#101 2022-10-02 15:34:15

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB - Aviron Bayonnais

lespaul a écrit :
Anto75 a écrit :

Encore un pilar à maturité qu’à 30 ans mais qualifié Cotet de jeune faut arrêter 2 minutes, il a déjà 29 balais ce n’est plus un espoir

On s'en branle qu'il ait 30 ans non ? Il est bon, pas cher, jiff et probablement pas sélectionnable, c'est tout ce qui compte non ?

Je répondais au message au dessus qui le qualifiait de jeune. Navré mais il est plus JIFF que bon le garçon. En tous les cas il est loin d’être extraordinaire


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#102 2022-10-02 18:23:35

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB - Aviron Bayonnais

letarmo a écrit :

J'ai quand même eu l' impression qu'ils étaient au dessus de nous en agressivité défensive. Du coup on a plusieurs fois pas réussi à aller à dame quand on était devant leur ligne alors qu'eux on sentait qu'ils iraient.

On manque de force de pénétration comme aurait dit le Cherge smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#103 2022-10-02 18:43:34

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Anto75 a écrit :

Encore un pilar à maturité qu’à 30 ans mais qualifié Cotet de jeune faut arrêter 2 minutes, il a déjà 29 balais ce n’est plus un espoir


Alors là ,il y a tromperie sur la marchandise…après je devrais me renseigner un peu plus,je pensais que Lespaul parler d’un jeune joueur de 20..21 ans..,alors que  si il a 29 balais et que j’en ai jamais  entendu parler c’est qu’il y a un hic,je suis pas un crac mais je suis pas mal le rugby et ce mec je l’ai découvert au stadium .

Hors ligne

#104 2022-10-02 19:35:24

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Pourtant je suis un peu la Pro D2 surtout les matchs de Brive ou Angoulême quand ils y sont.
Et ce n’est pas une tromperie de Lespaul,c’est moi qui ai déduis que c’était un jeune joueur.

Hors ligne

#105 2022-10-02 19:55:15

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Bien vu les remarques ci-dessus sur la rentrée de Lopez qui a joué immédiatement sur nos faiblesses avec une remarquable alternance du jeu. De la même manière, Machenaud a bien dirigé une équipe qui était en difficulté en conquête. Son 50/22 en début de seconde mi temps traduisait bien le type qui analyse bien le placement des adversaires...

Bien que Lobz et Olding aient rendu des copies très propres ces derniers matches, ce ne sont pas - à mon seul avis et je ne détiens aucune vérité ! - des joueurs "gestionnaires" des temps forts et faibles de leur équipe. Sûrement un point à améliorer pour notre charnière !

Hors ligne

#106 2022-10-02 20:49:17

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB - Aviron Bayonnais

alaincab a écrit :

Bien vu les remarques ci-dessus sur la rentrée de Lopez qui a joué immédiatement sur nos faiblesses avec une remarquable alternance du jeu. De la même manière, Machenaud a bien dirigé une équipe qui était en difficulté en conquête. Son 50/22 en début de seconde mi temps traduisait bien le type qui analyse bien le placement des adversaires...

Bien que Lobz et Olding aient rendu des copies très propres ces derniers matches, ce ne sont pas - à mon seul avis et je ne détiens aucune vérité ! - des joueurs "gestionnaires" des temps forts et faibles de leur équipe. Sûrement un point à améliorer pour notre charnière !

D'ailleurs sur le jeu au pied grandidier souvent mal placé, beaucoup trop avancé. Manque de repères à 15?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#107 2022-10-03 10:02:41

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB - Aviron Bayonnais

letarmo a écrit :
cabiste2419 a écrit :
letarmo a écrit :

Ha ? là t'es fâché ma poule ? Moi qui posais gentiment une question... big_smile
Entre nous,  t'as prouvé que dalle mais cchhhuttttt, on va nous entendre...Tiens au fait je reprends ta réponse aorès le MHR:
Mais espèce de ....
Je ne dirai pas la suite !!! Tu n'as toujours pas compris que le problème vient de TL????????????
Olding est le meilleur !"

Tu vois, c'est pas trop transformé quand même...et je t' avais même pas causé. mais si tu y tiens....on finira par lasser !!
Alors, à part ça, tu veux me dominer, ben faut que tu sois mignonne, parce que j'ai les idées larges mais le cul serré wink
Ceci dit je suis bien d' accord avec ceux qui ont vu TL faire une bonne première mi-temps, et pas la deuxième.
Mais comme pas mal de nos joueurs malheureusement.

Oui chatounette, il a été nul pendant 2 ans ! Et ? Il y a toujours des quiches comme toi qui n'ont pas besoin de faire leurs cinquième dose pour s'en tenir une bonne ! Et comme ta constance est sans faille, tu oses tout, jusqu'à même penser qu'il na pas été bon ce soir (TL en seconde mi-temps) mais contre Montpellier tout allait bien  : )

On voit que question quiche et nullité t'es un connaisseur, et même que tu pratiques assidument...
CE qui nous sépare, c'est que je sais que je n'y connais rien tandis que toi tu tutoies les sommets de la bêtise sans le savoir.
Mais comme visiblement ta cervelle a une capacité limitée, on t' excuse, faut être indulgent avec les benêts !

Tiens au fait, tu ne nies plus tes propos outranciers sur TL...ha mais y a du progrès.
Donc oui je pense ce que je veux à propos de TL, l' avantage étant qu'au moins, moi je pense...et puis il parait qu'on a 96% de chromosomes en commun avec les bonobos: Courage, tu vas les avoir tes 4%...chatounette wink
C'est que TL c'est pas le Perou, mais toi t'es un cas .

C'est vrai que toi t'es fin comme un as de trèfle...mdr.
T'es juste bon à faire des copiés collés avec mes idées juste en changeant quelques mots dans tes réponses ! Pour quelqu'un qui se dit ne rien y connaître en terme de quiches, qu'est ce que tu vas t'embourber en voulant faire comme moi. Finalement, c'est chouette que tu puisses apprendre des autres. On pourra faire un test de QI si tu veux, ce serait trop marrant de voir ta tronche après le résultat.
Concernant tes préjugés me concernant, saches que je ne suis ni ami avec Franck car on ne se connait pas, ni avec personne ici. D'autre part, tes allusions comparatives avec Homolo..., tu te les garde. Maintenant, je quitte définitivement ce forum qui ne fonctionne qu'en circuit fermé et quels que soient tes messages bourrés de mauvaise fois et de préjugés que tu vas écrire en suivant, saches que je ne relirai plus jamais les postes de ce forum. Je connais du beau monde lié au cab et on sait être objectif sans pour autant être outrancier. On a le droit de dire qu'un joueur n'est pas bon, de dire qu'un joueur est dans le dur depuis longtemps sans être pour autant insultant ou outrancier.
Donc finalement, je ne suis pas intéressé de parler avec des personnes inflexibles et dépourvues de lucidité comme toi: tu en es le parfait exemple.

Allez bonne continuation à tous et allez le CAB!


Zébrés =CAB

Hors ligne

#108 2022-10-03 10:16:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CAB - Aviron Bayonnais

On commençait à s'ennuyer. big_smile

Hors ligne

#109 2022-10-03 10:29:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Tic et Tac a écrit :

On commençait à s'ennuyer. big_smile

Bah...il a craqué...Désolé hein, moi je suis toujours là mais je n'en rajoute pas, on a mieux à faire.
Surtout qu'il y a aussi plein de gens compétents sur le fofo, que je lis avec plaisir !
Il n'est jamais trop tard pour apprendre, enfin, en général...  wink

Hors ligne

#110 2022-10-03 11:11:50

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Sur ce forum, comme sur d'autres, il y a des gens compétents, des incompétents, des cons-pétants, etc...
En ce qui me concerne, vous me classez dans la catégorie que vous voulez, je prends beaucoup de plaisir à venir sur ce forum, mais les invectives, les insinuations, voir les insultes n'ont rien à y faire.
RDV derrière la tribune.... pour boire une bière, bien sûr smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#111 2022-10-03 12:31:33

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Moi à mandonné je lui aurai répondu un truc comme ca:
« Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. […] Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous… renvoie dans votre bled d’at… natal à coups de pied dans… dans le fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher le cul des poules, ça vous fera prendre l’air. »

Ou bien merde, je sais pas


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#112 2022-10-03 12:36:50

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Franç19 a écrit :

Moi à mandonné je lui aurai répondu un truc comme ca:
« Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. […] Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous… renvoie dans votre bled d’at… natal à coups de pied dans… dans le derche. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher le cul des poules, ça vous fera prendre l’air. »

Ou bien merde, je sais pas

Tu as été pion à Cabanis ? smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#113 2022-10-03 13:18:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Franç19 a écrit :

Moi à mandonné je lui aurai répondu un truc comme ca:
« Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. […] Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous… renvoie dans votre bled d’at… natal à coups de pied dans… dans le derche. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher le cul des poules, ça vous fera prendre l’air. »

Ou bien merde, je sais pas

Ho, y a des modos pour les gros mots, en gros des gromodos quoi / big_smile

Hors ligne

#114 2022-10-03 14:03:44

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : CAB - Aviron Bayonnais

cece19 a écrit :
alaincab a écrit :

Bien vu les remarques ci-dessus sur la rentrée de Lopez qui a joué immédiatement sur nos faiblesses avec une remarquable alternance du jeu. De la même manière, Machenaud a bien dirigé une équipe qui était en difficulté en conquête. Son 50/22 en début de seconde mi temps traduisait bien le type qui analyse bien le placement des adversaires...

Bien que Lobz et Olding aient rendu des copies très propres ces derniers matches, ce ne sont pas - à mon seul avis et je ne détiens aucune vérité ! - des joueurs "gestionnaires" des temps forts et faibles de leur équipe. Sûrement un point à améliorer pour notre charnière !

D'ailleurs sur le jeu au pied grandidier souvent mal placé, beaucoup trop avancé. Manque de repères à 15?

J'ai pas regardé s'il était bien placé mais une chose est sûre, c'est qu'il a de sacrées cannes le Grandidier! Une foulée incroyable, et les quelques accélérations qu'il a fait ont été assez fulgurantes! Peut être est il encore un peu trop timide pour se proposer dans le jeu mais ça peut être une bonne surprise cette année.

Hors ligne

#115 2022-10-03 14:58:43

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Oui tu as raison un peu de sérieux...

Grandidier est l ailier le plus rapide que l on est vu chez nous depuis longtemps !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#116 2022-10-03 15:43:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Oui chatounette, il a été nul pendant 2 ans ! Et ? Il y a toujours des quiches comme toi qui n'ont pas besoin de faire leurs cinquième dose pour s'en tenir une bonne ! Et comme ta constance est sans faille, tu oses tout, jusqu'à même penser qu'il na pas été bon ce soir (TL en seconde mi-temps) mais contre Montpellier tout allait bien
On voit que question quiche et nullité t'es un connaisseur, et même que tu pratiques assidument...
CE qui nous sépare, c'est que je sais que je n'y connais rien tandis que toi tu tutoies les sommets de la bêtise sans le savoir.
Mais comme visiblement ta cervelle a une capacité limitée, on t' excuse, faut être indulgent avec les benêts !

Tiens au fait, tu ne nies plus tes propos outranciers sur TL...ha mais y a du progrès.
Donc oui je pense ce que je veux à propos de TL, l' avantage étant qu'au moins, moi je pense...et puis il parait qu'on a 96% de chromosomes en commun avec les bonobos: Courage, tu vas les avoir tes 4%...chatounette wink
C'est que TL c'est pas le Perou, mais toi t'es un cas

It is true that you are as thin as a clover...mdr.
You’re just good at copying my ideas together just by changing a few words in your answers! For someone who says he doesn’t know anything about quiches, what are you going to do that you want to do like me. Finally, it’s nice that you can learn from others. We can do an IQ test if you want, it would be too much fun to see your face after the result.
As for your prejudices about me, I’m not friends with Frank because we don’t know each other or anyone here. On the other hand, your comparisons with Homolo..., you keep them. Now, I definitely leave this forum that only works in closed circuit and whatever your messages full of bad times and prejudices that you will write next, know that I will never read again the posts of this forum. I know a lot of people connected to the cab and we know how to be objective without being outrageous. We have the right to say that a player is not good, to say that a player has been tough for a long time without being insulting or outrageous.
So in the end, I’m not interested in talking to inflexible and unintelligible people like you: you are the perfect example.
Go good continuation to all and go the CAB


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#117 2022-10-03 15:52:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Cher cabiste2419

il t’aura fallu 1565 posts pour te rendre compte de tout ça mdr

ma conclusion t’es plus Khon que la moyenne

me remercie pas c’est gratis ........  tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#118 2022-10-03 16:57:17

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 256

Re : CAB - Aviron Bayonnais

A la cadence ou vous dézinguez les mecs qui sont pas d'accord avec vous, il va falloir penser à faire une journée "portes ouvertes" pour renouveler les troupes.
Allez...bonne continuation et vive le CAB.

Hors ligne

#119 2022-10-03 16:59:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB - Aviron Bayonnais

MDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#120 2022-10-03 18:24:29

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 332

Re : CAB - Aviron Bayonnais

C'est vrai Axel a raison wink tongue big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#121 2022-10-03 18:39:32

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : CAB - Aviron Bayonnais

C’est  vrai smile
Bon, puis il y a des anciens qui sont un peu feignants pour poster...  smile
Allez Brive !

Hors ligne

#122 2022-10-03 19:26:05

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 332

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Toi, gardes des forces pour le weekend prochain wink tongue big_smile big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#123 2022-10-03 19:27:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

aubazine a écrit :

C’est  vrai smile
Bon, puis il y a des anciens qui sont un peu feignants pour poster...  smile
Allez Brive !

Oui mais...on ne tire pas les premiers big_smile
Enfin
ça dépend des circonstances....

Hors ligne

#124 2022-10-03 19:42:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

axelrctoutdroit a écrit :

A la cadence ou vous dézinguez les mecs qui sont pas d'accord avec vous, il va falloir penser à faire une journée "portes ouvertes" pour renouveler les troupes.
Allez...bonne continuation et vive le CAB.

Cadence, cadence...Pourquoi ?
T' en a compté un autre ? J'ai pas suivi...
Mais faut comprendre, déja on pas beaucoup de joueurs alors faut plutôt les ménager, être patient, pas les dézinguer justement big_smile
Sinon on passera pas l' hiver !

Hors ligne

#125 2022-10-03 21:42:19

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : CAB - Aviron Bayonnais

C est moi ou y a une ambiance de merde. Leodagan


De toute façon pas la peine de s’inquiéter une nouvelle charnière a vu le jour aujourd’hui RDV dans 19 ans .......


Félicitations François et surtout a la maman c’est du travail 2 d’un coup

c’est que du bonheur smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums