#76 2022-10-01 18:47:10

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Ça fait quand même ch.er de laisser le bonus aux jambons à la dernière minute sad


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#77 2022-10-01 18:59:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

cabiste2419 a écrit :
letarmo a écrit :
cabiste2419 a écrit :

VDM est vraiment impressionnant.

Et tu penses quoi de Laranjeira ?
C'est pas toi qui disais que c' étqit lui le problème ?
Enfin bon...!
Moi j'y connais rien mais je trouve qu' il s'est bien démerdé, enfin pas sur la dernière transformation avec un effet incroyable sur la balle.
A part ça ça tourne pas trop mal mais on a aussi été assez chanceux à mon avis. Et il y a des trucs zarbis comme les touches de travers, plusieurs de suite. La mêlée est vraiment la clef qui nous met devant mais ensuite on a du mal derrière, curieux, et je trouve les bayonnais très limite hors-jeu.
Bon, on va voir....

je te le dis avec amour mais ne me casses pas les couilles !!! Je voulais que Thomas revienne à son niveau. Alors arrêtes stp. Je n'ai rien contre lu. J'ai juste dit que depuis deux ans ça me fonctionne pas trop et que contre le mhr il s'est raté!! Donc ne transformes pas mes propos ! Allez Brive !!!!

Bah en fait si je te casses les couilles c'est un bonheur de le savoir. Parce que, non, tu n as pas "juste" dit que ça ne fonctionnait plus trop, ce dont je peux convenir. Tu as écrit que c'était lui le problème sur un ton condescendant assez déplaisant.

Or si je ne suis pas fan de TL, je trouve contre productif d'en faire un bouc émissaire. Car non ce n'est pas lui LE problème. Et ce n'est pas pour dire que c'est un génie. Moi je l'ai vu faire deux cagades aujourd'hui mais aussi de bonnes choses, entre son essai et ses coups de latte. A ce compte Stuart aussi et d' autres ont fait des cagades
Et je vais t'expliquer un truc: Si on se trompe de problème on se trompe également de solution.

Par exemple là on a bien vu les soucis en 8. Une mêlée super puis devenue un peu atone avec la sortie de Papali'i. Avec Voisin c'est (à mon avis) moins bien. Et tu vois, puisque tu m aimes je fais un effort, je te répond gentiment big_smile

Hors ligne

#78 2022-10-01 19:01:48

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB - Aviron Bayonnais

christian a écrit :
Anto75 a écrit :

Et Arnold il est nul?


il est bien placé il attaque bien il marque un essai ......  pas de quoi fouetter un chat hein .....

Il gratte un ballon dans nos 22 mètres. Combien de gratteurs avons nous dans notre effectif mise à part VDM et Hireche mais sinon ça reste un détail


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#79 2022-10-01 19:19:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Anto75 a écrit :
christian a écrit :
Anto75 a écrit :

Et Arnold il est nul?


il est bien placé il attaque bien il marque un essai ......  pas de quoi fouetter un chat hein .....

Il gratte un ballon dans nos 22 mètres. Combien de gratteurs avons nous dans notre effectif mise à part VDM et Hireche mais sinon ça reste un détail

Moi aussi j'ai trouvé Arnold bien utile et franchement question grattages on a pas été très bons aujourd'hui.
D' ailleurs on gagne ce match, tant mieux mais on a pas explosé l' AB en défense  ni en attaque avec nos 3/4. On a peut-être cru trop tôt, à 18-3, que le match était gagné. En fait je l'ai pas aimé ce match...et le commentateur on en parle même pas, quelle tanche !

Hors ligne

#80 2022-10-01 19:26:45

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Anto75 a écrit :
christian a écrit :
Anto75 a écrit :

Et Arnold il est nul?


il est bien placé il attaque bien il marque un essai ......  pas de quoi fouetter un chat hein .....

Il gratte un ballon dans nos 22 mètres. Combien de gratteurs avons nous dans notre effectif mise à part VDM et Hireche mais sinon ça reste un détail

Voisin ne gratte pas de ballons? Olding non plus?..
Arnold a tres rarement passé les bras ou la ligne adverse, c est un peu ce qu on attend d un centre. je ne suis toujours pas convaicu par ses prestations pour l instant il ne me semble pas apporter plus que galletier ou tuicuvu par exemple.
ce match est stressant, on est au top en mélée avec une 1ere ligne qui n est paq notre titulaire, bons en touche, bons en défense mais on a la sensation que l équipe est cassée en 2....dominante en conquete et inexistante à la création!
il faut vite organiser la cohésion entre les 2 lignes car sinon ça sent de nombreuses corrections

Hors ligne

#81 2022-10-01 19:35:53

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 759

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Ce que je retiens aujourd'hui c'est le peu de pénalités contre nous. Je pense que ça fait longtemps qu'on avait pas été aussi disciplinés. Serait-ce la présence d'un ancien arbitre dans le staff qui commencerait à se faire sentir ?

Hors ligne

#82 2022-10-01 19:39:24

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Oui on arrive pas a être dangereux derrière. Bitu nous manque, même si j ai trouvé axel en forme et grandodier intéressant ( et très rapide).
Arnold du bon est du moins bon, 40%/60%. Quand à Thomas, en étant lucide, le physique ne suis plus. Il avait cette capacité d accélération sur 4/5m qui faisait merveille en 12 et lui permettais de s intercaler ou de faire la différence en 15. Aujourd'hui, il n'a plus que son pied. Je ne comprend pas pourquoi on le laisse capitaine, ça ne fait que lui mettre de la pression.

Gros match d'y 1, 2, 3.

On se fait remonter à cause de nos cagade, la pénalité non trouvé de holding, l en avant facile de Thomas, la percusion stupid de vanai... on les remet dans le match, que l on doit apprendre à tuer plus vite. Et au vu des 70 1 ère minute il doit se finir avec le bo pour nous.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#83 2022-10-01 19:44:32

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Brive19 a écrit :

Ce que je retiens aujourd'hui c'est le peu de pénalités contre nous. Je pense que ça fait longtemps qu'on avait pas été aussi disciplinés. Serait-ce la présence d'un ancien arbitre dans le staff qui commencerait à se faire sentir ?

C est clairement ce que je me suis dis.
Il n y a pas photo par rapport à l an dernier. On aurait fait faute sur faute, Germain aurait enfilé les 3 points à la pelle. Bien que ce soir, il a heureusement loupé 2 tentatives ( ce qui nous empêche de perdre).


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#84 2022-10-01 20:03:03

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB - Aviron Bayonnais

letarmo a écrit :
cabiste2419 a écrit :
letarmo a écrit :

Et tu penses quoi de Laranjeira ?
C'est pas toi qui disais que c' étqit lui le problème ?
Enfin bon...!
Moi j'y connais rien mais je trouve qu' il s'est bien démerdé, enfin pas sur la dernière transformation avec un effet incroyable sur la balle.
A part ça ça tourne pas trop mal mais on a aussi été assez chanceux à mon avis. Et il y a des trucs zarbis comme les touches de travers, plusieurs de suite. La mêlée est vraiment la clef qui nous met devant mais ensuite on a du mal derrière, curieux, et je trouve les bayonnais très limite hors-jeu.
Bon, on va voir....

je te le dis avec amour mais ne me casses pas les couilles !!! Je voulais que Thomas revienne à son niveau. Alors arrêtes stp. Je n'ai rien contre lu. J'ai juste dit que depuis deux ans ça me fonctionne pas trop et que contre le mhr il s'est raté!! Donc ne transformes pas mes propos ! Allez Brive !!!!

Bah en fait si je te casses les couilles c'est un bonheur de le savoir. Parce que, non, tu n as pas "juste" dit que ça ne fonctionnait plus trop, ce dont je peux convenir. Tu as écrit que c'était lui le problème sur un ton condescendant assez déplaisant.

Or si je ne suis pas fan de TL, je trouve contre productif d'en faire un bouc émissaire. Car non ce n'est pas lui LE problème. Et ce n'est pas pour dire que c'est un génie. Moi je l'ai vu faire deux cagades aujourd'hui mais aussi de bonnes choses, entre son essai et ses coups de latte. A ce compte Stuart aussi et d' autres ont fait des cagades
Et je vais t'expliquer un truc: Si on se trompe de problème on se trompe également de solution.

Par exemple là on a bien vu les soucis en 8. Une mêlée super puis devenue un peu atone avec la sortie de Papali'i. Avec Voisin c'est (à mon avis) moins bien. Et tu vois, puisque tu m aimes je fais un effort, je te répond gentiment big_smile

Aïe aïe aïe, comment je vais te dominer en plus de t'apprécier !! Tu transformes les propos des autres et c'est-quelque part- ta grande spécialité. J'ai prouvé qu'il nous avait coûté le plancho contre le mhr et qu'il n'est pas à son niveau depuis belle lurette. Aujourd'hui, avant son match, je souhaitais qu'il nous fasse une prestation correcte voir bonne. Donc... shuttttttt. Juste te taire parfois wink
Je n'ai jamais dit que c'était lui le problème!! Comment tu transformes mes propos !

Dernière modification par cabiste2419 (2022-10-01 20:05:35)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#85 2022-10-01 20:09:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Encore une fois frustré comme face au mhr mais cette fois avec la victoire. Des fautes stupides comme l'en avant de larenjeira, la penaltouche non trouvée de olding, la faute de vanai, les fautes au sol de arnold et surtout notre alignement incapable de s'adapter à l'appréciation de l'arbitre.
Sur larenjeira, le débat me paraît inutile. Encore 15 points pour lui ce soir (oui je sais un autre arrière à sa place aurait marqué, un autr3 buteur aurait réussi alors qu'on perd un point au co car il n'est pas sur le terrain). Jurand la semaine dernière est aussi mauvais sur les réceptions de chandelle et ne bute pas. J'ai l'impression surtout que physiquement il ne tient pas les 80min. 2 fois où il fait une cagade en fin de match. Pourquoi ne pas le faire sortir, mettre tuicuvu à l'arrière?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#86 2022-10-01 20:18:29

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 340

Re : CAB - Aviron Bayonnais

La différence se fait sur le banc aujourd'hui, on est trop limité pour gérer la fin du match. La diff avec Bayonne était flagrante. Notre jeu au pied est toujours trop faiblard ( même avec le vent) pour nous sortir de nos temps faibles.
Abadie est définitivement décevant et on a pas de 10 pour prendre le relais de stew. On pleure sur TL mais quand on voit le match de GG. Son placage sur Muller sur le premier essai est une escroquerie, il recule balle en main et loupe un paquet de pénos. Les bayonnais doivent pleurer Aymeric Luc.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

En ligne

#87 2022-10-01 20:23:23

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : CAB - Aviron Bayonnais

cece19 a écrit :

Encore une fois frustré comme face au mhr mais cette fois avec la victoire. Des fautes stupides comme l'en avant de larenjeira, la penaltouche non trouvée de olding, la faute de vanai, les fautes au sol de arnold et surtout notre alignement incapable de s'adapter à l'appréciation de l'arbitre.
Sur larenjeira, le débat me paraît inutile. Encore 15 points pour lui ce soir (oui je sais un autre arrière à sa place aurait marqué, un autr3 buteur aurait réussi alors qu'on perd un point au co car il n'est pas sur le terrain). Jurand la semaine dernière est aussi mauvais sur les réceptions de chandelle et ne bute pas. J'ai l'impression surtout que physiquement il ne tient pas les 80min. 2 fois où il fait une cagade en fin de match. Pourquoi ne pas le faire sortir, mettre tuicuvu à l'arrière?

je partage pour TL, il fait 1 bonne 1ere mi temps puis craque en fin de seconde mi temps....physique? concentration?

Hors ligne

#88 2022-10-01 20:50:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

cabiste2419 a écrit :
letarmo a écrit :
cabiste2419 a écrit :

je te le dis avec amour mais ne me casses pas les couilles !!! Je voulais que Thomas revienne à son niveau. Alors arrêtes stp. Je n'ai rien contre lu. J'ai juste dit que depuis deux ans ça me fonctionne pas trop et que contre le mhr il s'est raté!! Donc ne transformes pas mes propos ! Allez Brive !!!!

Bah en fait si je te casses les couilles c'est un bonheur de le savoir. Parce que, non, tu n as pas "juste" dit que ça ne fonctionnait plus trop, ce dont je peux convenir. Tu as écrit que c'était lui le problème sur un ton condescendant assez déplaisant.

Or si je ne suis pas fan de TL, je trouve contre productif d'en faire un bouc émissaire. Car non ce n'est pas lui LE problème. Et ce n'est pas pour dire que c'est un génie. Moi je l'ai vu faire deux cagades aujourd'hui mais aussi de bonnes choses, entre son essai et ses coups de latte. A ce compte Stuart aussi et d' autres ont fait des cagades
Et je vais t'expliquer un truc: Si on se trompe de problème on se trompe également de solution.

Par exemple là on a bien vu les soucis en 8. Une mêlée super puis devenue un peu atone avec la sortie de Papali'i. Avec Voisin c'est (à mon avis) moins bien. Et tu vois, puisque tu m aimes je fais un effort, je te répond gentiment big_smile

Aïe aïe aïe, comment je vais te dominer en plus de t'apprécier !! Tu transformes les propos des autres et c'est-quelque part- ta grande spécialité. J'ai prouvé qu'il nous avait coûté le plancho contre le mhr et qu'il n'est pas à son niveau depuis belle lurette. Aujourd'hui, avant son match, je souhaitais qu'il nous fasse une prestation correcte voir bonne. Donc... shuttttttt. Juste te taire parfois wink
Je n'ai jamais dit que c'était lui le problème!! Comment tu transformes mes propos !

Ha ? là t'es fâché ma poule ? Moi qui posais gentiment une question... big_smile
Entre nous,  t'as prouvé que dalle mais cchhhuttttt, on va nous entendre...Tiens au fait je reprends ta réponse aorès le MHR:
Mais espèce de ....
Je ne dirai pas la suite !!! Tu n'as toujours pas compris que le problème vient de TL????????????
Olding est le meilleur !"

Tu vois, c'est pas trop transformé quand même...et je t' avais même pas causé. mais si tu y tiens....on finira par lasser !!
Alors, à part ça, tu veux me dominer, ben faut que tu sois mignonne, parce que j'ai les idées larges mais le cul serré wink
Ceci dit je suis bien d' accord avec ceux qui ont vu TL faire une bonne première mi-temps, et pas la deuxième.
Mais comme pas mal de nos joueurs malheureusement.

Dernière modification par letarmo (2022-10-01 21:40:01)

Hors ligne

#89 2022-10-01 21:51:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Franç19 a écrit :

Oui on arrive pas a être dangereux derrière. Bitu nous manque, même si j ai trouvé axel en forme et grandodier intéressant ( et très rapide).
Arnold du bon est du moins bon, 40%/60%. Quand à Thomas, en étant lucide, le physique ne suis plus. Il avait cette capacité d accélération sur 4/5m qui faisait merveille en 12 et lui permettais de s intercaler ou de faire la différence en 15. Aujourd'hui, il n'a plus que son pied. Je ne comprend pas pourquoi on le laisse capitaine, ça ne fait que lui mettre de la pression.

Gros match d'y 1, 2, 3.

On se fait remonter à cause de nos cagade, la pénalité non trouvé de holding, l en avant facile de Thomas, la percusion stupid de vanai... on les remet dans le match, que l on doit apprendre à tuer plus vite. Et au vu des 70 1 ère minute il doit se finir avec le bo pour nous.

Je suis d' accord avec toi pour TL. Il faut admettre que les solutions ne sont pas légion. Stuart est notre 10 de référence, Jurand dans les tribunes, Hervé pas convainquant, quoi faire d' autre ?
En plus (quand même) temps pourri n'aidant ni les réceptions ni les coups de latte: Germain qui se loupe c'est probant.
Mais c'est surtout le capitanat qui ne lui va pas. Esteban serait sans doute mieux, il a été bon aujourd'hui...ce point de bonus concédé c'est quand même râlant.
En fait c'est le début de la seconde qui nous a plombé, ils sont redevenus conquérants et nous ont salement secoués.

Hors ligne

#90 2022-10-01 22:17:21

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB - Aviron Bayonnais

letarmo a écrit :
cabiste2419 a écrit :
letarmo a écrit :

Bah en fait si je te casses les couilles c'est un bonheur de le savoir. Parce que, non, tu n as pas "juste" dit que ça ne fonctionnait plus trop, ce dont je peux convenir. Tu as écrit que c'était lui le problème sur un ton condescendant assez déplaisant.

Or si je ne suis pas fan de TL, je trouve contre productif d'en faire un bouc émissaire. Car non ce n'est pas lui LE problème. Et ce n'est pas pour dire que c'est un génie. Moi je l'ai vu faire deux cagades aujourd'hui mais aussi de bonnes choses, entre son essai et ses coups de latte. A ce compte Stuart aussi et d' autres ont fait des cagades
Et je vais t'expliquer un truc: Si on se trompe de problème on se trompe également de solution.

Par exemple là on a bien vu les soucis en 8. Une mêlée super puis devenue un peu atone avec la sortie de Papali'i. Avec Voisin c'est (à mon avis) moins bien. Et tu vois, puisque tu m aimes je fais un effort, je te répond gentiment :D

Aïe aïe aïe, comment je vais te dominer en plus de t'apprécier !! Tu transformes les propos des autres et c'est-quelque part- ta grande spécialité. J'ai prouvé qu'il nous avait coûté le plancho contre le mhr et qu'il n'est pas à son niveau depuis belle lurette. Aujourd'hui, avant son match, je souhaitais qu'il nous fasse une prestation correcte voir bonne. Donc... shuttttttt. Juste te taire parfois ;)
Je n'ai jamais dit que c'était lui le problème!! Comment tu transformes mes propos !

Ha ? là t'es fâché ma poule ? Moi qui posais gentiment une question... :D
Entre nous,  t'as prouvé que dalle mais cchhhuttttt, on va nous entendre...Tiens au fait je reprends ta réponse aorès le MHR:
Mais espèce de ....
Je ne dirai pas la suite !!! Tu n'as toujours pas compris que le problème vient de TL????????????
Olding est le meilleur !"

Tu vois, c'est pas trop transformé quand même...et je t' avais même pas causé. mais si tu y tiens....on finira par lasser !!
Alors, à part ça, tu veux me dominer, ben faut que tu sois mignonne, parce que j'ai les idées larges mais le cul serré ;)
Ceci dit je suis bien d' accord avec ceux qui ont vu TL faire une bonne première mi-temps, et pas la deuxième.
Mais comme pas mal de nos joueurs malheureusement.

Oui chatounette, il a été nul pendant 2 ans ! Et ? Il y a toujours des quiches comme toi qui n'ont pas besoin de faire leurs cinquième dose pour s'en tenir une bonne ! Et comme ta constance est sans faille, tu oses tout, jusqu'à même penser qu'il na pas été bon ce soir (TL en seconde mi-temps) mais contre Montpellier tout allait bien  : )

Dernière modification par cabiste2419 (2022-10-01 22:18:47)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#91 2022-10-01 23:35:58

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CAB - Aviron Bayonnais

big_smile

Hors ligne

#92 2022-10-02 08:45:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

cabiste2419 a écrit :
letarmo a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Aïe aïe aïe, comment je vais te dominer en plus de t'apprécier !! Tu transformes les propos des autres et c'est-quelque part- ta grande spécialité. J'ai prouvé qu'il nous avait coûté le plancho contre le mhr et qu'il n'est pas à son niveau depuis belle lurette. Aujourd'hui, avant son match, je souhaitais qu'il nous fasse une prestation correcte voir bonne. Donc... shuttttttt. Juste te taire parfois wink
Je n'ai jamais dit que c'était lui le problème!! Comment tu transformes mes propos !

Ha ? là t'es fâché ma poule ? Moi qui posais gentiment une question... big_smile
Entre nous,  t'as prouvé que dalle mais cchhhuttttt, on va nous entendre...Tiens au fait je reprends ta réponse aorès le MHR:
Mais espèce de ....
Je ne dirai pas la suite !!! Tu n'as toujours pas compris que le problème vient de TL????????????
Olding est le meilleur !"

Tu vois, c'est pas trop transformé quand même...et je t' avais même pas causé. mais si tu y tiens....on finira par lasser !!
Alors, à part ça, tu veux me dominer, ben faut que tu sois mignonne, parce que j'ai les idées larges mais le cul serré wink
Ceci dit je suis bien d' accord avec ceux qui ont vu TL faire une bonne première mi-temps, et pas la deuxième.
Mais comme pas mal de nos joueurs malheureusement.

Oui chatounette, il a été nul pendant 2 ans ! Et ? Il y a toujours des quiches comme toi qui n'ont pas besoin de faire leurs cinquième dose pour s'en tenir une bonne ! Et comme ta constance est sans faille, tu oses tout, jusqu'à même penser qu'il na pas été bon ce soir (TL en seconde mi-temps) mais contre Montpellier tout allait bien  : )

On voit que question quiche et nullité t'es un connaisseur, et même que tu pratiques assidument...
CE qui nous sépare, c'est que je sais que je n'y connais rien tandis que toi tu tutoies les sommets de la bêtise sans le savoir.
Mais comme visiblement ta cervelle a une capacité limitée, on t' excuse, faut être indulgent avec les benêts !

Tiens au fait, tu ne nies plus tes propos outranciers sur TL...ha mais y a du progrès.
Donc oui je pense ce que je veux à propos de TL, l' avantage étant qu'au moins, moi je pense...et puis il parait qu'on a 96% de chromosomes en commun avec les bonobos: Courage, tu vas les avoir tes 4%...chatounette wink
C'est que TL c'est pas le Perou, mais toi t'es un cas .

Hors ligne

#93 2022-10-02 08:51:52

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Un nouveau couple vient de se former, une véritable agence matrimoniale le fofo.
XPTDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#94 2022-10-02 09:05:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

jeanmi a écrit :

Un nouveau couple vient de se former, une véritable agence matrimoniale le fofo.
XPTDR

C'est un peu ça, oui mais t'inquiètes jeanmi, tu restes mon préféré big_smile
Même si depuis que bigounet a taillé la route je m' ennuie un peu...
Mais faut pas s'étonner, l' autre nase là c'est un pote à Franckie, un calme quoi, un modéré
Donner des leçons, brandir des ukases, lui, jamais wink

Hors ligne

#95 2022-10-02 09:14:17

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB - Aviron Bayonnais

jeanmi a écrit :

Un nouveau couple vient de se former, une véritable agence matrimoniale le fofo.
XPTDR

C'est de l'amour vache (limousine) smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#96 2022-10-02 09:29:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

roromanov a écrit :
jeanmi a écrit :

Un nouveau couple vient de se former, une véritable agence matrimoniale le fofo.
XPTDR

C'est de l'amour vache (limousine) smile

ça doit être un clone d' homologay, j'ai intérêt à assurer mes arrières, que ce soit TL ou un autre big_smile

Hors ligne

#97 2022-10-02 13:50:21

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Belle 1 er mi-temps,belle mêlée,beau contre en touche,belle défense mais toujours les mêmes carences où errements à des moments clefs.
Cette fois les renvois étaient mieux,nos réceptions aussi malgré nos 2..3 boulettes habituelles sur ballons haut et pénaltouche non trouver par notre boss à un moment clefs.
Lobz toujours au top(sans prendre en compter son essai)
Arnold a beaucoup d’énergie de punch,mais coûte encore quelques pénalités même si hier il nous en gagne une.
En souffrance dés la sortie de quelques « tauliers «  du jour,surtout Lobz,Papali’i,Karkadze qui assurent l’essentiel et se proposent dans le jeu.
J’avais trouver Dufour un peu mieux dans le jeu mais force est de constater que lui ,Delannoy,Paulos et Abadie c’est toujours pas le top.
Thomas je trouve qu’il rend une copie pas si mauvaise que ça hier,il a été assez propre,sobre dans le jeu sans grand génie certes,mais sans sa réception manquer (ce qui  arrive à tout le monde)son match aurait été bon.
Comme évoquer plus haut,il est vrai qu’il est moins bien sûr les fins de matchs,peut être n’arrive t’il pas à être bon 80 mn durant,et peut être est ce pour ça aussi qu’on ne le voit plus relancer,gère t’il ses efforts en sachant que ses fins de matchs sont souvent difficiles?

Dommage pour le bd laisser à l’A.B. mais ils ne l’ont pas volé.
On a pas vraiment été en mesure de tuer le match et je dirais même qu’heureusement que Lopez n’a pas débuté car il a bien ciblé les chandelles pour nous mettre la pression sur les 20 dernières mn.
Pour le reste,à la mi-temps je crois au bonus off,et à la fin du match ces 4 points suffisent à mon bonheur de cette 1 er victoire à la maison.

L’arbitre fait un bon match,le seul truc à lui reprocher ce sont les hors jeu,il nous pénalisent 4 ou 5 fois là dessus et l’A.B. une seule fois,pourtant je les ai quand même trouver très très limite à plusieurs reprises ou alors ils ont une défense super Sonic qui monte très vite….

*Pour le droitier venté par Lespaul,il y a un beau bébé,il est jeune et fait une bonne rentrée,je ne pense pas que ce soit lui qui se fait tordre par notre première ligne,dans le jeu il fut quelconque mais c’est vrai qu’il a les atouts physique pour être un pilar dynamique,en plus si il est bon en mêlée c’est une jeune à suivre.

Hors ligne

#98 2022-10-02 14:20:55

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Encore un pilar à maturité qu’à 30 ans mais qualifié Cotet de jeune faut arrêter 2 minutes, il a déjà 29 balais ce n’est plus un espoir


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#99 2022-10-02 14:50:13

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : CAB - Aviron Bayonnais

Anto75 a écrit :

Encore un pilar à maturité qu’à 30 ans mais qualifié Cotet de jeune faut arrêter 2 minutes, il a déjà 29 balais ce n’est plus un espoir

On s'en branle qu'il ait 30 ans non ? Il est bon, pas cher, jiff et probablement pas sélectionnable, c'est tout ce qui compte non ?

Hors ligne

#100 2022-10-02 15:21:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB - Aviron Bayonnais

personne19 a écrit :

Belle 1 er mi-temps,belle mêlée,beau contre en touche,belle défense mais toujours les mêmes carences où errements à des moments clefs.
Cette fois les renvois étaient mieux,nos réceptions aussi malgré nos 2..3 boulettes habituelles sur ballons haut et pénaltouche non trouver par notre boss à un moment clefs.
Lobz toujours au top(sans prendre en compter son essai)
Arnold a beaucoup d’énergie de punch,mais coûte encore quelques pénalités même si hier il nous en gagne une.
En souffrance dés la sortie de quelques « tauliers «  du jour,surtout Lobz,Papali’i,Karkadze qui assurent l’essentiel et se proposent dans le jeu.
J’avais trouver Dufour un peu mieux dans le jeu mais force est de constater que lui ,Delannoy,Paulos et Abadie c’est toujours pas le top.
Thomas je trouve qu’il rend une copie pas si mauvaise que ça hier,il a été assez propre,sobre dans le jeu sans grand génie certes,mais sans sa réception manquer (ce qui  arrive à tout le monde)son match aurait été bon.
Comme évoquer plus haut,il est vrai qu’il est moins bien sûr les fins de matchs,peut être n’arrive t’il pas à être bon 80 mn durant,et peut être est ce pour ça aussi qu’on ne le voit plus relancer,gère t’il ses efforts en sachant que ses fins de matchs sont souvent difficiles?

Dommage pour le bd laisser à l’A.B. mais ils ne l’ont pas volé.
On a pas vraiment été en mesure de tuer le match et je dirais même qu’heureusement que Lopez n’a pas débuté car il a bien ciblé les chandelles pour nous mettre la pression sur les 20 dernières mn.
Pour le reste,à la mi-temps je crois au bonus off,et à la fin du match ces 4 points suffisent à mon bonheur de cette 1 er victoire à la maison.

L’arbitre fait un bon match,le seul truc à lui reprocher ce sont les hors jeu,il nous pénalisent 4 ou 5 fois là dessus et l’A.B. une seule fois,pourtant je les ai quand même trouver très très limite à plusieurs reprises ou alors ils ont une défense super Sonic qui monte très vite….

*Pour le droitier venté par Lespaul,il y a un beau bébé,il est jeune et fait une bonne rentrée,je ne pense pas que ce soit lui qui se fait tordre par notre première ligne,dans le jeu il fut quelconque mais c’est vrai qu’il a les atouts physique pour être un pilar dynamique,en plus si il est bon en mêlée c’est une jeune à suivre.

Totalement d'accord avec ton analyse, y compris sur les montées rapides des bayonnais, et jamais hors--jeu ? Je me suis posé la question même si par ailleurs l'arbitre m' a encore semblé bon, neutre et  expliquant bien ses décisions.
J'ai quand même eu l' impression qu'ils étaient au dessus de nous en agressivité défensive. Du coup on a plusieurs fois pas réussi à aller à dame quand on était devant leur ligne alors qu'eux on sentait qu'ils iraient.

Hors ligne

Pied de page des forums