#126 2023-04-23 10:16:24

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

christian a écrit :
phylipexrcb a écrit :

les joueurs qui rentrent au vestiaire aprés l echauffement sans passer devant la tribune pebeyre ...

miaou miaou motu qui fustige les supporters sur twitter

le gars "le péteux colérique" ,il aurai bourré le crane des joueurs en accusant que les supporters seraient la cause de tous les maux , ne m étonnerai qu'à moitié

il y a 10 ou 15 ans , il y aurai eu 4000 pekins au stade et ils seraient rentré sous les huées aprés autant de défaites, ils ne se rendent pas compte .


un lien pour motu ???

il s agace sur des twitts anodins  , enfin , c est pas méchant mais on sent la frustation

https://twitter.com/motz02

I respect everyone regardless if your a supportive or not I show respect in my actions not my words
À l'origine en anglais et traduit par
Je respecte tout le monde, que vous me souteniez ou non, je montre du respect dans mes actions, pas dans mes paroles


Motu Matu'u
@motz02
Focus on being supportive and not being so negative bisous ?
À l'origine en anglais et traduit par
Concentrez-vous sur le fait d'être solidaire et de ne pas être si négatif bisous ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#127 2023-04-23 10:19:21

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#128 2023-04-23 10:20:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Merci


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#129 2023-04-23 10:24:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Merci pour le lien Anto...
La façon de raconter les choses du gonze qui n'y était pas, histoire de les monter en épingle. C' était pas "une bagarre entre supporters" et on ignore tout du guignol à l' origine de l'incident sauf qu'il est débile...

Hors ligne

#130 2023-04-23 11:18:36

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

letarmo a écrit :

Merci pour le lien Anto...
La façon de raconter les choses du gonze qui n'y était pas, histoire de les monter en épingle. C' était pas "une bagarre entre supporters" et on ignore tout du guignol à l' origine de l'incident sauf qu'il est débile...

De toute façon le merdol ou rugbyrama lorsqu’ils parlent de Brive c’est toujours pour du négatif


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#131 2023-04-23 11:31:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Anto75 a écrit :
letarmo a écrit :

Merci pour le lien Anto...
La façon de raconter les choses du gonze qui n'y était pas, histoire de les monter en épingle. C' était pas "une bagarre entre supporters" et on ignore tout du guignol à l' origine de l'incident sauf qu'il est débile...

De toute façon le merdol ou rugbyrama lorsqu’ils parlent de Brive c’est toujours pour du négatif

Hélas oui mais là ils sont surtout hors-sujet. La bagarre entre supporters est un thème récurrent du foot, effectivement grave (mais mais dont certains journaux se lêchent les babines)...Là, qu'un gars soit intervenu était légitime... j'espère que le club remédiera aux lacunes de sécurité qui ont permis ça: certains VIP et invités connexes sont-ils exemptés de contrôles ?
Heuu...je crois qu'on connait la réponse big_smile

Hors ligne

#132 2023-04-23 11:42:20

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

letarmo a écrit :
Anto75 a écrit :
letarmo a écrit :

Merci pour le lien Anto...
La façon de raconter les choses du gonze qui n'y était pas, histoire de les monter en épingle. C' était pas "une bagarre entre supporters" et on ignore tout du guignol à l' origine de l'incident sauf qu'il est débile...

De toute façon le merdol ou rugbyrama lorsqu’ils parlent de Brive c’est toujours pour du négatif

Hélas oui mais là ils sont surtout hors-sujet. La bagarre entre supporters est un thème récurrent du foot, effectivement grave (mais mais dont certains journaux se lêchent les babines)...Là, qu'un gars soit intervenu était légitime... j'espère que le club remédiera aux lacunes de sécurité qui ont permis ça: certains VIP et invités connexes sont-ils exemptés de contrôles ?
Heuu...je crois qu'on connait la réponse big_smile

Oui pour le coup le mec qui est intervenu et a été poussé le blaireau qui a balancé le feu d'artifice a eu entièrement raison... D'ailleurs personne pas même moi ne sont montés l'empêcher d'aller s'expliquer avec lui, on était tous énervé contre ce débile ... On est juste intervenu après quand c'est parti en accrochage entre le mec qui est monté et deux trois potes du débile qui sont venus l'attraper.

Une plainte a été déposé par la dame plus âgé qui a eu le manteau brûlé et troué par le projectile.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#133 2023-04-23 12:39:16

ZINBAO
Apparatchik
Inscription : 2015-05-11
Messages : 99

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

chez guevara a écrit :

pas l habitude de parler des arbitres mais là...2 rouges oubliés, notre 10 ciblé sur chaque action: il sort!
un essai suite à pénalité pour hors jeu d un joueur qui revient et qui n est pas dans le secteur du ballon, du coups essai pour Pau. etc....
Meme quand on est dans la partie c est difficile de gagner.
l arbitre ne respecte pas notre maillot on frise l attentat arbitral

Mr Ramos alias "4COUILLES", a été une nouvelle fois au summum de son art dans la sodomie arbitrale........CHAPEAU L'ARTISTE !!!
(Un mec avec 1 couille ==> mec anormal - Un mec avec 2 couilles ==> mec normal - Un mec avec 3 couilles ==> mec surpuissant - Un mec avec 4 couilles ==> je vous laisse imaginer la réponse !!!)


Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Hors ligne

#134 2023-04-23 12:41:49

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Victoire,sodomie arbitrale,le reste on verra ça dans 15 jours.

Hors ligne

#135 2023-04-23 18:26:37

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

coujou80 a écrit :
letarmo a écrit :
Anto75 a écrit :

De toute façon le merdol ou rugbyrama lorsqu’ils parlent de Brive c’est toujours pour du négatif

Hélas oui mais là ils sont surtout hors-sujet. La bagarre entre supporters est un thème récurrent du foot, effectivement grave (mais mais dont certains journaux se lêchent les babines)...Là, qu'un gars soit intervenu était légitime... j'espère que le club remédiera aux lacunes de sécurité qui ont permis ça: certains VIP et invités connexes sont-ils exemptés de contrôles ?
Heuu...je crois qu'on connait la réponse big_smile

Oui pour le coup le mec qui est intervenu et a été poussé le blaireau qui a balancé le feu d'artifice a eu entièrement raison... D'ailleurs personne pas même moi ne sont montés l'empêcher d'aller s'expliquer avec lui, on était tous énervé contre ce débile ... On est juste intervenu après quand c'est parti en accrochage entre le mec qui est monté et deux trois potes du débile qui sont venus l'attraper.

Une plainte a été déposé par la dame plus âgé qui a eu le manteau brûlé et troué par le projectile.

L'ancien 3eme ligne Fabien Laurent faisait partit des gars qui ont séparés les mecs!!!

Hors ligne

#136 2023-04-23 18:36:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

6ril a écrit :
coujou80 a écrit :
letarmo a écrit :

Hélas oui mais là ils sont surtout hors-sujet. La bagarre entre supporters est un thème récurrent du foot, effectivement grave (mais mais dont certains journaux se lêchent les babines)...Là, qu'un gars soit intervenu était légitime... j'espère que le club remédiera aux lacunes de sécurité qui ont permis ça: certains VIP et invités connexes sont-ils exemptés de contrôles ?
Heuu...je crois qu'on connait la réponse big_smile

Oui pour le coup le mec qui est intervenu et a été poussé le blaireau qui a balancé le feu d'artifice a eu entièrement raison... D'ailleurs personne pas même moi ne sont montés l'empêcher d'aller s'expliquer avec lui, on était tous énervé contre ce débile ... On est juste intervenu après quand c'est parti en accrochage entre le mec qui est monté et deux trois potes du débile qui sont venus l'attraper.

Une plainte a été déposé par la dame plus âgé qui a eu le manteau brûlé et troué par le projectile.

L'ancien 3eme ligne Fabien Laurent faisait partit des gars qui ont séparés les mecs!!!

Ouais on voit que des gars sont intervenus intelligemment pour ramener le calme...vive la (couteuse !) sécurité du zébrium, bravo à eux. Le gus a sans doute voulu tirer en l' air et l'engin a ricoché sous le toit pour revenir vers le bas et heurter des gens.: Indéfendable donc.

Hors ligne

#137 2023-04-23 18:48:41

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

6ril a écrit :
coujou80 a écrit :
letarmo a écrit :

Hélas oui mais là ils sont surtout hors-sujet. La bagarre entre supporters est un thème récurrent du foot, effectivement grave (mais mais dont certains journaux se lêchent les babines)...Là, qu'un gars soit intervenu était légitime... j'espère que le club remédiera aux lacunes de sécurité qui ont permis ça: certains VIP et invités connexes sont-ils exemptés de contrôles ?
Heuu...je crois qu'on connait la réponse big_smile

Oui pour le coup le mec qui est intervenu et a été poussé le blaireau qui a balancé le feu d'artifice a eu entièrement raison... D'ailleurs personne pas même moi ne sont montés l'empêcher d'aller s'expliquer avec lui, on était tous énervé contre ce débile ... On est juste intervenu après quand c'est parti en accrochage entre le mec qui est monté et deux trois potes du débile qui sont venus l'attraper.

