#126 2023-03-25 19:46:39

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 477
Site Web

Re : ASM- Brive

moi par represaille demain jz vais au "complexe" et je vais voler une balle des piscine a balle !!! ahaha prend ça péjoine !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#127 2023-03-25 19:47:56

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : ASM- Brive

jeanmi a écrit :
6ril a écrit :
personne19 a écrit :

Coria fait pas du tout la maille ,pris ou au sol sur tout les mêlées,c’est pas le seul à ne pas être au niveau mais lui c’est criant quand même non?

Un Jourdain bis en effet!

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, sur deux ou trois ballons qu'il a eu à jouer, il a bien avancé ce qui n'est pas le cas de tous les gars.
En mêlée il est jeune et donc un peu tendre,

Oui,je parle en mêlée,car dans le jeu courant il avance,mais on ne peut pas subir de la sorte en mêlée.

Hors ligne

#128 2023-03-25 19:50:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 738

Re : ASM- Brive

Ca va être gai pour la suite pas de VDM pas de Ceccarelli . Il n'y aura qu'à mettre Marais:D


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#129 2023-03-25 19:53:31

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : ASM- Brive

ness a écrit :

Ca va être gai pour la suite pas de VDM pas de Ceccarelli . Il n'y aura qu'à mettre Marais:D

On demande un prêt à Montauban pour Tuimauga ?  smile

Hors ligne

#130 2023-03-25 19:54:48

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 477
Site Web

Re : ASM- Brive

Test du bbcode FluxBB


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#131 2023-03-25 19:56:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : ASM- Brive

En fait, la bonne idée c'était bien de ne plus regarder "ça", on a un peu moins de stress. Donc, à vous lire (car je ne pense pas regarder l'enregistrement), la décomposition est avancée...ce sera dur de remettre des choses en place en D2, on a pas les hommes pour et on risque de perdre ceux qui pourraient en avoir le potentiel, que ce soient chez les joueurs ou dans le staff.
Donc le début de saison en D2 va être crucial et pas gagné d' avance...Mais avant,pour faire le ménage, entre les rois du plaçou, les truqueurs et les incapables, je me demande vraiment qui aura le profil en pensant au club plutôt qu'à sa gueule. La fin d'un cycle, une fin qui nous pendait au nez.
Qui va prendre les choses en main ?

Hors ligne

#132 2023-03-25 20:02:48

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 738

Re : ASM- Brive

personne19 a écrit :
ness a écrit :

Ca va être gai pour la suite pas de VDM pas de Ceccarelli . Il n'y aura qu'à mettre Marais:D

On demande un prêt à Montauban pour Tuimauga ?  smile


big_smile   et on anticipe on reprend Vanaï wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#133 2023-03-25 20:02:49

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 334

Re : ASM- Brive

Le "grand argentier" briton, il n'aura pas son mot à dire?
S'il injecte des billes, il mettra peut-être des gars différents de ceux aux quels on a trop l'habitude.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#134 2023-03-25 20:06:18

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 738

Re : ASM- Brive

Pas sur qu'il contrôle tout, au Cab on a l'habitude de l'entre soi des petits bourges de province pour les plaçous ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#135 2023-03-25 20:31:35

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : ASM- Brive

ness a écrit :
personne19 a écrit :
ness a écrit :

Ca va être gai pour la suite pas de VDM pas de Ceccarelli . Il n'y aura qu'à mettre Marais:D

On demande un prêt à Montauban pour Tuimauga ?  smile


big_smile   et on anticipe on reprend Vanaï wink

Je suis pour Hirèche à la pile droite, c’est son côté !
Il veut être sur le terrain, qu’il prenne le maillot n• 3 et laisse la 3e ligne à des mecs qui ont encore du jus.

Hors ligne

#136 2023-03-25 20:44:29

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : ASM- Brive

jeanmi a écrit :

Le "grand argentier" briton, il n'aura pas son mot à dire?
S'il injecte des billes, il mettra peut-être des gars différents de ceux aux quels on a trop l'habitude.

C'est un financier qui a fait un placement, pas un gars qui va prendre la tête du club.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#137 2023-03-25 21:37:51

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : ASM- Brive

Le vrai souci c’est que dans la logique (en gros un club structuré et raisonné…) tu n’aurais pas prolongé imbécilement "le péteux colérique" alors qu’il n’avait absolument rien prouvé,

Et forcément le 1er a sauter aurait dû être lui!!!

JD avec encore bcp moins de joueurs dispo avaient faut bien mieux au final !!!
C’est une connerie monstrueuse notre gestion des contrats des coachs cette année!

Les joueurs sollicités ??? Il n’y en aura pas tant que ça si c est oyonnax qui monte.
Ils ont une bien meilleure équipe  que nous probablement, et ne peuvent pas avoir un jeu + horrible que nous.

Hors ligne

#138 2023-03-25 21:54:24

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 477
Site Web

Re : ASM- Brive

Pour le coup il a pas été prolongé,  mais il a signé 18 mois.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#139 2023-03-25 22:15:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : ASM- Brive

Molotov a écrit :
jeanmi a écrit :

Le "grand argentier" briton, il n'aura pas son mot à dire?
S'il injecte des billes, il mettra peut-être des gars différents de ceux aux quels on a trop l'habitude.

C'est un financier qui a fait un placement, pas un gars qui va prendre la tête du club.

Tu as certainement raison sur le profil. On peut sans doute ajouter que c'est Sir Simon et (surtout) le fils Bolloré qui lui ont fait découvrir le club. Bonne idée mais entravée et devenue trop tardive. Et avec un choix (qui semble désastreux) porté sur "le péteux colérique".

Osborne semble ne pas connaitre grand-chose ni au CAB ni au rugby donc la seule chose qu'il puisse faire s'il le veut, c'est réorganiser la direction, déléguer et nommer un cadre ayant la capacité de réorganiser le club au niveau sportif avec l' accord des autres possesseurs d' actions...ce qui me semble impossible mais j' espère me tromper. En l' état je ne vois pas comment son placement peut lui rapporter quoi que ce soit à part un max d' emmerdes sad
Sinon, le club est une institution dont les autres secteurs ne marchent pas si mal...exception faite de l' équipe fanion, ce qui va désoler bien des gens.
Certains (comme moi) se donnent peu de chances de voir le CAB retrouver son lustre d'antan alors qu'enfin il retrouvait des moyens. On repartira de zéro et c'est difficile. On voit tellement de défaillances qu'on ne sait même plus qui est responsable et comment pourrait se faire une reprise en main.

Hors ligne

#140 2023-03-25 22:22:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 593

Re : ASM- Brive

Vdm , sur le rouge , il y va sciemment  faute professionnelle,  une honte. S il ne veux plus jouer qu il aille à Montauban, quelle tristesse cet attitude


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#141 2023-03-25 22:32:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : ASM- Brive

phylipexrcb a écrit :

Vdm , sur le rouge , il y va sciemment  faute professionnelle,  une honte. S il ne veux plus jouer qu il aille à Montauban, quelle tristesse cet attitude

Dans la façon de jouer de certains, on sentait de la rancœur, de la rage dès le début, et les deux jaunes suivis d'un essai, ça a planté le match en 1/4 d' heure. Les gros devaient avoir les boules et se sont fait châtier d'entrée, puis Matu'u qui se relève...quand ça part comme ça...moi j'ai coupé mais les joueurs devaient rester. On reçoit Paris, Pau, Castres, le mental n'y est plus ça va être pénible de voir (plus ou moins bien) jouer les autres.

Hors ligne

#142 2023-03-25 22:46:05

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : ASM- Brive

Je pense vraiment que VDM c’est un petit ras le bol personnel. Il s’envoie à TOUS les matchs , c’est un des seuls à qui on ne peut rien reprocher , il fait des bons matchs sincèrement je peux comprendre son énervement mais son geste est stupide


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#143 2023-03-26 07:32:30

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 454

Re : ASM- Brive

Je gardais un espoir mais rien qu’avec la compo, au fond, j’avais compris…..

Hors ligne

#144 2023-03-26 07:41:45

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : ASM- Brive

"le péteux colérique", "le péteux colérique", je veux bien mais il est arrivé et les carottes étaient déjà cuites, plein d’absents, des gars rincés, de bons jeunes mais sans expérience en top14 et surtout il récupère le recrutement catastrophique de cette saison...
Maintenant, pour la ProD2, c'est lui qui va choisir, construire son équipe. Il sait faire et l'a prouvé par le passé. Il est urgent d'attendre avant de râler, laissons lui le temps de faire ses preuves.
Chaque année, on échappait miraculeusement de la descente, c'est fois ci non; Blessés, match contre les gros avec tous leurs internationaux, aucune impasse de nos concurrents... saison noire.
Wait & See !

Hors ligne

#145 2023-03-26 07:59:20

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : ASM- Brive

J'ai regardé le match par bribes tellement il n'y avait qu'une équipe sur le terrain.
Pour moi les joueurs n'y sont plus, tant en défense qu'en attaque, on sent que mentalement ça a lâché.
On se fait marcher dessus dans l'engagement hier alors que l'équipe qui joue sa vie en top14 c'est censé être nous....

La seule satisfaction pour moi c'est le petit Carbo avec notamment un jeu au pied très intéressant, il a trouvé quelques belles touches. Il est déjà en train de s'installer comme le 9 titulaire à seulement 18 piges.

Hors ligne

#146 2023-03-26 08:04:18

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : ASM- Brive

C’était l’année où il ne fallait pas descendre car on pouvait espérer se renforcer avec un budget à la hausse.
Mais d’accord avec Spoky, ça ne pouvait pas le faire compte tenu de nos blessés et du reste.
On est pas invité cette année et hier on a du mal a trouver des mecs qui ont un peu surnager.
Olding, Ferte sur la fraîcheur, bruni sur sa rentrée …
Le pétage  de plomb de VDM est révélateur …le mec en a ras la casquette.
C’est triste mais il faut se résigner … en espérant que l’on ne reste pas trop longtemps en D2…

Hors ligne

#147 2023-03-26 08:49:02

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : ASM- Brive

Bon en fait la pilule est plus facile à avaler ce matin,comme dit par Pitchouna avec ses arguments,les  carottes étaient cuites bien avant ce match,son discours je l’ai depuis le début de saison et hier ce fût la goutte d’eau par ce match catastrophique.
Pléiade de blessés,virer Davidson,cette saison on a vraiment était trop handicaper par tout un tas de choses qui font que..le club semble être structuré mais parmis les dirigeants et l’entre sois ça ne tourne pas rond,on se croirait quand même être rester des amateurs sur le sportif..
"le péteux colérique" en fait,comment le juger …on verra bien en Pro D2,à condition qu’il ait la main.
Obé et Méla ne peuvent être juger trop sévèrement non plus,à condition qu’ils ne se concentrent que sur la mêlée et la touche.
Pejoine,que ce soit cette saison ou les autres saisons,matos ou pas matos ça n’a que très rarement tourner rond derrière.
Une chose qui à présent me fait peur
Est ce que Osborne a déjà les pieds au club,va t’il rester et investir malgré cette descente?n’y aura t’il pas volte face?
Boloré via Guillham ont eu ce qu’ils voulaient à Brive,opa sur la foire du livre et Brive festival,l’événementiel,leur joujou quoi..
Sans être parano j’espère que le club ne va pas se retrouver à poil financièrement.

On a un bel outils de travail au stade,il y a tout pour avoir un beau club,reconstruisons même si ça prend un peu plus de temps,La Rochelle,UBB ont pris leur temps avec certes  les recettes des entrées qui ont bien aider aussi et leur bassin d’activité.

Ce matin c’est je l’espère la fin d’un calvaire et la reconstruction pour de belles saisons à venir,il faut qu’on descende pour que tout change enfin.

Hors ligne

#148 2023-03-26 08:50:34

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : ASM- Brive

spookyfr a écrit :

"le péteux colérique", "le péteux colérique", je veux bien mais il est arrivé et les carottes étaient déjà cuites, plein d’absents, des gars rincés, de bons jeunes mais sans expérience en top14 et surtout il récupère le recrutement catastrophique de cette saison...
Maintenant, pour la ProD2, c'est lui qui va choisir, construire son équipe. Il sait faire et l'a prouvé par le passé. Il est urgent d'attendre avant de râler, laissons lui le temps de faire ses preuves.
Chaque année, on échappait miraculeusement de la descente, c'est fois ci non; Blessés, match contre les gros avec tous leurs internationaux, aucune impasse de nos concurrents... saison noire.
Wait & See !

Tout comme toi,je pensais que le post était de Pitchouna.

Hors ligne

#149 2023-03-26 08:51:01

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : ASM- Brive

spookyfr a écrit :

"le péteux colérique", "le péteux colérique", je veux bien mais il est arrivé et les carottes étaient déjà cuites, plein d’absents, des gars rincés, de bons jeunes mais sans expérience en top14 et surtout il récupère le recrutement catastrophique de cette saison...

Justement non, il est arrivé quand les joueurs ont trouvé un regain de forme avec la victoire contre l'ASM à la maison, et les matchs suivants ont donné une dynamique sur laquelle il n'a pas su s'appuyer, travailler et prévoir (au lieu de faire le coq à l’entraînement et dans les médias).
On peut à nouveau lister ses actes et paroles mais cela ne servira pas à grand chose.

Sinon tu as la fin de match que tu peux voir là : https://www.youtube.com/watch?v=JjDhdlb_41k
à 1:40:00 les joueurs vont en touche, la réaction de "le péteux colérique" à 1:40:34 ne plaide pas pour lui et à la fin du match non plus.
Parce que moi j'ai aimé qu'on aille en touche à l'image des joueurs de l'Usap, de Pau et les autres qui jouent au rugby, qui tentent et qui nous laissent aujourd'hui la dernière place du classement.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#150 2023-03-26 08:59:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : ASM- Brive

spookyfr a écrit :

"le péteux colérique", "le péteux colérique", je veux bien mais il est arrivé et les carottes étaient déjà cuites, plein d’absents, des gars rincés, de bons jeunes mais sans expérience en top14 et surtout il récupère le recrutement catastrophique de cette saison...
Maintenant, pour la ProD2, c'est lui qui va choisir, construire son équipe. Il sait faire et l'a prouvé par le passé. Il est urgent d'attendre avant de râler, laissons lui le temps de faire ses preuves.
Chaque année, on échappait miraculeusement de la descente, c'est fois ci non; Blessés, match contre les gros avec tous leurs internationaux, aucune impasse de nos concurrents... saison noire.
Wait & See !

Enfin...tu oublies les chants à la gloire de "l' effet "le péteux colérique"" ??? 3 matchs gagnés et on avait un sauveur ?
Faut pas être révisionniste non plus. Perso j'ai pas la compétence pour apprécier un entraineur mais j'ai quand même lu ici même pas mal d' étonnements quant à ses compos. Donc question construction, boaf...
On a quand même perdu au moins 2 matchs à la fin avec la sortie de Sanchez sur coaching, remplacé par Hervé. Qui décidait sinon "le péteux colérique" ?
8 points de plus, on aurait pas à plier les gaules.

Et puis si c'était foutu pourquoi est-il venu ?
Et les années précédentes je n'ai pas souvenir qu'on soit morts bien avant les derniers matchs: Là il reste encore CINQ matchs et on est à la ramasse de 9 points sur Perpi. Et je n'ai RIEN vu d'un impact bénéfique quelconque de "le péteux colérique" sur le jeu, au contraire.
Et on nous chantait encore que rien n'était perdu !!! Pourtant il n'a pas fait mieux que Davidson et n'a en rien stoppé la décomposition du groupe.
Aujourd'hui chacun au sein du groupe sportif doit réfléchir à la façon de se tirer de ce merdier, sauf nos rentiers bien sûr.

Dernière modification par letarmo (2023-03-26 09:08:51)

Hors ligne

Pied de page des forums