#51 2011-12-29 13:00:48

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Ce qui me gonffle moi c'est qu'il ne semble y avoir aucun sentiment d'urgence dans le club alors que nous sommes relegables au classement britannique et qu'il y a seulement 6 matchs à la maison (et contre des gros) sur la phase retour.
Ce match contre Agen, ca devrait être "à la vie, à la mort"...mais non, rien. La même bouillie habituelle de justifications écoeurantes. Y a pas d'ambitions, pas d'envie de gagner et de sauver ce qui peut l'être.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#52 2011-12-29 13:09:16

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Si vous voulez vous marrer, allez voir la video des commentaires d'après match sur le site off et mola qui nous sort toujours la meme ranguene...
Le cab n'est pas moribond... on va s'accrocher jusqu'au bout...
Ras le bol de toutes ces conneries.
Les constat il est la, on est au fond du seau!!!
Et si personne ne veut le dire, faut quand meme bien savoir que si on perd à agen, le maintien c'est terminé!
Regardez ou on serez si on avait pas fait les cons à la piole contre agen, lyon et à bordeaux...
9 points de laisser en route...
On y va tout droit et on continue la politique de l'autruche au cab!!
J'espere qu'au moins quand on va y aller en D2,car vu la mentalite de cette equipe, je ne nous voie pas gagner à agen, que le grand menage sera fait!!!

Dernière modification par anthony83 (2011-12-29 13:10:18)

Hors ligne

#53 2011-12-29 13:45:43

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

effectivement, et je rejoins Corto sur ce point, le JJBoys'Band et Mola le suppo(t) se comporte comme le guet du moyen-âge répétant toutes les heures : dormez braves gens, tout va bien.
la victoire à Agen est quasi-impérative et on dirait qu'on a tout le temps et toutes les chances de pouvoir se refaire d'une éventuelle défaite là-bas.

le facteur, les éboueurs, les pompiers ont pas donné en prime le calendrier officiel de la LNR à tous ces gens ou quoi ?
y'a le feu à la cave et ils dissertent sur la couleur du papier peint à l'étage : c'est fou !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#54 2011-12-29 13:56:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

raspoutchine19 a écrit :

la victoire à Agen est quasi-impérative

Ça ne n'est pas tout à fait vrai. Vu le rythme des gros durant la première moitié de saison et des petits, on se rend compte que si ça continue comme ça pendant la 2ème moitié, il y a pas mal d'équipes qui ne vont pas gagner grand chose. Si le BO, Bayonne et le LOU continuent sur le même rythme, il suffirait peut être de 2 victoires à domicile et d'aller gagner chez 2 d'entre eux. J'accorde plus d'importance au match face au LOU que face à Agen. Faut surtout éviter que nos concurrents directs prennent des points face à nous.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#55 2011-12-29 14:10:40

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

A moins qu'ils ne sachent quelque chose sur le futur TOP16?

Hors ligne

#56 2011-12-29 14:17:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Non Cece19.
Nous en sommes à la 14eme journée. Arrêtons de compter sur les autres, y a un moment où cela ne suffira plus.
Gagner à Agen c'est non seulement faisable, mais impératif à présent. Comptablement, on peut ergotter mais pour le moral des troupes c'est nécessaire. Réalisons que ce groupe n'a plus gagné en top 14 depuis le 22/10 !
Avoir un peu de confiance est primordial. Malgré tous les bonus, au soir de la 14eme journée si l'on n'avait que 3 victoires ca sentirait très fort le sapin.

Avec tout le respect que j'ai pour Agen, ils ne sont pas intrinsèquement supérieur à nous. Sur un match, tout peut se produire. Et si c'est de la motivation supplémentaire qu'il faut, remember le traumatisme du 26 août au stadium.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#57 2011-12-29 14:38:22

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Mauvaise nouvelle supplémentaire: Monribot fait son retour contre nous.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … news.shtml


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#58 2011-12-29 14:38:22

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

D'aprés le quotidien Sud-Ouest , Agen sera au complet vu que les incertitudes concernant Fa'Aoso et Vaka ont été levées .

Le groupe : Schwalger,Cabarry,Celzo,Muller , Narjissi,Téléfoni,Sénékal,Fa'Aoso,Lagrange,O'Connor,Monribot,Badenhorst,Fono,Erbani ;

Machenaud,Balés,Barnard,Courrent,Pelesasa,Avramovic,Robinson,Ahotaeiloa, Vaka,Dulin,Tian .

