#126 2022-10-25 07:52:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Franç19 a écrit :

Non lui il coordonne le staff entre eux. La c est  joueurs vs staff

C'est sûr que si le staff ne parle pas directement aux joueurs, les messages vont passer beaucoup mieux...J'imagine les dialogues big_smile big_smile

Hors ligne

#127 2022-10-26 05:41:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

ça beaucoup de monde pour se coordonner en tout cas...
il y a en tout cas davantage de coordinateurs que de joueurs puissants dans l'effectif pour sûr!

moi, naïvement, au delà de la partie "lien entre les espoirs et le groupe PRO", chose qui paraissait évidente dans un club comme le notre,
j'avais surtout retenu que la mission de Fourberon était de gérer les besoins en recrutement à court et moyen terme car personne n'avait [au choix] :
le temps, les compétences, les délégations, l'envie, les réseaux, la volonté, etc...
pour le faire.

Hors ligne

#128 2022-10-26 17:40:31

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 572

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Sur le podcast la montagne ce soir,ils présentent quels sujets seront abordés et ils parlent des spéculations entourant le futur staff,notifiant que les contrats du staff dans lson ensemble ne court pas au delà de juin 2023.
Je pensais que c’était 2024,donc du coup là on a le temps de préparer l’arriver de notre futur manager et voir si il vient avec son propre staff?

Hors ligne

#129 2022-10-26 19:37:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Arthuras a écrit :

ça beaucoup de monde pour se coordonner en tout cas...
il y a en tout cas davantage de coordinateurs que de joueurs puissants dans l'effectif pour sûr!

moi, naïvement, au delà de la partie "lien entre les espoirs et le groupe PRO", chose qui paraissait évidente dans un club comme le notre,
j'avais surtout retenu que la mission de Fourberon était de gérer les besoins en recrutement à court et moyen terme car personne n'avait [au choix] :
le temps, les compétences, les délégations, l'envie, les réseaux, la volonté, etc...
pour le faire.

Heu...moi j' espérais rien de Fourberon big_smile
Mais je dois être un peu partial (ou rancunier mais bon). Par contre je suis surpris qu'on ait mis à l' actif de Méloche son apport humain, qualités de vestiaire etc, qui sont sans doute réelles...et qu'il faille un traducteur pour parler aux joueurs...Ok c'est du mauvais esprit... wink
Au point ou on en est...Saïd président !!!

Hors ligne

#130 2022-10-26 20:07:38

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Voire Letarmo wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#131 2022-10-26 21:16:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

ness a écrit :

Voire Letarmo wink

Oui, en fait je sais pas pourquoi ils m'ont oublié. Je prendrais Lespaul pour le recrutement, Christian pour l' informatique, Tic pour les leçons aux joueurs étrangers...mais bénévoles hein on a pas de sous.
ha oui, et un coordinateur pour coordonner tous les autres
Et Iznogoud pour les citrons wink

Hors ligne

#132 2022-10-26 22:05:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Comme coordinateur je propose Philippe il connais bien les rails auguillages etc etc


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#133 2022-10-27 07:01:29

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

christian a écrit :

Comme coordinateur je propose Philippe il connais bien les rails auguillages etc etc



je connais bien le boulot , c est vrai,  coordinateur c est pour moi, ne rien branler c est ma spécialité   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#134 2022-12-05 09:59:44

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

allez une petite pensée pour Jérémy Davidson, fidèle à lui même, taiseux, fier et pas du genre à cracher du venin avant un moment... pourtant c'est certain qu'il aura matière!
et aussi car le litige / arrangement financier n'a pas du être réglé...
et puis on est tous pareil, lorsque l'on quitte un poste ou que l'on est viré, on n'est pas mécontent de constater que cela est pire après avoir laissé la place, une pensée amicale pour lui!

puisqu'il est évident que l'on aura pas d'unanimité sur la pétition, pas d'unanimité sur les compos d'équipes (enfin on est pas loin vu le matos disponible...) !lol!
je teste une question qui pourrait frôler le taux de vote de l'élu dans une république bananière ...


après réflexion, avoir viré Davidson, alors que l'effectif n'est pas taillé top14, et sans aucune solution de repli, c'est une connerie sans nom ou pas?

alors c'est facile de le balancer aujourd'hui hein!! mais encore une fois un peu prévisible.


mon avis est qu'avec son limogeage après la fessée toulousaine, on est plusieurs à avoir halluciné, c'était une connerie monstrueuse.
déjà, matériellement et de façon cartésienne, on a pris dans la gueule une ardoise financière lié à son limogeage alors qu'à priori RIC nous a bien confirmé il y a quelques semaines que l'on n'avait pas un euro pour recruter jusqu'au mois d'octobre.
sérieusement, qui peut ici encore prétendre que le problème de notre équipe venait avant tout de lui comme a voulu le sous entendre LA MONTAGNE?
Il y a t-il eu un conflit et un choix à faire entre 2 personnes : JD ou Saïd Hireche? la question figure dans "la fameuse" pétition.
cela bruite fortement, elle avait déjà été relevé sur certains sites.

déjà que l'on n'a pas un rond, ou ça a du mal à sortir, qui pensait qu'un staff de renom, libre de tout contrat, aller nous rejoindre avec cet effectif et cette liste de blessés?

à ce jour j'ai encore du mal à voir la stratégie ? qu'elle était l'idée ?
c'est certain que l'on aura pas les réponses aux questions de la pétition car cela couperait irrémédiablement certaines têtes...

Hors ligne

#135 2022-12-05 10:38:09

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Tout cela laisse à penser que la stratégie c'est comme le plan de jeu, il n'y en a pas, on navigue à vue. Est on en train d'anticiper la prochaine saison en ProD2, espère t'on encore jouer le maintien ? Comment le savoir, les personnes à la tête du club le savent elles ? On peut en douter !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#136 2022-12-05 11:31:02

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Moi ce qui m inquiète, c est pas la stratégie, c est le stratege


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#137 2022-12-05 14:55:55

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 837

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Quand je lis la déclaration d'après match de Mignoni je me dis que nous sommes à des années lumières de l'exigence du Top 14. Le type y va franco et assume. Il ne s’échappe pas tant vis à vis de lui même que de ses joueurs et a aussi un mot pour une vaste notion lointaine au CAB : le public en s'excusant pour la prestation ! Sauf erreur sur ce que nous voyons depuis le bientôt 4 mois à aucun moment nous n'avons pu lire ou entendre pareil chose hormis que c'est la faute à pas de chance.
C'est en ca que j'aimerais voir Urios avec la veste du CAB sur les épaules que ce soit en top ou en pro ce mec remettrait de l'ordre. La câlinothérapie j'en ai ma claque. 
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Hors ligne

#138 2022-12-05 18:42:36

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 572

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Beaucoup ont dit avant même le début de saison que notre effectif était trop juste quantitativement et qualitativement,beaucoup ont demander jokers et joueurs supplémentaires dès le mois d’août,et beaucoup n’ont pas compris ou ont très bien compris que le limogeage de Davidson ne changerait rien à l’affaire.
Il n’y a qu’à reprendre le sujet sur son éviction et relire,la grande majorité n’était pas convaincu,mais a voulu se convaincre que si il y avait rupture en Davidson et un groupe de joueurs,Méla pouvait ressouder ça par intérim.
Or,le jeu reste le même voir pire qu’avant avec des jokers,des retours de blessures…
Ce groupe est vraiment pas tailler pour autre chose que pour les 2..3 dernières places.

Hors ligne

#139 2022-12-05 18:51:55

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 464

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Arnaud, Saïd, lisez Mignoni et arrêtez le déni !!

Hors ligne

#140 2022-12-05 19:01:19

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

L'énigme pour moi, c'est le maintien de JB.P ???

Hors ligne

#141 2022-12-05 19:57:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

arnaud a écrit :

L'énigme pour moi, c'est le maintien de JB.P ???


T’es pas le seul


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#142 2022-12-05 20:06:22

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Si c'est la clique dont il fait partie qui a mis Davidson dehors, tout s'explique.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#143 2022-12-05 22:19:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Molotov a écrit :

Si c'est la clique dont il fait partie qui a mis Davidson dehors, tout s'explique.

Comme on dit, une petite clique vaut mieux qu'un grand choc...
Mais donne parfois une grosse claque sad

Hors ligne

#144 2022-12-06 07:53:10

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 572

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Pour JPB ,ils veulent sûrement pas payer les indemnités…de toutes façons on voit de plus en plus Carbo en bord de touche,il n’est pas là pour les mêlées,les Rucks et les touches…

Hors ligne

#145 2022-12-06 09:45:36

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Ben moi je ferai revenir Davidson et je virai JBP, un petit coup dans fourmilière.

Hors ligne

#146 2022-12-06 13:20:22

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Fayne a écrit :

Ben moi je ferai revenir Davidson et je virai JBP, un petit coup dans fourmilière.

Tu peux compter sur Davidson pour revenir lol...

Hors ligne

#147 2022-12-06 14:10:05

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Ah ça c'est sur

Hors ligne

#148 2022-12-06 15:41:39

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 572

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

lespaul a écrit :
Fayne a écrit :

Ben moi je ferai revenir Davidson et je virai JBP, un petit coup dans fourmilière.

Tu peux compter sur Davidson pour revenir lol...

En parlant de ça justement,quelqu’un a des infos autres « qu’il ait été viré »?

Ou est t’il mis à pied mais à la disposition du club?

Puisque je n’ai vu aucune infos autre qu’une mise à pied et non d’un licenciement.

Hors ligne

#149 2022-12-06 19:04:04

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 250

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

personne19 a écrit :

Pour JPB ,ils veulent sûrement pas payer les indemnités…de toutes façons on voit de plus en plus Carbo en bord de touche,il n’est pas là pour les mêlées,les Rucks et les touches…

La "rumeur" l'envoie du coté de vannes la saison prochaine ....prions..!!!

Hors ligne

#150 2022-12-06 19:17:40

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 161

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Les rosbeef ont libéré Eddie Jones.
Bienvenue en  Corrèze.
Euhhhh, pas assez cher !


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

Pied de page des forums