#126 2022-11-27 15:00:38

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 468

Re : Pau - CAB

lespaul a écrit :
fabal a écrit :

À lire LM du jour il semble clair que HTS et Brennan se sont fait punir. En gros vous avez préféré partir avec les baabaas beh la feuille de match vous la verrez pas!
Sympa l’ambiance sad

C'est aussi comprehensible par rapport a des joueurs blesses de longue date. Ca ne me choque pas personnellement, il faut aussi se mettre a la place de Fraissenon et Vanai. Ce sont les meilleurs joueurs a l'entrainement qui jouent le week-end, ca me semble sain comme regle.

je partage l avis de Lespaul. les meilleurs du moment doivent jouer. on n a pas grand chose à reprocher à Fraissenon qui est tres bon encore hier avec beaucoup de dynamisme et Vanai fait le taf notamment en mélée.
De plus sur la pile gauche, je pense que la hierarchie par rapport à l equipe prévue au départ a changé.
Tapueluelu fait un bon debut de saison, Fraissenon est une belle découverte pour moi, Brennan confirme et Vanai fait le boulot. HTS aura peut etre du mal à redevenir le n0 1 surtout s il reste au niveau de ses prestations de fin de saison derniére.
ceci dit on ne va pas se plaindre d une saine émulation.
Par contre j ai l impression que Tapueluelu est repositionné à droite. j espere me tromper.

Hors ligne

#127 2022-11-27 15:22:50

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : Pau - CAB

Et Tuimauga,des nouvelles?

En ligne

#128 2022-11-27 19:13:55

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 793

Re : Pau - CAB

J’ai regardé le match et comme tout le monde je n’ai pu que constater que nous n’avons plus le niveau. Cependant je veux rester optimiste pour la 13eme place. Mais pour cela, faut montrer un autre visage à Bordeaux déjà mais surtout lors du derby. Ce match peut déjà nous tuer.
Je n’ai à rien à redire sur le match tant notre prestation était faible. Le summum c’est quand même d’offrir le bonus à des palois certes mieux inspirer que nous mais pas incroyable non plus.


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#129 2022-11-27 19:51:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pau - CAB

Franchement c’est le moment ou jamais de prendre les jaunards ils sont aussi au fond de la gamelle ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#130 2022-11-27 20:19:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Pau - CAB

Le résultat final des jaunistes à l’arena est trompeur car ils prennent des contres de 80 mètres mais eux ,ils savent jouer au ballon derrière et ça joue plutôt vite


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#131 2022-11-28 12:36:36

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Pau - CAB

Perso je nous vois clairement faire une Agen, au mieux gagner 1 ou 2 matchs.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#132 2022-11-28 12:40:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 030

Re : Pau - CAB

Franç19 a écrit :

Perso je nous vois clairement faire une Agen, au mieux gagner 1 ou 2 matchs.

J'ai bien peur qu'on soit nombreux à le craindre...et Agen ne fait plus d' étincelles en D2
On va voir Oyo ou le BO prendre la place ?

Hors ligne

#133 2022-11-28 18:49:38

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Pau - CAB

Franç19 a écrit :

Perso je nous vois clairement faire une Agen, au mieux gagner 1 ou 2 matchs.


on ne voulait même pas y songer, même si comme pas mal ici on l'a senti venir dés la fin du mois de juin.
on a tout simplement pas respecté e TOP14 en se prenant pour un club bien + malin que les autres,

capable de se permettre de comptabiliser dans l'effectif toute une ribambelle de joueurs "cadres " pour notre effectif qui étaient dores et déjà HS pour plus du tiers de la saison,
capable de ne pas remplacer nos meilleurs joueurs, dominants physiquement, blessés pour xx mois,
capable de joueur le maintien sans aucun joueur doté de jeu au pied,
capable d'essayer de faire gober à tout le monde que nos espoirs allaient tenir la dragée haute aux effectifs mastodontes du top14
ou capable encore de tenter des paris sur des joueurs inconnus ou hors de forme en qualité de renforts...

le top14 n'est malheureusement pas le monde des bisounours, le top14 c'est plutôt du genre manga japonais violent où pour survivre tu te dois d'abord d'écrabouiller physiquement les autres.
quand tu ne respectes pas le top14, tu te prends une sacré tarte dans la gueule,
on a beau être supporter à fond, ah ça oui, on déguste...

Hors ligne

#134 2022-11-28 19:04:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Pau - CAB

100% ok avec quoi .

"on l'a senti venir dés la fin du mois de juin"
Ta phrase colle bien à ce qui se passe malheureusement .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#135 2022-11-28 19:16:45

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Pau - CAB

"on l'a senti venir dés la fin du mois de juin"
Effectivement c'est mal barré, mais tous les ans il y en a qui disent cela. Statistiquement, ça finit toujours par arriver. En revanche lorsque que cela ne se produit pas, je n'en vois pas beaucoup qui font remarquer qu'ils se sont trompés en début de saison.

Hors ligne

#136 2022-11-28 19:26:27

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Pau - CAB

Inversement si Laranjeira avait passé cette foutue pénalité face à la rochelle on serait à égalité avec Perpignan au britannique, alors...

Hors ligne

#137 2022-11-28 19:29:03

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Pau - CAB

Toute façon on sait trés bien que l'on joue le maintien tous les ans .Mais cette année c'est la pire niveau recrutement c'est ça qui nous plombe encore plus cette saison .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#138 2022-11-28 19:37:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 030

Re : Pau - CAB

Arthuras a écrit :
Franç19 a écrit :

Perso je nous vois clairement faire une Agen, au mieux gagner 1 ou 2 matchs.


on ne voulait même pas y songer, même si comme pas mal ici on l'a senti venir dés la fin du mois de juin.
on a tout simplement pas respecté e TOP14 en se prenant pour un club bien + malin que les autres,

capable de se permettre de comptabiliser dans l'effectif toute une ribambelle de joueurs "cadres " pour notre effectif qui étaient dores et déjà HS pour plus du tiers de la saison,
capable de ne pas remplacer nos meilleurs joueurs, dominants physiquement, blessés pour xx mois,
capable de joueur le maintien sans aucun joueur doté de jeu au pied,
capable d'essayer de faire gober à tout le monde que nos espoirs allaient tenir la dragée haute aux effectifs mastodontes du top14
ou capable encore de tenter des paris sur des joueurs inconnus ou hors de forme en qualité de renforts...

le top14 n'est malheureusement pas le monde des bisounours, le top14 c'est plutôt du genre manga japonais violent où pour survivre tu te dois d'abord d'écrabouiller physiquement les autres.
quand tu ne respectes pas le top14, tu te prends une sacré tarte dans la gueule,
on a beau être supporter à fond, ah ça oui, on déguste...

Sauf que "on" c'est pas nous....mais si nous faisions de remarques nous nous faisions allumer par quelques irréductibles...
Donc, oui on déguste mais on a pas cuisiné la bouffe big_smile

Hors ligne

#139 2022-11-28 19:39:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 030

Re : Pau - CAB

lespaul a écrit :

Inversement si Laranjeira avait passé cette foutue pénalité face à la rochelle on serait à égalité avec Perpignan au britannique, alors...

Oui, j'y ai repensé...à peu de choses près et si un amateur n'avait pas pris le mauvais tee...lourd de conséquences y compris pour TL

Hors ligne

#140 2022-11-28 19:49:56

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : Pau - CAB

letarmo a écrit :
lespaul a écrit :

Inversement si Laranjeira avait passé cette foutue pénalité face à la rochelle on serait à égalité avec Perpignan au britannique, alors...

Oui, j'y ai repensé...à peu de choses près et si un amateur n'avait pas pris le mauvais tee...lourd de conséquences y compris pour TL

Oui enfin bon..mauvais tee,bon tee,il avait qu’à mettre un coup de talon dans le gazon et poser son ballon comme à l’époque sur la pelouse,il aurait gagner du temps et de la concentration.  smile

En ligne

#141 2022-11-28 19:59:58

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Pau - CAB

ness a écrit :

Toute façon on sait trés bien que l'on joue le maintien tous les ans .Mais cette année c'est la pire niveau recrutement c'est ça qui nous plombe encore plus cette saison .

Pas d'acc, on s'est séparé des Cerqueira, Cody Thomas, Galala, Tedo, Douglas... ah non pas lui. Bref de tous les joueurs qui n'avaient pas le niveau et qui prenaient de la masse salariale pour VDM, Papali'i, Rixen, Vanai'i, Bruni et les prolongations de contrat de Olding, Bitu.
C'est bien le nombre hallucinant de blessures et le non remplacement des joueurs blessés qui nous fout dedans.

Dernière modification par Molotov (2022-11-28 20:01:19)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#142 2022-11-28 20:40:12

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Pau - CAB

L'année prochaine sera pire si on reste en top14. Tous les clubs font venir les stars de la planète, c'est la surenchère de partout. Le fossé entre le top10 et les 4 derniers va vraiment se creuser
ça devient n'importe quoi
Il faudrait vraiment 2x top 8 ou 2x top 10

Dernière modification par spookyfr (2022-11-28 20:41:08)

Hors ligne

#143 2022-11-28 21:18:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Pau - CAB

Molotov a écrit :
ness a écrit :

Toute façon on sait trés bien que l'on joue le maintien tous les ans .Mais cette année c'est la pire niveau recrutement c'est ça qui nous plombe encore plus cette saison .

Pas d'acc, on s'est séparé des Cerqueira, Cody Thomas, Galala, Tedo, Douglas... ah non pas lui. Bref de tous les joueurs qui n'avaient pas le niveau et qui prenaient de la masse salariale pour VDM, Papali'i, Rixen, Vanai'i, Bruni et les prolongations de contrat de Olding, Bitu.
C'est bien le nombre hallucinant de blessures et le non remplacement des joueurs blessés qui nous fout dedans.


A part VDM le reste bof .Papal'ii  n'est pas au niveau de Sooty .Rixen c'est un espoir.Vanai moins  que Chauvac. Bruni c'est pas du niveau de Kami .Finalement au lieu de se renforcer on s'est affaibli .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#144 2022-11-28 21:39:26

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Pau - CAB

Bah non, Rixen est espoir et au niveau, Chauvac a totalement lâché prise l'année dernière et était pénalisé trop de fois, Kami n'a pas joué parce que blessé.
Autant Papali'i n'est pas au niveau de Sooty autant c'est le seul qui avance chez les gros depuis le début de saison.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#145 2022-11-29 09:59:47

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Pau - CAB

arnaud a écrit :

"on l'a senti venir dés la fin du mois de juin"
Effectivement c'est mal barré, mais tous les ans il y en a qui disent cela. Statistiquement, ça finit toujours par arriver. En revanche lorsque que cela ne se produit pas, je n'en vois pas beaucoup qui font remarquer qu'ils se sont trompés en début de saison.

Déjà cette année les discours généraux étaient quand même bcp (extrêmement) + alarmistes.
Et parfois cela n’est pas arrivé certes,
Mais bon on ne peut pas dire que les saisons ou l’on se maintien ont été des réussites non plus .
Par exemple l’an dernier …. Certes on s’est maintenu, mais dans quelles conditions !
Les 2 saisons précédentes ont été un peu escamotées via la Covid.
Et en règle générale , pour un supporter si tu penses que cela fait plaisir d’avoir raison dans un tel bordel, tu te trompes.

Hors ligne

#146 2022-11-29 10:11:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pau - CAB

messieurs Ric,Bertrand,Simon G, faut faire une mise au point rapidement
Nous expliquer pourquoi SH et entraineur assistant et arrêter le silence pesant qui règne autour du club .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#147 2022-11-29 10:58:33

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 464

Re : Pau - CAB

christian a écrit :

messieurs Ric,Bertrand,Simon G, faut faire une mise au point rapidement
Nous expliquer pourquoi SH et entraineur assistant et arrêter le silence pesant qui règne autour du club .....

+1000

Dernière modification par th (2022-11-29 11:02:39)

Hors ligne

#148 2022-11-29 11:08:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pau - CAB

Perso je suis très déçu de l’attitude de SH il n’a rien a faire sur le banc et n’est plus en mesure de jouer JD avait raison de pas vouloir le prolonger grosse erreur ça lui coute sa place et fout le bordel partout ........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#149 2022-11-29 11:13:54

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 415

Re : Pau - CAB

Si c’est au nom de l’unité, c’est loupé …. Tu vas loupé ta sortie Saïd…. Dommage!!!!

En ligne

#150 2022-11-29 11:27:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pau - CAB

Je pense que c’est loupé et c’est bien dommage


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums