#251 2023-02-09 00:34:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive / USAP

NoooooN


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#252 2023-02-12 08:30:13

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Brive / USAP

Je me permets d'écrire sur cette page même si c'est pas le sujet. Je voulais participer à la cagnotte mais je vois qu'elle est terminée et que la page est fermée et qu'on peut pas répondre. Je n'ai pas pu me connecter depuis un petit moment. Désolé

Hors ligne

#253 2023-02-12 09:40:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Brive / USAP

Je te donnes mon rib en mp wink


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#254 2023-05-07 09:02:14

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Brive / USAP

Vraiment  c’est que de l’amour

https://www.usap-forum.com/threads/un-p … ab.209011/


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#255 2023-05-07 09:35:57

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : Brive / USAP

On verra à la fin du bal....

Mais on leur met un sacré coup de pression avant de recevoir Toulouse.

Hier ils ont pris un coup derrière la tête, Pau n'est plus rattrapable et le CAB revient à 4 longueurs....

Les perpignanais devaient envisager que le CAB pouvait éventuellement gagner a Montpellier mais c'est le scénario complètement fou et cruel pour eux qui doit être dur à avaler et qui pourrait laisser, je l'espère, quelques traces avant Toulouse....

Hors ligne

#256 2023-05-07 09:48:07

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Brive / USAP

L’idéal serait que Toulouse gagne à Perpi pour être sûr de finir 1er ou second et qu’ils fassent tourner entre nous.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#257 2023-05-07 10:17:45

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : Brive / USAP

Vu qu'ils mettent leur meilleure équipe ce soir contre l'UBB , pas sûr qu'ils remettent les titulaires à Perpignan.
Mais la chance qu'on a c'est que La Rochelle semble en feu et veut la première place pour asseoir sa suprématie, et je pense que cela doit "piquer" les Toulousains qui voudront pas lâcher la place de numéro 1 sur la phase régulière.
Donc je pense que Toulouse, s'ils le veulent, gagneront Perpignan et Brive...
Le juge sera le CO que je ne vois pas vraiment gagner a Brive mais que je vois assez friable même chez eux contre Perpignan....
Le CO va peut-être endosser le rôle du Stade Français de l'année dernière en étant déjà en vacances, ce qui aidera bien les Catalans....et nous donnera l'impression d'être les dindons de la face

Hors ligne

#258 2023-05-07 10:29:08

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : Brive / USAP

Anto75 a écrit :

Vraiment  c’est que de l’amour

https://www.usap-forum.com/threads/un-p … ab.209011/

Faut arrêter là !
Il y a le même pourcentage de cons à Brive qu'à Perpignan, Clermont, Castres ou Toulouse (bon, peut être un peu plus à Clermont quand même, ...je plaisante !)
Si Acébès était briviste on le trouverait "Capitaine courage, lâchant jamais, se battant toujours pour son club bien qu'un peu chiant avec les arbitres et pas toujours juste dans son jeu". Et on l'aimerait !

Et bien c'est pareil pour les catalans et moi je respecte cela !

On a plus de choses en commun avec un supporter catalan (amour du club, de nos couleurs, de notre stade, de notre histoire, de nos joueurs, parannoia - justifiée ! - envers les arbitres, dépression après les défaites, sentiment que c'est mieux ailleurs...) qu'avec un briviste qui se fout du CAB !

L'USAP montre des valeurs morales et rugbystiques admirables depuis 2 ans et mérite sa place dans le TOP 14 tout comme notre CAB bien sûr !

Ceci étant dit, j'espère bien qu'on va finir devant les catalans !

Hors ligne

#259 2023-05-07 10:37:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive / USAP

alaincab a écrit :
Anto75 a écrit :

Vraiment  c’est que de l’amour

https://www.usap-forum.com/threads/un-p … ab.209011/

Faut arrêter là !
Il y a le même pourcentage de cons à Brive qu'à Perpignan, Clermont, Castres ou Toulouse (bon, peut être un peu plus à Clermont quand même, ...je plaisante !)
Si Acébès était briviste on le trouverait "Capitaine courage, lâchant jamais, se battant toujours pour son club bien qu'un peu chiant avec les arbitres et pas toujours juste dans son jeu". Et on l'aimerait !

Et bien c'est pareil pour les catalans et moi je respecte cela !

On a plus de choses en commun avec un supporter catalan (amour du club, de nos couleurs, de notre stade, de notre histoire, de nos joueurs, parannoia - justifiée ! - envers les arbitres, dépression après les défaites, sentiment que c'est mieux ailleurs...) qu'avec un briviste qui se fout du CAB !

L'USAP montre des valeurs morales et rugbystiques admirables depuis 2 ans et mérite sa place dans le TOP 14 tout comme notre CAB bien sûr !

Ceci étant dit, j'espère bien qu'on va finir devant les catalans !

Oui, enfin on ne dit pas que l' USAP est un club de merde, on dit qu' Acebès est un truqueur. Perso je ne l' applaudirais pas s'il était au CAB et je n'aime pas ce genre de joueur déloyal. Au CAB ou ailleurs, ça ne mérite pas spécialement le respect et ça fout la merde dans les matchs en créant des polémiques en jouant sur la victimisation, tarte à la crème du moment. Ceci dit qu'on ait les mêmes à la maison, possible big_smile

Hors ligne

#260 2023-05-07 10:43:44

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : Brive / USAP

Après peu importe les équipes de Toulouse ou Castres sur ces 2 derniers matchs,l’Usap et nous nous sommes mis dans la merde tout seul,eux en perdant des matchs imperdables tout comme nous.

Sur la dynamique de la chance,ça tourne plus en notre faveur que pour eux actuellement,le poteaux la semaine dernière,cette essais à la 81 ém hier,même sans remonter au match face à l’ASM et cet essai à la 86em.
Hier Perpignan méritait de s’assurer le barrage et pouvait même encore entrevoir la 12 ém place et ça avec une équipe largement remaniée à Lyon.

Nous hier on a rien voler du tout,on montre qu’on est encore en vie et qu’on ne lâchera rien dès lors qu’on retrouve une partie de nos cadres, si pendant toute la phase aller on avait pas compter jusqu’à 23 blessés dont la moitié de tauliers on serait sûrement plus proche de Castres et du MHR aujourd’hui.

La chance on l’a eu à Perpignan aussi en début de saison,eux se cachent derrière le fait qu’on ait tricher avec les soigneurs,mais quand tu pétes 3 mecs sur ce matchs et que deux sont arrêtés plus de trois mois…
Ils nous avaient pris de haut en allant toujours en touche,en prenant toutes leurs pénalités,ils prenaient 4 points et nous 1.
Ils nous ont rendu la monnaie de là pièces à A.Domenech sans qu’il n’y ai rien à redire,victoire logique pour eux.
On est les 2 cancres de ce top 14,la différence entre eux et nous c’est qu’eux envoient du jeu,ils sont très agréable à voir jouer quand nous on arrive pas à mettre grand chose en place,surtout derrière.
On savait qu’on aller en chier cette année avec tout ces blessés,ces manquements dans le recrutement et 0 évolution dans le système des lignes arrière.

Aujourd’hui pourtant on a autant le droit à cette 13 ém place qu’eux et c’est déjà assez miraculeux.

Avec le groupe qu’on doit avoir pour ces 2 dernières rencontres on ne sera pas ridicule,j’espère juste que ma prédiction faite il y a deux mois… » on va battre Pau,aller gagner au MHR ,retrouver un peu d’espoir pendant que l’Usap se viande et Davidson viendra nous enterrer «  smile

Hors ligne

#261 2023-05-07 10:44:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Brive / USAP

Mouais enfin de mémoire de rugby télévisé je n'ai pas souvenir d'un joueur ayant un comportement aussi détestable.
Non seulement il râle tout le temps -ce qui n'est pas très original même si très chiant- mais il est très souvent coupable de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, que ce soit à Perpignan, à Belvès ou dans tous les autres fiefs de la gitanerie décérébrée.

Hors ligne

#262 2023-05-07 10:49:28

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : Brive / USAP

Anto75 a écrit :

L’idéal serait que Toulouse gagne à Perpi pour être sûr de finir 1er ou second et qu’ils fassent tourner entre nous.

L’idéal serait surtout que l’UBB gagne à Toulouse ce soir aussi ,mais bon…on va pas trop en demander aux planètes smile

Hors ligne

#263 2023-05-07 10:50:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive / USAP

lespaul a écrit :

Mouais enfin de mémoire de rugby télévisé je n'ai pas souvenir d'un joueur ayant un comportement aussi détestable.
Non seulement il râle tout le temps -ce qui n'est pas très original même si très chiant- mais il est très souvent coupable de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, que ce soit à Perpignan, à Belvès ou dans tous les autres fiefs de la gitanerie décérébrée.

J'aime bien la formule, même si un peu tendancieuse wink

Hors ligne

#264 2023-05-07 11:00:21

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : Brive / USAP

lespaul a écrit :

Mouais enfin de mémoire de rugby télévisé je n'ai pas souvenir d'un joueur ayant un comportement aussi détestable.
Non seulement il râle tout le temps -ce qui n'est pas très original même si très chiant- mais il est très souvent coupable de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, que ce soit à Perpignan, à Belvès ou dans tous les autres fiefs de la gitanerie décérébrée.

Oui enfin Acebes on connaît tous son caractère,le mec est un sanguin et n’a besoin de personne pour vriller,il y a toujours eu des joueurs comme ça dans tout les clubs,plus par le passé c’est sûr.
Il disjoncte,il est sanctionné,purge sa peine et basta.
Ça a un effet pervers sur son club et les arbitres,il y en a qui s’écrasent avant de le mettre à 10 et d’autres qui le recadrent tout de suite,mais pour son club,sonner la révolte d’une équipe dans les moments difficiles c’est un vrai leader,un guerrier ce mec et quand il est suspendu il handicap son club.

Perso je l’apprécie pas beaucoup,mais ça serre à quoi de s’acharner en le traitant comme un moins que rien?

Hors ligne

#265 2023-05-07 11:36:15

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Brive / USAP

lespaul a écrit :

Mouais enfin de mémoire de rugby télévisé je n'ai pas souvenir d'un joueur ayant un comportement aussi détestable.
Non seulement il râle tout le temps -ce qui n'est pas très original même si très chiant- mais il est très souvent coupable de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, que ce soit à Perpignan, à Belvès ou dans tous les autres fiefs de la gitanerie décérébrée.


encore des propos fachisants qui n ont rien n a faire dans une discussion sur le rugby...tout comme tes habituels commentaires sur la valeurs de tel ou tel joueur ou encore tes écrits anti syndicaux ou gilets jaunes.
descends un peu , tu t apercevras qu etre different ce n est pas t etre inferieur.
les catalans ont raison au moins un ne brille pas par son intelligence et il peut bosser à Enedis on risque pas de court circuit ..
il faut que je tombe sur ce commentaire minable alors que je ne lis plus aucun vomi de ce triste personnage que je ne salue pas.

Hors ligne

#266 2023-05-07 11:39:20

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Brive / USAP

C'est vrai que tu aurais-tu pu t'abstenir. Si des Catalans tombent sur notre forum, on aura l'air malin à vouloir critiquer le certain mauvais esprit (réel) de certains d'entre eux .


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#267 2023-05-07 11:45:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive / USAP

Allez Alphonse a écrit :

C'est vrai que tu aurais-tu pu t'abstenir. Si des Catalans tombent sur notre forum, on aura l'air malin à vouloir critiquer le certain mauvais esprit (réel) de certains d'entre eux .

C'est pas faux non plus...

Hors ligne

#268 2023-05-07 11:52:49

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Brive / USAP

Ça se voit que certains ici n'ont jamais eu la chance d'aller jouer au rugby à Belvès, au Bugue, à Ribérac, à Excideuil, à Thiviers ou dans un quelconque autre coin du triangle des Bermudes de la gitanerie périgourdine...

Hors ligne

#269 2023-05-07 11:57:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive / USAP

lespaul a écrit :

Ça se voit que certains ici n'ont jamais eu la chance d'aller jouer au rugby à Belvès, au Bugue, à Ribérac, à Excideuil, à Thiviers ou dans un quelconque autre coin du triangle des Bermudes de la gitanerie périgourdine...

Mais, heu...c'est quoi la gitanerie périgourdine ?
Vouloir faire un bon mot c'est une chose, qu'il soit compréhensible c'en est une autre !

Hors ligne

#270 2023-05-07 12:06:41

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Brive / USAP

pour info j ai vécu au Bugue et Belves...pour que certains remettent les points (et non poings) sur les i! D ou sans doute certains commetaires élogieux sur la famille Neissen ou Hervé de ta part. Le sport apprend à accepter qu il y a plus fort que soit et que le travail et la technique peuvent combler des deficits, il n apprend pas la rancoeur et la stigmatisation. quand je regarde un match de rugby je vois des joueurs avec le meme maillot, pas des gitans perigourdins. ou décérébrés ou des catalans cons....

Hors ligne

#271 2023-05-07 12:13:19

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Brive / USAP

letarmo a écrit :
lespaul a écrit :

Ça se voit que certains ici n'ont jamais eu la chance d'aller jouer au rugby à Belvès, au Bugue, à Ribérac, à Excideuil, à Thiviers ou dans un quelconque autre coin du triangle des Bermudes de la gitanerie périgourdine...

Mais, heu...c'est quoi la gitanerie périgourdine ?
Vouloir faire un bon mot c'est une chose, qu'il soit compréhensible c'en est une autre !

la letarmo il est dans de la pure stigmatisation. il y a des joueurs de toutes origines dans nos equipes. notre interlocuteurs fait une fixation sur les gitans....qui sont en fait des manouches dans notre cas...il y a des joueurs manouches notament au Bugue et sa déduction est que cela se passe mal au Bugue ou a Belves parce qu il y a des manouches....Il y a une forte communauté gitane à Perpignan donc....tu suis?

Hors ligne

#272 2023-05-07 12:18:27

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Brive / USAP

Sur la famille Neisen ou Hervé ? Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais parlé des familles d'un joueur ici même.

Ces deux joueurs ont eu d'énormes problèmes d'hygiène de vie depuis qu'ils ont rejoint le CAB en cadets et ce malgré les remontrances qui leur ont été formules à maintes reprises à ce titre.

J'attribue ça pour partie à leur environnement social, libre à toi de ne pas être d'accord mais essaie de ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais dit smile

La communauté des gens du voyage est une communauté où l'illettrisme est particulièrement élevé et au sein de laquelle l'espérance de vie est notoirement plus faible qu'en population générale notamment du fait d'une hygiène de vie assez perfectible. Ce que je dis n'a rien de facgisant, n'importe quel rapport de l'éducation nationale ou d'une quelconque institution étatique dit la même chose.

Par ailleurs je t'invite à contacter les comités du Périgord et du limousin pour avoir une idée du nombre de plaintes formulées à l'encontre des clubs susmentionnés pour agressions verbales, physiques, dégradations matérielles, intimidations d'arbitres etc...

Ça va 5minla bien-pensance de canapé, retourne à Moscou smile

Hors ligne

#273 2023-05-07 12:40:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive / USAP

lespaul a écrit :

Sur la famille Neisen ou Hervé ? Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais parlé des familles d'un joueur ici même.

Ces deux joueurs ont eu d'énormes problèmes d'hygiène de vie depuis qu'ils ont rejoint le CAB en cadets et ce malgré les remontrances qui leur ont été formules à maintes reprises à ce titre.

J'attribue ça pour partie à leur environnement social, libre à toi de ne pas être d'accord mais essaie de ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais dit smile

La communauté des gens du voyage est une communauté où l'illettrisme est particulièrement élevé et au sein de laquelle l'espérance de vie est notoirement plus faible qu'en population générale notamment du fait d'une hygiène de vie assez perfectible. Ce que je dis n'a rien de facgisant, n'importe quel rapport de l'éducation nationale ou d'une quelconque institution étatique dit la même chose.

Par ailleurs je t'invite à contacter les comités du Périgord et du limousin pour avoir une idée du nombre de plaintes formulées à l'encontre des clubs susmentionnés pour agressions verbales, physiques, dégradations matérielles, intimidations d'arbitres etc...

Ça va 5minla bien-pensance de canapé, retourne à Moscou smile

Mouais...ben là finalement je crois que tu déconnes complètement.

Hors ligne

#274 2023-05-07 13:05:59

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : Brive / USAP

Dis donc Lespaul,même si tu veux pas stigmatiser et que tu t’appuies sur des études ou rapports,là on parle rugby et de sport.
Si on devait ressortir toutes les statistiques sociales,judiciaires,sportives,ethniques sur les joueurs de notre club..
Que tu les nommes,rebeu,noirs,manouches,racailles,on s’en bas les couilles,du moins moi je m’en tamponne de connaître leur hygiène de vie,qu’ils vivent en caravanes,en hlm ou dans des villas.

Du moment qu’ils fassent leur taf le mieux possible.

J’ai bosser pour des manouches,des arabes,des noirs et j’ai jamais était emmerder et toujours payé,je ne peux pas en dire autant de certains petits blancs bien propre sur eux.

Hors ligne

#275 2023-05-07 14:43:06

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 787

Re : Brive / USAP

heu... y a pas un modo pour siffler la fin du match...? sad  hmm

Hors ligne

Pied de page des forums