#1 2010-11-01 13:48:46

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 787

petit rappel du bilan de mola avant brive...

ayant traversé l'épisode seignant (boutot grololo cab co...) avec serviettes et petit bonhomme en mousse, mais de l'autre côté de la lorgnette, je me souviens très bien de la joie du pékin lambda castrais apprenant le "débarquage" de son manager général en froid avec pas mal de ses joueurs... et dont il se murmurait qu'un certain sale tain banque aimerait bien le faire revenir vers le riant portail du midi...  je n'étais pas abonné au co, mais allait voir régulièrement quelques matchs à pierre antoine, et les lundi matin, sur les chantiers ou tout le monde connaissait mes origines et ma sympathie  pour le maillot zébré, j'avais droit à  des... "prenez le... on vous donne, et avec tous les charlots qui vont avec... vous vous rendez compte... teulet aurait signé à montauban..."
bref l'expression "les charlots qui vont avec" me revient en mémoire en faisant tilt, et autant je me rappelle parfaitement de l'épisode décrit ci-dessus, je m'aperçois que ma mémoire me fait un peu défaut sur le passage de notre mola à la tête du co... pas brillant et pas longtemps me semble-t-il... vaguement remercié pour remettre gaillard... alors je suis revenu me pencher sur ses hauts faits d'armes...

ugo mola a été à la tête du co de fin avril 2007 à mi décembre 2007, soit un total de... 8 machs et un bilan comptable de 3 victoires pour 5 défaites

ugo mola a été nommé suite au limogeage de qui vous savez par revol  fin avril 2007 juste avant un certain co-cab et pour les 4 derniers matchs de la saison
résultats: 2 victoires à domicile (brive... et montauban) et 2 défaites à l'extérieur (albi... et le bo pasbopasbasque) et une saison ou le co s'en sort par miracle...

ugo mola a été débarqué par revol mi-décembre 2007, après... 4 matchs de la saison 2007-2008 (revol avait alors changé d'avis très rapidement)
résultats: 1 victoires à domicile (auch... clap clap clap) 1 défaite à domicile (perpignan) et 2 défaites à l'extérieur (montauban et montpellier)

et avant le co... ben une petite saison de fédérale 2 à mazamet...

bref je comprend de moins en moins comment on a pu confier les clés d'une formule 1 au type chargé de tenir le parasol qui abrite le pilote sous prétexte qu'il connait bien le tableau de bord, mais de plus en plus pourquoi il ne coûte pas cher...

ps: pour les 4 matchs de la saison 2007-2008, un seul essai de marqué, contre auch... alors qu'il était déjà... en charge des lignes arrières...!

Dernière modification par 19-31-81 (2010-11-01 13:56:42)


Hors ligne

#2 2010-11-01 14:37:20

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 650

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

en effet ce sont des statistiques édifiantes
je me demande aussi comment on a pu en arriver là
et ce qu'on attend pour trouver des solutions en interne s'il est clair qu'on pas assez d'argent pour les limoger

Hors ligne

#3 2010-11-01 14:46:03

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 757

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

Je pense que je ne comprendrai jamais pourquoi les dirigeants sont allés le chercher (hormis copinage avec L.S). On n'avait pas ce qu'il nous fallait au club et plus compétant?

Hors ligne

#4 2010-11-01 15:26:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

et encore comment l'autre avec sa gueule de boudeur et arriver chez nous ?????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2010-11-01 16:02:14

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

christianokiev a écrit :

et encore comment l'autre avec sa gueule de boudeur et arriver chez nous ?????

L'autre 'comme tu dis' t'a donné les seuls titres du CAB et 10 ans plus tard t'a permis de revenir en Hcup.
Le problème, c'est qu'à Brive, il y a beaucoup trop de types dans ton genre...

Hors ligne

#6 2010-11-01 16:12:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

Heu je pense que "l'autre c'est Laussucq",

Mais si tu veux que l'on parte sur le sujet ...


pour 97, avec les joueurs qu'il y avait on aurait dut être champion de France... et combien de joueurs remerciés à cette époque (dont peupeu)

2008 ?? une chance de cocu qui tien sur un drop de goode et une défaite de Bourgoin en Chalenge cup...

Enfin bref perso à brive, dans les anciens joueurs j'en connais plus qui dise "seigne ?? le gros con !" que " le super tacticien et pédagogue du rugby" . Je ne remet pas en cause ses connaissance rugbysitque, mais entre connaitre et transmettre il y a un pas.

d'ailleurs je vois pas pourquoi je te répond ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#7 2010-11-01 16:35:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

kakalachnikov a écrit :
christianokiev a écrit :

et encore comment l'autre avec sa gueule de boudeur et arriver chez nous ?????

L'autre 'comme tu dis' t'a donné les seuls titres du CAB et 10 ans plus tard t'a permis de revenir en Hcup.
Le problème, c'est qu'à Brive, il y a beaucoup trop de types dans ton genre...



d'abord regarde Franc19 te donne la reponse au sujet du boudeur

et puis tu sait ce qu'il te dit le mec dans mon genre!!!!!!!!

je sait pas pourquoi moi aussi je te repond

Dernière modification par christian (2010-11-01 16:35:44)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8 2010-11-01 16:47:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 125

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

Hé puis bon, merci à Seigne pour ce qu' il fait il y a 13 ans...lui et tous ceux qui en étaient, point-barre.
Il n'a rien démontré en revenant, à part que sa gestion des ressources humaines est obsolète.
Elle l' était déja dès 1998...

Il avait aussi largement démontré après le titre sa capacité de nuisance et son "amour" très relatif du club par rapport à son goût certain pour la monnaie.
le bon lolo m' a souvent fait penser à maggie Tatcher "y want my money back" !!

Bref c' est un homme du passé qui avait le niveau nécessaire il y a 15 ans, et les joueurs avec, mais qui n'a de religion que dans le jeu devant.
je respecte l' homme du passé, qui n' est quand même pas un "grand" homme, pour l' avoir cotoyé, mais l' homme du passé est un entraineur dépassé, enfermé dans ses certitudes...il n' est pas le seul on dirait !

Cette science du jeu d' avants nous aide encore mais est devenue totalement insuffisante, et c' est pour ça que son retour s' est soldé par un échec. C' était un redoutable manipulateur et malheureusement il a aussi laissé ça en héritage au petit Mola.

Qui sait, mieux que Seigne se concilier les bonnes grâces des joueurs. Ce qui n' arrange rien vu son niveau derrière comme devant car il ne sait pas les faire bien jouer collectivement. L'époque des "surgé" est révolue, pas celle des gourous, hélas.

Hors ligne

#9 2010-11-01 16:57:21

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 650

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

letarmo a écrit :

Hé puis bon, merci à Seigne pour ce qu' il fait il y a 13 ans...lui et tous ceux qui en étaient, point-barre.
Il n'a rien démontré en revenant, à part que sa gestion des ressources humaines est obsolète.
Elle l' était déja dès 1998...

Il avait aussi largement démontré après le titre sa capacité de nuisance et son "amour" très relatif du club par rapport à son goût certain pour la monnaie.
le bon lolo m' a souvent fait penser à maggie Tatcher "y want my money back" !!

Bref c' est un homme du passé qui avait le niveau nécessaire il y a 15 ans, et les joueurs avec, mais qui n'a de religion que dans le jeu devant.
je respecte l' homme du passé, qui n' est quand même pas un "grand" homme, pour l' avoir cotoyé, mais l' homme du passé est un entraineur dépassé, enfermé dans ses certitudes...il n' est pas le seul on dirait !

Cette science du jeu d' avants nous aide encore mais est devenue totalement insuffisante, et c' est pour ça que son retour s' est soldé par un échec. C' était un redoutable manipulateur et malheureusement il a aussi laissé ça en héritage au petit Mola.

Qui sait, mieux que Seigne se concilier les bonnes grâces des joueurs. Ce qui n' arrange rien vu son niveau derrière comme devant car il ne sait pas les faire bien jouer collectivement. L'époque des "surgé" est révolue, pas celle des gourous, hélas.

+1 entièrement d'accord, tout a été dit

Hors ligne

#10 2010-11-01 17:30:46

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

Non mais vous êtes terribles sur ce forum. Vous avancez des propos qui vous arrangent sur LS. Vous en savez quoi qu'il a pris de la monnaie, à part les ragots de concierges.
LS a réussi au CAB ce que personne d'autre n'a réussi depuis 1946. Deux finales de HCUP dont une gagnée. Une coupe de France et pour moi le plus extraordinaire et le plus difficile à obtenir, une qualif en HCup 10 ans après.
Vos arguments ne tiennent pas débout et sont le fruit de la jalousie d'un mec qui a réussi ou beaucoup se sont plantés.

Ps : je ne suis ni membre de la famille de LS, ni ami, ni rien par rapport à lui. Mais ça me gonfle de lire de propos si peu argumentés et si orientés. La vérité, je le répète c'est qu'il a  réussi ou TOUS se sont plantés. CELA NE VOUS POUSSE PAS A VOUS POSER QUELQUES QUESTIONS ?

Hors ligne

#11 2010-11-01 17:32:54

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 650

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

kakalachnikov a écrit :

Non mais vous êtes terribles sur ce forum. Vous avancez des propos qui vous arrangent sur LS. Vous en savez quoi qu'il a pris de la monnaie, à part les ragots de concierges.
LS a réussi au CAB ce que personne d'autre n'a réussi depuis 1946. Deux finales de HCUP dont une gagnée. Une coupe de France et pour moi le plus extraordinaire et le plus difficile à obtenir, une qualif en HCup 10 ans après.
Vos arguments ne tiennent pas débout et sont le fruit de la jalousie d'un mec qui a réussi ou beaucoup se sont plantés.

Ps : je ne suis ni membre de la famille de LS, ni ami, ni rien par rapport à lui. Mais ça me gonfle de lire de propos si peu argumentés et si orientés. La vérité, je le répète c'est qu'il a  réussi ou TOUS se sont plantés. CELA NE VOUS POUSSE PAS A VOUS POSER QUELQUES QUESTIONS ?

si une, pourquoi a-t-il été aussi mauvais quand il est revenu ?

à toi de répondre à celle là

Hors ligne

#12 2010-11-01 17:36:20

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 161

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

interview du 17 septembre dernier (après la victoire à paris):
http://www.lefigaro.fr/rugby/2010/09/16 … bition.php

C'est comme un répondeur téléphonique qu'on nous repasse en boucle:
" on veut faire honneur au Top 14 "

Par contre, un mot intéressant: " On fera un premier bilan au 4 novembre  "
Et alors, que va-t'il se passer en cas de rouste dans l'hérault ? la réponse en dessous ?

Bonne analyse: " J'ai envie que l'on parle de Brive pour les bonnes raisons et pas pour des coulisses agitées "
Ça peut vite changer !

Mr je m' la pète: " On a remis le rugby au goût du jour à Brive "
Pas trop mal aux chevilles le garçon ?

En conclusion: " Ce qui parle le mieux, c'est le terrain "
Vivement Jeudi


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#13 2010-11-01 17:37:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

un mec qui à mis son ancien club aux pruhommes qui prends du fric au club puis reviens puis prends la porte celle la elle est forte non !!!

c'est vrai la dessus personne n'a fait mieux depuis les debuts du club

Dernière modification par christian (2010-11-01 17:38:44)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#14 2010-11-01 17:53:24

rugby31
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 41

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

Pour ce qui est de Mola au CO, les ragots de l'époque disait aussi qu'il était avec la fille de Revol. Donc cela peut expliquer les responsabilités données sauf que Revol n'est pas aveugle et surtout pas suicidaire pour son club.

Hors ligne

#15 2010-11-01 18:28:35

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 719

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

juste comme çà une petite anecdote : c'était en juin il y a 2 ans , a arcachon , nous etions de bringues avec JM soubira et quelque autres potes dont 2 champions d'europe.
on croise Laporte (que je n'aime pas au demeurant et qui n'aime pas seigne non plus) et il se me mette a discuter du club de brive , résumé : a brive vous avez un des meilleur entraineur de France (seigne)et vous faite tout pour baver sur lui , au cab tant qu'il y aura une ambiance pareil , jamais vous ferait quelque chose ............ voilà juste une anecdote de mec qui y pipe rien au rugby .


brive-cosnac

En ligne

#16 2010-11-01 18:37:25

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 787

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

kakalachnikov a écrit :
christianokiev a écrit :

et encore comment l'autre avec sa gueule de boudeur et arriver chez nous ?????

L'autre 'comme tu dis' t'a donné les seuls titres du CAB et 10 ans plus tard t'a permis de revenir en Hcup.
Le problème, c'est qu'à Brive, il y a beaucoup trop de types dans ton genre...

ahem... le sujet concerne ugo mola ce me semble, pas son prédécesseur

et pour répondre à christian (condoléances pour la béquille que le bo nous a mis en berne....) laussucq est passé en tant que joueur au co du temps de seigne...