Hors ligne

#59 2011-12-29 14:42:53

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Oui, Corto, comme je l'avais déjà écrit, il n'y a plus de questions à se poser, pas de tactique spéciale, pas de calculs de merde. Il faut y aller façon Attila, attelés à la Panzerdivision et suivis par la cavalerie légère. Terre brûlée: point barre. C'est aux joueurs (ils savent jouer) de se décider à monter à l'assaut franchement et sans peur, pas aux guignolos de coachs. Putain, je pourrais en faire deux pages, un paragraphe suffira. Tomber peut-être, mais la tête haute. Bordel, on menait de 20 pions en une mi-temps.
Si on descend, le maintien en pro d2 sera encore plus compliqué avec l'évasion de la plupart des troupes.

Dernière modification par Traps (2011-12-29 14:43:59)

Hors ligne

#60 2011-12-29 14:48:13

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

corto a écrit :

Non Cece19.
Nous en sommes à la 14eme journée. Arrêtons de compter sur les autres, y a un moment où cela ne suffira plus.
Gagner à Agen c'est non seulement faisable, mais impératif à présent. Comptablement, on peut ergotter mais pour le moral des troupes c'est nécessaire. Réalisons que ce groupe n'a plus gagné en top 14 depuis le 22/10 !
Avoir un peu de confiance est primordial. Malgré tous les bonus, au soir de la 14eme journée si l'on n'avait que 3 victoires ca sentirait très fort le sapin.

Avec tout le respect que j'ai pour Agen, ils ne sont pas intrinsèquement supérieur à nous. Sur un match, tout peut se produire. Et si c'est de la motivation supplémentaire qu'il faut, remember le traumatisme du 26 août au stadium.

Et l'humiliant 30 à 12 du 4 décembre 2010 .

Maintenant la motivation elle a ses limites !! Le CAB était pas motivé contre le R.M.92 et contre Clermont ??

Par contre la valeur intrinsèque des 2  équipes elle se vaut . Et Agen ce n'est ni Toulon,ni Toulouse , ni Clermont !

C'est du 50/50 à n'en pas douter .

Hors ligne

#61 2011-12-29 15:15:22

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Oui, 50-50 sur le papier et parce que malgré tout nous voulons encore y croire un peu.
Mais comme dit précédemment, j'ai peur que personne ne pousse trop fort dans l'encadrement. L'obsession de la victoire c'est une mentalité...que nous n'avons pas.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#62 2011-12-29 15:55:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Pour Lanta leur défaite contre le Racing n'était pas un accident, plutôt une impasse. Il compte sur les deux matchs à venir pour terminer paisiblement la saison.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#63 2011-12-29 15:59:54

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Cherge a écrit :

Pour Lanta leur défaite contre le Racing n'était pas un accident, plutôt une impasse. Il compte sur les deux matchs à venir pour terminer paisiblement la saison.

Enfin, pour finir Lantament la saison plutot...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#64 2011-12-29 17:06:00

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Cherge a écrit :

Pour Lanta leur défaite contre le Racing n'était pas un accident, plutôt une impasse. Il compte sur les deux matchs à venir pour terminer paisiblement la saison.

La défaite des agenais  contre le R.M.92 est dans la droite ligne des matchs joués sans conviction par Agen à Castres ( défaite 30/11) et à Clermont ( défaite 29/13) .

Par contre la branlée qu'ils ont pris à Toulon ( 34/12 ) s'était avec leur équipe "type" !

Hors ligne

#65 2011-12-29 17:29:55

NATACHA 47
Apparatchik
Inscription : 2011-03-31
Messages : 46

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Ulysse a écrit :
Cherge a écrit :

Pour Lanta leur défaite contre le Racing n'était pas un accident, plutôt une impasse. Il compte sur les deux matchs à venir pour terminer paisiblement la saison.

La défaite des agenais  contre le R.M.92 est dans la droite ligne des matchs joués sans conviction par Agen à Castres ( défaite 30/11) et à Clermont ( défaite 29/13) .

Par contre la branlée qu'ils ont pris à Toulon ( 34/12 ) s'était avec leur équipe "type" !


Le match joué à TOULON a été perdu car TOULON a un jeu très supérieur à notre équipe . De toute façon, si TOULON continue de jouer homme cela ils seront en finale
contre TOULOUSE, à la fin de la saison prochaine.De plus, nos joueurs, ils étaient surpris de savoir que les entraineurs ne seront plus là la saison prochaine.Petite démotivation
mais je crois que  pour ce week end,la confiance est revenue pour ce samedi, et ils savent qu'ils n'ont pas droit à une autre défaite à domicile.Donc ALLEZ  A G E N

Hors ligne

#66 2011-12-29 18:26:18

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

NATACHA 47 a écrit :
Traps a écrit :
Cherge a écrit :

On n'a pas vu Natacha les Agenais sont rassasiés.

En attendant, elle est restée un moment connecté sans poster.



Coucou, je m'aperçois que je suis surveillée  car vous vous êtes aperçus ques je venais sur votre forum mais pas de message. Eh bien, j'arrive tout d'abord pour souhaiter la bienvenue à ARMANDIE, aux supporters brivistes qui fairont le déplacement à AGEN, samedi aprés midi.
Je ne viens pas faire de commentaires pour ce match car je ne serais pas à AGEN donc pas de match. Aussi je ne suis pas trés motivé pour cette raison.Mais j'espère tout de même que notre équipe va continuer de gagner leur match à la maison.Le temps annoncé n'est pas ,trés beau, un peu de pluie. Je souhaite un bon match aux deux équipes  mais surtout j'espère qu'AGEN va gagner ce match trés important pour nous ainsi que le suivant le 6 Janvier contre BIARRITZ.
Aprés tout cela je vous souhaite un bon réveillon pour la fête du nouvel an.

Je viendrais poster plus longuement lors de notre quatrième rencontre à ;BRIVE pour le match retout du Challenge AMLIN. là le résultat sera une défaite mais tant pis

A Bientôt



Moi je serait le premier supporter d'Agen contre le BO pas BO  AAAAA   AGGG   AAAGGGGEEEE   AAAAAAGGGGGGGEEEEEEENNNNNNNNNNNNN...........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#67 2011-12-29 18:31:51

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

du calme christian,tu vas encore dormir sur la bequille,du calme

Hors ligne

#68 2011-12-29 18:34:27

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Putain, j'ai cru qu'ils avaient fait revenir Plantefol. Les vieux connaissent.....

Hors ligne

#69 2011-12-29 18:45:28

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

plantefol,le 2ieme latte poete,qui distribuait les madrigaux des 2 mains.UN esthete de la baffe et du doigt reunis ?

Hors ligne

#70 2011-12-29 18:49:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Traps a écrit :

Putain, j'ai cru qu'ils avaient fait revenir Plantefol. Les vieux connaissent.....


trés bon trés bon ptdrrr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#71 2011-12-29 18:50:18

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Ouaih, c'est ça. J'ai juste un petit trou. C'est pas lui qui avait demandé à son équipe de quitter le terrain (match interrompu et fini avant l'heure au Stadium)? Les baffes, cette fois ci, c'est Agen qui les avait ramassées. Que du bonheur cette époque.
Je ne sais pas s'ils en parlent dans la bible: c'est mon père qui a le bouquin.

Dernière modification par Traps (2011-12-29 19:03:38)

Hors ligne

#72 2011-12-29 19:15:09

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Traps a écrit :

Putain, j'ai cru qu'ils avaient fait revenir Plantefol. Les vieux connaissent.....

tu sais ce qu'ils te disent les vieux?

Hors ligne

#73 2011-12-29 19:20:50

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

vengeur masqué a écrit :

tu sais ce qu'ils te disent les vieux?

Euh, si j'en parle, c'est que j'ai plus 20 ans depuis longtemps (mais je B... encore) C'est pas de Campan dont je parlais. T'es si âgé que ça VM???

Hors ligne

#74 2011-12-29 21:32:13

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 333

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Plantefol,Zani etc....


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#75 2011-12-29 22:22:43

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Plantefol, l’était très pote avec Zani, voui. Deux charmants garçons, qui étaient de forts bons convives avec un excellent coup de fourchette, un vrai plaisir que de les inviter !
Le seul point qui fâche et qui les faisait passer pour mal éduqués, c’est qu’il n’appréciaient pas le fromage et avaient tendance à quitter la table dès que le cab et coups servi par Fite nuisait à leur odorat.
Trop fines gueules ces mecs.
Tout justes bons à jouer à Agen sous les jupes protectrices de Bébert...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums