#101 2022-10-22 10:57:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Pas de "le péteux colérique" SVP !!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#102 2022-10-22 10:59:18

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Pitié !

En ligne

#103 2022-10-22 11:08:58

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Je n’ai pas dit que je souhaitais son arrivée pour autant , c’est juste une intuition smile


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#104 2022-10-22 11:49:36

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Franç19 a écrit :

Clairement si je devais choisir entre "le péteux colérique" est Mela, mon choix serait vite fait ! Mela... au moins je suis sur que lui ne vient pas (que) pour le blé !

Entre Davidson, "le péteux colérique" et Méla, mon choix se porte sur Davidson.
Donnez d'abord des avants avec 20 kg de plus que ceux qui seront sur le terrain aujourd'hui et une charnière, ces dirigeants se sont trompés de priorités.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#105 2022-10-22 14:23:21

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

"le péteux colérique" pwouarf.
Travers vu le matos qu’il a eu et qu’il a il fait majoritairement  que de la mer de saison aprés saison.

Hors ligne

#106 2022-10-22 16:05:13

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Et comme par hasard on voit "le péteux colérique" en tribune à Jean-Bouin..


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#107 2022-10-22 16:56:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

l’espoir a écrit :

Et comme par hasard on voit "le péteux colérique" en tribune à Jean-Bouin..


c'est sur qu'il y a pas de fumée sans feu. A mon avis mela ne fait que de l interim. et si "le péteux colérique" dit oui il viendra avant la fin de la saison.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#108 2022-10-23 18:06:57

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Le club se comporte comme une petite parvenue sans aucune vision, sans aucun fondement.

On n'a pas eu un rond pendant toutes ses années et d'un coup on a un gars de la tech ou fond d'investissement de je sais pas quoi qui prend des parts dans le capital. Du coup on sort des "on va engager des calibres Johnny Wilkinson" et il y a des rumeurs de joueurs internationaux Bemba, Gray etc...
Le mec qui tient le club à bout de bras depuis plusieurs années se fait dégager par les vieilles gloires qui n'en ont jamais été et on se retrouve avec tous ces piques assiettes et "le péteux colérique" ou autre entraineur qui ne fera rien de mieux dans ce microcosme véreux corrézien.

Des américains, voilà comment on se comporte comme des américains. L'histoire se répète.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#109 2022-10-23 18:17:04

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Exactement…

En ligne

#110 2022-10-23 18:39:55

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 738

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

On  ne  va pas râler parce que l'on va avoir du pognon n'importe quoi ,c'était mieux avant? On serrait les fesses pour finir 12eme quelle ambition! On doit pouvoir monter une équipe qui tient la route comme il y a quelques année en arriére .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#111 2022-10-23 18:44:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

ORTHO a écrit :

Exactement…

Bah les perspectives seraient bonnes...si avant il ne fallait pas passer la saison mais jamais on a si mal joué, ni cette année mi l'an passé...j'espère encore que c' était un cas particulier parce que sinon là, oui... +1
ET c'est pas de bon cœur !

Hors ligne

#112 2022-10-23 18:47:15

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

D'accord avec ness, on va pas se plaindre d'être riche, maintenant, il faut utiliser ce fric à bon escient, parce que nôtre budget ne va pas faire de nous les plus riches du championnat.


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#113 2022-10-23 18:50:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

roromanov a écrit :

D'accord avec ness, on va pas se plaindre d'être riche, maintenant, il faut utiliser ce fric à bon escient, parce que nôtre budget ne va pas faire de nous les plus riches du championnat.


OK OK

mais on n’a encore rien vu hein pour l’instant c’est du vent .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#114 2022-10-23 18:53:43

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 738

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Vrai on a encore rien  vu
mais là ce serait dur à avaler si c'était du vent quoi  que... avec  bonne binouze big_smile

Dernière modification par ness (2022-10-23 18:54:22)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#115 2022-10-23 19:06:27

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Pourquoi pas retrouver le "le péteux colérique" de Larochelle. Moins fan de celui du RCT.  Par contre au moins nous aurons un gars qui mettra la pression sur l’arbitrage. Marre de ce fatalisme de se faire arbitrer comme des petits. Encore hier alors qu’il y avait qu’une dizaine de points Rixen se fait poser au sol puis l’essai non accordé à Arnold juste dans la foulée, alors oui ça n’aurait peut être pas changé grand chose au final mais sur le coup il y aurait eu 13 ou 14 à 7 avec les roses à 14 pendant 10 minutes ou jusqu’à la fin du match.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#116 2022-10-23 19:37:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Anto75 a écrit :

Pourquoi pas retrouver le "le péteux colérique" de Larochelle. Moins fan de celui du RCT.  Par contre au moins nous aurons un gars qui mettra la pression sur l’arbitrage. Marre de ce fatalisme de se faire arbitrer comme des petits. Encore hier alors qu’il y avait qu’une dizaine de points Rixen se fait poser au sol puis l’essai non accordé à Arnold juste dans la foulée, alors oui ça n’aurait peut être pas changé grand chose au final mais sur le coup il y aurait eu 13 ou 14 à 7 avec les roses à 14 pendant 10 minutes ou jusqu’à la fin du match.

Il n'y a pas essai d'arnold. Il touche une première fois le ballon puis un parisien. Avec le ballon qui va vers l'avant. Donc il y a en avant.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#117 2022-10-23 19:48:12

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Riche on va devenir riche? Pour l’heure avec ce qui est annoncer on va être 13 ou 12 ém budget du top 14 la saison prochaine,comme cette année en gros à 2 patates près,par contre oui en D2 on sera riche.

Hors ligne

#118 2022-10-23 19:49:07

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

ness a écrit :

On  ne  va pas râler parce que l'on va avoir du pognon n'importe quoi ,c'était mieux avant? On serrait les fesses pour finir 12eme quelle ambition! On doit pouvoir monter une équipe qui tient la route comme il y a quelques année en arriére .

Tu n'as pas saisi, ce n'est le fait d'avoir du pognon c'est ce que tu en fais.
Tu vires le seul mec compétent dans le staff sportif (à moins que tu considères que JBP, Méla ou Fourberon sont meilleurs...) et tu fais des effets d'annonces sur des internationaux à droite à gauche alors que l'on souffre terriblement sur le terrain.
Ou est passé notre esprit "travail dans la discrétion" et ce côté besogneux qui nous a caractérisé toutes ces années ? Avoir de l'argent ne l'empêche pas.

Plutôt que régler une fin de contrat à un entraîneur, tu prends cet argent pour l'investir sur les postes qui sont cruciaux dans l'équipe. 16, 16, 17 blessés ? Et bien c'est là qu'il faut aller.
Electrochoc ? Mort de rire, ils pensaient faire quoi au Stade Français, les joueurs sont aussi abattus que les supporters.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#119 2022-10-23 22:14:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Molotov a écrit :
ness a écrit :

On  ne  va pas râler parce que l'on va avoir du pognon n'importe quoi ,c'était mieux avant? On serrait les fesses pour finir 12eme quelle ambition! On doit pouvoir monter une équipe qui tient la route comme il y a quelques année en arriére .

Tu n'as pas saisi, ce n'est le fait d'avoir du pognon c'est ce que tu en fais.
Tu vires le seul mec compétent dans le staff sportif (à moins que tu considères que JBP, Méla ou Fourberon sont meilleurs...) et tu fais des effets d'annonces sur des internationaux à droite à gauche alors que l'on souffre terriblement sur le terrain.
Ou est passé notre esprit "travail dans la discrétion" et ce côté besogneux qui nous a caractérisé toutes ces années ? Avoir de l'argent ne l'empêche pas.

Plutôt que régler une fin de contrat à un entraîneur, tu prends cet argent pour l'investir sur les postes qui sont cruciaux dans l'équipe. 16, 16, 17 blessés ? Et bien c'est là qu'il faut aller.
Electrochoc ? Mort de rire, ils pensaient faire quoi au Stade Français, les joueurs sont aussi abattus que les supporters.

Là ou je suis pas trop d' accord avec mon copain Ness, c'est que voir venir du pognon pour l' an prochain ne suffit pas. C'est maintenant, là, que la prochaine saison se prépare, que les joueurs, entraineurs ou espoirs  sont sollicités et choisissent leur avenir.
Et vous savez quoi: L' image du club fait beaucoup dans les choix, d' autant que plus de fric ne signifie pas plus que les autres !
Ceci joue plus que bien d' autres considérations et petits à côtés.
Quel joueur ne rêve pas d' abord de jouer au sein du ST même à l' œil ou presque.
D' ou la question: Ou en est l' image du CAB cette saison, torpillée par deux fannys successives ?
On a une grosse pancarte de loosers accrochée. Qui viendra dans ces conditions ? Comment trouver de bonnes pioches ?
Qui aura ce talent ? Iznogoud big_smile...Je crois pas, non...d'où la nécessité impérieuse de se refaire contre le Racing et c'est pas gagné.

Dernière modification par letarmo (2022-10-23 22:21:44)

Hors ligne

#120 2022-10-24 04:58:22

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 855

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Complètement d’accord! On est une équipe de loosers. Franchement quelle équipe a eu une succession de matches aussi indignes que l’enchaînement du rct, toulouse et paris et à ca on pourrait rajouter la victoire poussive contre l’AB ? dans cette tempête personne ne prend la parole au club. Dire qu’on a du fric ça suffit pas!
Et dans ce beau merdier la chance pour l’instant c’est que le public reste fidèle aux joueurs! Mais ce week-end en cas de revers la donne peut changer je pense. Le racing c’est le match de tous les dangers. J’ai une semaine pour bien stresser et arriver tendu comme un sting samedi au stadium smile

Hors ligne

#121 2022-10-24 07:48:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

J'ai trouvé étonnante cette phrase dans l' interview:
" En cette période délicate pour le club, on a besoin de sérénité. Le staff et les joueurs ont besoin de travailler dans la continuité », nous a-t-on glissé."
Ben le gonze qui a dit ça a, lui, sérieusement dérapé, parce que la décision du directoire en urgence, c' était carrément pas la continuité et la sérénité assurée. Il fallait attendre au moins la fin du bloc de matchs pour virer JD si c' était décidé.
Donc samedi on se retrouve avec Méloche et Saïd, pourquoi pas mais l' ambiance ne devrait pas être à la sérénité plutôt au fatalisme. ET pour la continuité, on oublie sad

Hors ligne

#122 2022-10-24 17:51:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Patrice "le péteux colérique" : "Il n'y a eu absolument aucun contact avec le CAB"
source la montagne

aucun contact avec Travers non plus.
source radio guierle


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#123 2022-10-24 21:04:19

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

et du coup Said coordinateur entre les joueurs et le staff si j'ai bien suivi !?  c'est pas déjà le taf d'un capitaine ?

Ou alors il nous fait une Magne ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#124 2022-10-24 21:09:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Franç19 a écrit :

et du coup Said coordinateur entre les joueurs et le staff si j'ai bien suivi !?  c'est pas déjà le taf d'un capitaine ?

Ou alors il nous fait une Magne ?

Ho moi je croyais qu'on avait embauché Iznogoud pour ça ?
Il manque donc un poste de coordinateur pour coordonner les coordonnateurs...une urgence big_smile

Hors ligne

#125 2022-10-25 02:10:57

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Davidson mis à pied : la maison brule

Non lui il coordonne le staff entre eux. La c est  joueurs vs staff


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums