#251 2022-08-30 14:49:45

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

jeanmi a écrit :
waas a écrit :

Sans vouloir faire les Rabat-joie ce n est pas mon style le club de basket est un exemple de prise de participation qui a conduit à la faillite
Mais je fais confiance à sir Simon pout avoir bien bordé le rachat partiel du club

Quel club de basket, STP

PAU


Fier et vaillant

Hors ligne

#252 2022-08-30 15:22:25

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

letarmo a écrit :

En réalité ça fait des années qu'on attend de Gilham qu'il fasse bénéficier le CAB de ses relations...mais à la tête des initiatives il y a toujours Vivendi...et il reste vivendi, c'est tout.

Letarmo je pense que tu te trompes sur les relations de Guilham. Je l'ai déjà dit mais je ne crois pas qu'il ait plus de relations que gervoson ou derichbourg. Il a réussi à faire entrer vivendi qui est à l'origine du nouvel investisseur. Ça reste un salarié. Il ne vit pas dans le même monde que les chefs d'entreprise qui peuvent apporter de l'argent.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#253 2022-08-30 16:05:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

En tous les cas Simon et un homme poli et serre toutes les mains tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#254 2022-08-30 16:09:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

En réalité ça fait des années qu'on attend de Gilham qu'il fasse bénéficier le CAB de ses relations...mais à la tête des initiatives il y a toujours Vivendi...et il reste vivendi, c'est tout.

Letarmo je pense que tu te trompes sur les relations de Guilham. Je l'ai déjà dit mais je ne crois pas qu'il ait plus de relations que gervoson ou derichbourg. Il a réussi à faire entrer vivendi qui est à l'origine du nouvel investisseur. Ça reste un salarié. Il ne vit pas dans le même monde que les chefs d'entreprise qui peuvent apporter de l'argent.

Oui, je suis assez d' accord avec ça. je pense d' ailleurs et c'est ce que certains me reprochent au fond qu'il est plus tributaire de Derichebourg et Gervoson (surtout lui) que le contraire. C'est un genre de chargé de mission, ou homme de confiance comme on voudra. Mais je ne doute pas de l' épaisseur de son carnet d' adresses compte tenu du nombre de ses mandats dans divers conseils d' administration.
Et je n'ai jamais dit autre chose, sinon que ce n'est pas Dieu le père plutôt un gestionnaire sérieux. En fait Vivendi est là depuis assez longtemps. De mémoire bien avant 2018 mais c'est en 2018, nettement après le départ de JJB, que Vincent Bolloré est intervenu "pour rendre service", Gilham devant alors céder ses parts. C'est un microcosme: Gervoson , donc Andros, sponsorisant le top14, Vivendi proprio de Canal plus et sponsor du rugby ne voulant pas mettre plus (ni Derichebourg), le nouveau venu est du sérail, lié à Yannick Bolloré qui est proche de Gilham...
POur moi le choix affiché est très intéressant à terme s'il est suivi d'implication sur le budget mais il est collectif, façon "on va mettre une pièce sur le CAB" wink
Encore faut-il passer la saison...Comme tu dis cécé, Gilham reste Vivendi, et en soi j' aurais préféré que Vivendi ce colosse s'y emploie lui-même.

Dernière modification par letarmo (2022-08-30 17:27:39)

Hors ligne

#255 2022-08-30 18:41:22

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

En réalité ça fait des années qu'on attend de Gilham qu'il fasse bénéficier le CAB de ses relations...mais à la tête des initiatives il y a toujours Vivendi...et il reste vivendi, c'est tout.

Letarmo je pense que tu te trompes sur les relations de Guilham. Je l'ai déjà dit mais je ne crois pas qu'il ait plus de relations que gervoson ou derichbourg. Il a réussi à faire entrer vivendi qui est à l'origine du nouvel investisseur. Ça reste un salarié. Il ne vit pas dans le même monde que les chefs d'entreprise qui peuvent apporter de l'argent.

Oui, je suis assez d' accord avec ça. je pense d' ailleurs et c'est ce que certains me reprochent au fond qu'il est plus tributaire de Derichebourg et Gervoson (surtout lui) que le contraire. C'est un genre de chargé de mission, ou homme de confiance comme on voudra. Mais je ne doute pas de l' épaisseur de son carnet d' adresses compte tenu du nombre de ses mandats dans divers conseils d' administration.
Et je n'ai jamais dit autre chose, sinon que ce n'est pas Dieu le père plutôt un gestionnaire sérieux. En fait Vivendi est là depuis assez longtemps. De mémoire bien avant 2018 mais c'est en 2018, nettement après le départ de JJB, que Vincent Bolloré est intervenu "pour rendre service", Gilham devant alors céder ses parts. C'est un microcosme: Gervoson , donc Andros, sponsorisant le top14, Vivendi proprio de Canal plus et sponsor du rugby ne voulant pas mettre plus (ni Derichebourg), le nouveau venu est du sérail, lié à Yannick Bolloré qui est proche de Gilham...
POur moi le choix affiché est très intéressant à terme s'il est suivi d'implication sur le budget mais il est collectif, façon "on va mettre une pièce sur le CAB" wink
Encore faut-il passer la saison...Comme tu dis cécé, Gilham reste Vivendi, et en soi j' aurais préféré que Vivendi ce colosse s'y emploie lui-même.

Attention Tarmo, tu vas finir par dire qu'il fait le job big_smile
Je ne voudrais pas que tu avales ton béret tongue

Hors ligne

#256 2022-08-30 18:43:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

Un Tarmo ne porte jamais de béret ..... un casque a la rigueur  tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#257 2022-08-30 19:13:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

christian a écrit :

Un Tarmo ne porte jamais de béret ..... un casque a la rigueur  tongue

Bah, tu me connais...toujours prêt à faire plaisir big_smile big_smile

Hors ligne

#258 2022-08-30 19:16:14

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 316

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

waas a écrit :
jeanmi a écrit :
waas a écrit :

Sans vouloir faire les Rabat-joie ce n est pas mon style le club de basket est un exemple de prise de participation qui a conduit à la faillite
Mais je fais confiance à sir Simon pout avoir bien bordé le rachat partiel du club

Quel club de basket, STP

PAU

Ok, merci je pensais que tu voulais parler du CSP, et là je n'aurais pas d'accord.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#259 2022-09-07 09:06:33

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 730

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

Hors ligne

#260 2022-09-07 11:24:42

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

Déjà faudrait lui dire que Jacky Lorenzetti n'est pas le président du Stade Français big_smile big_smile

Hors ligne

#261 2022-09-23 21:59:00

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 798

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

https://www.blog-rct.com/la-grosse-anno … -ca-brive/

Intéressant de voir ça , si on venait à se maintenir cette année je pense sincèrement que l’on pourrait faire mal dans le futur


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#262 2022-09-23 22:13:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

l’espoir a écrit :

https://www.blog-rct.com/la-grosse-anno … -ca-brive/

Intéressant de voir ça , si on venait à se maintenir cette année je pense sincèrement que l’on pourrait faire mal dans le futur

Dommage pour cette saison...et le concept de joueur phare me laisse perplexe....
Peut-être que certains au CAB n'ont pas la lumière à tous les étages big_smile (c'est à la mode)

Hors ligne

#263 2022-09-24 07:01:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 552

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

Est ce le retour annoncé de nick phare-jones ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#264 2022-09-24 08:18:48

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

Pourvu que les ampoules grillent pas avant…..

Hors ligne

#265 2022-10-02 20:39:49

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 457

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

Tweet il y a une heure du Briviste d'origine Arnaud Plas créateur de Prose, entrepreneur qui a fait son trou à NY :

Congrats to @SimonGillham2 @ric2_ric and the @CABCLRUGBY admin team. Another proof of the amazing work done over the last 10y in the club!

Ça parlait déjà de lui à l'époque quand des investisseurs étaient annoncés, peut être un signe qu'il est bel et bien en approche ?


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#266 2022-10-08 13:17:39

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : Arrivée de nouveaux investisseurs

J'ai posé une question à Arnaud Plas sir tweeter et il m'a répondu :

Pas d’autres projets que celui de pousser avec
@SimonGillham2

@ric2_ric
et toute la grande famille
@CABCLRUGBY
! Plus on est de fous ... Allez Brive!

Dernière modification par brigadier (2022-10-08 13:17:57)


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

Pied de page des forums