#7276 2023-01-19 18:07:48

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Il a surtout attendu qu'un club plus prestigieux que Brive lui fasse les yeux doux!

Hors ligne

#7277 2023-01-19 18:36:00

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :

"le péteux colérique" a été moins gourmand que lui c'est un fait.

Oui, ça se voit à l'oeil nu wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#7278 2023-01-19 21:05:55

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

il se fout de la gueule du monde la mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#7279 2023-01-19 21:32:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Transferts!!!

christian a écrit :

il se fout de la gueule du monde la mdr

Ouais, dans le genre discours politique que les jaunards voulaient entendre c'est pas mal !
Le pauvre chat avait des états d' âme..... smile
Après, hein...perso je suis mois réticent sur "le péteux colérique" que sur ce gus.

Hors ligne

#7280 2023-01-19 21:39:27

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Transferts!!!

Bah, on aurait été très content qu'il vienne chez nous. Tant pis: on verra bien les résultats de l'un ou de l'autre.

Hors ligne

#7281 2023-01-20 07:18:39

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Transferts!!!

ce qui est hallucinant c'est qu'on a la sensation qu'il y a un microcosme avec uniquement une série de quelques gars capables d'entrainer en TOP 14,
et les clubs se les refilent les uns les autres après les avoir viré.


Pourquoi l'ASM lui donne un contrat jusqu'en 2026 ? 3 ans et demi de contrat ???
lui si fier d'y aller à l'entendre, il n'a pas pu imposer une telle longueur de contrat! Ils avaient si peur de se le faire piquer d'entrée?
ou alors c'est pour avoir le temps d'amortir les frais de Notaire sur la nouvelle maison qu'il va devoir acheter à Clermont ??
Là, en gros c'est presque 2 millions d'euros assuré sur 4 ans pour le gugusse...

pour un joueur qui est bon, en fonction de son âge, à la limite tu ne pas prend trop de risque sur des contrats prolongés à 3 ou 4 ans (à la limite),
mais sur un manager caractériel... ? qui a déjà montré que ça peut matcher ... ou pas trés rapidement.

à la limite avec "le péteux colérique" déjà c'est réaliste, terre à terre. Je viens pour 18 mois déjà, après on verra.

je pense qu'il y a définitivement trop d'argent dans le rugby et que beaucoup de choses perdent de leur bon sens.

Hors ligne

#7282 2023-01-20 08:28:09

maska
Apparatchik
Inscription : 2011-05-09
Messages : 22

Re : Transferts!!!

Bonjour à toustes,
Allez, je vais faire mon petit message biannuel en vous souhaitant une belle et heureuse année et tout le blabla qui va avec.

Cela fait plus de 10 ans que je suis le faux rhum et que je le lis tous les jours  sans rellement participer  mais j'aime bien, une fois de temps en temps, vous redire que l'on est plusieurs à lire vos débats, vos idées, vos envies (souvent vos conneries qui me font rire ), merci donc à tous les participants d'animer cet endroit dédié au cab.

Bon,fini la leche, voilà mon petit mot qui va revenir au sujet du jour et le gros urios.

On s'en bat les steaks non ?!?

Ok, on aurait tous aimé que le gros urios viennent chez nous mais à la place on a eu un autre gros, qui, en 3 journées (je sais, pour l'asm, il était pas en poste blabla ) mais bon, on va dire qu'il était déjà dans le coin, donc en 3 journées , on a gagné 3 fois, on a quitté  la 14e place et on a mis Perpignan à 7 points. Difficile de faire mieux non ?

Franchement , on est pas sur le forum de l'asm, urios je m'en cogne maintenant.

Alors laissons le vilain gros dans sa fausse montagne à jouer avec les jaunâtres pour des millions et concentrons nous sur notre petit gros à nous qui, je l'espère,  va nous permettre de rêver un peu !

Sur ceux, allez le cab !!!

Hors ligne

#7283 2023-01-20 08:41:17

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Transferts!!!

+10000


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#7284 2023-01-20 08:43:42

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Je dirais même plus, +


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#7285 2023-01-20 09:01:32

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Transferts!!!

Non mais moi j'attends juste une photo de Urios un maillot / t-shirt moulant de leur jaune le plus moche dont ils ont le secret.
Pour le reste, "le péteux colérique" me va très bien dans le discours et les actes pour le moment. Aucun regret.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#7286 2023-01-20 13:21:18

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : Transferts!!!

Enfin, en octobre novembre au moment des rumeurs Urios ou "le péteux colérique", la plupart ici était plutôt contre l'arrivée du second nommé et totalement pour celle du premier. Moi la première...
Je maintiens qu Urios est, selon moi, un très bon coach mais qu'il a son caractère et que ça peut péter à tout moment. Mais oui j'aurai rêvé de le voir signer a Brive car je le voyais capable d'emmener le club dans une autre catégorie et d'insuffler la culture de la gagne ou la haine de la défaite, c'est selon....
Et vu qu'on n'a pas de star a Brive, j'aurai vu une aventure a la castraise ou Oyonnax (mais avec plus de moyens avec l'arrivée d'Osborne) même si ça doit mal finir à un moment.

Bon, vous allez me dire qu'à l'ASM avec tous les départs, eux non plus n'ont plus vraiment de stars ..lol donc pas de problème d'ego à gérer comme a Bordeaux....

Bref, maintenant "le péteux colérique" est chez nous, j'etais plutôt dubitative à l'annonce de son arrivée mais là avec les résultats et les comportements que je vois, le discours qu'il a, le fait qu'il fédère autant autour de lui staff et joueur, je suis complètement convaincue. Pourvu que ça dure car tout est tellement fragile en rugby....

Par contre pour Urios, je pense sincèrement qu'il va faire beaucoup de bien a l'ASM mais j'espère me tromper hein....
Moi qui misais sur le match au Michelin en mars pour éventuellement prendre des points, et bien là ça sera peut être pas la même....
Et au final j'ai maintenant dû mal à voir les jaunards comme potentiels concurrents pour le maintien alors qu'il y a de ça quelques jours je les voyais pas très bien embarqués pour cette fin de saison...

Hors ligne

#7287 2023-01-20 15:52:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Transferts!!!

Pitchouna_19 a écrit :

Enfin, en octobre novembre au moment des rumeurs Urios ou "le péteux colérique", la plupart ici était plutôt contre l'arrivée du second nommé et totalement pour celle du premier. Moi la première...
Je maintiens qu Urios est, selon moi, un très bon coach mais qu'il a son caractère et que ça peut péter à tout moment. Mais oui j'aurai rêvé de le voir signer a Brive car je le voyais capable d'emmener le club dans une autre catégorie et d'insuffler la culture de la gagne ou la haine de la défaite, c'est selon....
Et vu qu'on n'a pas de star a Brive, j'aurai vu une aventure a la castraise ou Oyonnax (mais avec plus de moyens avec l'arrivée d'Osborne) même si ça doit mal finir à un moment.

Bon, vous allez me dire qu'à l'ASM avec tous les départs, eux non plus n'ont plus vraiment de stars ..lol donc pas de problème d'ego à gérer comme a Bordeaux....

Bref, maintenant "le péteux colérique" est chez nous, j'etais plutôt dubitative à l'annonce de son arrivée mais là avec les résultats et les comportements que je vois, le discours qu'il a, le fait qu'il fédère autant autour de lui staff et joueur, je suis complètement convaincue. Pourvu que ça dure car tout est tellement fragile en rugby....

Par contre pour Urios, je pense sincèrement qu'il va faire beaucoup de bien a l'ASM mais j'espère me tromper hein....
Moi qui misais sur le match au Michelin en mars pour éventuellement prendre des points, et bien là ça sera peut être pas la même....
Et au final j'ai maintenant dû mal à voir les jaunards comme potentiels concurrents pour le maintien alors qu'il y a de ça quelques jours je les voyais pas très bien embarqués pour cette fin de saison...

Oui, on était plutôt pour ou plutôt contre, sachant que les prétendanst n' étaient pas légion. Pour moi j'aime pas Urios, je pensais que s'il devait venir ce serait faute de mieux et je pense qu'il a une grosse lacune en termes de rapports humains alors que pour nous le tandem "le péteux colérique"-Méla semble un gros plus.
Donc tout va bien, quant aux jaunards, pas si sûr que le gus fasse la maille: Ils ont un peu le melon, les ex-champions.

Hors ligne

#7288 2023-01-20 17:12:04

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : Transferts!!!

A l’ASM il va devoir tordre quand même quelques joueurs,surtout ceux qui partent,pour l’instant la mayonnaise semble prendre chez nous avec "le péteux colérique".
Mais faut quand même pas ignorer là dedans Sanchez,puis Hervé,Abadie qui voient leur chemin de croix derrière eux,Paulos,Muller et beaucoup d’autre qui s’y filent,le retour de cap’taine Hiréche,Marais,enfin plein de signes qui font que…

Je pense qu’aujourd’hui on est aussi bien armer que l’ASM pour finir la saison,même si nos concurrents sont Usap,Pau  et peut être Bayonne suivant le résultat qu’on y fait.

"le péteux colérique" VS Urios,je suis incapable de dire lequel j’aurais choisi.

Hors ligne

#7289 2023-01-20 17:18:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Transferts!!!

n enterrons pas trop vite  l ASM , même si on en réve , le match contre les saracens méme si en défense il y a des trous d'air , en attaque c est du haut niveau  !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#7290 2023-01-20 18:47:19

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 135

Re : Transferts!!!

Leicester!
C'est clair l'ASM dispose d'individualité derriere qui peuve faire la différence a tout moment( Penaud-Moala- Raka-Newsome...)!
Le début de saison il ne faisait pas rire!

Hors ligne

#7291 2023-01-22 22:11:37

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Transferts!!!

Tiens les espoirs ont battu Perpignan 43/22 avec bonus .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#7292 2023-01-22 22:53:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

L'effet "le péteux colérique" big_smile


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#7293 2023-01-23 00:05:00

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Transferts!!!

Surement car il était présent big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#7294 2023-01-23 14:37:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Transferts!!!

CABCLRUGBY

·

Le CA Brive annonce le départ d'Hayden-Thompson Stringer.

Le joueur a demandé au club d'être libéré afin de rejoindre le @staderochelais
comme joker médical.

Bonne route Hayden et merci pour ces 4 saisons en ⚫️&⚪️ !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#7295 2023-01-23 14:47:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Transferts!!!

on ne l avait pas vu venir celle là ,  mais bon , vu son rendement  actuel  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#7296 2023-01-23 15:03:29

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 793

Re : Transferts!!!

Sincèrement déçu . Ok son rendement actuel n’était pas là mais on perd 2 piliers gauches en 1 semaine , j’en aurais gardé au moins un …


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#7297 2023-01-23 15:04:55

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Ça fait 2 gauchers qui partent en une semaine, il reste Brennan, Tapuelelu et Fraissenon.
On réactive l'opération descente smile smile smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#7298 2023-01-23 15:06:19

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Transferts!!!

on est dans les clous au niveau jiff  sad


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#7299 2023-01-23 15:06:25

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 793

Re : Transferts!!!

roromanov a écrit :

Ça fait 2 gauchers qui partent en une semaine, il reste Brennan, Tapuelelu et Fraissenon.
On réactive l'opération descente smile smile smile

Tuimauga a finit à gauche contre Cardiff . Mais même je comprends pas qu’on puisse le Laisser


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#7300 2023-01-23 15:20:05

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 377

Re : Transferts!!!

Il doit vraiment y avoir une raison en interne pour qu’il ait été écarté. Donc autant qu’il parte s’il ne joue pas. Mais trouver a le remplacer rapidement c’est autre chose…

Hors ligne

Pied de page des forums