#76 2023-02-18 18:56:18

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Racing-CAB le 18 février

Au vu du calendrier et de la défaite de Castres chez lui et Pau qui perd sans bonus a Perpignan, ça reste jouable. Mais ça va être hyper tendu ...
On va devoir prier pour que les gros (comme LR aujourd'hui à Castres) aillent gagner chez nos concurrents et qu'on fasse un sans faute à domicile.
On peut tout aussi bien finir dernier que 12eme....

Hors ligne

#77 2023-02-18 18:59:42

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Racing-CAB le 18 février

Pas grand chose à leur reprocher,on savait que notre banc était faible et qu’il serait dur de rivaliser passer la 50 ém.
Après jouer avec le feu sur des passes à l’arrache qui risquent l’interception à tout moment alors qu’il suffit de conserver le ballon.
Ça sera fini pour nous si on ramène rien de La Rochelle et si on perd face à l’UBB.
Pau et Castres sont toujours dans notre championnat avec 6 points d’avance et un calendrier aussi costaud que le notre mais on les reçoit tout les deux.
L’Usap s’est ressaisi mais peu très bien re lâcher l’affaire aussi.
Faudra plus qu’une victoire face à l’UBB pour les garder en ligne de mire,il nous faut 1 point à La Rochelle.

Hors ligne

#78 2023-02-18 19:00:45

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Racing-CAB le 18 février

6ril a écrit :

Malgré des Tuicuvu et Ferté catastrophique( c'est un 9 pas un 15 la vitesse ne fait pas tout) on fait un bon et beau match avec l'espoir de croire à un exploit et puis....
Sanchez et Kunava nos 2 meilleurs joueurs sortent a une demi heure de la fin puis l'ensemble de notre banc rentre et la... On retrouve notre équipe d'une nullité dont elle à le secret!

Oui il y a pas mal de choses encourageantes ce soir malgré la défaite.
Il faut régler certaines choses et remettre la même envie contre La Rochelle....les rochelais ne sont pas trop maîtres chez eux cette saison (deux ou trois défaites a Deflandre je crois) et en plus comme ils ont gagné à Castres, peut être qu'ils nous accueilleront plus détendus ..lol
Surtout si Olding, Bruni .... reviennent , il faut y croire!!!!

Hors ligne

#79 2023-02-18 19:08:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Racing-CAB le 18 février

Pitchouna_19 a écrit :

Surtout si Olding, Bruni .... reviennent , il faut y croire!!!!

En revanche, méfi pour Matu'u. S'il n'est pas revenu à cause de son protocole, ce qui est probable, on n'a à nouveau qu'un seul talon de métier avec Da Silva.

Hors ligne

#80 2023-02-18 19:10:37

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Racing-CAB le 18 février

Aussi,je voulais rajouter que si c’est un France Angleterre le Français qui emplâtre l’Anglais comme  Matu’u sa s’est fait emplâtrer avec l’épaule prend minimum un jaune.
Hervé sur le banc depuis 50 mn n’a pas vu qu’il vallait mieux trouver des touches que de laisser le ballon sur le terrain..
Puis on a deux bonnes touches à jouer dans les 22 dans les 7 dernières minutes qui auraient pu nous donner le BD et on se plante les deux fois.
Avec les interceptions ce sont les seuls gros  points négatifs que je relève et qui nous coûte des points.
Mais les gars se sont bien battus.

Hors ligne

#81 2023-02-18 19:11:13

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Racing-CAB le 18 février

Pitchouna_19 a écrit :
6ril a écrit :

Malgré des Tuicuvu et Ferté catastrophique( c'est un 9 pas un 15 la vitesse ne fait pas tout) on fait un bon et beau match avec l'espoir de croire à un exploit et puis....
Sanchez et Kunava nos 2 meilleurs joueurs sortent a une demi heure de la fin puis l'ensemble de notre banc rentre et la... On retrouve notre équipe d'une nullité dont elle à le secret!

Oui il y a pas mal de choses encourageantes ce soir malgré la défaite.
Il faut régler certaines choses et remettre la même envie contre La Rochelle....les rochelais ne sont pas trop maîtres chez eux cette saison (deux ou trois défaites a Deflandre je crois) et en plus comme ils ont gagné à Castres, peut être qu'ils nous accueilleront plus détendus ..lol
Surtout si Olding, Bruni .... reviennent , il faut y croire!!!!


c'est beau d'être aussi optimiste ! tu prend des produits pour ça ? tu m'en donnes ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#82 2023-02-18 19:19:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Racing-CAB le 18 février

Bref....ils ont essayé mais personne ne donne le tempo. Saïd transparent, Sanchez sorti, ces deux pénaltouches mal jouées, un jeu à la main sans regarder, et puis...rien quoi. Sur la fin les quelques bons remplacés par des moins bons, Hervé, Abadie, etc, etc..
C'est pas sur le CAB qu 'il faut compter pour nous doper le moral 2220.gif

Hors ligne

#83 2023-02-18 20:16:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Racing-CAB le 18 février

Franç19 a écrit :

Bon clairement, c est cuit. Il faut être aveugle pour ne pas le voir, rien ne va dans cette équipe et l on mérite de finir dernier. La saison se joue sur le recrutement de fin de saison dernière et sur la préparation foireuse. J arrête la ou sinon je vais faire du francky. Bonne soirée à tous.

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion 2356.gif

Hors ligne

#84 2023-02-18 20:28:39

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Racing-CAB le 18 février

Sur ce match’ Kunavula est une bonne surprise….. Ferte ne surprend plus….. Sanchez sort bien trop tôt… coaching global qui interroge….
On méritait mieux.

Hors ligne

#85 2023-02-18 20:30:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Racing-CAB le 18 février

Moi Hervé j’en peut plus ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#86 2023-02-18 20:41:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Racing-CAB le 18 février

christian a écrit :

Moi Hervé j’en peut plus ......

Pareil, quelle cata. Je voudrais bien savoir pourquoi Sanchez sort, il ne semblait pas blessé.

Hors ligne

#87 2023-02-18 20:47:42

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Racing-CAB le 18 février

Le pire c'est que ça va être notre 10 titulaire en prod2 ...
On met dehors les étrangers a gros salaire. Japa, Cecareli, VDM, Paulos, Ratuva, Marais, Olding... bye bye.

Même la D2 va etre chaud (les demi finale à domicile).


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#88 2023-02-18 20:54:04

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 384

Re : Racing-CAB le 18 février

Sauf si nous faisons comme l'AB l'année dernière: conserver une très belle ossature (avec nos nouveaux moyens financiers) et ajouter des joueurs aguerris à la PROD2 et avec du potentiel.
Je sais, l'espoir fait vivre mais je pense que nous pouvons encore accrocher cette satanée 13éme place.
ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#89 2023-02-18 21:09:34

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 167

Re : Racing-CAB le 18 février

Franç19 a écrit :

Le pire c'est que ça va être notre 10 titulaire en prod2 ...
On met dehors les étrangers a gros salaire. Japa, Cecareli, VDM, Paulos, Ratuva, Marais, Olding... bye bye.

Même la D2 va etre chaud (les demi finale à domicile).

Japa-ceccarelli-Paulos-Marais sont jiffs lf club n'a pas d'intérêt à ne pas les conserver.
On a toujours eu de grosse équipe en proD2, Des joueurs internationaux Olding-Waqua-Blair...Bayonne avait recruter Cassim en D2.
Si le club a vraiment l'objectif de remonter.je ne me fait pas trop de soucis...perso depuis des années qu'on galère ca suffit je ferai du menage!

Hors ligne

#90 2023-02-18 21:10:39

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Racing-CAB le 18 février

Putain les gars mais faites tourner, ça a l'air d'être de la bonne ... pourtant le patron de L'hacienda a tulle est en Cabane smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#91 2023-02-18 21:38:28

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 757

Re : Racing-CAB le 18 février

D'après La Montagne, Sanchez souffre des adducteurs.

Hors ligne

#92 2023-02-18 22:02:16

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 848

Re : Racing-CAB le 18 février

Moi perso j’y crois plus… Le racing faute d’être prenable aujourd’hui pour notre pauvre CAB était au moins friable pour arriver à prendre 1 point. Nous avons eu des occaz sur les 10 dernières minutes sans jamais être capables de biens gérer les touches…
C’est d’une tristesse. Pourtant nous avons individuellement des joueurs intéressants à l’image de Sanchez qui a une belle vista sauf qu’il n’y a pas de collectif et le jeu derrière est indigent. Rien qu’à penser que JPB va rempiler c’est déprimant.

Hors ligne

#93 2023-02-18 22:29:23

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : Racing-CAB le 18 février

J ai l’impression qu avant , on était moins bon mais par la vaillance , la gnac, le fait que ça tournait du bon côté  on y arrivait à exister , difficilement parfois

Là , on est meilleurs au niveau du jeu , il y a des bonnes choses mais des passes hasardeuses , des erreurs nous plombent

On peut encore y croire  , puisqu on n est pas mort mais le moral est atteint chez le suppporter


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#94 2023-02-18 22:50:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Racing-CAB le 18 février

phylipexrcb a écrit :

J ai l’impression qu avant , on était moins bon mais par la vaillance , la gnac, le fait que ça tournait du bon côté  on y arrivait à exister , difficilement parfois

Là , on est meilleurs au niveau du jeu , il y a des bonnes choses mais des passes hasardeuses , des erreurs nous plombent

On peut encore y croire  , puisqu on n est pas mort mais le moral est atteint chez le suppporter

C'est rien de le dire. Pour la 13 ième place c'est pas gagné. On a trop de maillons faibles et l' effet "le péteux colérique" ressemble à un effet Collazéro . Le groupe est très hétérogène. J'admire la vaillance de Ferté, c'est un sacré futur bon mais il me semble qu'il ne fait pas la maille en 15 titu. C'est bien Kunavula notre 8 ? Je l'ai trouvé bon, par contre Saïd...et les remplaçants...Contre le R92 qui ne semblait pas jouer le match de sa vie, on devait mieux faire.
ET j'ai été surpris par l' apathie voire le fatalisme du staff.
Parce que c'est trop tôt pour renoncer et voir la D2 arriver mais vu notre groupe, on y serait peut-être pas les rois.
Et puis zut on est trop lents: On a voulu jouer à la main, parfait mais faut aller vite et avoir des yeux partout, avoir du gaz quoi...galoper sous les points de chute des ballons hauts pour les disputer, ne pas se faire bouffer dans les rucks parce que les copains arrivent trop tard...quand ils arrivent...enfin bon...
Finalement c'est sur des aspects techniques pas respectés qu'on se fait neutraliser.

Hors ligne

#95 2023-02-18 23:08:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Racing-CAB le 18 février

Complètement d'accord avec toi


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#96 2023-02-19 08:11:51

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Racing-CAB le 18 février

Donc nos deux meilleurs joueurs hier sont Sanchez chez les arrières et Kunavula devant et le staff les sort du terrain.
Cela leur sert à quoi leurs ordis et casques sur la tête s'ils s'en tiennent à se qu'ils ont décidé avant match sans s'adapter à la situation du pré ?

La ProD2 nous attend et une chose est sûre c'est qu'avec les amateurs "le péteux colérique", JBP et Co on va y rester longtemps.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#97 2023-02-19 09:22:39

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 730

Re : Racing-CAB le 18 février

Sanchez souffre des adducteurs et Kunavula est en reprise

Hors ligne

#98 2023-02-19 09:33:45

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 119

Re : Racing-CAB le 18 février

On a l’impression d’avoir vu deux équipes du CAB . Une pendant 50 mn avec Sanchez et l’autre sans lui ……24 points pour la première. 0 point  pour la seconde ….!
Dommage car hier il y avait de place pour prendre quelque chose …,
Mais dommage est le mot qui revient trop souvent cette saison. Pourvu qu’on n’ai pas à le dire à la fin !!!

Hors ligne

#99 2023-02-19 09:47:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Racing-CAB le 18 février

philou13 a écrit :

Sanchez souffre des adducteurs et Kunavula est en reprise

Mais il ne semblait nullement souffrant en sortant, ça semblait bien décidé avant. Et mettre Hervé c' était se tirer une balle dans le pied. D' autant qu' aussi sec les autres joueurs sont moins allant, sachant que Sanchez fait jouer, crée des occases, et pas Hervé.
Et le staff semblait plus sur la défensive qu' autre chose.
Comme dit racines19, dommage...et encore dommage, il y en aura des dommages à la fin...sans intérêt !

Hors ligne

#100 2023-02-19 10:09:40

foxmulder19
Apparatchik
Lieu : malemort
Inscription : 2011-09-23
Messages : 12

Re : Racing-CAB le 18 février

Les titulaires ont été bon j'ai pas un gars en tête qui a été en dessous de son niveau. Carbokid s'installe en 9,Sanchez est bon mais a 34 ans c'est compliqué de tenir plus de 50 minutes avec son activité (pour sa que paris l'a laisser aussi), une 3eme ligne avec Bruni qui va revenir qui sera top. Ratuva Paulos c'est pas drôle. On match avec le racing 4eme du championnat (sans être exceptionnel).

Le problème n'est pas les joueurs sorties mais les joueurs entrant. Hervé absent complétement, Paul Abadie pareil.
Il y a tout de même des points positifs chez les remplaçants:
-Da silva a fait son match
-Des piliers jeunes qui tiennent en mêlée
-Zafra toujours dans le travail de l'ombre


Je suis assez pessimiste sur l'avenir du club en top 14 mais cela dit on peux quand même se dire que si on garde quelques gars on peut remonté vite. Nos concurrents principaux c'est Castres et Perpignan. Pau ira chercher c'est 2 ou 3 victoires qui les maintiendrons. Perpignan sans Acebes c'est un tout autre visage c'est moins vicieux et sa joue mieux. Castres a des problèmes d'entente dans le groupe et ceux qui sont sur le terrain ne sont plus tout jeunes.

Hors ligne

Pied de page des forums