#126 2012-01-08 22:55:02

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Encore d'accord avec toi letarmo, sauf sur un détail: pour moi, le meilleur 10 que j'ai vu jouer au CAB, malgré la différence de jeu et d'époque c'est JC Roques. La classe avec un grand C: il sentait le rugby par tous les pores. Il jouerait maintenant que l'on porterait les tee shirts à son effigie comme les rock stars.  lol

Dernière modification par Traps (2012-01-08 22:56:51)

Hors ligne

#127 2012-01-08 23:03:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Moi je suis d'accord, Mola est un poids pour le CAB. Un nouveau entraîneur s'impose quel qu’il soit, car c'est l’électrochoc qui va permettre aux joueurs de sauver le club. Je suis du coté de Joinel.
Le week end devrait permettre à tout le monde de se regarder  et de préparer tranquillement le rendez-vous de Sale ou il s'agira de gagner  dans 15 jours. .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#128 2012-01-09 07:48:07

noir et blanc
Apparatchik
Inscription : 2011-03-11
Messages : 56

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

pas que du faux non plus dans ce post recuperer sur le forum officiel.


Le club lutte pour se maintenir et que se passe-t-il sur le forum : injures envers le staff et les joueurs,menaces de ne plus aller au stade, le CAB en pro d2 la saison prochaine et j'en passe...

Vraiment désolant de voir certains réagir de cette manière indigne d'un vrai supporter. j'ai les boules, moi aussi je suis déçu du jeu produit hier et encore plus du peu d'engagement des gars sur le terrain pour la première fois depuis le début de la saison. Mais je reste solidaire de mon club car c'est dans la difficulté que le rôle des partisans est le plus important. Faire la fête et boire des bierres après la victoire c'est super. Il faut aussi être là quand la situation est difficile.

Certains disent qu'ils se demandent comment il est possible de supporter cette équipe. Je leur retourne la question. Comment cette équipe peut jouer pour un tel public. Eh oui, autant nous aimons nous retrouver dans notre équipe autant notre équipe aime se retrouver dans son public.

Notre forum aujourd'hui est pitoyable, pathétique. Et cela me peine beaucoup plus que de me retrouver peut-être en pro d2 la saison prochaine. Nous (dirigeants, staff, joueurs, supporters) devrions faire corps dans l'adversité. A ce jour nous n'y parvenons pas, loin de là, et les joueurs le ressentent de plus en plus.

Nous allons jouer le maintien sur les 12 derniers matchs. Nous ne sommes pas encore relégables donc nous avons encore toutes les cartes entre nos mains. Je suis persuadé que les clubs qui déscendront seront ceux qui ne parviendront pas à réaliser l'union "sacrée". Ne soyons pas un de ces deux clubs. Il sera temps en fin de saison de faire le point!


_________________
Fiers du CABCL

Hors ligne

#129 2012-01-09 08:05:06

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

post auquel tu souscris pleinement je suppose ?

bon, encore une mauvaise nouvelle de plus : le club va se retrouver en déficit à force de payer des posteurs chargés de répandre la bonne parole smile
sans parler de ceux qui la relaient smile smile
je manque de temps pour argumenter là, dois aller bosser, mais c'est le post que tu cites qui est pathétique. Tiens, je me demande comment je peux aller bosser ce matin pour un tel public moi aussi.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#130 2012-01-09 08:26:30

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Pour diverses raisons j'ai assisté à quelques matchs au Stadium sur le terrain, dans les tribunes, vers la guitoune à Mola, et c'est la qualitatif de supporter qui me gène, nous savions déjà à l'époque ( nuit des temps pour les jeunes ) qu'à Brive il suffisait de maintenir le doute pour mettre au silence les dits supporters, et aujourd'hui c'est identique, ça regarde, ça applaudie, ça gueule, ça fait ce qu'on veut mais ça supporte pas, vous me direz que dès l'entame de l'hymne ça fait un peut rigoler.

Le constat et comme il est, on assiste au match, et seul les pesages sont dignes de cette appellation, seraient ils les vrais supporters.

Maintenant, le triste résultat " OUSTE DU BALAI, DEHORS " et bien réel il faut un électrochoc, et vite, ça ne peut plus durer comme ça, si on constate que pas mal de joueurs et jeunes talentueux sont en fin de contrat, on est parti comme à Bourgoin ou autres clubs à être ponctionné de pas mal de ces joueurs, et comme Bourgoin Albi et j'en passe personne ne peu certifier que l'on pourra remonter l'année suivante, car la Pro D2 c'est autre chose, ça va moins vite c'est un peu maladroit quelque fois, mais c'est combat, combat et re combat et avec ce championnat de gazelle nous ne sommes pas habitué à ce style de match.

Donc, il faut rapidement un gros et grand balai et Hop, curetage avant le printemps, c'est ce qu'on fait dans les jardins, pour éliminer les mauvaises herbes et saloperies de bestioles avant les beaux jours, il est encore temps.

Putain, il n' y en a pas un qui a gagné au loto !

Hors ligne

#131 2012-01-09 09:05:34

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

N et B veut dire que les spectateurs supporters sont juste des cochons de payeurs râleurs. Tu veux insinuer qu'il faut la fermer, juste affecter une mine désolée et repartir chez soi en se disant que "tomorrow is another day" . Putain, ça fait trois ans que l'on voit ça et qu'on navigue dans les culs de basse fosse. Ils peuvent faire venir un marabout, un psy, un rebouteux, on est toujours dans la mouise. Ils ont qu'a demander un renseignement, un tuyau à Galthié (lui, il sait faire).
Si tu avais une bagnole (même une 4 L) qui tourne toujours sur trois pattes, tu finis par la changer et bien le rugby c'est pareil et non pas dire "regarder vers Bayonne". Pfff...

Hors ligne

#132 2012-01-09 09:32:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Le club lutte pour ne pas tomber et il faudrait soutenir les dirigeants qui sont responsables de cette chute ?
Hallucinant.
Nous aussi luttons pour ne pas qu'il tombe, à travers l' analyse que nous faisons des responsabilités.
Ceux qui soutiennent le staff actuel sont des collabos, des jaunes, des pseudos supporters qui ne font que contribuer au désastre en apportant leur soutien aux incapables en charge du club.

je trouve cet argument faisant appel à la solidarité particulièrement ignoble, et je pèse mes mots.
Ces gens-là, les dirigeants, du moins certains, nous méprisent. Nous n'avons pas à être solidaires. Le club n'est pas une entité indivisible.
Il faut d' ailleurs signaler que bien des gens, des seconds couteaux, assistent impuissants, la rage au cœur, de l'intérieur du club à sa destruction par une ou deux personnes.

Solidaires des gredins ? Et puis quoi encore, le forum off est vraiment une courroie de transmission de la Direction, téléguidée par les éternels béni-oui-oui, toujours prêts à servir pour une sucette ;(((

Hors ligne

#133 2012-01-09 09:39:03

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

On ne peut pas être solidaires, c'est pas possible, soit il faut appuyer sur le bouton rouge, soit Roundup, comme ça ce sera " Absent pour une durée non déterminée " vite éliminons les mauvaises herbes et autres vacheries du pré !

Hors ligne

#134 2012-01-09 19:07:45

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Ce sera le dernier match de coupe d'Europe à Amédée-Domenech, le prochain ce sera sur en autre stade indéterminé  à une date indéterminée. Faudra plutôt se recueillir et chanter ce n'est qu'un au revoir


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#135 2012-01-09 19:12:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

C'est vrai ;((
Et tu sais quoi Béria, c'est pire qu'on le croit.
Parce qu'en venant nous défouler ici, on leur fiche la paix là où ils sont !
Le Vrairhum leur rend service, comme le forum off à un degré moindre et il se peut que ça les fasse marrer.
Vox populi, vox peau de balle !!!

Hors ligne

Pied de page des forums