#151 2023-05-07 09:49:50

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : MHR vs CAB

personne19 a écrit :

Contre Castre à stadium,on veut faire le plein.
Tifo de 1200 m2
Gratuit pour femmes et enfants,entrée à 5 euros pour tout les autres !

Un chose qui a son importance : USAP Toulouse se jouera à 15h donc on connaîtra leur résultat avant de jouer Castres.
Si jamais Toulouse venait à gagner , j'ose pas imaginer l'ambiance au stadium et l'état des joueurs...ils vont leur marcher sur la gueule...lol

Si c'est l'USAP qui gagne par contre , on aura la pression en sachant qu'il faudra aussi un exploit à Toulouse, ça sera quasiment du miracle...
Surtout que Toulouse aura besoin de la victoire contre nous pour s'assurer la première place vu que La Rochelle sera juste derrière eux (ou devant...)

Hors ligne

#152 2023-05-07 09:50:12

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : MHR vs CAB

jeanmi a écrit :
chez guevara a écrit :

Delannoy est peu souvent mis en valeur pourtant je pense que sans bruit il est une piece essentielle de l équupe

Il a pourtant était bien critiqué par des "grands" forumeurs(d'ici) quand il a été recruté, et pourtant, je ne l'ai jamais vu tricher et devient meilleur au fil des matchs.

Exactement. J’aimerais qu’on puisse le garder. Le mec travaille dans l’ombre.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#153 2023-05-07 09:59:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : MHR vs CAB

Oula on se calme avec Delannoy ! Jeanmi tu nous fais comme les catalans ?? Delannoy est un deuxieme ligne solide, mais je maintien qu'il a quand même pas mal de lacune pour le top 14, défensivement ou il se loupe régulièrement, et je trouve qu'il n'utilise pas sa grande carcasse pour faire avancer ballon en main. Il a aussi un manque d'endurance, mais là, cette saison ils sont tous à la ramasse dans ce domaine, donc bénéfice du doute.

Dernière modification par Franç19 (2023-05-07 10:00:26)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#154 2023-05-07 10:00:04

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : MHR vs CAB

jaimepaslebo a écrit :
SergeMexico a écrit :

Sur les photos du vestiaire en joie une absence, celle de Enzo Herve qui semble déjà parti

Enzo….. C est qui ? Un joueur ?

Il a mis sa maison en vente


Fier et vaillant

Hors ligne

#155 2023-05-07 10:02:36

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : MHR vs CAB

Pitchouna_19 a écrit :
personne19 a écrit :

Contre Castre à stadium,on veut faire le plein.
Tifo de 1200 m2
Gratuit pour femmes et enfants,entrée à 5 euros pour tout les autres !

Un chose qui a son importance : USAP Toulouse se jouera à 15h donc on connaîtra leur résultat avant de jouer Castres.
Si jamais Toulouse venait à gagner , j'ose pas imaginer l'ambiance au stadium et l'état des joueurs...ils vont leur marcher sur la gueule...lol

Si c'est l'USAP qui gagne par contre , on aura la pression en sachant qu'il faudra aussi un exploit à Toulouse, ça sera quasiment du miracle...
Surtout que Toulouse aura besoin de la victoire contre nous pour s'assurer la première place vu que La Rochelle sera juste derrière eux (ou devant...)

L’USAP et le CAB ont les 2 mêmes adversaires : CO et ST. Le CO est quasi sauvé avec ses 10pts d’avance par rapport à l’USAP, joueront ils le jeux lors de la dernière journée à Pierre Fabre?
Idem pour le ST, si victoire ce soir, les toulousains seront sur d’être dans les 2 premiers, la 1ere place est elle si importante ?
Bref, on n’a pas fini d’être stressé ?

Hors ligne

#156 2023-05-07 10:44:51

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : MHR vs CAB

Bon il ne faut pas rêver, la situation nous reste défavorable ... mais moins qu'hier à le même heure, avec aussi une bonne dynamique. Il n'empêche que je préfère toujours le place des catalans que la nôtre à ce jour, ils sont maîtres de leur destin et à une victoire (qui serait suffisante très probablement) de la 13ème place...

Toulouse en tant qu'arbitre m'inquiète moins que Castres, et surtout JD qui doit avoir un beau sentiment de revanche envers le CAB et ses dirigeants...Je ne suis pas sur que le CO se montre très motivé sur le dernier match, j'espère me tromper.

En espérant que le ST qui n'a plus l'Europe à jouer veuille tout gagner jusqu'à la fin... et surtout à Perpi.

Quant à nous, il faut battre Castres, et aller à Toulouse remontés comme des pendules. Y gagner n'est pas impossible, mais il va falloir qu'on soit très solides et que les planètes s'alignent. Si le recrutement de Bonneval pouvait nous aider avec son copinage on cracherait pas dessus, mais tout n'est pas aussi simple... Je me dis que Ramos tentant une pénalité de la gagne à la dernière seconde qui enverrait son copain en D2 viserait peut être un peu moins bien.. On peut rêver smile

Situation pas facile pour Perpi également, qui doit se dire qu'il faut encore gagner un match et qui pourrait tergiverser entre ses chances de battre le ST à la maison ou de gagner à Castres... Mais qui peut aussi gagner ces 2 matchs sur ce qu'ils ont montré parfois.

Dernière modification par vezere19 (2023-05-07 10:46:54)

Hors ligne

#157 2023-05-07 10:48:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : MHR vs CAB

C'est d' ailleurs assez étrange cette séquence. Minery a vu deux fois au ralenti le gars avancer sur 5 à 6 mètres...Il ne pouvait pas l'ignorer mais il s' était déja dédit. Pour moi il a voulu clore l' incident...Sauf si jouer à 3 pattes, ballon en main, la truffe au ras du sol ce n'est pas ramper...ça je sais pas wink!

Pitchouna_19 a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Son interview dans rugbyrama:
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/06/top … 179833.php
Pas bête le gars wink

J'aimerais bien avoir son ressenti sur l'attitude des arbitres envers lui. Car il s'est encore fait renvoyer chier une ou 2 fois même en tant que capitaine. Et notamment quand il signale le ramping du 9 du mhr qui amène pourtant mêlée pour le mhr et essai. Sincèrement on se fait arbitrer comme des bouseux depuis 3 matchs.

Oui mais moi ce que j'ai retenu c'est qu'il n'a pas lâché Minery là dessus, je crois qu'il reviens encore s'en plaindre après l'essai de Montpellier, on le voit aussi aller en parler au juge de touche. Il a quand même un profil de capitaine "casse couille" que j'aime bien, bien différent de Hireche ou Abadie qui sont plus lisses ....

Et pour ceux qui ont vu le match, j'ai rêvé ou le 9 géorgiens du MHR , après la décision arbitrale de donner mêlée aux montpelliérains sur cette fameuse action, esquisse un sourire provocateur bien marqué vers Sanchez....

Franchement j'ai trouvé Montpellier pas toujours bien inspiré avec des fautes de mains...etc et ils ont bien été aidé par le CR de Muller (3 essais sur 4 viennent su notre aile dû à l'infériorité numérique) mais ils avaient bien la rage de gagner sur leurs 3eme et 4eme essai, à voir leurs réactions, donc ils n'ont pas galvaudé ce match, loin de là.....
Cette victoire les gars sont allé se la chercher et à 14 contre 15 s'il vous plaît !!!! Le pied !!!!!

Hors ligne

#158 2023-05-07 11:26:27

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : MHR vs CAB

imagine sur la transformation de la gagne , que péjoine améne le mauvais tee smile  non , je déconne ça peut pas arriver  ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#159 2023-05-07 11:49:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : MHR vs CAB

phylipexrcb a écrit :

imagine sur la transformation de la gagne , que péjoine améne le mauvais tee smile  non , je déconne ça peut pas arriver  ....

Non, ça c'est un truc de péjouane mais il est en stage...N'empêche, là aussi Sanchez assure, j' avoue que j' étais pas serein.
Ce qui m' embête par contre avec Nicolas (le grand pas le petit) c'est qu'il semble très ciblé par de mauvais gestes des adversaires. C'est sans doute le fruit du hasard wink

Hors ligne

#160 2023-05-07 13:13:49

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : MHR vs CAB


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#161 2023-05-07 13:23:25

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : MHR vs CAB

letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

imagine sur la transformation de la gagne , que péjoine améne le mauvais tee smile  non , je déconne ça peut pas arriver  ....

Non, ça c'est un truc de péjouane mais il est en stage...N'empêche, là aussi Sanchez assure, j' avoue que j' étais pas serein.
Ce qui m' embête par contre avec Nicolas (le grand pas le petit) c'est qu'il semble très ciblé par de mauvais gestes des adversaires. C'est sans doute le fruit du hasard wink

Oui c'était criant contre Pau avec deux ou trois agressions manifestes des palois sur Sanchez.
Logique en même temps, tu cherches toujours à neutraliser le le 10 de l'équipe d'en face et le meilleur joueur, là en l'occurrence Sanchez a les deux rôles.
Si tu fais sortir Sanchez, tu sais que tu coupes une patte au CAB pour le reste du match.

Hors ligne

#162 2023-05-07 16:45:09

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : MHR vs CAB

C'est moi ou pour célébrer la victoire Moriarty vient étrangler Sanchez comme il l'avait fait avec le PdG il y a plusieurs années ?? 1h54:40''


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#163 2023-05-07 17:43:43

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : MHR vs CAB

Streetle a écrit :

Il faut un stade incandescent Samedi!

Ce match comptera dans l'histoire de ce groupe.

oui le faut c'est toujours plus sympa!!!
En meme temps a chaque fois que le stade était incandescent cela a été un énorme plouf les joueurs se "Chiant"dessus.
LOU et Toulouse l'an dernier et Usap cette année.

Dernière modification par 6ril (2023-05-07 17:44:09)

Hors ligne

#164 2023-05-07 18:02:24

Streetle
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-01
Messages : 221

Re : MHR vs CAB

Justement, il n'y a plus rien à calculer.Juste être ultra déterminé et nous gagnerons.
Le reste, nous ne le maîtrisons plus.

Hors ligne

#165 2023-05-07 19:02:16

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : MHR vs CAB

Bernard Frédéric a écrit :

C'est moi ou pour célébrer la victoire Moriarty vient étrangler Sanchez comme il l'avait fait avec le PdG il y a plusieurs années ?? 1h54:40''

Oui je pense que maintenant ils doivent en rigoler même si à l’époque c’était quand même « impressionnant »


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#166 2023-05-07 19:06:15

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : MHR vs CAB

Si quelqu'un a l'article en intégralité de La Montagne sur Ferté, je suis preneuse ! smile

Gros match du minot mais surtout à partir du moment où il a été replacé à l'arrière.
Il avait fait une belle entrée contre le SF (c'est lui qui marque l'essai du BD), il avait fait son match contre Pau mais hier c'est une masterclass en deuxième mi-temps, il est l'un des grands artisan de l'exploit briviste à Montpellier !!!

J'ai l'impression que son changement de poste en cours de match est une excellente tactique.
Et puis pour l'adversaire il y a un sacré effet de surprise de passer de Laranjeira à Ferté au poste de 15...ils ne l'ont pas vu venir les montpelliérains.... lol

Dernière modification par Pitchouna_19 (2023-05-07 19:06:32)

Hors ligne

#167 2023-05-07 19:10:00

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : MHR vs CAB

Paulos et Sanchez ont été monstrueux, vraiment sur ce match c'était du top niveau.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#168 2023-05-07 19:11:01

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : MHR vs CAB

Pitchouna_19 a écrit :
letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

imagine sur la transformation de la gagne , que péjoine améne le mauvais tee smile  non , je déconne ça peut pas arriver  ....

Non, ça c'est un truc de péjouane mais il est en stage...N'empêche, là aussi Sanchez assure, j' avoue que j' étais pas serein.
Ce qui m' embête par contre avec Nicolas (le grand pas le petit) c'est qu'il semble très ciblé par de mauvais gestes des adversaires. C'est sans doute le fruit du hasard wink

Oui c'était criant contre Pau avec deux ou trois agressions manifestes des palois sur Sanchez.
Logique en même temps, tu cherches toujours à neutraliser le le 10 de l'équipe d'en face et le meilleur joueur, là en l'occurrence Sanchez a les deux rôles.
Si tu fais sortir Sanchez, tu sais que tu coupes une patte au CAB pour le reste du match.

C'est tout à fait vrai mais je pense que N. Sanchez avec le métier qu'il a sait aussi en tirer un peu profit...


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#169 2023-05-07 19:11:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : MHR vs CAB

Pitchouna_19 a écrit :

Si quelqu'un a l'article en intégralité de La Montagne sur Ferté, je suis preneuse ! smile

Gros match du minot mais surtout à partir du moment où il a été replacé à l'arrière.
Il avait fait une belle entrée contre le SF (c'est lui qui marque l'essai du BD), il avait fait son match contre Pau mais hier c'est une masterclass en deuxième mi-temps, il est l'un des grands artisan de l'exploit briviste à Montpellier !!!

J'ai l'impression que son changement de poste en cours de match est une excellente tactique.
Et puis pour l'adversaire il y a un sacré effet de surprise de passer de Laranjeira à Ferté au poste de 15...ils ne l'ont pas vu venir les montpelliérains.... lol


Demande à Christian


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#170 2023-05-07 19:26:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : MHR vs CAB

phylipexrcb a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Si quelqu'un a l'article en intégralité de La Montagne sur Ferté, je suis preneuse ! smile

Gros match du minot mais surtout à partir du moment où il a été replacé à l'arrière.
Il avait fait une belle entrée contre le SF (c'est lui qui marque l'essai du BD), il avait fait son match contre Pau mais hier c'est une masterclass en deuxième mi-temps, il est l'un des grands artisan de l'exploit briviste à Montpellier !!!

J'ai l'impression que son changement de poste en cours de match est une excellente tactique.
Et puis pour l'adversaire il y a un sacré effet de surprise de passer de Laranjeira à Ferté au poste de 15...ils ne l'ont pas vu venir les montpelliérains.... lol


Demande à Christian

J'ai rêvé un instant quand j'ai vu Ferté faire son échappée et partir à droite avec de la place, de voir Bonneval le suivre en revenant vers le centre pour une croisée mais non il s'est fait enfermer en bout d' aile...enfin bon.

Hors ligne

#171 2023-05-07 20:23:18

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : MHR vs CAB

letarmo a écrit :
guillaume a écrit :

C'est clair que l'implication d'un mec comme Sanchez d'autant plus en tant que Capitaine alors qu'il est arrivé ici en prêt en cour de saison c'est que du bonheur !

Son interview dans rugbyrama:
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/06/top … 179833.php
Pas bête le gars wink

C'est clair et ce qui m'a fait sourrire c'est que c'est lui demande les points pour revenir à 20/26 et qui explique à Pejoine pourquoi et de se magner le cul LOL

Hors ligne

#172 2023-05-07 20:29:23

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 774

Re : MHR vs CAB

letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Si quelqu'un a l'article en intégralité de La Montagne sur Ferté, je suis preneuse ! smile

Gros match du minot mais surtout à partir du moment où il a été replacé à l'arrière.
Il avait fait une belle entrée contre le SF (c'est lui qui marque l'essai du BD), il avait fait son match contre Pau mais hier c'est une masterclass en deuxième mi-temps, il est l'un des grands artisan de l'exploit briviste à Montpellier !!!

J'ai l'impression que son changement de poste en cours de match est une excellente tactique.
Et puis pour l'adversaire il y a un sacré effet de surprise de passer de Laranjeira à Ferté au poste de 15...ils ne l'ont pas vu venir les montpelliérains.... lol


Demande à Christian

J'ai rêvé un instant quand j'ai vu Ferté faire son échappée et partir à droite avec de la place, de voir Bonneval le suivre en revenant vers le centre pour une croisée mais non il s'est fait enfermer en bout d' aile...enfin bon.

Quitte à me faire insulter j’ai trouvé Bonneval tout à fait correct sur ce match, presque bon

Hors ligne

#173 2023-05-07 20:34:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : MHR vs CAB

SergeMexico a écrit :
letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Demande à Christian

J'ai rêvé un instant quand j'ai vu Ferté faire son échappée et partir à droite avec de la place, de voir Bonneval le suivre en revenant vers le centre pour une croisée mais non il s'est fait enfermer en bout d' aile...enfin bon.

Quitte à me faire insulter j’ai trouvé Bonneval tout à fait correct sur ce match, presque bon

Ho il n'a pas brillé mais est intervenu deux ou trois fois, pas quand même au niveau d' un ailier perforant. Il aurait fallu qu'il fasse un truc comme une passe décisive.

Hors ligne

#174 2023-05-07 20:49:36

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : MHR vs CAB

EN revoyant quelques images, quel match de Sanchez... quel joueur! Notre meilleur 10 depuis belle lurette

Hors ligne

#175 2023-05-07 21:04:22

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : MHR vs CAB

Depuis Penaud wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums