs en difficulté y en a un qui a su se donner une chance d'avancer intelligemment.

Hors ligne

Pied de page des forums