#251 2023-01-13 16:03:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

letarmo a écrit :

Mention spécial quand même à ce gros cuistre de Boudjellal à propos de "le péteux colérique" sur son blog du RCT (suite aux propos un peu naïfs de Delannoy parlant de dialyse). Ce genre de lynchage est assez scandaleux.

Ouais, bof, c'est pas si terrible que ça.
Surtout que, si on réfléchit, Mignoni et Azéma, avec leurs joueurs 18/20, c'est pas beaucoup mieux.

Hors ligne

#252 2023-01-13 16:37:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Mention spécial quand même à ce gros cuistre de Boudjellal à propos de "le péteux colérique" sur son blog du RCT (suite aux propos un peu naïfs de Delannoy parlant de dialyse). Ce genre de lynchage est assez scandaleux.

Ouais, bof, c'est pas si terrible que ça.
Surtout que, si on réfléchit, Mignoni et Azéma, avec leurs joueurs 18/20, c'est pas beaucoup mieux.

C'est quand même pas mal dans le genre dénigrement gratuit puisqu'il explique que "le péteux colérique" va bien pour Brive car il peut amener des joueurs valant 10/20 à 14 mais qu'au RCT il a fait descendre des joueurs de 18 à 10/20. Ce connard affamé de recruter des vedettes n'est pas pour rien dans la déconfiture du RCT même s'il s'est mis en retrait !
Je suis pas pour ou contre "le péteux colérique", j' attends pour voir mais de quoi se mêle ce type ?
Qu'il trouve de bons entraineurs justement s'il veut s'y recoller.

Hors ligne

#253 2023-01-13 17:00:04

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

il a trouvé son entraineur c est Karim Masmoudi  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#254 2023-01-13 18:26:14

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Ouais, certes.
Puisqu'il est président au foot, il devrait plutôt s'occuper de donner son avis sur le foot.

Hors ligne

#255 2023-01-13 20:08:54

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Ah ouai quand même, je savais pas que Boudjellal était aussi remonté contre "le péteux colérique".
Déjà j'avais trouvé son tacle sur l'effet "le péteux colérique" après la victoire à Lyon d'assez mauvaise foi...
Bref je sens que le CAB va souvent être cité dans sa chronique....

C'est fou de pas arriver à tourner la page, c'est comme si nous à Brive on avait gardé un ressenti contre Mola pour la descente en d2 et qu'on minimisait les bons résultats à Toulouse en disant que c'est facile d'être un bon coach quand on a l'effectif du ST et qu'avec l'effectif du CAB on a vu ce que ça a donné....

Chaque histoire entre un coach et un club est différente.
On verra si "le péteux colérique" et Brive ça marche sur le long terme mais effectivement il est possible que finalement "le péteux colérique" ne se soit pas retrouvé ni adapté au projet toulonnais qui est totalement différent de ce qu'il avait connu et réussi à La Rochelle.
Pas la peine pour Boudjellal de le descendre gratuitement en disant que c'est "le péteux colérique" qui a rendu les joueurs mauvais à Toulon...
A ce que je sache Kolbe n'est que l'ombre de lui même cette saison et pourtant Mignoni est loin d'être un débutant ... Toulon c'est un club très compliqué à manager, on peut faire un parallèle avec le PSG qatari en foot...il n'y a que Bernard Laporte qui a véritablement réussi à créer un vrai groupe au dessus des individualités...

Hors ligne

#256 2023-01-13 20:39:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Donc le Mourad n est plus sûr rugby rama


https://www.eurosport.fr/omnisport/top- … ideo.shtml


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#257 2023-01-13 21:08:32

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Ce qui est fou c'est que le mec soit payé par un journal pour déblatérer sur ses rancoeurs persos, non seulement c'est inintéressant, mais en plus très malvenu.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#258 2023-01-13 23:03:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Quel connard ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#259 2023-01-14 09:10:22

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Vu sa schizophrénie pas sur qu'il attende après cela.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#260 2023-01-14 10:11:37

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Je l’aime pas,il fait beaucoup d’humour à chier la plupart du temps mais ce qu’il dit sur "le péteux colérique" et le RCT est d’une vérité implacable,il a eu du matos et s’est  planter.
Après en rajouter une couche un an et demie après je ne prend pas ça pour de l’humour mais pour un manque de respect .

Hors ligne

Pied de page des forums