Hors ligne

#17 2010-11-01 18:38:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 125

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

Ouaip on va lancer une souscription "aux garnds hommes, la patrie reconnaissante avec la photo de mégalolo au dessus...si ça peut faire plaisir aux nostalgiques, moi je m' en contrefous, sauf que je mettrai pas un liard, et que les prudhommes c' est tout sauf des ragots de concierge, le CAb ayant même dû provisionner une somme considérable pour faire face.

Bref on s' en fout. Je garde plein de bons souvenirs de cette époque, mais pas à cause du gros. Il était plutôt au bon endroit au bon moment, et a sans doute eu moins de mérite que les joueurs de l' époque qui ont su se sublimer pour l' emporter.
Par contre je retiens ce qu'explique peppone, en termes d' insuffisance du travail et des entrainements, confirmé de plusieurs sources l' ayant constaté. J' avais vu Magne, je n' ai jamais été voir Mola mais je me demande sans cesse ce qu' il est en mesure d' insuffler dans ce groupe puisqu'il ne progresse pas dans les bases, les automatismes, etc, etc...incompétent quoi et surtout préoccupé de sauver ses fesses.

Donc Gilham peut bien chanter en anglais ou en français, c' est faux, il se plante, il nous plante en nous prenant en plus pour des glands.
C' est la saison mais y a des limites. Oui le forum est terrible...terriblement impuissant à empêcher la cata qui guette le club, et comme on en a pas de rechange...;(((

Hors ligne

#18 2010-11-01 18:46:30

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 070

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

kakalachnikov a écrit :

Non mais vous êtes terribles sur ce forum. Vous avancez des propos qui vous arrangent sur LS. Vous en savez quoi qu'il a pris de la monnaie, à part les ragots de concierges.
LS a réussi au CAB ce que personne d'autre n'a réussi depuis 1946. Deux finales de HCUP dont une gagnée. Une coupe de France et pour moi le plus extraordinaire et le plus difficile à obtenir, une qualif en HCup 10 ans après.
Vos arguments ne tiennent pas débout et sont le fruit de la jalousie d'un mec qui a réussi ou beaucoup se sont plantés.

Ps : je ne suis ni membre de la famille de LS, ni ami, ni rien par rapport à lui. Mais ça me gonfle de lire de propos si peu argumentés et si orientés. La vérité, je le répète c'est qu'il a  réussi ou TOUS se sont plantés. CELA NE VOUS POUSSE PAS A VOUS POSER QUELQUES QUESTIONS ?

Sans le porter aux nues ni en le dénigrant systématiquement, si on prend en compte uniquement ses résultats sportifs, Seigne c'est quand même pas mal. 1 titre de champion d'Europe avec le CAB + 3 autres finales. Quand il revient, qualification pour la Hcup. Quand il était à Bourgoin, le CSBJ fait une demie en championnat. Mais faut aussi reconnaitre que ses départs sont souvent fracassant quand il quitte un club.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#19 2010-11-01 19:56:48

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

cece19 a écrit :
kakalachnikov a écrit :

Non mais vous êtes terribles sur ce forum. Vous avancez des propos qui vous arrangent sur LS. Vous en savez quoi qu'il a pris de la monnaie, à part les ragots de concierges.
LS a réussi au CAB ce que personne d'autre n'a réussi depuis 1946. Deux finales de HCUP dont une gagnée. Une coupe de France et pour moi le plus extraordinaire et le plus difficile à obtenir, une qualif en HCup 10 ans après.
Vos arguments ne tiennent pas débout et sont le fruit de la jalousie d'un mec qui a réussi ou beaucoup se sont plantés.

Ps : je ne suis ni membre de la famille de LS, ni ami, ni rien par rapport à lui. Mais ça me gonfle de lire de propos si peu argumentés et si orientés. La vérité, je le répète c'est qu'il a  réussi ou TOUS se sont plantés. CELA NE VOUS POUSSE PAS A VOUS POSER QUELQUES QUESTIONS ?

Sans le porter aux nues ni en le dénigrant systématiquement, si on prend en compte uniquement ses résultats sportifs, Seigne c'est quand même pas mal. 1 titre de champion d'Europe avec le CAB + 3 autres finales. Quand il revient, qualification pour la Hcup. Quand il était à Bourgoin, le CSBJ fait une demie en championnat. Mais faut aussi reconnaitre que ses départs sont souvent fracassant quand il quitte un club.

Tu oublies toutes les qualifs de Bourgoin en HCup.

A part Noves, personne n'a un palmares comparable. Seuls les vieux grigous qui hantent le stadium ne le voient pas.

Hors ligne

#20 2010-11-01 19:57:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 125

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

Mais on s' en tape complètement de Seigne !
Il est plus à l' ordre du jour. Il n'a pas "quitté des clubs", il a été viré à coups de lattes de divers clubs, et il ne représente en rien le début du commencement d'une solution aux problèmes du club, ayant été à moult reprises ici et ailleurs LE problème. Il a des cartes de visite ? Qu'il les garde.
Ouaip, qualif pour la Hcup, et après virés d' entrée ! belle affaire.

Donc discussion sans intérêt sauf s' il s' avérait qu' il contribue à mettre la merde en sous-main, mais rien ne permet de le supposer.
Nos soucis et nos questions sont ailleurs: On a assez à faire avec les gens actuellement en place sans se préoccuper encore des has-been !

Hors ligne

#21 2010-11-01 20:04:38

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 070

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

Sauf Letarmo, que je pense quand même que le CAB serait sans doute un peu mieux classé avec Seigne à la place de Mola. Il aurait fallu virer les 3.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#22 2010-11-01 20:34:10

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

" Il aurait fallu virer les 3."


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#23 2010-11-01 21:19:41

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

Très sincèrement, en tant que supporter Cabiste originaire du Lot, de plus bien loin du microcosme, je me bats les franquettes de toutes ces luttes d'influences, intêréts perso, Terrassoux ou pas, JRF ou pas.........moi tout ce qui m'interesse, c'est du jeu, de l'envie, des émotions, que ceux dont j'ai encore la signature sur une carte postale venue d'Oyonnax (eh oui...) en 1973 je crois, alors que j'étais minot, ne se retournent pas dans leur fauteuil en pleurant sur leur CAB moribond ! Alors le Mola nul, le Laussucq droopy, le Bertrand que je ne connais pas, je m'en tape........ je veux voir le CAB de mes rêves (ceux où je portais ce maillot que je n'ai jamais porté), alors bougez vous le cul !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#24 2010-11-01 22:59:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 125

Re : petit rappel du bilan de mola avant brive...

Non cécé19, en aucun cas: Seigne n'a jamais su gérer les lignes arrières, qui sont à la peine aujourd'hui.
C' est ce qui a fait plonger le CAB dans les années 2000 et comme de très nombreux supporters je ne veux à aucun prix revoir le cirque qu' il a provoqué.
Il faut débarrasser le CAB de ses fantômes et ne pas tomber dans une nostalgie qui n'a pas lieu d' être pour inspirer des solutions: Nous étions contents voire ravis du départ de ce type, bon vent.

Nous avons été également très surpris de la nomination de Mola comme manager général, mais, en grande majorité, bien que méfiants, nous lui avons accordé le bénéfice du doute...
Largement et longuement.

Mais ça n'a pas marché. Le choix de Gilham cautionné par Bertrand s' avère un flop énorme. Et notre méfiance initiale s' avère au bout d'un an et demi complètement justifiée.
Son discours est bon, le reste est nul: ses techniques à l' entrainement, sa préparation tactique des matchs, son manque d' assurance qui le conduit à ne pas stabiliser le groupe, ses erreurs de jugement et tous ces matchs perdus amènent une simple conclusion:Insuffisant. Evident même pour le supporter lambda que je suis.

Le CAB ne se redressera que par la mise en place d' un nouveau technicien, à charge pour la Direction de faire le nécessaire. le reste c' est du baratin et ce n' est pas dans le passé que se trouve la solution.
D' autres clubs que le CAB ont cherché, su trouver et apporter à leur groupe un encadrement de qualité, à notre Direction d' en faire autant, pas avec du réchauffé, avec du nouveau.
C' est fausable, faut juste en accepter la nécessité

Pour moi c' est clair, la solution on l'a pas...mais comme on ne la cherche pas, on perd du temps et des points précieux. Donc en attendant...stand-by !!
Ras le bol des vieux rêves et des cassettes VHS, on a encore un groupe capable de jouer le haut niveau, il ne leur manque qu' un technicien dans le jus du rugby d' aujourd'hui.
ça se résume à ça: détecter le gars, virer l'autre tanche, reste plus qu' à attendre.

Hors ligne

Pied de page des forums