#6301 2022-11-11 12:24:04

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 651

Re : Transferts!!!

Yakafokon, avec des millions imaginaires on est champions du monde demain smile

Hors ligne

#6302 2022-11-11 13:06:09

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 694

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Yakafokon, avec des millions imaginaires on est champions du monde demain smile

Comment ça imaginaires ? Notre budget n’est pas aux alentours de 19M?
Osborne ne doit pas apporter quelques M ?
Dans notre imaginaire aussi d’avoir dit qu’on s’attacherait les services de grands joueurs style Wilkinson?
C’est avec des M imaginaires que tu fais venir ce genre de joueurs?
Il n’y a rien d’imaginaire,juste de la volonté d’investir sur de la masse salariale plutôt qu’à outrance sur de nouvelles infrastructures dont tout le monde se demande à quoi elles vont servir?
Peut être qu’un jour feront t’ils Brive festival au stadium…

Hors ligne

#6303 2022-11-11 14:07:16

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 172

Re : Transferts!!!

Et le corrézien...de naissance...implanté aux states qui doit nous arroser de € - j'ai pas le dos lard sur mon clavier -


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#6304 2022-11-11 15:35:24

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 490
Site Web

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Yakafokon, avec des millions imaginaires on est champions du monde demain smile


Lol yakafocon, tte la journée tu nous bassines avec des noms de joueurs, yaka recruter machin qui est remplaçant en deuxième division belge, focon recrute la futur pépite de pro d2 qui joue jamais mais qui est trop bon... et quand un mec va dans ton sens à expliquer clairement qu avec 3 millions de plus, sur les données off, il y a moyen de rivaliser, tu lui joues yakafocon ??? Lol c est l hôpital qui pousse mémé dans les orties Maurice !


Je rêve !!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#6305 2022-11-11 16:08:09

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 651

Re : Transferts!!!

Tu reves de quoi ? Je n'ai jamais dit "y a qu'a couper 20% du budget pour le mettre sur la masse salariale et puis on est les meilleurs du monde"

Les solutions que je propose sont toutes realistes et directement operationnelles. Je n'ai jamais dit qu'il fallait recruter des mecs impayables ou qu'il suffisait de trouver du petrole...

Tous les mecs que je cite sont des mecs que le CAB peut payer, et qui couteraient largement moins cher que certains des joueurs tres moyens censes etre des cadres d'une equipe de Top14 alors qu'ils ont un niveau de Nationale.

D'ailleurs on n'en serait surement pas la avec la moitie des mecs que j'ai cites au lieu de prolonger des joueurs moyens ad vitam parce que "ils ne sont pas si mauvais que 3 matchs par an, et ils ont un bon esprit". Tiens, tu peux chercher Rob Valetini dans mon historique. C'etait le 8 des Wallabies face a l'EdF le we dernier, quand je l'ai cite il galerait a sortir du championnat domestique australien. 

Tu peux aussi checker Tyrel Lomax, Josh Ioane, Shannon Frizell, Sevu Reece etc. Tous ces mecs etaient dans une impasse au moment ou je les ai cites, et ils sont depuis tous passes par la case all blacks ou wallabies.

Dernière modification par lespaul (2022-11-11 16:09:08)

Hors ligne

#6306 2022-11-11 16:10:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 282

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :
lespaul a écrit :

Yakafokon, avec des millions imaginaires on est champions du monde demain smile


Lol yakafocon, tte la journée tu nous bassines avec des noms de joueurs, yaka recruter machin qui est remplaçant en deuxième division belge, focon recrute la futur pépite de pro d2 qui joue jamais mais qui est trop bon... et quand un mec va dans ton sens à expliquer clairement qu avec 3 millions de plus, sur les données off, il y a moyen de rivaliser, tu lui joues yakafocon ??? Lol c est l hôpital qui pousse mémé dans les orties Maurice !


Je rêve !!!

big_smile
ça fait du bien de temps en temps !
Mémé dans les orties à l' Ile Maurice quel spectacle...
Mais j'ai pas tout compris. Le gus a racheté le CAB en prenant un max de parts chez Vivendi...Est-ce qu'on connait son apport au futur budget de fonctionnement, celui de la prochaine saison ?
Et aussi, qui est à ce jour le décideur, par exemple pour telle ou telle embauche ?

Dernière modification par letarmo (2022-11-11 16:11:28)

Hors ligne

#6307 2022-11-11 17:06:30

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 110

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :
lespaul a écrit :

Yakafokon, avec des millions imaginaires on est champions du monde demain smile


Lol yakafocon, tte la journée tu nous bassines avec des noms de joueurs, yaka recruter machin qui est remplaçant en deuxième division belge, focon recrute la futur pépite de pro d2 qui joue jamais mais qui est trop bon... et quand un mec va dans ton sens à expliquer clairement qu avec 3 millions de plus, sur les données off, il y a moyen de rivaliser, tu lui joues yakafocon ??? Lol c est l hôpital qui pousse mémé dans les orties Maurice !


Je rêve !!!

big_smile
ça fait du bien de temps en temps !
Mémé dans les orties à l' Ile Maurice quel spectacle...
Mais j'ai pas tout compris. Le gus a racheté le CAB en prenant un max de parts chez Vivendi...Est-ce qu'on connait son apport au futur budget de fonctionnement, celui de la prochaine saison ?
Et aussi, qui est à ce jour le décideur, par exemple pour telle ou telle embauche ?

Il n'a pas pris de parts à vivendi. Et il n'a pas racheté le cab. Donne tes sources car dans la montagne ce n'est pas du tout ce montage. Il a participé seul à l'augmentation du capital diluant les parts de TOUS les anciens actionnaires (vivendi mais aussi derichbourg et Andros donc).

Quand à l'apport dans le budget pour l'instant 0 à ce qu'on en sait pour cette saison. Et je ne le vois pas mettre des millions seul si les autres rechignent à mettre également au pot.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#6308 2022-11-11 20:30:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 282

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :

Lol yakafocon, tte la journée tu nous bassines avec des noms de joueurs, yaka recruter machin qui est remplaçant en deuxième division belge, focon recrute la futur pépite de pro d2 qui joue jamais mais qui est trop bon... et quand un mec va dans ton sens à expliquer clairement qu avec 3 millions de plus, sur les données off, il y a moyen de rivaliser, tu lui joues yakafocon ??? Lol c est l hôpital qui pousse mémé dans les orties Maurice !


Je rêve !!!

big_smile
ça fait du bien de temps en temps !
Mémé dans les orties à l' Ile Maurice quel spectacle...
Mais j'ai pas tout compris. Le gus a racheté le CAB en prenant un max de parts chez Vivendi...Est-ce qu'on connait son apport au futur budget de fonctionnement, celui de la prochaine saison ?
Et aussi, qui est à ce jour le décideur, par exemple pour telle ou telle embauche ?

Il n'a pas pris de parts à vivendi. Et il n'a pas racheté le cab. Donne tes sources car dans la montagne ce n'est pas du tout ce montage. Il a participé seul à l'augmentation du capital diluant les parts de TOUS les anciens actionnaires (vivendi mais aussi derichbourg et Andros donc).

Quand à l'apport dans le budget pour l'instant 0 à ce qu'on en sait pour cette saison. Et je ne le vois pas mettre des millions seul si les autres rechignent à mettre également au pot.

Bah j'ai pas d' autre source  (en plus je m'en fous) mais si il a pris assez de parts pour être le premier investisseur à la place de Vivendi, montage voulu par Vivendi...Pour moi c'est le nouveau boss.
Question sources ça me suffit pour parler de rachat, ou prise de contrôle si tu préfères. Sinon explique, je suis tout ouïe
Pour le reste je vois que t'en sais autant que moi c'est à dire...heuuu... big_smile
Parce que si on dit qu'on a davantage de blé, c'est pas avec les parts que ça change le futur budget de fonctionnement.

Dernière modification par letarmo (2022-11-11 20:45:18)

Hors ligne

#6309 2022-11-11 21:36:30

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 357

Re : Transferts!!!

On a assez de pognon pour avoir des Wilkinson et Vito dixit Simon wink tongue big_smile big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#6310 2022-11-11 21:42:03

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 110

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

big_smile
ça fait du bien de temps en temps !
Mémé dans les orties à l' Ile Maurice quel spectacle...
Mais j'ai pas tout compris. Le gus a racheté le CAB en prenant un max de parts chez Vivendi...Est-ce qu'on connait son apport au futur budget de fonctionnement, celui de la prochaine saison ?
Et aussi, qui est à ce jour le décideur, par exemple pour telle ou telle embauche ?

Il n'a pas pris de parts à vivendi. Et il n'a pas racheté le cab. Donne tes sources car dans la montagne ce n'est pas du tout ce montage. Il a participé seul à l'augmentation du capital diluant les parts de TOUS les anciens actionnaires (vivendi mais aussi derichbourg et Andros donc).

Quand à l'apport dans le budget pour l'instant 0 à ce qu'on en sait pour cette saison. Et je ne le vois pas mettre des millions seul si les autres rechignent à mettre également au pot.

Bah j'ai pas d' autre source  (en plus je m'en fous) mais si il a pris assez de parts pour être le premier investisseur à la place de Vivendi, montage voulu par Vivendi...Pour moi c'est le nouveau boss.
Question sources ça me suffit pour parler de rachat, ou prise de contrôle si tu préfères. Sinon explique, je suis tout ouïe
Pour le reste je vois que t'en sais autant que moi c'est à dire...heuuu... big_smile
Parce que si on dit qu'on a davantage de blé, c'est pas avec les parts que ça change le futur budget de fonctionnement.

C'est toi qui parle de rachats du cab en prenant des parts de vivendi. Ce n'est pas ce qui a été annoncé. Le montage est simple.
Si avant il y avait 100 parts avec Andros, vivendi  derichbourg et brive rugby. Osborne arrive en augmentant le capital de 50 parts. Osborne a 50 parts sur les 150 soit 33% du capital et les 4 autres ont 25 parts sur les 150 soit chacun 16%. C'est une prise de contrôle mais en aucun cas un rachat en prenant des parts aux autres. Mais si tu as d'autres info je suis preneur car ça change pas mal de choses. Avec ce qui a été annoncé de l'argent frais est déjà rentré dans le club avec l'augmentation du capital. Avec ce que tu indiques c'est vivendi qui a reçu cet argent lors de la vente des parts.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#6311 2022-11-11 22:18:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 282

Re : Transferts!!!

En langage commun, dans une société, le rachat c'est quand un nouvel actionnaire prend la majorité des parts. C 'est le cas, pour moi c'est un rachat. Libre à toi d' appeler ça autrement même si je ne vois ce qui te dérange .
Perso peu importe, ce qui compte c'est qui commande et, par exemple, si Osborne va diriger lui-même ou désigner un gars genre Gilham comme avait fait yannick Bolloré pour tenir la caisse, le reste.... je n'indique rien du tout sur l' argent qui serait revenu à Vivendi, j'en sais rien et tu extrapoles, c'est tout. Mais si Vivendi a largué des parts, oui il a touché du blé big_smile

Hors ligne

#6312 2022-11-11 22:57:15

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 110

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :

En langage commun, dans une société, le rachat c'est quand un nouvel actionnaire prend la majorité des parts. C 'est le cas, pour moi c'est un rachat. Libre à toi d' appeler ça autrement même si je ne vois ce qui te dérange .
Perso peu importe, ce qui compte c'est qui commande et, par exemple, si Osborne va diriger lui-même ou désigner un gars genre Gilham comme avait fait yannick Bolloré pour tenir la caisse, le reste.... je n'indique rien du tout sur l' argent qui serait revenu à Vivendi, j'en sais rien et tu extrapoles, c'est tout. Mais si Vivendi a largué des parts, oui il a touché du blé big_smile

