#1 2023-01-08 13:53:12

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

c'était la 17ème Journée d'un CAB - Toulon un 25 janvier 2014

c'était il y a presque 10 ans
je recherche l'auteur de ce message écrit sur l'ancien Forum de Rugbyrama ( je crois qu'il n'existe plus, le forum heinn pas l'auteur... )

RE : Top14 2013 - 2014 / 17ème Journée : Brive - RC Toulon

Ouffff...Hallucinant !!! Je t'ai fait ce cauchemar samedi !! Les Men in Black de Mère La Gaillarde nous estramassaient sur chaque point de rencontre !!
Une boucherie chevaline qui transformait nos chevaux de courses en steak haché de mulet !!
Quelques toulonnais courageux avaient beau faire tourner leurs serviettes chez Amédée, ces drôles de coujoux ne les voyaient pas !!!
Ils les cherchaient !! "Et ils sont ou ? Et ils sont ou ? Et ils sont ou les Toulonnais ??? !!!" qu'ils criaient entre deux rôts de bière...
Quelques toulonnais courageux avaient beau faire tourner leurs serviettes chez Amédée,
sur le terrain, nos grands guerriers n'étaient plus que des petits bonhommes en mousse...
Dans cet horrible cauchemar, les Men in Black avaient décidé de nous rentrer dedans !!! Et ils l'ont fait tellement fort, que quelques points de suture sont
à prévoir sur la zone anale. Ils nous guingassaient, nous secouaient comme de vulgaires pantins. Le petit Guillaume Ribes les avait emmenés ses boulettes,
sur le pré, LUI ... Premier point de rencontre, première salade de fruits !!! "Les Botha, les Burden, les Suta et compagnie, on en a rien à branler, nous !! Ces gonzes,
on les relève, on les emplâtre et on leur marche dessus...ICI ICI, c'est la Corrèze !!! Aujourd'hui, y a pas plus de champions d'Europe que de travestis brésiliens à A. Domenech !
Y a juste 15 gugusses qui prétendent nous ridiculiser devant notre public, notre famille, nos enfants !! Et ça ce n'est pas acceptable, pas tolérable, PUNISSABLE !!!
JE VEUX VOIR VOS MAINS DANS VOS SHORTS !!! VERIFIEZ BIEN QUE VOUS AVEZ EMPORTE VOS GROSSES BURNES DE GUERRIERS, parce qu'aujourd'hui ...
C'EST LA GUEEERRE !!!
Puis dans mon cauchemar, l'horreur prenait forme...Les Ribes, Méla, Ledévédec s'envoyaient comme des gagas, empoignaient nos guerriers venus leur offrir des fleurs,
et leur envoyaient quelques soufflets...la recette grenobloise fonctionnait AUSSI en Corrèze !! seul Burden ne s'en laissait pas compter et faisait preuve de générosité...
Nos "Guerriers" sont-ils vraiment terribles ? Première mêlée, première pluie d'agglos...Les Brivistes s'avançaient comme un seul homme, alors que les nôtres prêchaient la paix et l'Amour dans la panique...
La spécificité du Top14 n'est toujours pas bien comprise par nos sudistes...En France, on s'impose pour gagner. On prend le dessus sur son vis à vis.
On l'intimide, on le frictionne, on le secoue et on avance.


Hors ligne

#2 2023-01-08 14:06:36

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : c'était la 17ème Journée d'un CAB - Toulon un 25 janvier 2014

suite du premier message

C'est bien beau d'avoir des impalas à l'arrière si nos lions devant n'ont plus de dents. J'ai peine à voir notre pack manquer cruellement de
solidarité lorsque les hommes d'en face sont aux affaires. Le discours de Delmas me fatique GRAAAAAVE !
Tu entends Casadéi en avant match, tu trembles. Tu entends Delmas, tu dors...
On remplace un Azam sous Tranxene, par un Delmas sous Prozac... Si tu n'as pas plongé ta façade dans une bassine de Dolpic après son
discours, t'es en comas profond. On peut même te débrancher...En général tu ne te réveilleras plus.

Sauf que moi, heureusement,  je me suis réveillé à la fin de la première mi-temps...J'étais en sueur, mes pupilles étaient ultra dilatées,
j'avais le cheveux gras et le poil hérissé...Un cauchemar de fou... On se faisait bousculer comme des pucelles, Minéry avait avalé son
sifflet, et sifflait le RCT 10 fois contre une pour le CAB, on était mené de 20 pions, Botha s'était pété le radius au bout de 10 minutes,
Castro avait mangé un jaune, Burden affamé a voulu le sien, on allait se retrouver avec Fresia, Orioli, Mikautadzé, Bruni, michalak et Mermoz
sur un terrain défoncé face à des couillus coujoux qui rêvaient de découper du champion d'Europe... On se faisait étriller !!!

Heureusement que mon téléphone a sonné pour me sortir de ma torpeur... Je n'ai plus osé fermer l'oeil depuis...
Au fait, le vrai CAB promu de ProD2 VS le galactique RCT Champion D'Europe, ça se joue quand ?

Dernière modification par peppone (2023-01-08 14:12:13)

Hors ligne

#3 2023-01-08 14:12:27

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : c'était la 17ème Journée d'un CAB - Toulon un 25 janvier 2014

chouette!

Hors ligne

#4 2023-01-08 14:14:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : c'était la 17ème Journée d'un CAB - Toulon un 25 janvier 2014

smile
On peut noter que c'était déjà Minéry au sifflet.

Hors ligne

#5 2023-01-08 14:18:27

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : c'était la 17ème Journée d'un CAB - Toulon un 25 janvier 2014

exact , un CAB - RCT, même arbitre, presque la même date ,  10 années séparent cet ancien match et celui d'hier , un poète ce Toulonnais , javais tellement rigolé que j'avais imprimé sa prose

Hors ligne

#6 2023-01-08 14:35:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : c'était la 17ème Journée d'un CAB - Toulon un 25 janvier 2014

peppone a écrit :

exact , un CAB - RCT, même arbitre, presque la même date ,  10 années séparent cet ancien match et celui d'hier , un poète ce Toulonnais , javais tellement rigolé que j'avais imprimé sa prose

Et tu avais bien fait..au fait meilleurs vœux Peppone, tu te fais rare wink
Tiens question meilleurs vieux, une anecdote hier soir. J'étais en plein grande tribune, 4 ième rang (j'en dis pas plus y a un popof pas loin) et un gonze juste derrière me fait le commentaire du match, ho pas exprès hein mais bon, il cause, sans arrêt....et je me dis que bon sang je connais cette voix.

Du coup à la mi-temps je me retourne pour lui sussurer que, peut-être... bon sang oui le Béria juste là devant moi enfin derrière mais vu que je suis retourné...!
Bon bah bonne nouvelle il est comme le CAB, pas tout à fait HS... big_smile
Parait qu'il vient plus parce que des ceusses lui ont fait des misères...Y a vraiment de tout chez les vieux !

Hors ligne

#7 2023-01-08 14:46:12

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : c'était la 17ème Journée d'un CAB - Toulon un 25 janvier 2014

Pas de cool de barbouzer le portail de Beria les gars... Vous allez finir à la courtine le 15 janvier, ou ptet à porter le tee qui sait... wink

Hors ligne

#8 2023-01-08 18:37:17

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : c'était la 17ème Journée d'un CAB - Toulon un 25 janvier 2014

letarmo a écrit :

Et tu avais bien fait..au fait meilleurs vœux Peppone, tu te fais rare wink

bonne année et bonne santé à toi et à tout le monde ici aussi

oui c'est vrai, de plus je n'ai plus mis les pieds au stadium depuis une défaite contre l'ASM il y a environ 2 ans
je fais des travaux dans la maison etc...
par contre je viens toujours lire vos commentaires ici ( mais j'interviens rarement )

Dernière modification par peppone (2023-01-08 18:38:14)

Hors ligne

Pied de page des forums