#51 2022-09-17 18:11:31

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 754

Re : CAB / Montpellier

Confirmations de Gué, Van Errten, Tapuuelu, Fraissenon chez nos jeunes et c’est une très bonne nouvelle. Sans Lee j’ai trouvé nos centres moins performants. Papali’i très bonne pioche

Hors ligne

#52 2022-09-17 18:11:52

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 793

Re : CAB / Montpellier

letarmo a écrit :
l’espoir a écrit :

Je suis dégoûté de ce match , on leur a offert la plupart des points , c’est frustrant au possible , ils étaient prenables

Enfin...oui la collision entre Laranjeira et Olding, c'est ce qui coûte la match mais ça peut arriver (faute de Olding ?)
Mais si on arrive pas à marquer sur la fin c'est parce qu'ils ont une grosse défense et qu'on ne trouve pas la faille.
Donc conquête tout à fait au niveau avec beaucoup de gains en touche, mêlée performante mais du mal à franchir malgré les efforts. On pourrait dire "si seulement..." si seulement Tuicuvu dans son couloir fait un contre-pied...si, si...
C'est à la fois une défaite rageante et encourageante. Et j'ai trouvé l' arbitre excellent, très explicatif et clair.

Je n’ai jamais dit le contraire mais oui on fait 2-3 erreurs qui nous coûte le match mais oui c’est rassurant quand même , quand on sera au complet j’ose espérer une 12eme place


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#53 2022-09-17 18:13:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : CAB / Montpellier

SergeMexico a écrit :

Confirmations de Gué, Van Errten, Tapuuelu, Fraissenon chez nos jeunes et c’est une très bonne nouvelle. Sans Lee j’ai trouvé nos centres moins performants. Papali’i très bonne pioche

Tout à fait: Si on garde ce niveau et ce style de jeu, on gagnera des matchs wink

Hors ligne

#54 2022-09-17 18:21:14

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : CAB / Montpellier

100% d'accord avec Letarmo !
Arbitrage globalement cohérent de Mr Marbot donc très bon : la défense illicite des Montpelierrains a été pénalisée logiquement par un jaune; pour moi l'essai de pénalité - que j'aurai adoré bien sûr - ne se justifiait pas sur la fin.

Je trouve qu'on s'est un peu précipité sur la fin, il y avait automatiquement des espaces sur les extérieurs mais bon...

En tous les cas, nos joueurs méritent vraiment qu'on les supporte, ils portent haut nos couleurs !

Hors ligne

#55 2022-09-17 18:27:31

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB / Montpellier

letarmo a écrit :
l’espoir a écrit :

Je suis dégoûté de ce match , on leur a offert la plupart des points , c’est frustrant au possible , ils étaient prenables

Enfin...oui la collision entre Laranjeira et Olding, c'est ce qui coûte la match mais ça peut arriver (faute de Olding ?)
Mais si on arrive pas à marquer sur la fin c'est parce qu'ils ont une grosse défense et qu'on ne trouve pas la faille.
Donc conquête tout à fait au niveau avec beaucoup de gains en touche, mêlée performante mais du mal à franchir malgré les efforts. On pourrait dire "si seulement..." si seulement Tuicuvu dans son couloir fait un contre-pied...si, si...
C'est à la fois une défaite rageante et encourageante. Et j'ai trouvé l' arbitre excellent, très explicatif et clair.

Mais espèce de ....
Je ne dirai pas la suite !!! Tu n'as toujours pas compris que le problème vient de TL????????????
Olding est le meilleur !

Dernière modification par cabiste2419 (2022-09-17 18:28:28)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#56 2022-09-17 18:29:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB / Montpellier

Toi fait bien attention tu frôle le goulag ........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#57 2022-09-17 18:41:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 477

Re : CAB / Montpellier

Que c est rageant, si nos joueurs avaient un poil de chance, autant qu ils montrent comme envie, notre vie de supporters serait plus facile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#58 2022-09-17 18:43:03

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB / Montpellier

christian a écrit :

Toi fait bien attention tu frôle le goulag ........

" Fait"? Fais bien attention ! c'est mieux  avec un "s"!!!! Frôle? Non froles !
Désolé mais marre de lire ses âneries.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#59 2022-09-17 18:44:57

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : CAB / Montpellier

christian a écrit :

Toi fait bien attention tu frôle le goulag ........

Oki, il frôle mais il n'a pas tord,
1er essai de Montpellier suite à une cagade de TL et dernier essai, idem il se fait contrer sur son dégagement, et résultat:14 points pour les bleus GRRRRRRRRRR

Dernière modification par jeanmi (2022-09-17 18:45:34)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#60 2022-09-17 18:45:43

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB / Montpellier

jeanmi a écrit :
christian a écrit :

Toi fait bien attention tu frôle le goulag ........