En langage commun quand on rachète une entreprise on rachète les parts sociales ou les action de quelqu'un. Donc l'argent ne revient pas à l'entreprise mais à celui qui vend ses parts.
C'est toi qui a justement précisé qu'il avait pris des parts à vivendi. Je ne sais pas d'où ça sort que c'est cet actionnaire précisément qui a vendu ses parts.
Moi j'ai compris qu'il avait investi dans le cab en créant de nouvelles action et devenant un nouvel actionnaire mais les autres dont vivendi qui conservent les mêmes parts. Il prend le contrôle car il a plus d'actions que les autres mais même ça c'est relatif car il n'est pas majoritaire. Si les autres actionnaires prennent la même décision contre Osborne leur parts cumulées représentent plus de 50%. Dans les faits Osborne n'a pas du tout le contrôle du cab. Il l'a avec vivendi.
On est dans le même cas de figure que l'assemblée nationale. Lrem a le plus de députés mais ils n'ont la majorité qu'en s'alliant avec un autre parti.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#6313 2022-11-11 23:03:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 282

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

En langage commun, dans une société, le rachat c'est quand un nouvel actionnaire prend la majorité des parts. C 'est le cas, pour moi c'est un rachat. Libre à toi d' appeler ça autrement même si je ne vois ce qui te dérange .
Perso peu importe, ce qui compte c'est qui commande et, par exemple, si Osborne va diriger lui-même ou désigner un gars genre Gilham comme avait fait yannick Bolloré pour tenir la caisse, le reste.... je n'indique rien du tout sur l' argent qui serait revenu à Vivendi, j'en sais rien et tu extrapoles, c'est tout. Mais si Vivendi a largué des parts, oui il a touché du blé big_smile

En langage commun quand on rachète une entreprise on rachète les parts sociales ou les action de quelqu'un. Donc l'argent ne revient pas à l'entreprise mais à celui qui vend ses parts.
C'est toi qui a justement précisé qu'il avait pris des parts à vivendi. Je ne sais pas d'où ça sort que c'est cet actionnaire précisément qui a vendu ses parts.
Moi j'ai compris qu'il avait investi dans le cab en créant de nouvelles action et devenant un nouvel actionnaire mais les autres dont vivendi qui conservent les mêmes parts. Il prend le contrôle car il a plus d'actions que les autres mais même ça c'est relatif car il n'est pas majoritaire. Si les autres actionnaires prennent la même décision contre Osborne leur parts cumulées représentent plus de 50%. Dans les faits Osborne n'a pas du tout le contrôle du cab. Il l'a avec vivendi.
On est dans le même cas de figure que l'assemblée nationale. Lrem a le plus de députés mais ils n'ont la majorité qu'en s'alliant avec un autre parti.

Si tu le dis big_smile

Hors ligne

#6314 2022-11-12 02:59:26

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 490
Site Web

Re : Transferts!!!

Tarmo je confirme, il y a pas de Rachat, c'est bien une augmentation de capital .

"Une nouvelle ère pour le CAB. "Les actionnaires de Brive Rugby SAS ont voté aujourd'hui à l'unanimité en faveur d' une augmentation de capital permettant à Ian Osborne de devenir le premier actionnaire du CA Brive", déclare dans un communiqué le club corrézien, douzième du Top 14 la saison dernière."
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 … ni%C3%A8re.


D'ou la réflexion de personne19 je crois, sur l'apport à  la masse salarial. De mémoire il s'est parlé de + 3M par ans. Ses 3M greffé sur la masse salarial, permet (grâce au salary cap) de se rapprocher du top6.

Dernière modification par Franç19 (2022-11-12 03:04:01)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#6315 2022-11-12 09:22:44

jpcoujou
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 44

Re : Transferts!!!

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1668107744

Bon, beh, pas de 10 ou de 15 polyvalent !!!

Hors ligne

#6316 2022-11-12 09:34:38

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 780

Re : Transferts!!!

« Il faut absolument rester en Top 14 » mais sans renforts et avec nos blessés et nos internationaux, bref mission impossible

Hors ligne

#6317 2022-11-12 09:48:33

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 471

Re : Transferts!!!

Mission Impossible oui, clairement...

Ne reste qu'à espérer une dégringolade catalane, triste de devoir compter sur ça, d'autant que je n'y crois pas car eux ont encore une belle paire dans l'entrejambe.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#6318 2022-11-12 09:50:33

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 122

Re : Transferts!!!

Itw d’un mec pour qui le costume est trop grand, aucune anticipation, aucune prospective… Juste un tas d’excuses et un gros « c’est pas de notre faute ». Ça aurait dû être le titre de l’article…

Hors ligne

#6319 2022-11-12 10:13:19

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Il aimerait que les gens reviennent au stadium...
On gagne 1 match sur 6 il me semble à dimicile, on prend 40 points par match, on montre rien sur le terrain..mais ils vont augmenter les prix pour le derby contre Clermont. Y a pas à dire ils sont très forts...

Hors ligne

#6320 2022-11-12 10:19:29

nono
Apparatchik
Inscription : 2019-07-03
Messages : 75

Re : Transferts!!!

jpcoujou a écrit :

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1668107744

Bon, beh, pas de 10 ou de 15 polyvalent !!!

"Fermez la et surtout prenez vos places en pesage à 18€."

Hors ligne

#6321 2022-11-12 10:43:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 282

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :

Tarmo je confirme, il y a pas de Rachat, c'est bien une augmentation de capital .

"Une nouvelle ère pour le CAB. "Les actionnaires de Brive Rugby SAS ont voté aujourd'hui à l'unanimité en faveur d' une augmentation de capital permettant à Ian Osborne de devenir le premier actionnaire du CA Brive", déclare dans un communiqué le club corrézien, douzième du Top 14 la saison dernière."
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 … ni%C3%A8re.


D'ou la réflexion de personne19 je crois, sur l'apport à  la masse salarial. De mémoire il s'est parlé de + 3M par ans. Ses 3M greffé sur la masse salarial, permet (grâce au salary cap) de se rapprocher du top6.

Mais je sais ça en fait. Seulement le gars qui achète une majorité de parts, 1/3, devient de fait le patron. Y a un tas d'entreprises qui sont reprises comme ça, avec un nouvel arrivant qui prend la plus grosse part. T'as des gus qui prennent 10% de parts d'une boite et deviennent les décideurs.
Après, tout se passe entre gens bien élevés, comme on dit....comme les autres veulent du cash sans le mettre ils sont bien contents. !
Bref pour moi ça revient à un rachat et tant pis si ça dérange...Je reconnais volontiers que ce n'est pas l'expression comptable juste stricto-sensu mais quand le gars se présente et se fait présenter tout le staff et les joueurs samedi matin, ils font pas ça pour le balayeur du coin mais pour le nouveau boss wink

Hors ligne

#6322 2022-11-12 11:13:51

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 490
Site Web

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :

Tarmo je confirme, il y a pas de Rachat, c'est bien une augmentation de capital .

"Une nouvelle ère pour le CAB. "Les actionnaires de Brive Rugby SAS ont voté aujourd'hui à l'unanimité en faveur d' une augmentation de capital permettant à Ian Osborne de devenir le premier actionnaire du CA Brive", déclare dans un communiqué le club corrézien, douzième du Top 14 la saison dernière."
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 … ni%C3%A8re.


D'ou la réflexion de personne19 je crois, sur l'apport à  la masse salarial. De mémoire il s'est parlé de + 3M par ans. Ses 3M greffé sur la masse salarial, permet (grâce au salary cap) de se rapprocher du top6.

Mais je sais ça en fait. Seulement le gars qui achète une majorité de parts, 1/3, devient de fait le patron. Y a un tas d'entreprises qui sont reprises comme ça, avec un nouvel arrivant qui prend la plus grosse part. T'as des gus qui prennent 10% de parts d'une boite et deviennent les décideurs.
Après, tout se passe entre gens bien élevés, comme on dit....comme les autres veulent du cash sans le mettre ils sont bien contents. !
Bref pour moi ça revient à un rachat et tant pis si ça dérange...Je reconnais volontiers que ce n'est pas l'expression comptable juste stricto-sensu mais quand le gars se présente et se fait présenter tout le staff et les joueurs samedi matin, ils font pas ça pour le balayeur du coin mais pour le nouveau boss wink


Test du bbcode FluxBB


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#6323 2022-11-12 12:43:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 282

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :
letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :

Tarmo je confirme, il y a pas de Rachat, c'est bien une augmentation de capital .

"Une nouvelle ère pour le CAB. "Les actionnaires de Brive Rugby SAS ont voté aujourd'hui à l'unanimité en faveur d' une augmentation de capital permettant à Ian Osborne de devenir le premier actionnaire du CA Brive", déclare dans un communiqué le club corrézien, douzième du Top 14 la saison dernière."
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 … ni%C3%A8re.


D'ou la réflexion de personne19 je crois, sur l'apport à  la masse salarial. De mémoire il s'est parlé de + 3M par ans. Ses 3M greffé sur la masse salarial, permet (grâce au salary cap) de se rapprocher du top6.

Mais je sais ça en fait. Seulement le gars qui achète une majorité de parts, 1/3, devient de fait le patron. Y a un tas d'entreprises qui sont reprises comme ça, avec un nouvel arrivant qui prend la plus grosse part. T'as des gus qui prennent 10% de parts d'une boite et deviennent les décideurs.
Après, tout se passe entre gens bien élevés, comme on dit....comme les autres veulent du cash sans le mettre ils sont bien contents. !
Bref pour moi ça revient à un rachat et tant pis si ça dérange...Je reconnais volontiers que ce n'est pas l'expression comptable juste stricto-sensu mais quand le gars se présente et se fait présenter tout le staff et les joueurs samedi matin, ils font pas ça pour le balayeur du coin mais pour le nouveau boss wink


https://c.tenor.com/6B7y-1JFBkoAAAAC/ka … rigolo.gif

Et, histoire d'expliquer mieux:
Oui Osborne n' a "que" 33% des parts, mais a été amené par VIVENDI (le fils Bolloré) qui a, parait'il, encore 20% des parts (Il me semble qu'ils en ont lâché mais peu importe). Donc à 33+20%  l'homme de confiance peut compter sur 53 des parts au C.A.Si c'est pas prendre le contrôle...en tout cas c'est mon avis. Et toutes les théories cèderont le pas à la réalité. Reste à savoir qui va concrètement présider aux prochains choix.
Moi c'est ça qui m' intéresse.

Hors ligne

#6324 2022-11-12 13:04:18

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 506

Re : Transferts!!!

jpcoujou a écrit :

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1668107744

Bon, beh, pas de 10 ou de 15 polyvalent !!!

"Arnaud Méla et son staff seront en place jusqu'à la fin de la saison"
Quelle surprise !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#6325 2022-11-12 13:07:31

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 506

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :
letarmo a écrit :

Mais je sais ça en fait. Seulement le gars qui achète une majorité de parts, 1/3, devient de fait le patron. Y a un tas d'entreprises qui sont reprises comme ça, avec un nouvel arrivant qui prend la plus grosse part. T'as des gus qui prennent 10% de parts d'une boite et deviennent les décideurs.
Après, tout se passe entre gens bien élevés, comme on dit....comme les autres veulent du cash sans le mettre ils sont bien contents. !
Bref pour moi ça revient à un rachat et tant pis si ça dérange...Je reconnais volontiers que ce n'est pas l'expression comptable juste stricto-sensu mais quand le gars se présente et se fait présenter tout le staff et les joueurs samedi matin, ils font pas ça pour le balayeur du coin mais pour le nouveau boss wink


https://c.tenor.com/6B7y-1JFBkoAAAAC/ka … rigolo.gif

Oui Osborne n' a "que" 33% des parts, mais a été amené par VIVENDI (le fils Bolloré) qui a, parait'il, encore 20% des parts (Il me semble qu'ils en ont lâché mais peu importe).

Quelles sont tes sources ? y'a pas de raisons que l'on demande à Lespaul les siennes sur les salaires des joueurs et pas les tiennes sur tes "parait'il" et "il me semble".
Encore beaucoup de divagations ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums