Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La 3ème aussi devrait être sympa
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Remarque judicieuse, effectivement.
Les moins de 20 , les grands , quel pied
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J’ai fais péter le pack de Guiness hier soir même si ce n’est pas ma préférée
Sacré match. J'ai connu les rosbeef plus vaillants et rapides...mais quand on dit que ce sont les joueurs qui font le jeu...bah tout seuls ils ne font rien, c'est le collectif qui assure le jeu, et la vista, au moins 3 essais sur des coups de génie, la tape de Ramos, le pied pour Penaud..les défenses bien serrées toujours à deux sur les gonzes...Beaucoup de détermination, des gars qui se trouvent et pour finir l' émotion très inhabituelle de Galthié...
A revoir contre les Irlandais, les anglais ayant visiblement quelques soucis
Sacré match. J'ai connu les rosbeef plus vaillants et rapides...mais quand on dit que ce sont les joueurs qui font le jeu...bah tout seuls ils ne font rien, c'est le collectif qui assure le jeu, et la vista, au moins 3 essais sur des coups de génie, la tape de Ramos, le pied pour Penaud..les défenses bien serrées toujours à deux sur les gonzes...Beaucoup de détermination, des gars qui se trouvent et pour finir l' émotion très inhabituelle de Galthié...
A revoir contre les Irlandais, les anglais ayant visiblement quelques soucis http://www.smileys.lu/repository/Clins/002.gif
La tape elle est de ntamack si tu parles du 2eme essai de flament. Et les français ont déjà joué contre les irlandais
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
letarmo a écrit :Sacré match. J'ai connu les rosbeef plus vaillants et rapides...mais quand on dit que ce sont les joueurs qui font le jeu...bah tout seuls ils ne font rien, c'est le collectif qui assure le jeu, et la vista, au moins 3 essais sur des coups de génie, la tape de Ramos, le pied pour Penaud..les défenses bien serrées toujours à deux sur les gonzes...Beaucoup de détermination, des gars qui se trouvent et pour finir l' émotion très inhabituelle de Galthié...
A revoir contre les Irlandais, les anglais ayant visiblement quelques soucis http://www.smileys.lu/repository/Clins/002.gifLa tape elle est de ntamack si tu parles du 2eme essai de flament. Et les français ont déjà joué contre les irlandais
Je pense qu'il veut parler du prochain match des anglais à Dublin pour la dernière journée du tournoi