Oki, il frôle mais il n'a pas tord, 1er essai suite à une cagade de TL et dernier essai il se fait contrer sur son dégagement, et résultat:14 points pour les bleus GRRRRRRRRRR

Voilà tout simplement


Zébrés =CAB

Hors ligne

#61 2022-09-17 18:47:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : CAB / Montpellier

l’espoir a écrit :

Je suis dégoûté de ce match , on leur a offert la plupart des points , c’est frustrant au possible , ils étaient prenables

C'est exactement mon sentiment. Au final 18 points cadeaux qu'on donne. La première pénalité sur l'engagement, l'essai sur ballon échappé, la pénalité à la mi-temps et l'essai sur le contre. Et on échoue à 5 points.
Plus que dégoûté C'est frustré.
Sur les joueurs, pas grand chose à dire. Larenjeira met tout au pied mais contré et un ou 2 ballons aériens loupés. Mais jurand se troue aussi.
Autre chose et ça a été souligné. En première mi-temps avantage pour Brive et à nouveau pénalité sur les 5m sur une faute du mhr. Pas de carton. Et en 2eme mi-temps carton direct pour Brive. Pas cohérent.
Et en première mi-temps l'arbitre de touche signale une touche. Et pourtant ça joue et pénalité contre brive. Pour moi dès que l'arbitre lève son drapeau, la touche est marquée.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#62 2022-09-17 18:48:39

dragomir
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 73

Re : CAB / Montpellier

Défaite encourageante

Hors ligne

#63 2022-09-17 18:49:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB / Montpellier

cabiste2419 a écrit :
christian a écrit :

Toi fait bien attention tu frôle le goulag ........

" Fait"? Fais bien attention ! c'est mieux  avec un "s"!!!! Frôle? Non froles !
Désolé mais marre de lire ses âneries.


Tic sort de ce corps


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#64 2022-09-17 18:51:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB / Montpellier

jeanmi a écrit :
christian a écrit :

Toi fait bien attention tu frôle le goulag ........

Oki, il frôle mais il n'a pas tord,
1er essai de Montpellier suite à une cagade de TL et dernier essai, idem il se fait contrer sur son dégagement, et résultat:14 points pour les bleus GRRRRRRRRRR



Bien sur qu’il a raison mais c’est le début qui me gêne .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#65 2022-09-17 18:52:07

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : CAB / Montpellier

C'est une défaite hyper cruelle.
Un essai casquette après tous les efforts fournis et dans un match ou Montpellier n'aura finalement fait qu'attendre une erreur de notre part avec leurs coups de pied par dessus en veux tu en voilà....
Pour moi on leur offre 10 points dans ce match (3 points en fin de première mi-temps et les 7 pts du dernier essai montpelliérain), c'est énorme face à une des meilleures équipes du championnat.

On peut aussi s'en vouloir de ne pas avoir su tuer le match quand on menait 23-17 alors qu'on a quelques ballons exploitables dans leurs 22m.

Bref entre la défaite de Lyon et celle d'aujourd'hui ça commence à faire. Surtout aujourd'hui.
La différence est que contre Lyon on a passé tout le match à courir derrière le score donc c'est moins frustrant au final. Mais aujourd'hui on a le sentiment de perdre un match qui était pour nous ...

Sinon Papali'i c'est une machine, quel match.
Un mélange de Faasoo et de Kamikamica!!!!
Franchement si sa Chistera est captée par Olding sur la dernière action, on pouvait déjà lui édifier une statue.lol
Mais je pense que c'est sa seule erreur du match, il a été trop "gourmand" alors qu'à cet instant il fallait conserver et être patient, les montpelliérains faisaient faute sur faute.

Hors ligne

#66 2022-09-17 18:52:18

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB / Montpellier

christian a écrit :
cabiste2419 a écrit :
christian a écrit :

Toi fait bien attention tu frôle le goulag ........

" Fait"? Fais bien attention ! c'est mieux  avec un "s"!!!! Frôle? Non froles !
Désolé mais marre de lire ses âneries.


Tic sort de ce corps

wink


Zébrés =CAB

Hors ligne

#67 2022-09-17 18:57:08

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB / Montpellier

Putain ça fait c...r!! Il nous coûte cher TL!


Zébrés =CAB

Hors ligne

#68 2022-09-17 19:09:33

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : CAB / Montpellier

Même sentiment, c'est rageant !!!!!!!!

D'un point de vue comptable, 7 points aprés 2 réceptions.  C'est bien.

1 point à castre et une victoire contre Bayonne, nous permettraient d'être dans les clous avant de recevoir le Stade.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#69 2022-09-17 19:18:46

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB / Montpellier

Ce match, on aurait pu le gagner, mais on a payé cash 2 ou 3 erreurs, et contre une équipe comme le MHR, on ne peut pas se le permettre. Nos joueurs se sont battus avec leurs moyens, TL nous coûte le match ? D'un autre côté il inscrit 21 pts !
Alors oui, défaite encourageante, sans ironie, les joueurs ont montré de belles choses.
Ce soir, je suis évidemment déçu mais pas en colère !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#70 2022-09-17 19:32:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : CAB / Montpellier

roromanov a écrit :

Ce match, on aurait pu le gagner, mais on a payé cash 2 ou 3 erreurs, et contre une équipe comme le MHR, on ne peut pas se le permettre. Nos joueurs se sont battus avec leurs moyens, TL nous coûte le match ? D'un autre côté il inscrit 21 pts !
Alors oui, défaite encourageante, sans ironie, les joueurs ont montré de belles choses.
Ce soir, je suis évidemment déçu mais pas en colère !

Sur ce match , Olding a été bon mais, comme TL il fait quelques cagades, surtout en première...bah c'est comme ça. Le coup de latte de 55m qui nous remet devant, c'est pas mal quand même. Comme on dit la  victoire a choisi son camp. Et que quelque tête de nœud qui se croit versé en écritures s' agace de ce que j' écris...bah j'en ai, comment dire, rien à cirer big_smile

Hors ligne

#71 2022-09-17 19:34:13

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 640

Re : CAB / Montpellier

et oui c'est fort dommage parcequ'il y avait la place aujourd'hui, ils étaient prenables, vraiment dommage.
On a pu voir que ce match allait être compliqué mais une belle première mi-temps de part et d'autre, une erreur qui coûte 3 point en suivant notre pénalité, rageant.
La 2ème mi-temps difficile on arrive à les contenir longtemps et cet essai casquette vient détruire le travail accompli jusque là,
et même à ce moment nos joueurs n'ont pas renoncé, il y a de l'espoir malgré tout.
Une défaite encourageante avec 3 points de perdu.
analyse à chaud, il faudra persévérer avec nos moyens

Hors ligne

#72 2022-09-17 19:48:03

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : CAB / Montpellier

Un petit coup de gueule sur olding quand même. Les 2 premières touches du mhr, on les vole. Et sur les autres on les contrarie pas mal. Et pourtant en 1ere mi-temps sur plusieurs engagement du mhr, sans trop de pression il ne tape pas en touche. Résultat des relances plus faciles du mhr alors qu'on aurait pu les embêter sur les touches. Il faut vraiment bosser.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#73 2022-09-17 20:02:18

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : CAB / Montpellier

christian a écrit :

Toi fait bien attention tu frôle le goulag ........

Donc en gros sur ce forum il ne faut pas critiquer ni TL ni Franckmescouillesenski sans risquer le goulag c’est bien ça?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#74 2022-09-17 20:23:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : CAB / Montpellier

Anto75 a écrit :
christian a écrit :

Toi fait bien attention tu frôle le goulag ........

Donc en gros sur ce forum il ne faut pas critiquer ni TL ni Franckmescouillesenski sans risquer le goulag c’est bien ça?

Non Anto je suppose que c'est la réponse "espèce de" qui m' était adressée qui n'a pas plu au modo. C'est assez gag que le cabiste truc chose écrive ça vu que j'ai souvent écrit pour dire que Olding était vraiment bon et Laranjeira pas bon capitaine ...donc, du blabla pour rien. Un qui perd ses nerfs, c'est tout.
Et question critiquer TL ou franck de mes deux, je crois que personne ici ne se gêne.
Ceci étant, TL marque un essai et tape des 55m, bon il y a eu des failles mais c'est toujours collectif...et rien à voir avec une quelconque censure.
T'as mal compris wink

Hors ligne

#75 2022-09-17 20:29:01

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : CAB / Montpellier

christian a écrit :
jeanmi a écrit :
christian a écrit :

Toi fait bien attention tu frôle le goulag ........

Oki, il frôle mais il n'a pas tord,
1er essai de Montpellier suite à une cagade de TL et dernier essai, idem il se fait contrer sur son dégagement, et résultat:14 points pour les bleus GRRRRRRRRRR



Bien sur qu’il a raison mais c’est le début qui me gêne .....

Effectivement, mais il doit parler avec son cœur et des fois, on ne réfléchi pas trop wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

Pied de page des forums