#1 2023-01-15 16:28:45

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Calendrier de février (ou plutôt les 4 prochains matchs)

En cette trêve pour cause de coupe d'Europe (oui, on peut parler de trêve en ce qui nous concerne... wink ) Ça serait intéressant de faire le point sur le calendrier qui nous attend en championnat jusqu'à fin février.

Au tableau 4 matchs :
Déplacement à Bayonne le 28/01
Réception de Perpignan le 4/02
Déplacement au Racing le 18/02
Déplacement à La Rochelle le 25/02

3 déplacements pour 1 seule réception, ce sera corsé !!!

L'idéal sera bien sûr deux victoires (8 points) sur cette série. Et je pense qu'on serait bien placé pour la 12 ème place. Mais cela veut dire qu'il faudra aller chercher un exploit à l'extérieur dans le même style que celui à Lyon.
Une victoire nous permettrait d'être toujours dans la course mais pas de repasser devant palois ou castrais et donc rester empêtré au fond du classement.
Donc c'est clair que le staff va donner comme objectif d'aller chercher des points a l'extérieur et si ça pouvait être des fin janvier à Bayonne ça serait peut être l'idéal.
Après il y aura LE match à gagner obligatoirement dans un stadium que j'espère a guichets fermés. Ce sera la finale pour la 13eme place au moins, le perdant prendra un gros coup derrière la tête.
Les deux déplacements au Racing et à la Rochelle seront pendant la période du tournoi donc sans doute que ces équipes auront des absents, sur un malentendu parfois...

Dernière modification par Pitchouna_19 (2023-01-15 16:30:47)


Hors ligne

#2 2023-01-15 16:53:06

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Calendrier de février (ou plutôt les 4 prochains matchs)

Oubliez pas la révision du pace maker la semaine avant Perpignan, ca pourrait servir... smile

Hors ligne

#3 2023-01-15 16:56:54

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 758

Re : Calendrier de février (ou plutôt les 4 prochains matchs)

Victoire impérative contre Perpignan à la maison. Ensuite c'est clair qu'une victoire à l'extérieur ferait le plus grand bien mais je doute d'une victoire à Bayonne quand on voit qu'ils ont battu tous les gros. A La Rochelle je n'y crois pas, pourquoi pas au Racing ? Mais on l'a bien vu, on peut s'attendre à tout avec nos joueurs en espérant continuer à surfer sur la dynamique positive de ces dernières semaines !

Hors ligne

#4 2023-01-15 18:33:31

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Calendrier de février (ou plutôt les 4 prochains matchs)

Brive19 a écrit :

Victoire impérative contre Perpignan à la maison. Ensuite c'est clair qu'une victoire à l'extérieur ferait le plus grand bien mais je doute d'une victoire à Bayonne quand on voit qu'ils ont battu tous les gros. A La Rochelle je n'y crois pas, pourquoi pas au Racing ? Mais on l'a bien vu, on peut s'attendre à tout avec nos joueurs en espérant continuer à surfer sur la dynamique positive de ces dernières semaines !

Et ben justement je pense que pour les Bayonnais ce sera peut être leur plus difficile opposition à Jean Dauger, du moins je l'espère.

Hors ligne

#5 2023-01-15 18:43:26

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 758

Re : Calendrier de février (ou plutôt les 4 prochains matchs)

vezere19 a écrit :
Brive19 a écrit :

Victoire impérative contre Perpignan à la maison. Ensuite c'est clair qu'une victoire à l'extérieur ferait le plus grand bien mais je doute d'une victoire à Bayonne quand on voit qu'ils ont battu tous les gros. A La Rochelle je n'y crois pas, pourquoi pas au Racing ? Mais on l'a bien vu, on peut s'attendre à tout avec nos joueurs en espérant continuer à surfer sur la dynamique positive de ces dernières semaines !

Et ben justement je pense que pour les Bayonnais ce sera peut être leur plus difficile opposition à Jean Dauger, du moins je l'espère.

Pas faux. Ils peuvent nous prendre de haut et badaboum !

Hors ligne

#6 2023-01-15 18:49:26

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : Calendrier de février (ou plutôt les 4 prochains matchs)

La différence c'est que le CAB va clairement viser ce déplacement et le match que les bayonnais ont failli perdre chez eux cette saison c'était contre Perpignan justement, ils avaient avouer eux même que leur victoire était un peu inespérée tant les Catalans avaient réussi à enrayer la machine bayonnaise en ayant vraiment ciblé ce match.
Ce qui semble dire que c'est peut être plus simple pour Bayonne d'être survoltés contre les La Rochelle, Lyon, Toulon..etc mais quand ils sont favoris, comme ce fut le cas contre Perpignan, les ingrédients du succès sont peut-être plus difficile à mettre en place ...

Après ça sera un match charnière pour eux, en cas de victoire ils auront fait un pas quasi définitif vers le maintien et pourront peut-être viser plus haut. Donc c'est sur qu'on sera accueilli très chaudement et ils savent qu'on va cibler ce match.

Moi j'ai hâte d'y être, je pense que ça sera un beau duel.

Hors ligne

Pied de page des forums