#7401 2023-02-02 17:44:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#7402 2023-02-02 19:39:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Transferts!!!

Enfin...il n'a pas non plus trop de titres de gloire Dupuy, même si le gars est bien sympa, pour moi avec JBP c'est du kif...Il a été remercié, il cherchait du taf en D2...?

Hors ligne

#7403 2023-02-02 21:13:46

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Transferts!!!

Voilà que notre ami Tedo va avoir Fortunel dans les pattes en plus de Bosviel, aïe aïe aïe...

Première feuille de match pour Galala et Vanai avec Montauban ce WE sinon.

Hors ligne

#7404 2023-02-02 21:35:54

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 171

Re : Transferts!!!

Vanai à joué la semaine dernière il me semble.

Hors ligne

#7405 2023-02-03 11:48:28

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 696

Re : Transferts!!!

IL était blessé Galala ?

Hors ligne

#7406 2023-02-03 12:59:34

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 171

Re : Transferts!!!

Fables19 a écrit :
ness a écrit :

Il n'était surement pas là par hasard vu qu'il était à Toulon avec "le péteux colérique".

Oui je pense aussi après je ne sais pas trop quoi en penser mis à part que ça peut pas être pire!

Quid de Lespinas qui encadré sur le jeu de mouvement les hors groupes et reprise de blessure depuis plusieurs semaines??.

Hors ligne

#7407 2023-02-03 14:14:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Transferts!!!

Demande a Cherge big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#7408 2023-02-04 20:22:01

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Les dirigeants peuvent commencer un recrutement pour jouer le haut de la ProD2 et qu'ils viennent plus nous casser les noix avec des Vunipola, Bamba et Cie !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#7409 2023-02-05 03:33:15

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Transferts!!!

c'est vraiment dommage , j'ai vu un ailier qui a des cannes lors de Angleterre - Ecosse , ce Duhan van der Merwe est explosif , il nous ferait pas de mal, enfin tant pis on se contentera de le regarder à la TV

Hors ligne

#7410 2023-02-05 12:30:34

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 383

Re : Transferts!!!

Même s’il est trop tôt pour parler de ça, est ce qu’en cas de descente E.Abadie ou autres joueurs sous contrat peuvent se faire racheter le contrat par des gros clubs?

Hors ligne

#7411 2023-02-05 12:41:34

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Transferts!!!

Évidemment que oui, et sans rachat de contrat.

Hors ligne

#7412 2023-02-05 13:00:54

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 383

Re : Transferts!!!

Après les autres clubs sont sacrements plus armés que nous. Je ne sais pas si le marché à Brive les intéresserait…

Hors ligne

#7413 2023-02-05 13:18:58

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : Transferts!!!

Tu crois que Esteban Abadie, Carbo, Paulos etc..qui sont JIFF n’intéresseront personne ?

Hors ligne

#7414 2023-02-05 13:40:38

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 383

Re : Transferts!!!

J’espèrerais que non mais tu as sûrement raison. Il faudra un projet solide avec des garanties financières pour espérer les garder en cas de descente

Hors ligne

#7415 2023-02-05 14:29:41

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Je suis peut être pessimiste mais encore une fois comment constituer une équipe compétitive en arrachant le maintien (ou pas) lors des dernières journées du championnat. Même avec les millions annoncés les "stars" ne vont pas attendre fin mai de savoir si Brive va se maintenir et y signer. Ça fera comme cette saison, le club va préparer un recrutement pour la ProD2 et si au final on se maintien alors...advienne que pourra. Pour moi, et ce n'est que mon avis l'arrivée d'un investisseur est bien trop tardive...(Je vous autorise à me pourrir si au final je me suis trompé!lol)
Entendu dans les travées (conditionnel et radio stadium) que Bamba, Vinipula et Priso auraient donnés leur accord en cas de maintien. Alors je ne parle que des noms, je ne dis pas que ce serait un bon ou mauvais recrutement mais en cas de descente on aura même pas besoin de se poser la question...

Hors ligne

#7416 2023-02-05 14:38:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Transferts!!!

Fables19 a écrit :

Je suis peut être pessimiste mais encore une fois comment constituer une équipe compétitive en arrachant le maintien (ou pas) lors des dernières journées du championnat. Même avec les millions annoncés les "stars" ne vont pas attendre fin mai de savoir si Brive va se maintenir et y signer. Ça fera comme cette saison, le club va préparer un recrutement pour la ProD2 et si au final on se maintien alors...advienne que pourra. Pour moi, et ce n'est que mon avis l'arrivée d'un investisseur est bien trop tardive...(Je vous autorise à me pourrir si au final je me suis trompé!lol)
Entendu dans les travées (conditionnel et radio stadium) que Bamba, Vinipula et Priso auraient donnés leur accord en cas de maintien. Alors je ne parle que des noms, je ne dis pas que ce serait un bon ou mauvais recrutement mais en cas de descente on aura même pas besoin de se poser la question...

Ho je crois qu'on est tous conscients que l'investisseur arrive tard...mais si on avait gagné hier, ça changeait quand même fortement la donne et en particulier l' attractivité du club !
Parce qu'on pouvait se prévaloir de rester probablement en top14 avec l' ambition ensuite de faire bien mieux que jouer le maintien.
Alors qu'aujourd'hui....;(

Hors ligne

#7417 2023-02-05 15:00:50

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 648

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Évidemment que oui, et sans rachat de contrat.

Tu as sûrement raison,mais si Osborne OZ,il saura garder les meilleurs et nous renforcera pour qu’on soit prêt  lors de la remontée.
Enfin,si tout ce qu’on a entendu sur lui et Brive est vrai en cas de descente.

Hors ligne

#7418 2023-02-05 15:51:31

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 648

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
Fables19 a écrit :

Je suis peut être pessimiste mais encore une fois comment constituer une équipe compétitive en arrachant le maintien (ou pas) lors des dernières journées du championnat. Même avec les millions annoncés les "stars" ne vont pas attendre fin mai de savoir si Brive va se maintenir et y signer. Ça fera comme cette saison, le club va préparer un recrutement pour la ProD2 et si au final on se maintien alors...advienne que pourra. Pour moi, et ce n'est que mon avis l'arrivée d'un investisseur est bien trop tardive...(Je vous autorise à me pourrir si au final je me suis trompé!lol)
Entendu dans les travées (conditionnel et radio stadium) que Bamba, Vinipula et Priso auraient donnés leur accord en cas de maintien. Alors je ne parle que des noms, je ne dis pas que ce serait un bon ou mauvais recrutement mais en cas de descente on aura même pas besoin de se poser la question...

Ho je crois qu'on est tous conscients que l'investisseur arrive tard...mais si on avait gagné hier, ça changeait quand même fortement la donne et en particulier l' attractivité du club !
Parce qu'on pouvait se prévaloir de rester probablement en top14 avec l' ambition ensuite de faire bien mieux que jouer le maintien.
Alors qu'aujourd'hui....;(

C’est vrai que c’était l’année où il fallait pas se louper,on est pas encore en Pro D2 on a enchaîner des défaites,3 victoires,l’Usap enchaîne sa 2 ém victoire,Pau gagne hier mais même Castres n’est pas au mieux,6 points de retard c’est énorme mais c’est rien en même temps.
Hier c’était le match où il fallait pas qu’on se loupe parce que l’occasion était belle d’avoir une petite marge sur l’Usap.
Maintenant on fera pas le triplé sur ces 3 matchs,mais battons déjà Pau et Castres qui ne sont pas à l’abris de se planter encore à domicile une fois de plus que nous d’ici la fin.
Une chose est sûr,il faut ramener un gros truc d’au moins un  déplacement ou ramener 4 bonus défensifs…
Pau comme nous se déplace 3 fois sur les 4 prochaines journées et ont 5 matchs à négocier à l’extérieur sur les 9 derniers matchs comme nous.

Castres doit quand même recevoir,La Rochelle,Lyon,Toulouse,Toulon et Usap la dernière journée(sûr les 3 dernières journées ils vont à Pau,à Brive et reçoivent l’Usap,ils ont intérêt d’avoir une petite marge avant si ils veulent pas faire de l’huile et ça veut dire ne pas se louper à la maison)
Usap reçoit :Pau,Bayonne,Montpellier,Racing,Toulouse
Pau:La Rochelle,Clermont,Castres et Montpellier
Brive:UBB,Paris,Pau et Castres.

Pour Bemba,Vunipula et Priso je sais pas si on doit en rire ou en pleurer…d’une telle rumeur

Hors ligne

#7419 2023-02-05 15:59:57

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Transferts!!!

En rire c'est mieux big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#7420 2023-02-05 17:35:54

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

C'est un rigolo le gars qui invente les rumeurs


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#7421 2023-02-05 18:10:38

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 171

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
Fables19 a écrit :

Je suis peut être pessimiste mais encore une fois comment constituer une équipe compétitive en arrachant le maintien (ou pas) lors des dernières journées du championnat. Même avec les millions annoncés les "stars" ne vont pas attendre fin mai de savoir si Brive va se maintenir et y signer. Ça fera comme cette saison, le club va préparer un recrutement pour la ProD2 et si au final on se maintien alors...advienne que pourra. Pour moi, et ce n'est que mon avis l'arrivée d'un investisseur est bien trop tardive...(Je vous autorise à me pourrir si au final je me suis trompé!lol)
Entendu dans les travées (conditionnel et radio stadium) que Bamba, Vinipula et Priso auraient donnés leur accord en cas de maintien. Alors je ne parle que des noms, je ne dis pas que ce serait un bon ou mauvais recrutement mais en cas de descente on aura même pas besoin de se poser la question...

Ho je crois qu'on est tous conscients que l'investisseur arrive tard...mais si on avait gagné hier, ça changeait quand même fortement la donne et en particulier l' attractivité du club !
Parce qu'on pouvait se prévaloir de rester probablement en top14 avec l' ambition ensuite de faire bien mieux que jouer le maintien.
Alors qu'aujourd'hui....;(

Je suis totalement de ton avis et vu les conditions et le retard pris pour le changement de gouvernance plombant le recrutement et vu la saison dégueulasse que l'on fait la victoire a Paris l'an dernier nous fait plus de mal que de bien.
Il aurait été plus simple d'un point de vue sportif de réaliser une bonne saison en pro d2 et se projeter sur un recrutement top 14 bien plus tot dans la saison que de jouer encore une fois notre tete jusqu'a la derniere journée rendant les contacts avec d'éventuels joueur sans savoir notre futur.
Disons que si tout va bien le maintien l'an dernier va nous couter au moins 2 saisons avant d'éventuellement retrouvé le top 14 dans des conditions sereines.

Hors ligne

#7422 2023-02-05 18:13:47

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 171

Re : Transferts!!!

SergeMexico a écrit :

Tu crois que Esteban Abadie, Carbo, Paulos etc..qui sont JIFF n’intéresseront personne ?

Carbo, Raffy et Ferté une saison titulaire en proD2 leur serait bien plus profitables que de rejoindre un Top 14 et faire banquette ou presque. Ils n'ont que 18ans!

Dernière modification par 6ril (2023-02-05 18:34:43)

Hors ligne

#7423 2023-02-05 20:02:56

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

Guez a écrit :

Après les autres clubs sont sacrements plus armés que nous. Je ne sais pas si le marché à Brive les intéresserait…

Nous accusons une faillite collective, individuellement beaucoup de joueurs pourront rebondir en Top14.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#7424 2023-02-06 07:54:52

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 171

Re : Transferts!!!

A chacune de nos descente...ils sont peu nombreux à quitter le navire.
La à part pour faire le jiff de service qui sert à rien...je vois pas bien de grands départ.

Hors ligne

#7425 2023-02-06 12:20:39

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : Transferts!!!

Peu nombreux effectivement.
Malheureusement je vois bien Esteban Abadie être beaucoup sollicité par de gros budgets.
Idem pour nos jeunes prometteurs.
Les jeunes piliers français du niveau de Fraissenon ça doit pas courir les rues.

Hors ligne

Pied de page des forums