#8976 2023-05-29 20:41:22

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts!!!

Pierre Henry Broncan j'aimerais bien personnellement

Hors ligne

#8977 2023-05-29 20:52:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 163

Re : Transferts!!!

Moi j' aimerais un profil à la Greg Townsend...J'y connais rien en entraineurs mais je suis persuadé que l' oiseau rare peut se trouver, francophile, connaissant BRive, neuf dans la maison...

Hors ligne

#8978 2023-05-29 20:52:54

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Transferts!!!

pff comme on n'a jamais d'info de ce club  on peut tout supposer surtout le pire ;recrutement queue dalle ,staff flou total, sur Osborne ? du vent peut être ,plus de tunes à mettre dans la cagnotte .Seule chose qu'ils le disent ou pas on serra en pro d2 mais pour combien de temps ? J'ai peur que ce soit définitivement sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#8979 2023-05-29 20:57:44

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

ORTHO a écrit :

Ben qui vois-tu à la place de "le péteux colérique" et la clique de bras cassés qui va avec?

La réponse est qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Si les dégâts sont nombreux à l'heure actuelle, le désastre le sera encore plus en fin d'année prochaine alors pour conserver ce qui peut l'être (certains joueurs, un certain prestige de club de Top14, des sous pour le moment...) autant prendre dès à présent les décisions qui font mal.
C'est une règle d'entreprise de se séparer des brebis galeuses avant que tout soit gangrener, c'est pareil dans un club de rugby et tout cela même si tu morfles sur le court terme.
D'ailleurs on peut se poser la question de comment on a pu arriver un niveau de toxicité avec en si de temps.
Pas de noms à te proposer, je constate que Méla n'a pas un bilan plus mauvais que "le péteux colérique", une "perf" de ce niveau est accessible à beaucoup d'entraîneurs.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8980 2023-05-29 20:58:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Transferts!!!

définitivement, non. pour le budget caguole nous a dit pas de soucis de ce coté là, et il est toujours bien informé. D'ailleurs gros paradoxe, on risque d'avoir une masse salariale intéressante mais plus de joueurs pour la remplir smile quelle ironie  !

Plus sérieusement, je serai le président, je jouerai un projet à 2 ans, plutôt qu'une remonté direct.  D'un point de vue com, en reconnaissant les erreurs de cette saison, sur le retard pris dans le recrutement. Mais aussi en misant sur nos jeunes et une année pour recruter du lourd et viser le titre dans 2 ans.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#8981 2023-05-29 21:04:18

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :

définitivement, non. pour le budget caguole nous a dit pas de soucis de ce coté là, et il est toujours bien informé. D'ailleurs gros paradoxe, on risque d'avoir une masse salariale intéressante mais plus de joueurs pour la remplir smile quelle ironie  !

Plus sérieusement, je serai le président, je jouerai un projet à 2 ans, plutôt qu'une remonté direct.  D'un point de vue com, en reconnaissant les erreurs de cette saison, sur le retard pris dans le recrutement. Mais aussi en misant sur nos jeunes et une année pour recruter du lourd et viser le titre dans 2 ans.

Et tu garderais "le péteux colérique" ?
Tu y crois en ce bonhomme ?

Hors ligne

#8982 2023-05-29 21:10:42

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
Franç19 a écrit :

définitivement, non. pour le budget caguole nous a dit pas de soucis de ce coté là, et il est toujours bien informé. D'ailleurs gros paradoxe, on risque d'avoir une masse salariale intéressante mais plus de joueurs pour la remplir smile quelle ironie  !

Plus sérieusement, je serai le président, je jouerai un projet à 2 ans, plutôt qu'une remonté direct.  D'un point de vue com, en reconnaissant les erreurs de cette saison, sur le retard pris dans le recrutement. Mais aussi en misant sur nos jeunes et une année pour recruter du lourd et viser le titre dans 2 ans.

Et tu garderais "le péteux colérique" ?
Tu y crois en ce bonhomme ?

ah non pas du tout je partage completement l'avis de dans un autre sujet "dede92 a écrit :
"le péteux colérique" a été nul depuis qu’il est arrivé
Il a non seulement rien prouvé mais je pense même sûil à une grosse descente aux enfers avec son coaching désastreux depuis Perpignan
C’est tout à fait scandaleux pour un entraîneur qui arrive et rien prouve bien au contraire de s’épancher dans les journaux
Il génère un mal aise et le doute pour les joueurs
Notre direction est nulle car elle ne communique pas mais elle devrait commencer par le début : virer ce gros cuistre qui finalement couler le club en 4 mois".

Moi je propose Richard Hill Manager avec Domingo pour le jeu général des avant / Lespinas pour les 3/4 , Obé la mélée, Said défense et touche, Pat Barnard en prépa mentale et Jason Cussinet responsable prépa physique.

Dernière modification par Franç19 (2023-05-29 21:11:35)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#8983 2023-05-29 21:18:46

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Dommage, Hill ira dans un autre club qui veut monter. https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … ac-6735466

Dernière modification par Bernard Frédéric (2023-05-29 21:21:24)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#8984 2023-05-29 21:20:18

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Transferts!!!

2 000 € à florac ou 30 000€ à Brive ?

Dernière modification par Franç19 (2023-05-29 21:20:43)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#8985 2023-05-29 21:59:05

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 459

Re : Transferts!!!

certes le marché des entraîneurs n'est pas très riche mais ça doit encore se trouver des mecs libres... Townsend, Etcheto, Broncan...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#8986 2023-05-29 22:22:50

Manu19
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 75

Re : Transferts!!!

Broncan me plairait bien enfin ont verra demain où après demain pour les annonces car aujourd'hui il y avait pas foule devant le Stadium, c'est vrai c’était férié !


Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE

Hors ligne

#8987 2023-05-29 22:23:44

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Transferts!!!

Towsend a résigne jusqu’en 2026 avec l’Écosse smile


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#8988 2023-05-30 04:42:37

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Transferts!!!

Broncan avec l Australie


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#8989 2023-05-30 05:17:05

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts!!!

une question... quand on change d'entraineur à mi saison (ou en octobre par exemple, au hasard ...), c'est mieux ? big_smile

la plupart des joueurs et entraineurs de la planète seraient prêts à venir jouer en France où les conditions salariales sont plutôt bonnes il me semble...
ok le timing est mauvais; hyper tard, etc... un entraineur qui n'aurait pas choisi son groupe, ses profils de joueurs, etc.... bon ok, arrêtons 5 minutes ces blagues, ça c'est surtout les excuses pour les nuls et ceux qui ratent leurs objectifs...

bien évidemment cela ne sera moins efficace si le groupe est fait avant l'arrivée d'un plan B que l'on a une nouvelle fois pas préparé au club.
en attendant, il y a des professionnels du rugby au club? des anciens joueurs? on est capable de construire un effectif pour assurer quelque chose en PROD2. même sur des contrats d'un an ?
et peut être qu'il faut arrêter de regarder les contrats de joueurs de top14 mais qu'il plutôt chercher des bons joueurs de PROD2 aussi.

un bon entraineur, il fait jouer le groupe avec les joueurs qu'il a sous la main, et surtout il les fait progresser individuellement, il hausse le niveau général de l'équipe de part son aura, de part sa connaissance et son expertise du rugby, de part son réseau personnel en amenant un coach assistant fiable disponible, en ajustant l'effectif par 2 ou 3 recrues libres ou en échec dans leur club actuel, en redonnant confiance à des joueurs qui en manque, etc...

de tout ce que je viens de dire, "le péteux colérique" ne coche AUCUNE case!
lui c'est tout l'inverse. Il se met la moitié des joueurs à dos, n'en fait progresser aucun, et donne la sensation qu'il va être en conflit permanent avec la terre entière.

Hors ligne

#8990 2023-05-30 05:19:35

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts!!!

le pire dans tout ça, c'est que "le péteux colérique" il fait son bougon éternel, son mec en conflit permanent,
mais depuis qu'il est au club, alors que l'on a été arbitré à maintes fois de façon honteuse (comme si l'on avait besoin de cela), je ne l'ai jamais vu aborder ce thème ni hausser le ton à ce propos.... et pourtant putiou il y avait matière !

à croire que c'est + facile de se mettre en conflit avec la moitié du groupe (le groupe qui vient bien of course), que de hausser le ton sur l'arbitrage histoire de se solidariser avec les joueurs et les supporters. D'ailleurs, les supporters, il leur parle des fois à l'entrainement ? ou il vit hors sol ?

Hors ligne

#8991 2023-05-30 05:31:56

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts!!!

autre remarque en passant,
on s'est permis de renvoyer en cours de saison certains joueurs, certainement en jugeant (à tort ou à raison) qu'ils ne faisaient pas la maille TOP14, peut être ...
mais alors le hic c'est que l'on avait au moins un pied en PROD2.


c'est à dire que l'on a demandé aux joueurs en question de partir, car on était persuadé de trouver donc mieux pour la saison prochaine probable en PROD2, dont certains JIFF.

Aujourd'hui avec le départ de Japaridze, on est toujours certain que ne pas avoir conservé et faire jouer TUIMAUGA pour la PROD2 c'est une bonne idée ?
idem pour Malino VANAI, JIFF, en pilier gauche? (HTS également mais cas un peu à part et non jiff)
idem pour ZAFRA, JIFF expérimenté de TOP14, toujours certain que l'on va trouver mieux en JIFF dans les jours qui arrivent ?

toujours aussi confiant sur le stratagème ?

Hors ligne

#8992 2023-05-30 05:48:35

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :

autre remarque en passant,
on s'est permis de renvoyer en cours de saison certains joueurs, certainement en jugeant (à tort ou à raison) qu'ils ne faisaient pas la maille TOP14, peut être ...
mais alors le hic c'est que l'on avait au moins un pied en PROD2.


c'est à dire que l'on a demandé aux joueurs en question de partir, car on était persuadé de trouver donc mieux pour la saison prochaine probable en PROD2, dont certains JIFF.

Aujourd'hui avec le départ de Japaridze, on est toujours certain que ne pas avoir conservé et faire jouer TUIMAUGA pour la PROD2 c'est une bonne idée ?
idem pour Malino VANAI, JIFF, en pilier gauche? (HTS également mais cas un peu à part et non jiff)
idem pour ZAFRA, JIFF expérimenté de TOP14, toujours certain que l'on va trouver mieux en JIFF dans les jours qui arrivent ?

toujours aussi confiant sur le stratagème ?

Alors, heu ne nous engueule pas on y est pour rien wink mdr.

Je partage, je partage. C est pas la stratégie qui m inquiète mais les  stratèges...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#8993 2023-05-30 06:15:16

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :
Arthuras a écrit :

autre remarque en passant,
on s'est permis de renvoyer en cours de saison certains joueurs, certainement en jugeant (à tort ou à raison) qu'ils ne faisaient pas la maille TOP14, peut être ...
mais alors le hic c'est que l'on avait au moins un pied en PROD2.


c'est à dire que l'on a demandé aux joueurs en question de partir, car on était persuadé de trouver donc mieux pour la saison prochaine probable en PROD2, dont certains JIFF.

Aujourd'hui avec le départ de Japaridze, on est toujours certain que ne pas avoir conservé et faire jouer TUIMAUGA pour la PROD2 c'est une bonne idée ?
idem pour Malino VANAI, JIFF, en pilier gauche? (HTS également mais cas un peu à part et non jiff)
idem pour ZAFRA, JIFF expérimenté de TOP14, toujours certain que l'on va trouver mieux en JIFF dans les jours qui arrivent ?

toujours aussi confiant sur le stratagème ?

Alors, heu ne nous engueule pas on y est pour rien wink mdr.

Je partage, je partage. C est pas la stratégie qui m inquiète mais les  stratèges...


big_smile oh pas facile de restez zen en ces jours au CAB...

ce qui m'agace, en fait, c'est que depuis qu'il est là, "le péteux colérique" a bien eu les pleins pouvoirs (beaucoup trop),
il a fait entièrement ce qu'il voulait au niveau du groupe et des joueurs (choix, tri, coaching, placard, place de titulaire permanente à certains, etc...),
il a fait entièrement ce qu'il voulait au niveau communication (avant match USAP, interviews après matchs assez lunaires, auto décision de renouveler tout le staff dans les minutes suivant notre relégation, etc...),
il a également fait le choix dans l'effectif pour n et n+1 en se séparant de joueurs,

et on comprend bien qu'il a fait tout cela sans le moindre contre pouvoir au club. En gros, on n'a pas de directeur sportif au CAB.


et le voir se continuer de se permettre de se comporter comme le boss suprême en pleurnichant JBP, j'ai l'impression que c'est la goutte d'eau!!

en + stratégiquement de sa part c'est une connerie sans nom mais elle ne me surprend plus,
il va à contre sens de 99 % des supporters et suiveurs du club (je laisse 1 % pour la famille, les amis proches et toutes les relations commerciales entre le CAB et les sociétés de JBP),
en +, le gars a tellement de fierté que je ne vois pas comment il va pouvoir cohabiter avec un nouveau coach des arrières et essayer de performer pour montrer qu'au final il avait tort et que les dirigeants avaient raison.
entre nous, qui voudrait de la place de JBP vu les circonstances, et qui voudrait bosser avec "le péteux colérique" ? 


donc, si on réfléchit bien, il y a 2 solutions (aucune satisfaisante) :
1/ soit effectivement comme on dit vulgairement ... "le mec n'a pas fait sciences po"
2/ soit il veut négocier son départ. pour lui ce serait peut être la meilleure chose pour sa carrière de coach personnelle, car si on doit le virer d'ici quelques mois, pour rebondir ça va pas être de la tarte avec ses casseroles successives.

Hors ligne

#8994 2023-05-30 06:58:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 573

Re : Transferts!!!

quelle est la différence entre le mois de juin 2022 et le mois de juin 2023 , nous en sommes au même point à part le championnat qui n est plus le même , mais les mêmes errances, le même flou , la même gouvernance , pour aller chercher les abonnés , il va falloir agiter le pompon du mickey assez fort pour attirer le chaland.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#8995 2023-05-30 07:19:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 163

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

quelle est la différence entre le mois de juin 2022 et le mois de juin 2023 , nous en sommes au même point à part le championnat qui n est plus le même , mais les mêmes errances, le même flou , la même gouvernance , pour aller chercher les abonnés , il va falloir agiter le pompon du mickey assez fort pour attirer le chaland.

Pour moi la différence est énorme: On restait en top14 et on pouvait remédier aux problèmes. On manquait de blé, on en a trouvé. Davidson était visiblement ciblé de l' intérieur mais on pouvait le garder au lieu de le larguer. Car l'autre tanche là, il est devenu insupportable, je ne le vois plus porter le moindre projet.

Mais personne au club, des gens comme Ric ou Gillham (qui d' autre) n'a eu la clairvoyance et l' autorité pour remettre l' église au milieu du village. Du coup nous voila relégués sans pour autant avoir réussi à mettre hors d' état de nuire les gens qui en interne ont joué une carte perso tout en voyant partir nos meilleurs joueurs: Il est bien possible que ce merdier les ait décidé à tailler la route.

En fait, la suite immédiate promet des révélations si on continue dans l'entre soi. Je croyais ce club indestructible mais là ça commence à sentir vraiment le cramé...les boules...on est fait comme des rats IPB_728.gif

Hors ligne

#8996 2023-05-30 08:07:44

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

quelle est la différence entre le mois de juin 2022 et le mois de juin 2023 , nous en sommes au même point à part le championnat qui n est plus le même , mais les mêmes errances, le même flou , la même gouvernance , pour aller chercher les abonnés , il va falloir agiter le pompon du mickey assez fort pour attirer le chaland.

Pour moi la différence est énorme: On restait en top14 et on pouvait remédier aux problèmes. On manquait de blé, on en a trouvé. Davidson était visiblement ciblé de l' intérieur mais on pouvait le garder au lieu de le larguer. Car l'autre tanche là, il est devenu insupportable, je ne le vois plus porter le moindre projet.

Mais personne au club, des gens comme Ric ou Gillham (qui d' autre) n'a eu la clairvoyance et l' autorité pour remettre l' église au milieu du village. Du coup nous voila relégués sans pour autant avoir réussi à mettre hors d' état de nuire les gens qui en interne ont joué une carte perso tout en voyant partir nos meilleurs joueurs: Il est bien possible que ce merdier les ait décidé à tailler la route.

En fait, la suite immédiate promet des révélations si on continue dans l'entre soi. Je croyais ce club indestructible mais là ça commence à sentir vraiment le cramé...les boules...on est fait comme des rats http://www.smileys.lu/repository/-Selec … PB_728.gif

Bah, je sais pas si on est fait comme des rats, car le championnat dans lequel on est tombé fait quand même la part belle au budget et le classement reflète très généralement les budgets des clubs, donc on ne remontera peut être pas tout de suite mais on devrait avoir les moyens d'exister.... jusqu'à preuve du contraire.
Après avec qui ? Ça c'est une autre histoire.
"le péteux colérique", pas "le péteux colérique" j'en sais rien, j'attends et j'espère des annonces prochaines qui pourraient nous rassurer sur l'effectif.
Nous sommes tous impatients, un peu comme tous les ans d'ailleurs, et on voudrait en savoir beaucoup plus et plus vite.
C'est d'ailleurs peut être ça le signe le plus négatif, ce manque d'infos et de communication alors que le club avait évolué dans sa com et semblait se professionnaliser un peu plus, là on a plus de son, plus d'images...que des rumeurs alimentées par des petites phrases dans la presse qui ne sentent pas bon.

Et le soucis c'est qui commande mildiou !
On a certainement de bons gestionnaires à la tête du club, mais c'est UN patron qu'il nous faut, quelqu'un qui soit capable de taper du poing sur la table, de dire stop à la foire d'empoigne interne, de dire aux supporters oui on bosse pour la saison prochaine et de nous trouver les joueurs dont aura besoin ou de garder les bons qu'ils nous reste.
Il fait quoi Osborne dans cette histoire ?

Hors ligne

#8997 2023-05-30 08:23:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 163

Re : Transferts!!!

crisbou46 a écrit :
letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

quelle est la différence entre le mois de juin 2022 et le mois de juin 2023 , nous en sommes au même point à part le championnat qui n est plus le même , mais les mêmes errances, le même flou , la même gouvernance , pour aller chercher les abonnés , il va falloir agiter le pompon du mickey assez fort pour attirer le chaland.

Pour moi la différence est énorme: On restait en top14 et on pouvait remédier aux problèmes. On manquait de blé, on en a trouvé. Davidson était visiblement ciblé de l' intérieur mais on pouvait le garder au lieu de le larguer. Car l'autre tanche là, il est devenu insupportable, je ne le vois plus porter le moindre projet.

Mais personne au club, des gens comme Ric ou Gillham (qui d' autre) n'a eu la clairvoyance et l' autorité pour remettre l' église au milieu du village. Du coup nous voila relégués sans pour autant avoir réussi à mettre hors d' état de nuire les gens qui en interne ont joué une carte perso tout en voyant partir nos meilleurs joueurs: Il est bien possible que ce merdier les ait décidé à tailler la route.

En fait, la suite immédiate promet des révélations si on continue dans l'entre soi. Je croyais ce club indestructible mais là ça commence à sentir vraiment le cramé...les boules...on est fait comme des rats http://www.smileys.lu/repository/-Selec … PB_728.gif

Bah, je sais pas si on est fait comme des rats, car le championnat dans lequel on est tombé fait quand même la part belle au budget et le classement reflète très généralement les budgets des clubs, donc on ne remontera peut être pas tout de suite mais on devrait avoir les moyens d'exister.... jusqu'à preuve du contraire.
Après avec qui ? Ça c'est une autre histoire.
"le péteux colérique", pas "le péteux colérique" j'en sais rien, j'attends et j'espère des annonces prochaines qui pourraient nous rassurer sur l'effectif.
Nous sommes tous impatients, un peu comme tous les ans d'ailleurs, et on voudrait en savoir beaucoup plus et plus vite.
C'est d'ailleurs peut être ça le signe le plus négatif, ce manque d'infos et de communication alors que le club avait évolué dans sa com et semblait se professionnaliser un peu plus, là on a plus de son, plus d'images...que des rumeurs alimentées par des petites phrases dans la presse qui ne sentent pas bon.

Et le soucis c'est qui commande mildiou !
On a certainement de bons gestionnaires à la tête du club, mais c'est UN patron qu'il nous faut, quelqu'un qui soit capable de taper du poing sur la table, de dire stop à la foire d'empoigne interne, de dire aux supporters oui on bosse pour la saison prochaine et de nous trouver les joueurs dont aura besoin ou de garder les bons qu'ils nous reste.
Il fait quoi Osborne dans cette histoire ?

Il se dit qu'il a un peu de mal depuis qu' on lui a expliqué que le ballon ovale c'est normal...;(
En fait oui tu résumes: Il manque un capitaine au navire, pour le moment.
Et nous on est impatients. Pour moi tout est parti du fait que Gillham n'a pas pu mettre en place assez vite son nouvel associé et (selon moi) préparer sa succession.
On a eu le temps quand même, on a pas su en profiter et tout reste à faire en plus difficile faute de cadres qualifiés.

Hors ligne

#8998 2023-05-30 09:30:29

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Transferts!!!

caguole a écrit :

Quelle merde ! Tout les meilleurs se barrent ! La direction( si il y en a une ?) est catastrophique ! La gestion "le péteux colérique" est pourri

C'est la gestion de la direction avec "le péteux colérique" ? ou "le péteux colérique" lui même qui a une gestion cata ?

Et qui dirige notre club ? Sérieusement je comprend rien et ça me gonfle. Comment ça peut être un aussi gros merdier ?

Hors ligne

#8999 2023-05-30 09:39:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 163

Re : Transferts!!!

Si on réfléchit cinq minutes, le silence radio ne pourrait être traversé que par des cris d' agonie (c'est beau...).
A moins qu'il n'y ait des protagonistes cachés, on connait les dirigeants, Ric étant le DG et Gillham le président si j'ai bien compris. Mais je ne crois pas qu'aucun des gros actionnaires n'ait envie de voir la gestion lui échapper donc les hommes en place être remerciés.
ça doit ferrailler sec... 2181.gif

Hors ligne

#9000 2023-05-30 10:47:51

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Aux derniers échos que j'ai eu d'un proche de Méla, une grosse réunion aura lieu prochainement. "le péteux colérique" serait prêt de claquer la porte après avoir compris qu'il s'était fait rouler dans la farine par ric et guillham concernant le projet du club. De plus il ne s'entendrait pas tant que ça avec Péjoine et en faisant sa sortie aux journalistes il aurait simplement profité de son éviction pour envoyer des signaux concernant la direction désastreuse. Voilà ce qui m'est revenu aux oreilles. Si Caguole qui a l'air d'avoir très souvent des infos fiables sait quelque chose qui va dans ce sens....

Hors ligne

Pied de page des forums