Une plainte a été déposé par la dame plus âgé qui a eu le manteau brûlé et troué par le projectile.

L'ancien 3eme ligne Fabien Laurent faisait partit des gars qui ont séparés les mecs!!!

Oui j'étais avec lui pour les séparer (c'est un ami). Il était en tribune inférieure avec femme et enfants et d'autres amis à lui.
Nous sommes montés séparer les mecs rapidement car on a vu un homme monté pour en découdre.. on a été rejoint par Olivier Caisso également avant (qu'enfin) la sécurité n'intervienne..
Amateurisme à tous les niveaux dans ce club.

Dernière modification par coujou80 (2023-04-23 18:51:45)


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#138 2023-04-23 18:54:58

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

letarmo a écrit :
6ril a écrit :
coujou80 a écrit :

Oui pour le coup le mec qui est intervenu et a été poussé le blaireau qui a balancé le feu d'artifice a eu entièrement raison... D'ailleurs personne pas même moi ne sont montés l'empêcher d'aller s'expliquer avec lui, on était tous énervé contre ce débile ... On est juste intervenu après quand c'est parti en accrochage entre le mec qui est monté et deux trois potes du débile qui sont venus l'attraper.

Une plainte a été déposé par la dame plus âgé qui a eu le manteau brûlé et troué par le projectile.

L'ancien 3eme ligne Fabien Laurent faisait partit des gars qui ont séparés les mecs!!!

Ouais on voit que des gars sont intervenus intelligemment pour ramener le calme...vive la (couteuse !) sécurité du zébrium, bravo à eux. Le gus a sans doute voulu tirer en l' air et l'engin a ricoché sous le toit pour revenir vers le bas et heurter des gens.: Indéfendable donc.

Oui le gars était soit bourré soit très KUISTRE!, mais je ne pense pas que son intention était de blesser quelqu'un.. il a certainement voulu le tirer vers la pelouse pendant le tour d'honneur des joueurs (qui n'étaient pas en face je précise à ce moment là). Il a dû tirer trop haut et il y a eu cet incident. Ce qui a déclenché ensuite c'est son comportement, tout le monde l'invectivait à juste titre et il restait debout bière en main avec un sourire à la cuistre plutôt que de descendre s'inquiéter des personnes touchées et des pleurs de pas mal de gamins. C'est certainement ce comportement qui a déclenché la colère (dont la mienne) du mec qui a vrillé pour en découdre avec lui.

Dernière modification par coujou80 (2023-04-23 18:55:30)


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#139 2023-04-23 19:13:35

earl
Apparatchik
Inscription : 2012-04-12
Messages : 81

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Mais c'est lequel du coup qui a lancé le feu d'artifice ? Celui à lunettes ou celui en chemise manche courte ?

Dernière modification par earl (2023-04-23 19:16:09)

Hors ligne

#140 2023-04-23 19:25:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

coujou80 a écrit :
letarmo a écrit :
6ril a écrit :

L'ancien 3eme ligne Fabien Laurent faisait partit des gars qui ont séparés les mecs!!!

Ouais on voit que des gars sont intervenus intelligemment pour ramener le calme...vive la (couteuse !) sécurité du zébrium, bravo à eux. Le gus a sans doute voulu tirer en l' air et l'engin a ricoché sous le toit pour revenir vers le bas et heurter des gens.: Indéfendable donc.

Oui le gars était soit bourré soit très KUISTRE!, mais je ne pense pas que son intention était de blesser quelqu'un.. il a certainement voulu le tirer vers la pelouse pendant le tour d'honneur des joueurs (qui n'étaient pas en face je précise à ce moment là). Il a dû tirer trop haut et il y a eu cet incident. Ce qui a déclenché ensuite c'est son comportement, tout le monde l'invectivait à juste titre et il restait debout bière en main avec un sourire à la cuistre plutôt que de descendre s'inquiéter des personnes touchées et des pleurs de pas mal de gamins. C'est certainement ce comportement qui a déclenché la colère (dont la mienne) du mec qui a vrillé pour en découdre avec lui.

Hé les deux ne sont pas incompatibles big_smile. Certains font les beaux devant les loges et la binouze, les champagnes ainsi que divers alcools ne sont pas prohibés. Parfois ça rigole sec sans trop s'occuper des matchs d' ailleurs. s'il venait des loges ça sert même à ça, mais là pure hypothèse.
La question c'est comment le gus, brevet de connerie en poche, a pu rentrer: pas de palpation, d' ouverture de sac, de manteau etc etc...?

Hors ligne

#141 2023-04-23 19:50:06

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Si vous voulez remater le match :
https://www.youtube.com/watch?v=RnYwBwj9L9E


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#142 2023-04-23 20:12:24

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

earl a écrit :

Mais c'est lequel du coup qui a lancé le feu d'artifice ? Celui à lunettes ou celui en chemise manche courte ?

Aucun des deux, la vidéo montre un peu après le premier accrochage et le "tireur" n'est pas dessus il est plus haut sûrement par terre. Le mec qu'on voit tout rouge avec le tee shirt déchiré c'est lui qui est monté pousser l'abruti qui a tiré, et le gars à lunettes c'est un des deux ou trois mecs qui lui sont tombés dessus suite à la poussette pour défendre certainement leur pote qui a tiré le feu.

On voit Fabien tentait de tirer vers le haut celui qui a déclenché l'accrochage de départ, moi qui tente de tirer vers le bas celui à lunettes qui lui est tombé dessus, et plus haut Olivier Caisso qui calme l'autre mec qui lui est aussi tombé dessus et qui est par terre au moment où ça filme car il s'est fait envoyer bouler... Je pense qu'au moment où c'est filmé celui qui a tiré le feu avait déjà été emmené plus haut vers les loges soit par des personnes de la sécurité ou d'autres personnes (je n'ai pas vu j'avais autre chose à faire en bas!). smile

Le mec qui a tiré le feu n'est donc pas sur la vidéo, c'est un homme de 50 ans (j'ai réussi à savoir qui c'est mais je ne vais pas afficher son nom ici)

Dernière modification par coujou80 (2023-04-23 20:39:25)


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#143 2023-04-24 13:49:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

On ne peut pas dire par ailleurs que les propos de LM incriminant la sécurité en général posent la bonne question (sans parler de ceux du Midol)
La sécurité est suffisante au zébrium elle est même un rien pesante...mais selon l' expression favorite, il y a des trous dans la raquette. Vu l'endroit de l' incident et la proximité des loges, il se pourrait que des gens bien élevés, genre invités, voire ex-présidents big_smile fassent l' objet de dispenses de surveillance, se sachant au dessus de ça, et qu'un quidam en ait profité...Les petits fours aidant, la visée était forcément approximative...7696.gif
Il serait donc malvenu de renforcer les contrôles du vulgus pecum qui rentre déja (presque)à poil plutôt que contraindre les exonérés des étages supérieurs à montrer patte blanche...Je serais curieux de connaitre la taille du "machin" introduit pour imaginer la cache...1576.gif

Hors ligne

#144 2023-04-24 13:55:58

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

letarmo a écrit :

On ne peut pas dire par ailleurs que les propos de LM incriminant la sécurité en général posent la bonne question (sans parler de ceux du Midol)
La sécurité est suffisante au zébrium elle est même un rien pesante...mais selon l' expression favorite, il y a des trous dans la raquette. Vu l'endroit de l' incident et la proximité des loges, il se pourrait que des gens bien élevés, genre invités, voire ex-présidents big_smile fassent l' objet de dispenses de surveillance, se sachant au dessus de ça, et qu'un quidam en ait profité...Les petits fours aidant, la visée était forcément approximative...http://www.smileys.lu/repository/Boisson/7696.gif
Il serait donc malvenu de renforcer les contrôles du vulgus pecum qui rentre déja (presque)à poil plutôt que contraindre les exonérés des étages supérieurs à montrer patte blanche...Je serais curieux de connaitre la taille du "machin" introduit pour imaginer la cache...http://www.smileys.lu/repository/Clins/1576.gif


Oui, d'ailleurs je confirme, on est quand même très bien fouillé et surveillé avant de rentrer.

il y a 3 gros accès au public pour rentrer, à 3 angles du terrain,
et puis il y a le fameux 4ième angle (l'accès interdit au supporter lambda avec son billet et son abonnement), l'accès aux invités et VIP,

j'imagine que ceux qui partent et passent vers ce chemin détourné devant là où est  stationné le bus visiteur ne sont pas fouillés ou presque pas ??
Et je me fais la même réflexion à chaque fois... il y en a pas mal de monde à cet angle "privilège / prémium"... lol

j'imagine aussi qu'ils ne sont pas fouillés si il y une réception 3 heures avant le match u des trucs en ce genre...

cela explique peut être aussi parfois des décomptes de public assez faible alors que le stade semble bien rempli.

Hors ligne

#145 2023-04-24 14:45:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Tu penses il m'est même arrivé une fois de me faire repartir car j'avais mon appareil photo...J'avais un peu les boules, c'est un bridge hein, pas un monstre et c' était pour des photos persos de mes petits-enfants ramasseurs de balles...Avant c'était les casques mais c'est plus vieux.
Depuis ça s'est arrangé et les personnes préposées sont sympas.ça semble bien fonctionner pour l'ensemble du public...VIP exclus
DU COUP, l'entrée des artistes big_smile big_smile  ???
DE toute façon, qui auraiot de mauvaises intentions pourrait préparer ça avant, introduire les matos en temps voulu et le reprendre après.
Mais là on est dans une surveillence qui n'a pas été faite pour le match.
Et je lis aussi que "le péteux colérique" lui-même (si, si) a été apostrophé...Comment osent-ils big_smile

Arthuras a écrit :
letarmo a écrit :

On ne peut pas dire par ailleurs que les propos de LM incriminant la sécurité en général posent la bonne question (sans parler de ceux du Midol)
La sécurité est suffisante au zébrium elle est même un rien pesante...mais selon l' expression favorite, il y a des trous dans la raquette. Vu l'endroit de l' incident et la proximité des loges, il se pourrait que des gens bien élevés, genre invités, voire ex-présidents big_smile fassent l' objet de dispenses de surveillance, se sachant au dessus de ça, et qu'un quidam en ait profité...Les petits fours aidant, la visée était forcément approximative...http://www.smileys.lu/repository/Boisson/7696.gif
Il serait donc malvenu de renforcer les contrôles du vulgus pecum qui rentre déja (presque)à poil plutôt que contraindre les exonérés des étages supérieurs à montrer patte blanche...Je serais curieux de connaitre la taille du "machin" introduit pour imaginer la cache...http://www.smileys.lu/repository/Clins/1576.gif


Oui, d'ailleurs je confirme, on est quand même très bien fouillé et surveillé avant de rentrer.

il y a 3 gros accès au public pour rentrer, à 3 angles du terrain,
et puis il y a le fameux 4ième angle (l'accès interdit au supporter lambda avec son billet et son abonnement), l'accès aux invités et VIP,

j'imagine que ceux qui partent et passent vers ce chemin détourné devant là où est  stationné le bus visiteur ne sont pas fouillés ou presque pas ??
Et je me fais la même réflexion à chaque fois... il y en a pas mal de monde à cet angle "privilège / prémium"... lol

j'imagine aussi qu'ils ne sont pas fouillés si il y une réception 3 heures avant le match u des trucs en ce genre...

cela explique peut être aussi parfois des décomptes de public assez faible alors que le stade semble bien rempli.

Dernière modification par letarmo (2023-04-24 14:51:55)

Hors ligne

#146 2023-04-24 16:09:16

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

article demain dans la montagne signé pommier sur le risque encouru par le coupable


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#147 2023-04-24 18:58:46

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Pas une histoire de tribune d'honneur pour moi.. j'ai vu le mec juste après l'avoir tiré il avait encore le truc dans la main et n'importe qui peut entrer à toutes les portes avec un truc pareil. On est pas du tout fouillé, c'est très facile de rentrer avec un truc de 20 25cm dans la veste (ou dans le slip....)... Pas de blagues svp   wink


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#148 2023-04-24 20:26:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Facile c'est clair tu le planques dans ta chaussette ,scoché sur ton avant bras... des combines ça ne manquent pas  wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#149 2023-04-24 21:17:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

coujou80 a écrit :

Pas une histoire de tribune d'honneur pour moi.. j'ai vu le mec juste après l'avoir tiré il avait encore le truc dans la main et n'importe qui peut entrer à toutes les portes avec un truc pareil. On est pas du tout fouillé, c'est très facile de rentrer avec un truc de 20 25cm dans la veste (ou dans le slip....)... Pas de blagues svp   wink

Tu dois avoir une bonne tête coujou80, parce que si,on est fouillés et passés au détecteur de métaux, pas au corps bien sûr (ils n'ont pas le droit sauf palpations externes si + de 300 personnes) mais les sacs sont ouverts ainsi que les manteau ou blousons. En fait les contrôles remontent aux menaces d' attentats et pour moi il y en a déja trop. Bien sûr qu'un tordu tout seuls peut rentrer un objet dans sa manche ou ailleurs. Il ne s' agit que d'un match hein.
Bref à mon avis il n'y a rien à faire de plus à part saquer le connard pour l' exemple et la dissuasion. Mais je pense qu'il existe des passe-droit et des entrées particulières pour les VIP

Dernière modification par letarmo (2023-04-24 21:21:03)

Hors ligne

#150 2023-04-26 08:10:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

d aprés ramos ,il n y avait pas de quoi fouetter un cat sur l action de DUChAT smile , le commissaire en juge autrement et la comission de discipline le convoque


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums