#101 2023-05-06 18:25:22

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : MHR vs CAB

bon j'ai quand même suivi le match dans le jardin smile et regardé les 10 dernieres minutes... et j'ai bine fait mon coeur n'aurait pas tenue smile 4 points c'est pas grand chose (le match pas important perdu contre l'usap). ça sera surement trop court mais c'est peut etre le seul match de la saison vraiment fédérateur. bravo.

Bon aprés on va rencontrer 2 de nos anciens manager qui n'auront pas grand chose à jouer contre nous... je dis ça je dis rien...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#102 2023-05-06 18:28:51

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : MHR vs CAB

J25 : CAB- CO et USAP - Toulouse
J26 : Toulouse CAB et CO- USAP

Avec 4 points de retard (mais l'avantage à égalité tout de même) , il faudrait un gros gros miracle....
le CO ne joue plus rien, c'est sûrement Toulouse qui a les destins du CAB et de l'USAP en main....

Hors ligne

#103 2023-05-06 18:29:19

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : MHR vs CAB

Franç19 a écrit :

bon j'ai quand même suivi le match dans le jardin smile et regardé les 10 dernieres minutes... et j'ai bine fait mon coeur n'aurait pas tenue smile 4 points c'est pas grand chose (le match pas important perdu contre l'usap). ça sera surement trop court mais c'est peut etre le seul match de la saison vraiment fédérateur. bravo.

Bon aprés on va rencontrer 2 de nos anciens manager qui n'auront pas grand chose à jouer contre nous... je dis ça je dis rien...

Vu l'amour qu'ils doivent avoir pour le cab, on est définitivement en prod2 smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#104 2023-05-06 18:35:18

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 183

Re : MHR vs CAB

personne19 a écrit :

Ok donc on vire,Bituniyata,Muller,Laranjeira et Bonneval,puis sûrement Tirefort,Douglas,Hervé,Grandidier toujours à 7 et Arnold.
Olding aussi puisque toujours blessé et Sanchez parceque trop vieux,Lobz toujours avec la Géorgie,bon par chance Sanga et Abadie ont choisit de partir.
Va falloir recruter sévère et vraiment vraiment tout reconstruire derrière.

A mais je n'en démordrais pas( peut etre ai je tort??) hormis si l'objectif est de continuer a faire de la merde et se chier dessus a longueur de saisons tout en faisant l'ascenceur et bé moi dans la liste je ne garde que Arnold-Olding et Sanchez.
Pour en remplacer certains il y a déja Ferté-Carbokid et Fabien qui rugbystiquement les remplaceront 100fois tout en coutant moins cher!!!
Les autres ça fait des saisons qu'ils sont la et ont voit bien qu'ils sont hors sujet ou pas loin en top14 et surtout on recule plus que l'on avance.
Un exemple parmi 1000 sur nos défauts. Aujourdh'ui si on perd c'est a cause de faute individuelle et ça été le cas toute la saison et les précedentes, notament a chaque fois qu'on marque derriere sur les renvois il y en a toujours un qui fait la sienne et permet a l'adversaire de remarquer aussi sec.
Tout reconstruire oui il le faut... sinon on connait la musique!
L'an dernier cadeau de Paris- il y a 2ans cadeau de La rochelle, cette année....
On continue avec la plupart  joueurs et staffs????

Hors ligne

#105 2023-05-06 18:40:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : MHR vs CAB

6ril a écrit :

Aujourdh'ui si on perd c'est a cause de faute individuelle

Euh, j'ai pas dû bien regarder le match, il me semblait qu'on avait gagné... wink

Hors ligne

#106 2023-05-06 18:42:41

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 183

Re : MHR vs CAB

SergeMexico a écrit :

Bravo à ces joueurs. Je ne pense pas que cela suffira car l’USAP va battre le Stade Toulousain et est capable de gagner à Castres. Mais ça fait vachement plaisir en tout cas

Encore en vie!!!
Si Toulouse fait le taff ça peut le faire.
Par contre effectivement sont capable de gagner a castres.
Bref on pensait etre tranquille et nous revoila dans le jeu.

Hors ligne

#107 2023-05-06 18:49:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : MHR vs CAB

6ril a écrit :

Bref on pensait etre tranquille et nous revoila dans le jeu.

Ouais, c'est un peu ça, mais étonnamment, ça fait quand-même du bien. smile

Hors ligne

#108 2023-05-06 18:49:25

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 477

Re : MHR vs CAB

garder Muller ce n est pas garder tout le monde...le gars a fait presque toutes les feuilles de match et se bat pour le maillot. il est rapide, généreux et trouve les breches.Ce n est pas le cas d un Bitu en ce moment, de Douglas , Tirefort, ou encore Bonneval qui n a pas encore marqué 1 essai en top 14 depuis son arrivée alors qu il a fait tous les matchs.
Garder Arnold ? pour quoi faire? je veux bien que tu m expliques. Penalités à volonté qui nous ont coutées cheres, coffre à ballon. Tuicuvu, Lee, Galletier et Olding lui sont superieurs donc en non jiff alons chercher ailleurs non?
je n ai aucun doute sur le soutien de chacun au club et n ai aucune leçon à donner mais c est surprenant le ressenti et la vision differente que l on a sur l apport des joueurs au collectif.
allez on recrute pour le top 14 l an prochain fu coups??

Hors ligne

#109 2023-05-06 18:50:44

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : MHR vs CAB

6ril a écrit :

Par contre effectivement sont capable de gagner a castres.

de toute manière si on ne prend pas 5 points contre castres (entre sous préfectures on devrait pouvoir s'entraider...) et que ces empafés de catalans viennent gagner au co je demande 75% de réduc sur mon abonnement de la saison prochaine... tongue

Hors ligne

#110 2023-05-06 18:53:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : MHR vs CAB

big_smile

Hors ligne

#111 2023-05-06 18:53:56

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : MHR vs CAB

Si on bat Castres au prochain match, je vois mal ces derniers lacher leur dernier à domicile après 2 défaites consécutives.


Faut croiser les doigts pour que Toulouse aille gagner à l'USAP.. C'est pas fait du tout. Mais à la 70è minute, on perdait à Montpel, Perpi gagnait à Lyon, et le scénario de ce soir était hautement improbable. On a le droit de rêver.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#112 2023-05-06 18:58:06

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : MHR vs CAB

Confiance merde nous aussi on peut battre Castres et aller gagner à Toulouse .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#113 2023-05-06 19:01:12

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : MHR vs CAB

L'an dernier on va taper le SF chez eux qui n'a plus rien à jouer à la dernière journée. Je signe des 2 mains pour refaire la même avec le ST cette année, et on pardonne à Ramos pour tous ses péchés (le joueur, pas l'arbitre)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#114 2023-05-06 19:13:09

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 183

Re : MHR vs CAB

Tic et Tac a écrit :
6ril a écrit :

Aujourdh'ui si on perd c'est a cause de faute individuelle

Euh, j'ai pas dû bien regarder le match, il me semblait qu'on avait gagné... wink

Pas d'inquiétude ta  vue est bien  bonne!!!
... Si on avait perdue cela aurait été principalement a cause de faute individuelle.

Dernière modification par 6ril (2023-05-06 19:13:37)

Hors ligne

#115 2023-05-06 19:13:31

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : MHR vs CAB

Bravo au groupe pour l'abnegation dont il a su faire preuve pour retourner la vapeur au buzzer après avoir couru derrière le score durant tout le match!

Hors ligne

#116 2023-05-06 19:17:36

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 741

Re : MHR vs CAB

Allez Alphonse a écrit :

Faut croiser les doigts pour que Toulouse aille gagner à l'USAP.. C'est pas fait du tout. Mais à la 70è minute, on perdait à Montpel, Perpi gagnait à Lyon, et le scénario de ce soir était hautement improbable. On a le droit de rêver.

C'est vrai ça tient à peu aujourd'hui, est ce que ça sera la même chose les prochaines journées ? Pas sûr....
On pourait quand même espérer également que les Catalans aient pris un coup sur la tête après être passés si prêt du maintien aujourd'hui (merci Couillou pour la superbe interception....), mais faut reconnaître qu'ils ne lâchent rien et réalisent une belle fin de saison.
Il ne faudra sans doute ne compter que sur nous, et en cas de victoire contre Castres (avec si possible le BO), on aura toujours le droit de rêver sur le dernier match.

En tout cas demain, allez l'UBB en espérant qu'ils gagnent histoire de bien énerver les Toulousains avant d'aller à l'USAP ?

Hors ligne

#117 2023-05-06 19:25:37

dragomir
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 73

Re : MHR vs CAB

Mola est capable d'envoyer l'équipe C à Perpi et de foutre l'équipe A contre nous.

Hors ligne

#118 2023-05-06 19:26:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : MHR vs CAB

En tout cas il y a eu plusieurs niveau d' investissement personnel aujourd'hui. J'ai bien aimé les attitudes de Sanchez en tant que capitaine, directives terrain et propos à l' arbitre, et puis quel match de Ferté !

Hors ligne

#119 2023-05-06 19:28:05

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 773

Re : MHR vs CAB

Sur les photos du vestiaire en joie une absence, celle de Enzo Herve qui semble déjà parti

Hors ligne

#120 2023-05-06 19:31:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : MHR vs CAB

Si on se retrouve miraculeusement 13 eme, il faut se coltiner l access match


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#121 2023-05-06 19:32:20

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 183

Re : MHR vs CAB

chez guevara a écrit :

garder Muller ce n est pas garder tout le monde...le gars a fait presque toutes les feuilles de match et se bat pour le maillot. il est rapide, généreux et trouve les breches.Ce n est pas le cas d un Bitu en ce moment, de Douglas , Tirefort, ou encore Bonneval qui n a pas encore marqué 1 essai en top 14 depuis son arrivée alors qu il a fait tous les matchs.
Garder Arnold ? pour quoi faire? je veux bien que tu m expliques. Penalités à volonté qui nous ont coutées cheres, coffre à ballon. Tuicuvu, Lee, Galletier et Olding lui sont superieurs donc en non jiff alons chercher ailleurs non?
je n ai aucun doute sur le soutien de chacun au club et n ai aucune leçon à donner mais c est surprenant le ressenti et la vision differente que l on a sur l apport des joueurs au collectif.
allez on recrute pour le top 14 l an prochain fu coups??

Muller fait toutes les feuilles de match oui mais à Brive. Quelle est la concurrence???
Oui il a toutes les qualités que tu cites mais si on veut sortir du bourbier dans lequel on est empétrer depuis des années il nous faut des joueurs supérieurs.
Oui Le gars il s'y file, il est gentil  mais aujourdh'ui c'est un rouge, l'an dernier c'est un rouge, contre Sfrançais a peine rentré il prend un vent... Ce n'est pas suffisant.
Arnold suis d'accord qu'il n'a pas fait une grande saison ( qui la faite??) mais il n'a pas le meme CV que Muller et surtout mérite d'etre revu avec une année d'acclimatation a un nouveau pays, nouvelle langue et un championnat différent.
Muller malgré sa sympathie et son dévouement sur le terrain ça fait des années qu'il est en France et puis voila quoi rien de nouveau. Pour moi jouer en top 14 ce n'est pas etre excellent dans un secteur de jeu mais etre bon partout ne pas avoir de secteur déficiant. Ce championnat ne permet pas l'erreur.

Hors ligne

#122 2023-05-06 19:33:47

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : MHR vs CAB

Avons-nous des nouvelles de Stuart Olding?

Hors ligne

#123 2023-05-06 19:34:52

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : MHR vs CAB

Oui mais  quand tu gagnes chez le champion de France tu peux quand même être confiant chez un pro d2 wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#124 2023-05-06 19:42:53

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : MHR vs CAB

dragomir a écrit :

Mola est capable d'envoyer l'équipe C à Perpi et de foutre l'équipe A contre nous.

Exactement ! Il a la rancune tenace Mola et n'a jamais manqué de mettre la grosse équipe contre le CAB avec la rouste sur le terrain.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#125 2023-05-06 19:56:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : MHR vs CAB

Heu l"an dernier Mola avait mis l'équipe C à Toulouse ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums