#26 2023-01-30 13:04:58

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : "le péteux colérique"

Oui, il avait signé jusqu’à la fin de saison prochaine….

Hors ligne

#27 2023-02-04 21:01:02

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : "le péteux colérique"

Ce soir l'effet de son arrivée a fait feu de paille. Autant il a été difficile de jauger son apport avec cet essai dans les arrêts de jeu contre les jaunards (et le déclic que cela a apporté au groupe), autant lire ces derniers jours qu'il fait des soirées avec Eddie Jones, le rugby amateur et tous ses amis du rugby et toussa et sa prolongation peut paraître une trop belle histoire.
Il y a toujours des lendemains qui déchantent, ce que j'ai vu c'est que l'on a pas beaucoup progressé et que les deux derniers matchs le soufflet est retombé alors que nous devrions justement monter en puissance.
En dehors de gros joueurs quelque soit notre division, le fond de jeu est primordial en commençant par des compositions cohérentes.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#28 2023-02-04 21:53:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : "le péteux colérique"

Molotov a écrit :

Ce soir l'effet de son arrivée a fait feu de paille. Autant il a été difficile de jauger son apport avec cet essai dans les arrêts de jeu contre les jaunards (et le déclic que cela a apporté au groupe), autant lire ces derniers jours qu'il fait des soirées avec Eddie Jones, le rugby amateur et tous ses amis du rugby et toussa et sa prolongation peut paraître une trop belle histoire.
Il y a toujours des lendemains qui déchantent, ce que j'ai vu c'est que l'on a pas beaucoup progressé et que les deux derniers matchs le soufflet est retombé alors que nous devrions justement monter en puissance.
En dehors de gros joueurs quelque soit notre division, le fond de jeu est primordial en commençant par des compositions cohérentes.

Hélas oui

Hors ligne

#29 2023-02-04 22:36:04

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : "le péteux colérique"

"le péteux colérique" démission !


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#30 2023-02-05 10:25:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : "le péteux colérique"

Bernard Frédéric a écrit :

"le péteux colérique" démission !

Ou Méla ? question sacrilège mais qui a géré ce match ?

Hors ligne

#31 2023-02-05 10:33:52

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 791

Re : "le péteux colérique"

Est ce finalement pas si mal que l’on descende ? Reconstruire un nouveau projet en ProD2 avec un duo "le péteux colérique" et mela. On aura du budget , une équipe compétitive et on pourra à l’instar de Bayonne préparer en amont notre remontée. Si on descend on remonte direct . Pour regarder la quasi totalité des matchs de prod2 ( oui j’ai du temps à perdre) , aucune équipe ne peut rivaliser avec nous si ce n’est Oyo mais ils vont monter.  Quant à Perpignan que je vois finir 13eme du coup , ils vont rouler sur n’importe qui en barrage ( hormis oyo encore une fois). Notre saison peut se finir début mars avec la réception de l’UBB..


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#32 2023-02-05 11:05:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : "le péteux colérique"

l’espoir a écrit :

Est ce finalement pas si mal que l’on descende ? Reconstruire un nouveau projet en ProD2 avec un duo "le péteux colérique" et mela. On aura du budget , une équipe compétitive et on pourra à l’instar de Bayonne préparer en amont notre remontée. Si on descend on remonte direct . Pour regarder la quasi totalité des matchs de prod2 ( oui j’ai du temps à perdre) , aucune équipe ne peut rivaliser avec nous si ce n’est Oyo mais ils vont monter.  Quant à Perpignan que je vois finir 13eme du coup , ils vont rouler sur n’importe qui en barrage ( hormis oyo encore une fois). Notre saison peut se finir début mars avec la réception de l’UBB..

Pour moi, non, ce serait la pire des choses car, non, on est pas sûrs du tout de remonter direct.
Si on a des problèmes de coaching ils s' aggraveront. Que feront les sponsors ? Et qui peut dire que nos meilleurs joueurs resteront s'ils peuvent partir ?
Question standing et donc salaire Top14 et D2 c'est pas la même musique.
Donc en D2 on ne descendrait pas avec la même équipe.
L' USAP est exemplaire: Ils se sont refaits la cerise, on doit pouvoir le faire, descendre serait calamiteux...oui il y aurait toujours des matchs mais bon...alors qu'enfin après des années de disette on a la thune, franchement !!

Hors ligne

#33 2023-02-05 11:26:20

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : "le péteux colérique"

l’espoir a écrit :

Est ce finalement pas si mal que l’on descende ? Reconstruire un nouveau projet en ProD2 avec un duo "le péteux colérique" et mela. On aura du budget , une équipe compétitive

Quelle première phrase... onirique !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#34 2023-02-05 11:59:38

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 837

Re : "le péteux colérique"

J’espère qu’on se sauve mais honnêtement les faillites Bayonne et Perpi me résignent
Excusez le langage mais hier on se chie dessus en première mi-temps et rebelote en seconde alors qu on est à +9
C’est édifiant nous sommes le maillon faible du Top…

Perdre des joueurs… bof j’en vois pas énormément susceptibles de partir bien loin… hormis nos jeunes mais si ils croient en le projet ils resteront. Et franchement quand on voit la solidité des effectifs des 8/10 équipes il reste pas énormément d’opportunités.
Cet effectif est aujourd’hui marqué au fer rouge de la saison dernière et de l’actuelle. Il faut du sang neuf quelque soit la division la saison prochaine et retrouver l’envie de gagner et pas de pas perdre.

Hors ligne

#35 2023-02-05 18:26:00

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 134

Re : "le péteux colérique"

On a vraiment besoin de sang neuf en effet a tous les nouveaux.
Ne pas faire de cauchemar sur d'éventuels départ de joueur. Cette année est catastrophique, L'an dernier si le SF ne nous reçoit pas en tong on descend, il y a 2 ans La rochelle nous envoie une équipe espoir pour nous maintenir c'est bien que nombreux de nos joueurs ne sont pas vraiment au niveau ou bien limite! Certe le staff est pas fameux les dirigeants que dire mais les principaux intéréssés depuis le début de la saison se font transpercés de tous les cotés hormis ASM et Toulon!
Pas d'inquiétude!!!

Hors ligne

#36 2023-02-05 18:43:56

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : "le péteux colérique"

Ce qui fait mal c'est surtout d'y avoir vraiment cru après les 3 victoires de suite et se dire qu'on était forcément sur une pente ascendante, et puis là retour à la case départ on se retrouve avec les mêmes craintes et déceptions qu'avant la belle victoire dans le derby...
Sauf que là il reste encore moins de matchs pour se refaire...

Je pense qu'il faudra jouer le match au Racing comme un match de phase finale, il leur manquera des joueurs, ce n'est pas le stade avec la meilleure ambiance, on pourrait même plus entendre les quelques supporters brivistes et on sait que parfois il y a des difficultés de motivation chez ce genre d'équipe quand elle reçoivent le 13eme...
De toutes façons je pense que maintenant il faudra jouer tous les matchs a fond, extérieur ou domicile.

Hors ligne

#37 2023-02-05 19:13:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : "le péteux colérique"

Pitchouna_19 a écrit :

Ce qui fait mal c'est surtout d'y avoir vraiment cru après les 3 victoires de suite et se dire qu'on était forcément sur une pente ascendante, et puis là retour à la case départ on se retrouve avec les mêmes craintes et déceptions qu'avant la belle victoire dans le derby...
Sauf que là il reste encore moins de matchs pour se refaire...

Je pense qu'il faudra jouer le match au Racing comme un match de phase finale, il leur manquera des joueurs, ce n'est pas le stade avec la meilleure ambiance, on pourrait même plus entendre les quelques supporters brivistes et on sait que parfois il y a des difficultés de motivation chez ce genre d'équipe quand elle reçoivent le 13eme...
De toutes façons je pense que maintenant il faudra jouer tous les matchs a fond, extérieur ou domicile.

En fait, notre vraie force, c'est notre faiblesse: On peut rêver que certaines équipes nous prennent à la légère ;(

Hors ligne

Pied de page des forums