#151 2022-12-23 21:41:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : CAB - ASM : le derby

Je ne sais pas si on est encore vivant mais en tout cas, on n est pas mort !

Pas trop de jeu mais de l envie et ça change...


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#152 2022-12-23 21:43:43

Madol
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 39

Re : CAB - ASM : le derby

C est le début de la remontada.
Le lancement d’une ére nouvelle!
Plus qu un point et on est 13 emes big_smile

Dernière modification par Madol (2022-12-23 21:44:30)

Hors ligne

#153 2022-12-23 21:48:30

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : CAB - ASM : le derby

Je ne sais pas quoi dire mais c’est un miracle , on est très chanceux pour le coup


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#154 2022-12-23 21:48:55

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : CAB - ASM : le derby

Je repense au moment où le ballon était quasiment enterré dans un ruck vers la 85e, Charabas qui s'apprête à siffler et la gonfle qui sort à ce moment comme par un miracle de Noël big_smile

Dernière modification par Allez Alphonse (2022-12-23 21:49:36)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#155 2022-12-23 21:57:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : CAB - ASM : le derby

On avait eu PAU et larenjeira, celle là elle est belle en plus contre les jaunards


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#156 2022-12-23 21:58:19

Madol
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 39

Re : CAB - ASM : le derby

Même si on n’a aucun plan de jeu, faut bien qu un jour ou l’autre on ait un peu de chance non?

Dernière modification par Madol (2022-12-23 22:01:40)

Hors ligne

#157 2022-12-23 22:14:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : CAB - ASM : le derby

de retour du match.

pfffffffff, que c'est pauvre devant/derriere.
Les mecs sont pommés.
Les stratèges aussi ... pourquoi sortir papali à la 30 eme et le faire rerentré seulement ... à la 85 eme (celà dit il fait bien de rentrer ^^)!
Arnold il m'a fait regretter galala ... c'est dire !
Sanchez trés bon. Grandidier nous débloque le match et fut inspirant par ses courses ou sa technique de passe.
Le pti raffy, bah 18ans et je sais même pas si il a le permis. j'ai l'impression que sur les lancements on l'oublie.
on a pas de tete, à la 79eme on joue au pied, ils sont sérieux là ???
Notre Saîd inexistant.

et c'est quoi ces lancements systématique avec 3 joueurs en 1 er bloc en leurre, une passe en arriere (qui nous fait perdre 10m), arnold repart en leurre, du coup il reste que 2 joueurs pour attaquer, avec une défense qui a eu juste a glisser... quand on voit l'essai de clermont en 1 ere main, je cadre, je donne. simple basique mais efficace.
 
Trés déçu du choix du staff de prendre les 3 points. Et heureusement que Thomas.L motivé par le public à sorti les baloches du slibard. Même Saïd ds un 1 er tps suivait le staff...

Bref globalement un mauvais match... mais on gagne contre les jaunards putain !! quand je le dis que le père noël existe !

Heureux de la joie de tout le banc qui saute sur le terrain. Même Bitunyata traverse le terrain coté grande tribune (et vu la vitesse de course il est pas loin d'etre rétabli).

La victoire et là, mais ne doit pas être l'arbre qui cache la foret.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#158 2022-12-23 22:17:50

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : CAB - ASM : le derby

La chance se provoque et c'est mieux quand tu as le ballon 80% du temps comme en seconde période.
On a des mecs pour casser la ligne ou créer des intervalles derrière (Grandidier, Tuicuvu ce soir), mais même dans les phases où l'on avançait nettement sur la fin de match, on ne voyait pas les gars bien placés pour faire des coups.
Faut aussi louer la défense des clermontois: Lanen (24), Beheregaray (23), Lee (20) ont plaqué à tour de bras et avec peu de déchet !!

Je suis persuadé que l'on peut faire bien mieux avec ce que l'on a, de l'organisation, une meilleure vitesse d'execution, une plus grande intelligence tactique...
La 13ème place n'est pas inatteignable.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#159 2022-12-23 22:23:42

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : CAB - ASM : le derby

... a condition de virer péjoine ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#160 2022-12-23 22:25:29

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : CAB - ASM : le derby

au moins on a vu un Penaud marquer au Stadium smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#161 2022-12-23 22:28:47

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : CAB - ASM : le derby

Franç19 a écrit :

de retour du match.

pfffffffff, que c'est pauvre devant/derriere.
Les mecs sont pommés.
Les stratèges aussi ... pourquoi sortir papali à la 30 eme et le faire rerentré seulement ... à la 85 eme (celà dit il fait bien de rentrer ^^)!
Arnold il m'a fait regretter galala ... c'est dire !
Sanchez trés bon. Grandidier nous débloque le match et fut inspirant par ses courses ou sa technique de passe.
Le pti raffy, bah 18ans et je sais même pas si il a le permis. j'ai l'impression que sur les lancements on l'oublie.
on a pas de tete, à la 79eme on joue au pied, ils sont sérieux là ???
Notre Saîd inexistant.

et c'est quoi ces lancements systématique avec 3 joueurs en 1 er bloc en leurre, une passe en arriere (qui nous fait perdre 10m), arnold repart en leurre, du coup il reste que 2 joueurs pour attaquer, avec une défense qui a eu juste a glisser... quand on voit l'essai de clermont en 1 ere main, je cadre, je donne. simple basique mais efficace.
 
Trés déçu du choix du staff de prendre les 3 points. Et heureusement que Thomas.L motivé par le public à sorti les baloches du slibard. Même Saïd ds un 1 er tps suivait le staff...

Bref globalement un mauvais match... mais on gagne contre les jaunards putain !! quand je le dis que le père noël existe !

Heureux de la joie de tout le banc qui saute sur le terrain. Même Bitunyata traverse le terrain coté grande tribune (et vu la vitesse de course il est pas loin d'etre rétabli).

La victoire et là, mais ne doit pas être l'arbre qui cache la foret.

J'ai aussi noté Sanchez très bon, très impliqué, il semble (re)avoir des jambes et peut être le papa derrière quand on le voit parler à Said et Esteban.
Grandidier a de la dynamite dans les jambes mais il n'a pas assez eu le ballon: au point où on en est du "plan de jeu", autant lui donner la balle et voir ce que ca donne !!
Fraissenon, malgré ses pénalités a été généreux, Rixen omniprésent et Tronc pour son entrée pleine de sang froid, font plaisir à voir. Le futur est là !
Lobz pas dans son match (effet Karka?)

Quand au coaching, comme tu dis, c'est gagnant sur Papali'i...mais du coup j'ai pas compris le plan de ne pas l'avoir fait rentrer avant. Surtout que Marais me semblait en dedans et Said n'a plus l'apport physique attendu à ce niveau (je ne parle pas du reste).
Au crédit de Méla, c'est l'entrée pas trop tardive de Sanga et le coaching de Brennan en fin de match.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#162 2022-12-23 22:30:55

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CAB - ASM : le derby

Franç19 a écrit :

pfffffffff, que c'est pauvre devant/derriere.
Les mecs sont pommés.
Les stratèges aussi ... pourquoi sortir papali à la 30 eme et le faire rerentré seulement ... à la 85 eme (celà dit il fait bien de rentrer ^^)!


Notre Saîd inexistant.


Trés déçu du choix du staff de prendre les 3 points. Et heureusement que Thomas.L motivé par le public à sorti les baloches du slibard. Même Saïd ds un 1 er tps suivait le staff...

Bref globalement un mauvais match... mais on gagne contre les jaunards putain !! quand je le dis que le père noël existe !

Heureux de la joie de tout le banc qui saute sur le terrain. Même Bitunyata traverse le terrain coté grande tribune (et vu la vitesse de course il est pas loin d'etre rétabli).

La victoire et là, mais ne doit pas être l'arbre qui cache la foret.

J’ai du mal à évaluer le pourcentage mais je dirais que Papalii est environ à 60 % ses moyens.
Clairement il n’a pas profiter du mois de repos pour se retaper son genou (merci les Barbarians’s et le challenge).

On l’a un peu flingué notre papali depuis le début de saison,
Il est utilisé à outrance il ne gagne quasiment pas 1 m et il est ciblé par les défenses adverses.
Après il est sorti de sa boîte au meilleur des moments et ça peut lui faire du bien!



C’est laranjeura ou Abadie qui décide d aller en touche ?
Franchement un match nul aurait été équivalent à une défaite pour moi,
maintenant il faut arrêter avec les bonus défensif à domicile même match nul : c’était insuffisant!
Félicitations à ceux qui ont eu la lucidité de ne pas se contenter d’un nul!
Un point facile ou 3 points + risqué … mais on était quand même plutôt royal en touche et le public poussait gravement !

Après notre match est pas bon du tout.
Individuellement on sent que la plupart des joueurs ont du potentiel mais alors notre ligne arrière joue d’une façon hallucinante. Tout est mauvais alors que chaque joueur individuellement est plutôt bon.

Une fois n’est pas coutume Nico Lee très en dedans aujourd’hui.

Dernière modification par Arthuras (2022-12-23 22:32:17)

Hors ligne

#163 2022-12-23 22:31:54

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : CAB - ASM : le derby

Franç19 a écrit :

... a condition de virer péjoine ...

Il va être intéressant de voir comment "le péteux colérique" gère le "sujet" mais à voir sa mine déconfite et désolée à la TV, il a du découvrir une partie de la profondeur du problème ce soir.
Perso, je trouve qu'il apporte très bien les bouteilles de flotte et les tees.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#164 2022-12-23 22:33:41

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CAB - ASM : le derby

Allez Denis avoue le… Il a un collier d’immunité ce n’est pas possible autrement???

Hors ligne

#165 2022-12-23 22:35:19

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : CAB - ASM : le derby

Arthuras a écrit :

Une fois n’est pas coutume Nico Lee très en dedans aujourd’hui.

Oui et tu ajoutes à cela un Arnold toujours pas convaincant (il est volontaire, je dis pas le contraire), c'est comme si l'on avait joué sans paire de centres ce soir...
Alors que Grandidier touche 2 ballons et demi et met le feu 2 fois, et Muller était en canne...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#166 2022-12-23 22:41:01

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : CAB - ASM : le derby

Malgré une nouvelle première mi.temps dégueulasse au possible le réveil des troupes à sonner en 2eme mi temps et le miracle est arrivé.
On.va pouvoir passée Noël sereinement le couperet n'est pas tomber?

Ou le groupe staff et joueurs prennent conscience de démarrer les matchs tambourbattant est peut s'en sortira t'ont ou on continue le non jeu est on se cassera la gueule!!!

Enfin.quel de retrouver les joueurs et supporters fou de joie et en.communion

Dernière modification par 6ril (2022-12-23 22:45:41)

Hors ligne

#167 2022-12-23 22:44:19

cbf 600
Apparatchik
Inscription : 2012-07-07
Messages : 70

Re : CAB - ASM : le derby

Les absents ont eu tort de ne pas venir.
Un match comme ça paye largement l’abonnement !!!

Hors ligne

#168 2022-12-23 22:50:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CAB - ASM : le derby

corto a écrit :
Arthuras a écrit :

Une fois n’est pas coutume Nico Lee très en dedans aujourd’hui.

Oui et tu ajoutes à cela un Arnold toujours pas convaincant (il est volontaire, je dis pas le contraire), c'est comme si l'on avait joué sans paire de centres ce soir...
Alors que Grandidier touche 2 ballons et demi et met le feu 2 fois, et Muller était en canne...

C'est clair qu' une hirondelle ne fait pas le printemps...et en plus y a plus d' hirondelles. Physiquement et tactiquement on jouait moins bien que les jaunards, une multitude de tentatives de franchissement ou on semblait heurter un mur, il manque vraiment de combinaisons.
Devant, à part Fraissenon qui avait en face le (trop) coriace et roublard Slimani et a peiné, c' était plutôt bien...derrière bah tout reste à faire. A part Sanga qui part alors qu"on le découvre, Tiucuvu était peut-être le plus allant.
TLsemble sorti de sa torpeur..J'ai dans l' idée que la psychologie a pas mal joué, les jaunards ont récité très correctement leur rugby mais ils sont restés à portée, un essai d'entrée, pfff fastoche...et puis du jeu et pour finir depuis nos 22 on repart en remontant grâce à deux pénalités, un grain de folie et un essai à la clef. Intensité dramatique au top, enfin une belle soirée quoi, ça nous change big_smile

Hors ligne

#169 2022-12-23 22:54:34

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB - ASM : le derby

Et ben. Je suis lessivé. Félicitation aux joueurs pour avoir plus de lucidité que le staff. Un ou 2 points ça ne change rien vu la situation. Là avec les 4 points le cab remet la pression sur l'usap.
Sinon bon coaching en début se 2eme mi-temps et après l'entrée conjuguée de lareinjera (qui maintient le cab en vie grâce à ses coups de pied) et sanga.
Après on ne va pas se voiler la face. On tient le ballon en première mi-temps sans faire mal devant. On prend des culs sans arrêt. Impossible de lancer du jeu. En 2eme mi-temps on avance enfin à l'impact et on commence à voir un peu plus de jeu. Mais il va falloir faire mieux sur le 8 de devant. On a vu que sanchez avait des cannes mais il est trop sous pression. Raffy fait une bonne entrée mais avec des avants qui le mettent dans de meilleurs conditions.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#170 2022-12-23 22:59:29

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : CAB - ASM : le derby

Victoire au bout mais largement méritée à la vue de la 2 ém mi-temps ou l’ASM ne touche pas un ballon,contrairement à la 1 er où ils ont toutes les balles et ne savent pas quoi en faire à cause de notre défense.

je veux bien qu’on puisse dire tout et n’importe quoi,mais ce soir l’ASM a fait preuve d’une faiblesse offensive des plus rare,parceque hormis leur essai au bout de 5 mn de jeux,même avec la possession,quand est ce qu’ils ont été en position d’aller derrière la ligne pendant les 80 mn qui ont suivies?

Ce soir nos gars ont montrer qu’ils pouvaient rivaliser face à une équipe d’une pauvreté indigeste vu le standing de l’ASM.A eux de monter le curseur d’un cran sur les prochains matchs.

Mention spéciale à Tronc qui fait un sans faute aux lancers sur les 4 ou 5 qu’il a à négocier,quel sans froid!

Papali’i sur le terrain ou pas je vois pas la différence,même si c’est lui qui marque.

Heureux de cette victoire et non,tout n’est quand même pas à jeter,on a connu pire à présent place au meilleur.

Hors ligne

#171 2022-12-23 23:08:01

cbf 600
Apparatchik
Inscription : 2012-07-07
Messages : 70

Re : CAB - ASM : le derby

Feu d’artifice inutile avec une musique de merde. Les joueurs poireautaient dans le noir…
On n’a pas pu les féliciter et chanter avec eux, dommage!!!

Hors ligne

#172 2022-12-23 23:14:13

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : CAB - ASM : le derby

Hors ligne

#173 2022-12-23 23:35:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB - ASM : le derby

Franç19 a écrit :

de retour du match.

pfffffffff, que c'est pauvre devant/derriere.
Les mecs sont pommés.
Les stratèges aussi ... pourquoi sortir papali à la 30 eme et le faire rerentré seulement ... à la 85 eme (celà dit il fait bien de rentrer ^^)!
Arnold il m'a fait regretter galala ... c'est dire !
Sanchez trés bon. Grandidier nous débloque le match et fut inspirant par ses courses ou sa technique de passe.
Le pti raffy, bah 18ans et je sais même pas si il a le permis. j'ai l'impression que sur les lancements on l'oublie.
on a pas de tete, à la 79eme on joue au pied, ils sont sérieux là ???
Notre Saîd inexistant.

et c'est quoi ces lancements systématique avec 3 joueurs en 1 er bloc en leurre, une passe en arriere (qui nous fait perdre 10m), arnold repart en leurre, du coup il reste que 2 joueurs pour attaquer, avec une défense qui a eu juste a glisser... quand on voit l'essai de clermont en 1 ere main, je cadre, je donne. simple basique mais efficace.
 
Trés déçu du choix du staff de prendre les 3 points. Et heureusement que Thomas.L motivé par le public à sorti les baloches du slibard. Même Saïd ds un 1 er tps suivait le staff...

Bref globalement un mauvais match... mais on gagne contre les jaunards putain !! quand je le dis que le père noël existe !

Heureux de la joie de tout le banc qui saute sur le terrain. Même Bitunyata traverse le terrain coté grande tribune (et vu la vitesse de course il est pas loin d'etre rétabli).

La victoire et là, mais ne doit pas être l'arbre qui cache la foret.




Me suis planté devant l’écran géant j’ai vu personne ?????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#174 2022-12-23 23:46:39

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : CAB - ASM : le derby

Tout à fait d'accord au sujet de Tronc.Avec karkadze pas sur qu'on gagne ce match camr cague régulièrement les lancer important.
Laranjeira à par une balle haute manquée il fait un match propre.

Hors ligne

#175 2022-12-24 00:34:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : CAB - ASM : le derby

christian a écrit :
Franç19 a écrit :

de retour du match.

pfffffffff, que c'est pauvre devant/derriere.
Les mecs sont pommés.
Les stratèges aussi ... pourquoi sortir papali à la 30 eme et le faire rerentré seulement ... à la 85 eme (celà dit il fait bien de rentrer ^^)!
Arnold il m'a fait regretter galala ... c'est dire !
Sanchez trés bon. Grandidier nous débloque le match et fut inspirant par ses courses ou sa technique de passe.
Le pti raffy, bah 18ans et je sais même pas si il a le permis. j'ai l'impression que sur les lancements on l'oublie.
on a pas de tete, à la 79eme on joue au pied, ils sont sérieux là ???
Notre Saîd inexistant.

et c'est quoi ces lancements systématique avec 3 joueurs en 1 er bloc en leurre, une passe en arriere (qui nous fait perdre 10m), arnold repart en leurre, du coup il reste que 2 joueurs pour attaquer, avec une défense qui a eu juste a glisser... quand on voit l'essai de clermont en 1 ere main, je cadre, je donne. simple basique mais efficace.
 
Trés déçu du choix du staff de prendre les 3 points. Et heureusement que Thomas.L motivé par le public à sorti les baloches du slibard. Même Saïd ds un 1 er tps suivait le staff...

Bref globalement un mauvais match... mais on gagne contre les jaunards putain !! quand je le dis que le père noël existe !

Heureux de la joie de tout le banc qui saute sur le terrain. Même Bitunyata traverse le terrain coté grande tribune (et vu la vitesse de course il est pas loin d'etre rétabli).

La victoire et là, mais ne doit pas être l'arbre qui cache la foret.




Me suis planté devant l’écran géant j’ai vu personne ?????

non moi je file j 'ai pas la  permission de minuits. j'ai les gizmo qui se transforme en gremlins si  je m'absente trop smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums